Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Déc 2006, 12:28
SILK a écrit :
lucie. a écrit :
lé pas le seul à vouloir quelqu'un de beaucoup plus mure que soi...
je suis la fillette ne cherche plus…

Tout silk en un post: classe, distinction, pertinence. Vous avez pas l'air de freeposter comem des malades là? Parce que moi si. Le sujet avait bien été recadré, tout le monde faisait l'effort pour le rendre intéressant, et là ça repart en c... sévère. Alors modérez vous svp.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
Bon ca y'est !! je sais comment je vais faire ! Alors, Mardi soir, je vais prendre ma guitare et mon ampli, me foutre devant quelques jolies filles demoiselles au bois de boulogne, jouez Shine On you , The Forgotten ( Part 2 ) et Still loving you avec un air de Gilmour ( quand il etait jeune et qu'il jouati encore sur une TElecaster !! ) ! vous verrez, elle seront toutes a mes pieds !!! niark niark !! Au fait, quelqu'un peut me pretter une bonne guitare histoire den pe paraitre stupide avec ma stagg ? allez !! une ptite Strat...svp !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
clarissep
painkiller000 a écrit :
Bon ca y'est !! je sais comment je vais faire ! Alors, Mardi soir, je vais prendre ma guitare et mon ampli, me foutre devant quelques jolies filles demoiselles au bois de boulogne, jouez Shine On you , The Forgotten ( Part 2 ) et Still loving you avec un air de Gilmour ( quand il etait jeune et qu'il jouati encore sur une TElecaster !! ) ! vous verrez, elle seront toutes a mes pieds !!! niark niark !! Au fait, quelqu'un peut me pretter une bonne guitare histoire den pe paraitre stupide avec ma stagg ? allez !! une ptite Strat...svp !!

Ben, au bois de Boulogne, à mon avis c'est pas ta guitare qu'il faudrait amener mais plutôt ton portefeuille
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MarinaM
Oui mais les madames au bois de boulogne, faut les payer mon coco ;-)

edit : grillée par clarissep
In Dub
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
vous etes sures qu au bois de boubou c est pas des monsieurs?
Clocky
  • Special Total utilisateur
( Soupir ) Tous se paye dans ce monde...même le plaisir charnelle...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
moi j ai pas besoin de payer
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Puisque ça ne vous dérange pas de faire comme si vous étiez chez vous, des sanctions sont prises.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Bon, je vais essayer de revenir sur le sujet du topic en vous demandant quelques petits conseils :

J'étais en boîte hier et j'ai vu une fille qui est dans la même école que moi mais une année en dessous. On se connaissait juste un peu et on a commencé à danser ensemble, jusqu'à s'embrasser pour finalement aller s'asseoir et continuer notre affaire. Avant de partir on s'est échangé nos numéros mais... c'est la première fois que je branche une fille en boîte, et je sais pas trop comment gérer la suite

J'aimerais bien la contacter, mais il me semble que le faire le jour d'après est précipité et ça ferait de moi un mec genre pot de colle... non ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lecter-hannibal a écrit :
Bon, je vais essayer de revenir sur le sujet du topic en vous demandant quelques petits conseils :

J'étais en boîte hier et j'ai vu une fille qui est dans la même école que moi mais une année en dessous. On se connaissait juste un peu et on a commencé à danser ensemble, jusqu'à s'embrasser pour finalement aller s'asseoir et continuer notre affaire. Avant de partir on s'est échangé nos numéros mais... c'est la première fois que je branche une fille en boîte, et je sais pas trop comment gérer la suite

J'aimerais bien la contacter, mais il me semble que le faire le jour d'après est précipité et ça ferait de moi un mec genre pot de colle... non ?

Ouaip.
Et surtout évite les SMS "Salut c'était trop bien avec toi j'ai hate qu'on se revoit j'te kiffe a fond" là c'est le platane assuré
En fonction de la fille attend qques jours, essaye de pas dépasser une semaine, et prend les devants pour lui proposer un café et normalement roule :p
Sinon joyeux noel aux dragueurs du topic ! Et aux autres aussi, j'suis pas sectaire
Rap>Rock
outmachin
putain, brancher une fille en boite ça c'est la classe -__- le truc que j'arriverai jamais à faire
Stisti
Faut jamais dire jamais

Le truc, c'est qu'il faut juste outrepasser sa timidité, en général, si tu retrouve à danser avec fille, que vous vous regardez dans les yeux en dansant serré, tu peux te risquer à l'embrasser. C'est pas comme si t'étais à l'école ou comme ça, en boîte les gens se lâchent plus. Sinon, un petit lien sympa : http://www.frenchtouchseductio(...)rees/

Je dis pas qu'il faut appliquer tous les conseils à la lettre (je suis bien conscient que c'est un peu réducteur tout ce qui est avancé dans leurs articles ), mais il y'a quelques petits trucs sympa à apprendre ^^

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

outmachin
De toute façon j'ai pas l'âge pour aller en boite -_- et je ne m'abaisse pas encore au point de faire des fausses cartes de tram...
Stisti
T0m_ a écrit :

Ouaip.
Et surtout évite les SMS "Salut c'était trop bien avec toi j'ai hate qu'on se revoit j'te kiffe a fond" là c'est le platane assuré
En fonction de la fille attend qques jours, essaye de pas dépasser une semaine, et prend les devants pour lui proposer un café et normalement roule :p
Sinon joyeux noel aux dragueurs du topic ! Et aux autres aussi, j'suis pas sectaire

Même un petit joyeux Noël ça passerait pas ?

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
T0m_ a écrit :

Ouaip.

bof , si t'as très envie de l'appeler vas y....ou fais comme tu sens : sois toi même quoi!

j'ai pu lire ici que certains font de la drague une discipline très savante , mais si dès le 1er jour tu adoptes un comportement déjà retenu avec quelqu'un qui pourrait être ta future copine.....

quand on a envie de dire quelque chose à quelqu'un : ne pas s'en priver.

surtout s'il est probable que ça fasse plaisir.

généralité à propos de dire les choses sincèrement : faut surtout pas manquer de tact non plus!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
T0m_ a écrit :

Ouaip.

Si, bien sur!
Ca va lui faire plaisir et lui faire savoir que tu penses un peu a elle, mais sans te montrer comme une serpillère
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...