Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vous allez où pour cette sortie ?
(si ça a déjà été dit désolée, la vodka cémal)

parce que selon, comme dit plus tôt, tu la vois en ami, palam palam
genre grands sourires wouhou, pour la déstabiliser genre mais rien à la fin de la soirée ou juste un bisou sur la joue (quoique non, pas encore)

tu la laisses sans nouvelles pendant 2 jours comme un gros enfoiré de mec que t'es, pour qu'elle cogite

et là bam
tu reproposes une sortie à plusieurs, avec des potes
si t'as atteint ce stade-là
tu fais pas ton bouffon et tu dragues pas la serveuse
nan, tu es un homme drôle, intelligent et qui laisse parler les autres sans à tout prix vouloir avoir raison
dans l'idéal y a d'autres filles dans la soirée (c même nécéssaire, pour qu'elle se sente un peu en concurrence)

tu te rapproches discrétement d'elle
pis vers le milieu/fin de soirée genre oups j'ai ma main près de la tienne (un peu de cran que diable !) et oups elle prend la tienne, oups, le tout giga bien caché pour que ça soit votre petit moment à vous 2 au milieu d brouhaha

et si elle se laisse faire tu la ré-invites encore une fois à la fin de la soirée (et donc là ouais pour la quitter, ibsou sur la joue) mais pour une soirée rien qu'à deux qui s'ra trop bien

à la fin de celle-ci, bam tu l'embrasses

si t'as du bol tu la pelotes

et quelques jours après tu conclus

.. pis le lendemain tu m'envois un médiator.
et une corde en nylon parce que j'en ai cassé une récemment
Sauron
  • Custom Total utilisateur
sammyseal a écrit :
Bon j'y vais moi aussi de ma ptite histoire après avoir critiqué ceux qui en faisaient de même (oui je suis un sombre hypocrite, et dans un mauvais jour en plus) en espérant avoir les conseils des plus avisés, car pour le coup, je comprends mal ma situation.

Bon, j'ai rencontré a l'anniv d'une amie une fille abslument trop belle, bref bien mignonne comme il faut. Essayant de retenir les leçons de ce topic, je tape un peu la discut en essayant tant bien que mal de pas être dans le rôle du garçon gentil avec qui on devient pote, rôle que j'ai joué tant de fois. J'étais un peu bourré (elle aussi), et je trouvais que je m'en tirais pas trop mal au jeu du séducteur mi railleur mi rien a foutre (en tt cas bien mieux que lors de mes précédentes premieres rencontres).

Comble de ma chance, je découvre que la dite fille est australienne et oh bah ca tombe bien chui ricain, on continue la discut en anglais (conversation au cours de laquelle j'ai découvert etre bien plus a l'aise en anglais qu'en francais pour draguer).

Elle me fait a un moment "you know i'm gonna have to leave you my number" (ca tombe bien, j'ai rien eu a demander qu'elle me lache son tel de sa propre initiative).

Un petit jeu de séduction s'était installé (du moins jle croyais, voir plus loin dans le post), on dansait, elle s'asseyait sur mes gnoux (je voyais la vie en rose, enfin en double, connerie d'expression a la con), bref ct sympa.

Dans le souci de pas paraitre le lourd pot de colle que je suis naturellement, j'attends 2 jours avant de lui envoyer un sms lui proposant de boire un verre et après une attente interminable je recois la réponse: oui elle accepte. Bah tant mieux me dis-je.

On fixe le rdv a samedi (demain donc pour ceux qui ont suivi). Donc, très heureux le sammyseal, même un peu trop sûr de lui, grande gueule, il est vnu svanter sur le topic de drague de g.com (dans une tirade qui rappelons le restait du second degré pour ceux qui l'auront vu).

Bon mais hier l'amie chez qui je l'ai rencontré m'annonce qu'elle lui a subtilement parlé de l'histoire (et le degré de subtilité j'ai aucune idée si ct "ah alors tu vois sam samedi" ou carrément "jpense que sam veut sortir avec toi") et m'annonce que cette fille sort d'une relation difficile, un ex qui est un vrai connard, et qu'elle vient me voir samedi en "ami". Ouille.

Incompréhension totale de ma part donc, j'aurais dit que c'est le blabla et l'excuse habituelle pour pas vexer, mais je me demande quand même comment j'ai pu passer aussi vite dans la case bon pote (en une soirée ou on était torchés quand même, c'est fort).

Donc deux questions se posent:

Comment interpréter (moi qu'ai foiré un truc ou juste la faute a pas dchance?)

Quelle attitude adopter demain soir?

Merci a ceux qui pourront m'aider, si je conclus, j'offre un mediator a tous les aidants!

1° la nana ne ta pas filée son no de tel pour avoir un ami de plus

2° Elle ne dira jamais a TA copine quelle te vois demain dans l'espoir que tu la déboite...elle sait tres bien que vous vous connaissez et que vous parlez (la preuve). Donc regle n1 pour elle ne pas passer pour une fille facile ( le coup du tel...hu hu).

3° ne pas oublier que le meilleur moyen d'oublier une rupture c'est quand meme un autre mec, alors assumes ta fonction de "penssement".

l'attitude a adopter ?

Elle ta filée elle meme son no de tel...alors
Ne la deçois pas, c'est un feu vert.
attitude café café.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron a écrit :
attitude café café.

c'est joli ça ^^
GuitaristeX
+ 1 pour le post a Sauron faut arreter de se prendre le chou ... les filles entre elles c'est des vraies conasses... surtout pour les mecs ... c'est verifié et plus que prouvé ...

pour ton hisoitre elle t'a filé son num c'est bien pour une chose non ? elle etait sur tes genoux ? elle t'a dit que vous vous reverrez ?

Serieux tu penses pas qu'elle allait dire a ta copine qui peut etre est a fond sur toi :

" salut Mlle ce week end ya samy qui va me déboiter le plat a lasagne ! "

Non non faut tout arreter la si vous faites confiance a la copine d'une copine qui a dit que ... on s'en sort plus !

t'as qu'une seule chose a faire, Y aller le plus sereinement possible et le plus décontracté possible ! Voir meme Jerk attitude !
sammyseal
Oki, c'était l'attitude que j'allais adopter (ptet pas jerk quand même, j'arrive pas encore, trop antinaturel) avant d'être déstabilisé par une entremetteuse (qui je soupçonne avec le recul d'être une jalouse en plus).

Bref, des nouvelles ce soir, je l'emmène dans un café/bar a st michel avec plein de sofas et musique ambiance 50's/60's, ça va?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
GuitaristeX
sammyseal a écrit :
Oki, c'était l'attitude que j'allais adopter (ptet pas jerk quand même, j'arrive pas encore, trop antinaturel) avant d'être déstabilisé par une entremetteuse (qui je soupçonne avec le recul d'être une jalouse en plus).

Bref, des nouvelles ce soir, je l'emmène dans un café/bar a st michel avec plein de sofas et musique ambiance 50's/60's, ça va?

toi t'es le vrai americain ^^ Ya du Elvis je suppose

Un bon love me tender ^^ HAHAHA
sammyseal
le vrai américain, le vrai américain...(va voir dans le topic sur le topi des présidentielles, j'y pose une interrogation toute américaine) oui je suppose qu'i y a de ça...enfin surtout c'est un endroit qu'on m'a conseillé car je connais pas trop trop le coin où on doit sretrouver (j'y srais a l'avance pour faire du repérage histoire de pas prendre la mauvaise rue :p)
putain jlui file la clef d'une conclusion et il l'ignore totalement
parler dans le vide merci jcrois que je vais m'en tenir au côté lecture des posts sur cforum -_-

'fin bon courage quand même
sammyseal
Mais j'ignore pas, je prends en compte, vous m'offrez de nombreuses alternatives et j'aviserai en fonction de comment jle sens une fois sur place! Le problème dans ta solution est qu'on a pas vraiment de potes en commun (et pour le peu que jconnais les siens, la plupart sont des boulets), donc la sortie entre potes risque d'être un peu complexe

Enfin si je m'en sors tu auras bien entendu ton médiator et un jeu entier de cordes nylon (j'en ai trop qui trainent).
mais justement, faut pas qu'elle les connaisse !
une vraie bonne soirée.. avec tes potes
et elle pas au courant des relations entre un tel et un autre

"dis jprévois une soirée fondue(/ou que sais-je encore), avec des potes ce week-end, ça te dirait d'en être ?"
qu'elle te voit vraiment au naturel en fait, plein de bonne humeur (c'est là qu't'es le plus séduisant ^^)

et si elle vient, c'est qu'elle tient à ce qu'il se passe quelque chose entre vous tôt ou tard

'fin là dfaçon la proposition de sortie que tu lui as fait est assez claire sur tes attentes jpense
c'est un bar à rencard non ?

(pis roh vi, plein dcordes )
sammyseal
Si jsavais... J'ai pas fait le repérage stratégique encore, ça va sfaire a l'arrache. Merci dvotre aide à tous, jvous tiens au courant.
Invité
Les filles, faut les faire rigoler comme disais Coluche (et d'autres) et les impressionner. Pour ma part, j'avais repris une phrase de Renaud "dans tes yeux, y'a du soleil que quand tu me regardes, je bronze".
Ben la fille ne savait pas si j'avais bu, si je rigolais ou si je la flattais (moi non plus d'ailleurs) et c'était dans la poche.
flomarceau
Salut !!! C'est le dealer de chats !!!

J'vous en met cmbn ?
"she said I'll throw myself away..."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Coloriée a écrit :
mais justement, faut pas qu'elle les connaisse !
une vraie bonne soirée.. avec tes potes
et elle pas au courant des relations entre un tel et un autre

"dis jprévois une soirée fondue(/ou que sais-je encore), avec des potes ce week-end, ça te dirait d'en être ?"
qu'elle te voit vraiment au naturel en fait, plein de bonne humeur (c'est là qu't'es le plus séduisant ^^)

et si elle vient, c'est qu'elle tient à ce qu'il se passe quelque chose entre vous tôt ou tard

'fin là dfaçon la proposition de sortie que tu lui as fait est assez claire sur tes attentes jpense
c'est un bar à rencard non ?

(pis roh vi, plein dcordes )

Ca c'est le plan pour u'elle flash sur un pote a toi! Faut aimer le risque....Moi j'emballe d'abord et je présente après.
outmachin
Comment reconnaitre quand une fille s'intéresse - ne fut-ce qu'un peu - à vous?
Clocky
  • Special Total utilisateur
Trés simple : Tu lui demande.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur backstage...