Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Janv 2007, 14:30
Sauron a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

et le jour J la fille c'est elle mortel si elle craque pas c'est vraiment une dure a cuire ^^

Ou alors tout simplement qu'elle veut pas de toi

justement, avec un peu de distance on peut s'en rendre compte.

Mais tres honetement, si c'est sa meilleure amie et lui pour elle son meilleur ami, qu'ils sont célibataires tous deux depuis un bout de temps...alors il y a des chances que ça marche.

Donc : ne j'amais avoir de meilleur amie.

Il y'a des chances, c'est vrai y'a toujours des chances.
Je réfléchis pas tout à fait comme toi, personnellement j'ai l'impression que quand tu rentres dans la catégorie "meilleur ami" c'est souvent (pas tout le temps hein) quand tu t'es fais éliminé de la catégorie "mec potentiel" -pour x raison, que ce soit attitude, physique, peu importe-.
Après, on sait jamais ce qui peut se tramer dans la tête d'une nana, ça change souvent d'avis ces choses là, mais dans l'ensemble j'pense qu'il faut attaquer avant la phase meilleur ami.
Après oui, j'suis d'accord avec ta dernière phrase
Surtout que beaucoup de mecs sont amoureux de leurs "meilleures amies"
Rap>Rock
nathj
  • Special Méga utilisateur
pas mal du tout le conseil, la solution est d en trouver une autre aussi et laisser l affaire, tout simplement prendre ces distances et ne plus la revoir.
Invité
allez, je vous écris la mienne...
Je me suis mis avec une fille à 19 ans, on est resté 7 ans ensemble, pus on s'est séparé (à l'automne 2003), après avoir vécu 2 ans d'études plus ou moins éloignés, après avoir vécu 1 an ensemble, etc...
Séparation, car trop de différents, une autre fille au milieu (j'ai honte), ...
Mais on s'aimait toujours.

Avril 2005, on se remet ensemble, y'a des hauts et des bas, elle revient petit à petit habiter chez moi, je suis heureux comme tout, elle est contente aussi.
Mais depuis qques mois, même si ça ne chie pas entre nous, je vois qu'elle n'est pas heureuse : je bosse beaucoup, je fais beaucoup de musique (elle joue dans le même groupe que moi donc ça va), on ne part pas en voyage ensemble,
et elle pense que je ne veux pas m'engager (j'ai des idées assez arrêtées sur le mariage, les enfants, le fait de prendre un appart à 2, etc).

Du coup, elle a fait beaucoup d'efforts, elle a attendu, que je veuille m'engager, que des choses changent, etc... Y'a exactement 1 mois, on a fêté nos 10 ans, mais depuis, elle n'est pas bien... Elle voit d'autres types, mais seulement en amis m'a-t-elle dit et je la crois.

Mais le 1er janvier, retour de réveillon à la campagne... elle est rentrée chez elle.
Elle veut faire u nbreak, faire un point, elle ne sait pas si elle a encore la force de revenir avec moi et si elle me laisse une autre chance ou pas.
Elle a eu une vie assez malheureuse (décès de ses 2 parents; ça fait 20 ans ou 21 ans pour le premier ce mois-ci, déjà ça aide pas), là elle a envie de vivre heureuse, tranquille, de savoir où elle va (elle vient de perdre son emploi, pas la joie non plus de ce côté là), bref,
elle aurait eu besoin d'un "homme" pour la rassurer, être là quand elle en a besoin, etc...
C'est vrai que je suis assez égoiste

Alors je lui ai promi de changer tout ce qui n'allait pas, pour elle mais aussi pour moi (je commence un peu à saturer de ma vie là); je lu iai dit qu'à 29 ans, je savais où je voulais aller, et avec qui.

Mais ça ne la toujours pas fait revenir... La semaine dernière, on s'est vu un peu, on a donné à un concert avec le groupe samedi et elle a dormi chez moi, mais depuis je ne l'ai pas vue; elle veut un break alors je la laisse tranquille, je l'ai croisée près de chez moi rapidos et eu une fois au téléphone.
Elle n'a pas l'air bien, et je sais que je lui manque un peu, MAIS à mon avis, elle ne m'aime plus, du moins pas assez pour revenir et repartir à 0 (malgré mes promesses et tout). Elle me dit qu'il lui faut du temps pour se retrouver, pour réfléchir, déconnecter, etc... et pour que je lui prouve que je peux m'assumer seul, que je suis adulte, et qu'elle pourrait compter sur moi en cas de besoins.
Pour l'instant elle ne veut tjrs pas me voir, elle veut vivre au jour le jour et refuse même de m'embrasser!

Là je suis perdu, et je ne sais plus quoi faire snif

Sinon, on part à Paris la semaine prochaine (j'ai organisé ça rapidement, j'ai forcé mon boss pour partir en cogés, etc...); tout devrait bien se passer, mais j'ai peur qu'elle m'annonce là bas sa décision de ne plus jamais revenir

Au bout de 10 ans ensemble, sachant que moi je voulais faire ma vie avec elle et que j'y croyais fort, c'est vraiment dur de se relever.
Si votre copine vous demande de faire qques efforts, bah faites-les, ne merdez pas comme je l'ai fait (bah oui, je savais tout ce qu'il fallait faire, mais je n'ai rien fait... et là ça m'est tombé dessus sans trop que je m'y attende...)

PS : désolé pour le pavé
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oulah pas facile comme histoire. D'après ce que tu dis, c'est plutôt mal barré. Si tu l'aimes vraiment (et que tu es prêt à faire des efforts pour elle, ce qui n'est pas gagné visiblement), ça vaut le coup. Sinon, je lacherais l'affaire, ne serait ce que parce que tu ne la rends pas heureuse.
Invité
cabask a écrit :
Oulah pas facile comme histoire. D'après ce que tu dis, c'est plutôt mal barré. Si tu l'aimes vraiment (et que tu es prêt à faire des efforts pour elle, ce qui n'est pas gagné visiblement), ça vaut le coup. Sinon, je lacherais l'affaire, ne serait ce que parce que tu ne la rends pas heureuse.

ha mais les efforts, je suis prèts à les faire, pas de problème! Moi j'en ai besoin de toutes façons, donc je les ferai pour moi, même seul.
Et elle ça la rendrait heureuse, donc pas de problème.

Faut juste qu'elle accepte de me donner encore une chance
Invité
A mon avis...soit tu l'aimes et tu fait des concessions pour elle, car je pense qu'elle le mérite et qu'elle a besoin d'avoir tout le temps quelqu'un auprès d'elle pour la rassurer et faire des projets d'avenir (les filles adorent ça), soit tu deviens son meilleur ami et tu la laisse partir vers quelqu'un d'autre qui saura complété le manque qu'elle a et que tu ne pourra jamais lui apporté...
C'est pas simple, mais c'est le genre de truc qui arrive fréquemment.
Après comment faire pour la ramener vers toi...dieu seul le sait!
A+
GuitaristeX
Moi je dis que si elle n'est pas heureuse ou que si tu n'arrives pas a la rendre heureuse c'est avant tout parceque toi meme tu n'es pas heureux.

Change, fonce, Prouve lui que tu l'aimes, montre lui ! BORDEL REAGIS ou alors RIEN... et c'est finit mais si tu dois faire quelque chose ...

FAIS LE VITE ET BIEN !
Invité
GuitaristeX a écrit :
Moi je dis que si elle n'est pas heureuse ou que si tu n'arrives pas a la rendre heureuse c'est avant tout parceque toi meme tu n'es pas heureux.

Change, fonce, Prouve lui que tu l'aimes, montre lui ! BORDEL REAGIS ou alors RIEN... et c'est finit mais si tu dois faire quelque chose ...

FAIS LE VITE ET BIEN !

Je fais vite et bien, ça t'inquiète
Malheureusement, je me demande si ça servira à grand chose... J'ai un mauvais présentiment dont je ne peux pas me débarrasser; je sens qu'elle ne m'aime plus assez, et qu'il faudra beaucoup de tenmps pour pouvoir la reconquérir... si un autre ne l'a pas fait avant :/

Quand on s'est séparé une première fois, elle a attendu 1 an et demi que je revienne (elle n'en était pas certaine ceci dit!), en y pensant tous les jours, je pense que perso je n'arriverai pas à tenir comme ça....

Donc effectivement, va falloir que je sois fort, pour moi mais aussi pour elle, pour lui montrer que je suis un homme et pas une carpette...
Mais putain, au début c'est dur
Invité
Soso® a écrit :
C'est quand il est trop tard qu'on se rend compte des proportions que cela peut prendre.

M'en parle pas... je te raconte pas les regrets que j'ai là... il faudrait revenir 2 mois en arrière, et je ne sais pas comment faire!
GuitaristeX
Tin mais fonce vas la voir ! MEts toi a genoux et fis lui que tu l'aimes bordel que l'on ne refait pas le passé ni les conneries que tu as put faire, que tu as eté qu'un sale con egoiste et impur vis a vis d'elle ...

DIS LUI QUE C'EST ELLE LA FEMME DE TA VIE !!!!

sinon arrete tout et fais ta vie ailleur.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Tin mais fonce vas la voir ! MEts toi a genoux et fis lui que tu l'aimes bordel que l'on ne refait pas le passé ni les conneries que tu as put faire, que tu as eté qu'un sale con egoiste et impur vis a vis d'elle ...

DIS LUI QUE C'EST ELLE LA FEMME DE TA VIE !!!!

sinon arrete tout et fais ta vie ailleur.

Lol
déjà dit, déjà fait...
elle n'a pas voulu me voir de la semaine, donc pas vu, pas parlé hein?
Elle sait déjà tout ce que je peux lui dire, c'est à elle à avoir envie de revenir maintenant.
Elle a déjà vu que j'avais commencé à bouger pas mal de choses qui s'enlisaient dans ma vie, ce soir on se voit et ça lui fait plaisir, c'est déjà ça.

Merci pour vos conseils!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
zmatt

Peux tu identifier le manque selon elle ?

Te dire que tu manques de maturité est un message déguisé, il y a forcement quelque chose que tu devrai FAIRE qui lui fait dir ça.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
outmachin
à mon avis, cette histoire n'a rien à faire ici... Je ne dis pas ça méchemment ou pour toi, mais c'est un topic drague, or ton histoire, elle peut avoir un réel impact sur ta vie future, je pense donc que des conseils de forumeurs comme nous ne sont peut être pas les meilleurs... 'faut pas jouer avec ces choses là, c'est pas comme quand machin vien nous dire "ouah ya une fille dans ma classe elle est cool, comment faire pr qu'elle me remarque?" là si il foire il est triste deux jours puis c'est fini, tandis que toi c'est du sérieux... voilà donc si je crois que quelqu'un doit te donner des conseils, ce sont des gens qui vous connaissent tous les deux, des amis à toi qui te sont chers
tatain
  • Special Total utilisateur
ca a sa place quand même si c'est pas de la drague "pure".

Après une aussi longue histoire,c'est dur de se dire qu'on va devoir arrêter c'est peut etre ce que ton "amie" se dit.
Après tout ce temps,elle a peut etre envie d'aller voir ailleurs surtout si elle a beaucoup attendu de toi.
Les longues histoires sont très compliquées.
De toute façon tu lui as deja tout dit et tout fait pour la faire revenir,si tu peux fais en encore plus.
Si elle ne s'intéresse plus à toi,eh bien faut faire le deuil de cette relation,ca serait d'autant plus dur que c'est comme si tu quittais une grosse partie de toit après toutes ces années
Invité
je ne parle pas vraiment pour ça , mais ça m'a fait penser à cela

j'ai l'impression que les jeunes ont de plus en plus de mal à s'engager , peut etre parce que la societé a changé , les femmes sont plus independantes etc ...

n'empeche que ça fait peur , j'ai pas envie d'etre un vieux garçon entourée de vielles filles

En ce moment sur backstage...