Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Jarod Connor a écrit :
Delcr a écrit :
Pour ma part, j'avais repris une phrase de Renaud "dans tes yeux, y'a du soleil que quand tu me regardes, je bronze".

Dans le genre "phrase miteuse extraite d'un skyblog prépubère", je connais celle-là : "tes parents c'est voleurs, y z'ont pris toutes les étoiles du ciel pour le mettre dans tes yeux". Effet garanti, surtout si vous rajoutez un dose de "t'chiavu ?", "frant'chemeng", "sang' décôné".

On ne se moque aps de l'accent que j'arbore fieremang!
outmachin
binwood a écrit :
il y a le petit regard la tete penchée vers le bas et vite apres je t'embrouille je tourne

ou sinon si tu te trouve à la laisser passer , le petit sourire gené avec le meme regard

pour une fille que tu ne connais pas , la je parle et que tu n'as pas encore abordé

là c'est le cas où elle en pince vraiment pour toi. Moi j'aimerais plutot quand on connait la fille, et juste savoir s'il elle s'intéresse un peu, pas forcément autant que ce que tu décris...
Järöd Cönnör
greham a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Delcr a écrit :
Pour ma part, j'avais repris une phrase de Renaud "dans tes yeux, y'a du soleil que quand tu me regardes, je bronze".

Dans le genre "phrase miteuse extraite d'un skyblog prépubère", je connais celle-là : "tes parents c'est voleurs, y z'ont pris toutes les étoiles du ciel pour le mettre dans tes yeux". Effet garanti, surtout si vous rajoutez un dose de "t'chiavu ?", "frant'chemeng", "sang' décôné".

C'est un accent de Marseillais que j'imitais. Tinkiète.

Kikoo lol.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
outmachin a écrit :
binwood a écrit :
il y a le petit regard la tete penchée vers le bas et vite apres je t'embrouille je tourne

ou sinon si tu te trouve à la laisser passer , le petit sourire gené avec le meme regard

pour une fille que tu ne connais pas , la je parle et que tu n'as pas encore abordé

là c'est le cas où elle en pince vraiment pour toi. Moi j'aimerais plutot quand on connait la fille, et juste savoir s'il elle s'intéresse un peu, pas forcément autant que ce que tu décris...

a tu crois ? (en fait je ne parlais pas vraiment de ton cas ,héhé ... )
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Jarod Connor a écrit :
greham a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Delcr a écrit :

C'est un accent de Marseillais que j'imitais. Tinkiète.

Kikoo lol.

C'étais bien vu j'ai reconnu desuite surtout sur le tchiavu (et oui jme fais traquer par ces con de toulousains avec ça, d'autant plus qu'avec leurs poches,chocolatine et autre expressions moisies..... c'est pas mieux!)
sammyseal
Bon j'ai donc passé la soirée avec la fille mentionnée dans les pages précédentes et...chui assez déçu de ma prestation

Je sais pas cque c'était, j'arrivais pas à être assez...comme j'aurais voulu l'être, dur à décrire.

Attention néanmoins bonne soirée et elle m'a dit à la fin "on srevoit quand tu veux" donc ça a pas du être si pourri que ça mais bon...voila quoi.

Bon dimanche quand même!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
C'est qu'ça s'est pas si mal passé que ça alors ! ^^
Courage bonhomme, tu s'ra meilleur la prochaine fois. =)

Pis il l'a facile Jarod Connor avec l'inclusion de l'accent sudiste dans les phrases à 2 balles ! :b
sammyseal
Hmm moué je sais pas, ça pourrait aussi vouloir dire que j'ai fait un bon pas dans la directon bon pote. On va pas dire que j'ai senti comme une froideur de sa part (quand même pas, souriante et chaleureuse) mais plutot comme une distance ou un recul par rapport à la soirée où on s'était rencontrés.
Ajoutons à cla que jvais pas pouvoir la voir pendant un ptit bout dtemps entre un bac blanc toute la smaine et un voyage de classe juste derrière...C'est pas très bien parti
petitbateau
sammyseal a écrit :
Hmm moué je sais pas, ça pourrait aussi vouloir dire que j'ai fait un bon pas dans la directon bon pote. On va pas dire que j'ai senti comme une froideur de sa part (quand même pas, souriante et chaleureuse) mais plutot comme une distance ou un recul par rapport à la soirée où on s'était rencontrés.
Ajoutons à cla que jvais pas pouvoir la voir pendant un ptit bout dtemps entre un bac blanc toute la smaine et un voyage de classe juste derrière...C'est pas très bien parti

Tant mieu, tu t'eloignes d'elle, ça t'eloigne du bon pote !
sammyseal
Beh en fait, je précise, j'ai peur d'être le bon pote à distance , déjà, on pourrait en temps normal se voir assez peu (distance oblige) et en plus en cmoment c'est tendu. Reste que quand on était ensemble j'ai resenti la même impression que tant de fois où j'ai eu rdv avec des filles qui m'intéressaient et qui ne voyaient pas la chose de la même "manière", enfin ne nous méprenons pas, elle riait, s'est bien amusé mais imsemble que j'arrive pas à générer ce ptit "plus" qui fait que ça pourait passer à autre chose.
GuitaristeX
Lache l'affaire... tu te prends deja la tete sans etre avec elle ... arrete tout si t'as peur de la distance ou alors tu le fais pour le cul ... du cul et seulement du cul ... avec un commun accord

Moi perso si une fille s'interesse a moi j'le vois direct ... et j'me suis rendu compte que ya de plus en plus de filles qui s'interessent aux gars qui sont deja pris ! hallucinant(es) ... vous etes vraiment gonflé les filles ^^

Par exemple c'est peut etre le fait que je suis deja pris doinc un conté sécurisant pour les demoiselles genre " ouaip super il m'invite mais il est deja pris donc pas de soucis ", mais des que j'invite une copine a aller boire un verre, a aller au ciné etc etc bah j'ai 90 % de chance qu'elle dise oui du coup ca fait le bonheur de mes potes lol !

Jarod si t'es en manque j'ai plein de num ^^
sammyseal
Non attention j'ai pas dit avoir peur de la distance, enfin il me semble pas, mais c'est vrai qchui du genre à mprendre la tête
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GuitaristeX a écrit :

Moi perso si une fille s'interesse a moi j'le vois direct ... et j'me suis rendu compte que ya de plus en plus de filles qui s'interessent aux gars qui sont deja pris ! hallucinant(es) ... vous etes vraiment gonflé les filles ^^

Logique, question de challenge.
Les filles ont plein de mecs un peu paillassons/serpillères prêts à tout pour elles, donc en général elles s'interessent à ceux qui sont (ou du moins qui ont l'air) plus difficiles d'accès.
Qui plus est, être déjà en couple, c'est une espèce de "preuve" que le mec est valide, "fonctionnel" en quelque sorte, ça prouve déjà ta valeur (tu as déjà réussis à séduire/plaire, y'a au moins une femme qui te kiffe etc..)
Et dernière choses, quand t'es bien avec quelqu'un en couple, t'es forcément plus rayonant, t'es mieux dans ta tête et avec les autres, tu dégages plus d'energie et de pêche, et ça ça se perçoit évidement.
Alors que le célibataire en chien depuis 3 ans et qui le vit mal ça disqualifie très vite
Tout ça est perçu inconsciement bien sur, mais je pense que c'est pour ces raisons que les femmes flashent souvent sur des mecs déjà en couple.
Rap>Rock
GuitaristeX
+ 1 tellement vrai , vérifié et approuvé lol

la en ce moment je galere un peu en couple parceque c'est les partiels et qu'en statut de femme imperialiste qu'est ma copine je n'ai droit a aucune visite car révisions de son coté

Alala que de sacrifices mes amis...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GuitaristeX a écrit :

Ah mais carrément !
A l'époque ou j'étais un boulet mal dans ma peau (d'ailleurs j'ai été super tardif à cause de ça, heureusement que j'ai su évoluer ), dès que j'ai eu ma première copine j'ai vu plein de portes fermées s'ouvrir comme par magie, j'ai vu des filles me dévorer du regard, être jalouse, j'ai mis des vents à des filles bien (mieux que ma première cop, mais bon j'étais gentil et amoureux à l'époque :p ), et je comprenais pas pourquoi. Et là j'me suis dit "Maiiiss pourquoooiii c'est comme çaaa mainteeenaaannnt "
GuitaristeX a écrit :

la en ce moment je galere un peu en couple parceque c'est les partiels et qu'en statut de femme imperialiste qu'est ma copine je n'ai droit a aucune visite car révisions de son coté

Lol :p
ça ne sera que meilleur à la fin des partiels va
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah mais carrément !
A l'époque ou j'étais un boulet mal dans ma peau (d'ailleurs j'ai été super tardif à cause de ça, heureusement que j'ai su évoluer ), dès que j'ai eu ma première copine j'ai vu plein de portes fermées s'ouvrir comme par magie, j'ai vu des filles me dévorer du regard, être jalouse, j'ai mis des vents à des filles bien (mieux que ma première cop, mais bon j'étais gentil et amoureux à l'époque :p ), et je comprenais pas pourquoi. Et là j'me suis dit "Maiiiss pourquoooiii c'est comme çaaa mainteeenaaannnt "
GuitaristeX a écrit :

Lol :p
ça ne sera que meilleur à la fin des partiels va

On est deux

En ce moment sur backstage...