Bon j'y vais moi aussi de ma ptite histoire après avoir critiqué ceux qui en faisaient de même (oui je suis un sombre hypocrite, et dans un mauvais jour en plus) en espérant avoir les conseils des plus avisés, car pour le coup, je comprends mal ma situation.
Bon, j'ai rencontré a l'anniv d'une amie une fille abslument trop belle, bref bien mignonne comme il faut. Essayant de retenir les leçons de ce topic, je tape un peu la discut en essayant tant bien que mal de pas être dans le rôle du garçon gentil avec qui on devient pote, rôle que j'ai joué tant de fois. J'étais un peu bourré (elle aussi), et je trouvais que je m'en tirais pas trop mal au jeu du séducteur mi railleur mi rien a foutre (en tt cas bien mieux que lors de mes précédentes premieres rencontres).
Comble de ma chance, je découvre que la dite fille est australienne et oh bah ca tombe bien chui ricain, on continue la discut en anglais (conversation au cours de laquelle j'ai découvert etre bien plus a l'aise en anglais qu'en francais pour draguer).
Elle me fait a un moment "you know i'm gonna have to leave you my number" (ca tombe bien, j'ai rien eu a demander qu'elle me lache son tel de sa propre initiative).
Un petit jeu de séduction s'était installé (du moins jle croyais, voir plus loin dans le post), on dansait, elle s'asseyait sur mes gnoux (je voyais la vie en rose, enfin en double, connerie d'expression a la con), bref ct sympa.
Dans le souci de pas paraitre le lourd pot de colle que je suis naturellement, j'attends 2 jours avant de lui envoyer un sms lui proposant de boire un verre et après une attente interminable je recois la réponse: oui elle accepte. Bah tant mieux me dis-je.
On fixe le rdv a samedi (demain donc pour ceux qui ont suivi). Donc, très heureux le sammyseal, même un peu trop sûr de lui, grande gueule, il est vnu svanter sur le topic de drague de g.com (dans une tirade qui rappelons le restait du second degré pour ceux qui l'auront vu).
Bon mais hier l'amie chez qui je l'ai rencontré m'annonce qu'elle lui a subtilement parlé de l'histoire (et le degré de subtilité j'ai aucune idée si ct "ah alors tu vois sam samedi" ou carrément "jpense que sam veut sortir avec toi") et m'annonce que cette fille sort d'une relation difficile, un ex qui est un vrai connard, et qu'elle vient me voir samedi en "ami". Ouille.
Incompréhension totale de ma part donc, j'aurais dit que c'est le blabla et l'excuse habituelle pour pas vexer, mais je me demande quand même comment j'ai pu passer aussi vite dans la case bon pote (en une soirée ou on était torchés quand même, c'est fort).
Donc deux questions se posent:
Comment interpréter (moi qu'ai foiré un truc ou juste la faute a pas dchance?)
Quelle attitude adopter demain soir?
Merci a ceux qui pourront m'aider, si je conclus, j'offre un mediator a tous les aidants!