Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je ne parle pas vraiment pour ça , mais ça m'a fait penser à cela

j'ai l'impression que les jeunes ont de plus en plus de mal à s'engager , peut etre parce que la societé a changé , les femmes sont plus independantes etc ...

n'empeche que ça fait peur , j'ai pas envie d'etre un vieux garçon entourée de vielles filles
sammyseal
Bon j'y vais moi aussi de ma ptite histoire après avoir critiqué ceux qui en faisaient de même (oui je suis un sombre hypocrite, et dans un mauvais jour en plus) en espérant avoir les conseils des plus avisés, car pour le coup, je comprends mal ma situation.


Bon, j'ai rencontré a l'anniv d'une amie une fille abslument trop belle, bref bien mignonne comme il faut. Essayant de retenir les leçons de ce topic, je tape un peu la discut en essayant tant bien que mal de pas être dans le rôle du garçon gentil avec qui on devient pote, rôle que j'ai joué tant de fois. J'étais un peu bourré (elle aussi), et je trouvais que je m'en tirais pas trop mal au jeu du séducteur mi railleur mi rien a foutre (en tt cas bien mieux que lors de mes précédentes premieres rencontres).

Comble de ma chance, je découvre que la dite fille est australienne et oh bah ca tombe bien chui ricain, on continue la discut en anglais (conversation au cours de laquelle j'ai découvert etre bien plus a l'aise en anglais qu'en francais pour draguer).

Elle me fait a un moment "you know i'm gonna have to leave you my number" (ca tombe bien, j'ai rien eu a demander qu'elle me lache son tel de sa propre initiative).

Un petit jeu de séduction s'était installé (du moins jle croyais, voir plus loin dans le post), on dansait, elle s'asseyait sur mes gnoux (je voyais la vie en rose, enfin en double, connerie d'expression a la con), bref ct sympa.

Dans le souci de pas paraitre le lourd pot de colle que je suis naturellement, j'attends 2 jours avant de lui envoyer un sms lui proposant de boire un verre et après une attente interminable je recois la réponse: oui elle accepte. Bah tant mieux me dis-je.

On fixe le rdv a samedi (demain donc pour ceux qui ont suivi). Donc, très heureux le sammyseal, même un peu trop sûr de lui, grande gueule, il est vnu svanter sur le topic de drague de g.com (dans une tirade qui rappelons le restait du second degré pour ceux qui l'auront vu).

Bon mais hier l'amie chez qui je l'ai rencontré m'annonce qu'elle lui a subtilement parlé de l'histoire (et le degré de subtilité j'ai aucune idée si ct "ah alors tu vois sam samedi" ou carrément "jpense que sam veut sortir avec toi") et m'annonce que cette fille sort d'une relation difficile, un ex qui est un vrai connard, et qu'elle vient me voir samedi en "ami". Ouille.

Incompréhension totale de ma part donc, j'aurais dit que c'est le blabla et l'excuse habituelle pour pas vexer, mais je me demande quand même comment j'ai pu passer aussi vite dans la case bon pote (en une soirée ou on était torchés quand même, c'est fort).

Donc deux questions se posent:

Comment interpréter (moi qu'ai foiré un truc ou juste la faute a pas dchance?)

Quelle attitude adopter demain soir?

Merci a ceux qui pourront m'aider, si je conclus, j'offre un mediator a tous les aidants!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
flomarceau
J'hésite entre "Patience !" et "Lache l'affaire !"...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
moi je suis un gros nul mais j'ai deux idées

1) tu en as parlé à tes amis apparement (puisque ta copine lui en a parlé ) , ça + le sms elle a du trouver ça un peu immature mais tu as toujours une chance si elle vient

2) elle a dit ça comme ça , pour que ton amie lui repete , pour pas que ton amie lui repete qu'elle avait des intentions sur toi , ou elle est cachotiere , ou un peu hypocrite sur son malheur avec son ex (elle fait la malheureuse quoi ) et la tu as une chance aussi

3) finalement tu l'interesses pas trop , mais bon si elle se donne la peine de venir ... , tu verras tout de suite si tu l'interesses pas , en fonction des sujets traités , du temps passé , de son comportement etc ..

et surtout à l'avenir

1) n'envoie plus de sms
2) ne parle plus de ça à tes amis (les filles adorent se meler des affaires de leurs mais mecs , mais elles font tout foirer )

voila ,
sammyseal
Ok merci du conseil, donc plus jamais d'entremetteuses, je précise quand même que c'est la seule amie qu'on ait en commun donc meme si j'en avais parlé a tout le monde que jconnais (ce qui n'est pas le cas) elle l'aurait pas su. De plus, si cette amie a été discrète (et pas sûr) elle se sera débrouillée pour que ce soit l'autre qui parle de moi en premier (d'ailleurs apparement c'est elle qui lui a dit "ah tiens, je vois ton pote ricain samedi").
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #8540
  • Publié par
    BiZ
    le
Mon conseil: attends sauron
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
Si j'étais à ta place (Bon, je ne le serai jamais, je n'ai pas tant de chance lol), j'irais quand même, en me disant que ce qu'elle aura pu raconter à son amie, n'est, en fait, qu'un coup de bloeuf pour qu'elle lui foute la paix.

Vas-y décontract, et toi aussi, pars en "ami", comme ça, mentalement, tu ne "perdras rien".

Shmolt, conseil à deux sestèrces, vous en conviendrez
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #8542
  • Publié par
    T0m_
    le
Shmolt a écrit :

Vas-y décontract, et toi aussi, pars en "ami", comme ça, mentalement, tu ne "perdras rien".

Ben voilà tu t'en fous au pire ça te fera une bonne copine.
EDIT: Enfin non, pars pas perdant, dis-toi que t'as encore tes chances, mais au pire des cas ça te fera une cop' quoi.
De toute façon t'as rien à perdre et tout à regretter à ne pas y aller
Faut jamais rater les occases de passer un bon moment avec une fille agréable dans la vie, même sans résultat, tu t'en fous, l'essentiel c'est de passer du bon temps avec des gens interessants.
Rap>Rock
sammyseal
Oula, j'ai jamais eu l'intention de pas y'aller! J'étais justement dans l'optique de "si jamais ispasse rien, ca fait une amie" oui mais bon les amis, je commence à en avoir un tas, et celle-ci habite de l'autre côté de Paris, c'est pas l'amie la plus pratique (ni la copine la plus pratique mais pour le coup le déplacement m'aurait moins gené! :p).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
un conseil pour tous : les chats, c'est excellent pour un plan drague !

Ayez tous un chat chez vous !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
alors là j'ai une chose à dire : MDR
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sammyseal
Que ce soit par rapport à mon histoire, Bobba, ma réaction par rapport à l'intervention de Bobba, merci du fond du coeur.

Un conseil en plus de la gente féminine peut-être différent de celui de ces messieurs par rapport a mon affaire?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Vous allez où pour cette sortie ?
(si ça a déjà été dit désolée, la vodka cémal)

parce que selon, comme dit plus tôt, tu la vois en ami, palam palam
genre grands sourires wouhou, pour la déstabiliser genre mais rien à la fin de la soirée ou juste un bisou sur la joue (quoique non, pas encore)

tu la laisses sans nouvelles pendant 2 jours comme un gros enfoiré de mec que t'es, pour qu'elle cogite

et là bam
tu reproposes une sortie à plusieurs, avec des potes
si t'as atteint ce stade-là
tu fais pas ton bouffon et tu dragues pas la serveuse
nan, tu es un homme drôle, intelligent et qui laisse parler les autres sans à tout prix vouloir avoir raison
dans l'idéal y a d'autres filles dans la soirée (c même nécéssaire, pour qu'elle se sente un peu en concurrence)

tu te rapproches discrétement d'elle
pis vers le milieu/fin de soirée genre oups j'ai ma main près de la tienne (un peu de cran que diable !) et oups elle prend la tienne, oups, le tout giga bien caché pour que ça soit votre petit moment à vous 2 au milieu d brouhaha

et si elle se laisse faire tu la ré-invites encore une fois à la fin de la soirée (et donc là ouais pour la quitter, ibsou sur la joue) mais pour une soirée rien qu'à deux qui s'ra trop bien

à la fin de celle-ci, bam tu l'embrasses

si t'as du bol tu la pelotes

et quelques jours après tu conclus

.. pis le lendemain tu m'envois un médiator.
et une corde en nylon parce que j'en ai cassé une récemment

En ce moment sur backstage...