Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Trés simple : Tu lui demande.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
outmachin a écrit :
Comment reconnaitre quand une fille s'intéresse - ne fut-ce qu'un peu - à vous?

le regard...

le piège , c'est celui qui croit qu'il a une touche au moindre regard
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
outmachin a écrit :
Comment reconnaitre quand une fille s'intéresse - ne fut-ce qu'un peu - à vous?

si elle te taquine un peu...et sur msn si elle dit des choses un peu pour te draguer...des complimetns et tout ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Järöd Cönnör
Delcr a écrit :
Pour ma part, j'avais repris une phrase de Renaud "dans tes yeux, y'a du soleil que quand tu me regardes, je bronze".

Dans le genre "phrase miteuse extraite d'un skyblog prépubère", je connais celle-là : "tes parents c'est voleurs, y z'ont pris toutes les étoiles du ciel pour le mettre dans tes yeux". Effet garanti, surtout si vous rajoutez un dose de "t'chiavu ?", "frant'chemeng", "sang' décôné".
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
outmachin
painkiller000 a écrit :
Trés simple : Tu lui demande.

"Hey machine, je t'intéresse?"

Citation:
le regard...

le piège , c'est celui qui croit qu'il a une touche au moindre regard

Ben oué, justement, à cause de ça j'essaye de pas trop me baser dessus, mais 'faut voir, j'ai parfois l'impression que des filles s'intéressent à moi avec leur regard mais j'ai pas envie de faire de conclusions hatives

Citation:
si elle te taquine un peu...et sur msn si elle dit des choses un peu pour te draguer...des complimetns et tout ça

ouais, c'est vrai... mais ça peut jamais être sûr ('fin comme t'es la seule fille du forum à réagir ici, ça doit être la façon la plus fiable :p), et puis avec les filles ont sait jamais...

D'autres? En plus je pense que ça intéresse tout le monde ici
Clocky
  • Special Total utilisateur
Non mais moi, j'ai l'étrange impression qu'une fille a une vue sur moi ( mais je le prend pas sérieusement, je suis limite Erotomane alors...) alors lundi, jvais en finir avec tous ces films pseudo romantique ( mais pas érotique ) et jvais luii demander en face si elle a un probléme, sinon, jlui pété sa geule et...

oups...

non, la prochaine fois qu'elle me regarde comme elle le fait souvent, je vais la regardé droit dans les yeux et attendre sa réaction, et aprés, et juste aprés, je lui propose un Coit !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
painkiller000 a écrit :
Non mais moi, j'ai l'étrange impression qu'une fille a une vue sur moi ( mais je le prend pas sérieusement, je suis limite Erotomane alors...) alors lundi, jvais en finir avec tous ces films pseudo romantique ( mais pas érotique ) et jvais luii demander en face si elle a un probléme, sinon, jlui pété sa geule et...

oups...

non, la prochaine fois qu'elle me regarde comme elle le fait souvent, je vais la regardé droit dans les yeux et attendre sa réaction, et aprés, et juste aprés, je lui propose un Coit !!

commence par lui rouler une pelle, c'est plus sure
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
vK-khrys a écrit :
Coloriée a écrit :
mais justement, faut pas qu'elle les connaisse !
une vraie bonne soirée.. avec tes potes
et elle pas au courant des relations entre un tel et un autre

"dis jprévois une soirée fondue(/ou que sais-je encore), avec des potes ce week-end, ça te dirait d'en être ?"
qu'elle te voit vraiment au naturel en fait, plein de bonne humeur (c'est là qu't'es le plus séduisant ^^)

et si elle vient, c'est qu'elle tient à ce qu'il se passe quelque chose entre vous tôt ou tard

'fin là dfaçon la proposition de sortie que tu lui as fait est assez claire sur tes attentes jpense
c'est un bar à rencard non ?

(pis roh vi, plein dcordes )

Ca c'est le plan pour u'elle flash sur un pote a toi! Faut aimer le risque....Moi j'emballe d'abord et je présente après.

mince, avais pas vu ça comme ça, hm
and the solution is : faut des copains moches
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
oauis avec les filles c'est jamais sur paske sur internueneu elles sont des chaudjerSSE et après elles sont frigides comme des gmaçkns et pi bah voilà....msn ça peutr être mauvais ça donne pas ce que c'ets vr'aiment
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
lucie. a écrit :
oauis avec les filles c'est jamais sur paske sur internueneu elles sont des chaudjerSSE et après elles sont frigides comme des gmaçkns et pi bah voilà....msn ça peutr être mauvais ça donne pas ce que c'ets vr'aiment

Ton post me rappelle le memorable post de solarfall bourré. Désolé.
outmachin
greham a écrit :
lucie. a écrit :

Ton post me rappelle le memorable post de solarfall bourré. Désolé.

Lol effectivemment, venant du lucie ça m'étonne :p

Mais même, dans la vie "réelle" faut pas croire n'importe quoi trop vite, pcq bon, hein
Invité
il y a le petit regard la tete penchée vers le bas et vite apres je t'embrouille je tourne

ou sinon si tu te trouve à la laisser passer , le petit sourire gené avec le meme regard

pour une fille que tu ne connais pas , la je parle et que tu n'as pas encore abordé
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Elle n'est pas bourée, elle arrive à toucher son nez en passant le bras sous la jambe...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
Jarod Connor a écrit :
Delcr a écrit :
Pour ma part, j'avais repris une phrase de Renaud "dans tes yeux, y'a du soleil que quand tu me regardes, je bronze".

Dans le genre "phrase miteuse extraite d'un skyblog prépubère", je connais celle-là : "tes parents c'est voleurs, y z'ont pris toutes les étoiles du ciel pour le mettre dans tes yeux". Effet garanti, surtout si vous rajoutez un dose de "t'chiavu ?", "frant'chemeng", "sang' décôné".

On ne se moque aps de l'accent que j'arbore fieremang!

En ce moment sur backstage...