GuitaristeX a écrit :
Moi perso si une fille s'interesse a moi j'le vois direct ... et j'me suis rendu compte que ya de plus en plus de filles qui s'interessent aux gars qui sont deja pris ! hallucinant(es) ... vous etes vraiment gonflé les filles ^^
Logique, question de challenge.
Les filles ont plein de mecs un peu paillassons/serpillères prêts à tout pour elles, donc en général elles s'interessent à ceux qui sont (ou du moins qui ont l'air) plus difficiles d'accès.
Qui plus est, être déjà en couple, c'est une espèce de "preuve" que le mec est valide, "fonctionnel" en quelque sorte, ça prouve déjà ta valeur (tu as déjà réussis à séduire/plaire, y'a au moins une femme qui te kiffe etc..)
Et dernière choses, quand t'es bien avec quelqu'un en couple, t'es forcément plus rayonant, t'es mieux dans ta tête et avec les autres, tu dégages plus d'energie et de pêche, et ça ça se perçoit évidement.
Alors que le célibataire en chien depuis 3 ans et qui le vit mal ça disqualifie très vite
Tout ça est perçu inconsciement bien sur, mais je pense que c'est pour ces raisons que les femmes flashent souvent sur des mecs déjà en couple.
Rap>Rock