Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
+ 1 tellement vrai , vérifié et approuvé lol

Ah mais carrément !
A l'époque ou j'étais un boulet mal dans ma peau (d'ailleurs j'ai été super tardif à cause de ça, heureusement que j'ai su évoluer ), dès que j'ai eu ma première copine j'ai vu plein de portes fermées s'ouvrir comme par magie, j'ai vu des filles me dévorer du regard, être jalouse, j'ai mis des vents à des filles bien (mieux que ma première cop, mais bon j'étais gentil et amoureux à l'époque :p ), et je comprenais pas pourquoi. Et là j'me suis dit "Maiiiss pourquoooiii c'est comme çaaa mainteeenaaannnt "
GuitaristeX a écrit :

la en ce moment je galere un peu en couple parceque c'est les partiels et qu'en statut de femme imperialiste qu'est ma copine je n'ai droit a aucune visite car révisions de son coté

Lol :p
ça ne sera que meilleur à la fin des partiels va

On est deux
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Tenchi a écrit :
Ya vraiment un truc bizarre qui se passe avec les chevilles de certains.

Tu trouves?
Pourtant dire que les filles s'interessent plus aux mecs maqués c'est une banalité, j'vois pas pourquoi on serait prétentieux de dire ça mais bon.
Rap>Rock
GuitaristeX
Tenchi a écrit :

ben serieux je les vois juste enfler ? puis ma tete aussi elle est en pleine croissance me faut de l'eau !!!!!

Serieux Tenchi la réalitée de la vie et l'experience de chacun ca fait de nous des grosses tetes ? nous parlons de nous non de l'unanimitée de nos peronsalitées sur la scene mondiale ...
  • Publié par
    Sid-
    le
T0m_ a écrit :
Tenchi a écrit :

Tu trouves?
Pourtant dire que les filles s'interessent plus aux mecs maqués c'est une banalité, j'vois pas pourquoi on serait prétentieux de dire ça mais bon.

Relis tes posts et tu vérras à quel point tu t'y fais passer pour le beau goss tombeur de ces dames (sans aucune méchanceté, c'est juste l'impréssion que tu m'as donné)
En tout cas plus je lis ce topic et plus j'éspère réster fleur bleue le plus longtemps possible
mescaline.
- Sid - a écrit :
T0m_ a écrit :
Tenchi a écrit :

Tu trouves?

Relis tes posts et tu vérras à quel point tu t'y fais passer pour le beau goss tombeur de ces dames
En tout cas plus je lis ce topic et plus j'éspère réster fleur bleue le plus longtemps possible

+ 1 on dirait des cours de maths sans compter l'attitude "mac de la drague" qui règne ici qui commence sérieusement à me gonfler et m'encourage encore plus à laisser faire le naturel, qui marche pas trop mal jusque la.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
GuitaristeX
Tenchi a écrit :
- Sid - a écrit :
T0m_ a écrit :
Tenchi a écrit :

Tu trouves?

Relis tes posts et tu vérras à quel point tu t'y fais passer pour le beau goss tombeur de ces dames

+ 1 on dirait des cours de maths sans compter l'attitude "mac de la drague" qui règne ici qui commence sérieusement à me gonfler et m'encourage encore plus à laisser faire le naturel, qui marche pas trop mal jusque la.

me consideres tu dans la catégorie que tu décrits ? As tu lut mes posts sur la réalitée personnelle de la "drague" comme vous l'apellez ? ...

Comme j ele dis et je le diras très souvent ... et ca n'est pas du tout une attaque te concernant tenchi : Ca juge bcp trop vite sur ce forum...

Et pour ce qui est de lire et de faire des remarques a la volé de sid ... Que fais tu la a nous lire si c'est pour essayer de nous enfoncer en une phrase fleure bleue ?

l'esperance n'est pas ce qui nous fait vivre ... ce sont les actes qui font d'un homme ce qu'il est ... non les paroles.

vous aprlez encore et toujours de naturel ... qui a dit de changer son comportement ? pas moi en tout cas ... et je suis ici depuis plus de 800 pages pour ne pas dire depuis le début... Vous n'avez ENCORE ET TOUJOURS PAS COMPRIS que la "drague" c'est avant tout personnel et savoir s'aimer ... ca n'est pas etre un enflé de la tete ... merci.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Concernant Tom, désolé, mais je suis d'accord ave sid et tenchi... C'est assez flagrant depuis le début.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Concernant Tom, désolé, mais je suis d'accord ave sid et tenchi... C'est assez flagrant depuis le début.

je n'ai pas dit le contraire ... tu devais pas etre au lit ?
mescaline.
GuitaristeX a écrit :
Tenchi a écrit :
- Sid - a écrit :
T0m_ a écrit :
Tenchi a écrit :

Tu trouves?

me consideres tu dans la catégorie que tu décrits ?

En ce qui te concerne, pas vraiment. Mais si c'était le cas ce serait sur un seul point, le fait de dire ou vouloir faire croire que tu détiens la vérité sur le "fonctionnement de la femme" qu'on retrouve bien plus souvent caricaturée dans vos posts que vous ne semblez le remarquer...

Au sujet du naturel que j'evoquais, je veux surtout parler de spontanéité. Les calculs et les comportements prédéfinis suite à analyse etc, c'est pas pour moi, ça fait un peu hyène hargneuse.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
BiZ a écrit :

Ouais, mais j'assume ma "big head" t'inquiète pas mec
En fait, c'est juste que concernant ce qu'on disait juste là (en l'occurrence le fait d'attirer plus de nanas en étant maqué) c'est quand même une platitude et ça relève pas de "chevilles enflées".
Sur tout le reste, bah vu que je m'assume, que j'aime être moi-même et que je me tape de ce que pensent les autres, ça ne me pose pas de soucis
Rap>Rock
Bonjour tout le monde.
J'ai un problème en ce moment avec une fille, je vais tout vous expliquer...
Je la connais depuis trois ans et c'est sans doute l'une de mes meilleures amies, même si on se connait assez peu (enfin c'est relatif). Cette fille est plus éxperimentée que moi en termes de "mecs" que moi en terme de "filles", on va dire que j'ai une experience proche de zéro...
J'ai jamais envisagé quoi que ce soit avec elle avant il y a 2 semaines. Je l'avais invité chez moi au réveillon avec des amis et durant cette soirée elle m'a embrassé (puis l'un de mes meilleurs amis par la suite....) et depuis cette soirée je me suis dit, si ca se trouve j'ai peut être une chance. Donc j'ai essayé de m'approcher plus d'elle, on s'est plus vu (durant les vacances, on est au lycée). Et un soir sur msn je lui ai tout avoué. Comme je déconne assez souvent elle a du prendre ca pour une blague venant de moi. Ce n'était malheureusement pas le cas.
Durant cette conversation elle m'a dit :" c'est la vérité ou bien tu te fous de moi" et la seule chose que j'ai su répondre c'était :" quel choix des deux te ferait le plus plaisir?" elle m'a dit de dire la vérité mais j'ai du quitter la conversation.
Le soir même j'étais en ville avec des amis et je lui ai envoyé un texto lui disant que j'aurais aimé que ce soit une blague mais que malheureusement cela n'était pas le cas. Elle ne m'a pas répondu. Des amis on su pour ce texto et ont décidés illico presto de l'appeler pour se foutre de notre (à elle et à moi) gueule en lui disant que j'étais trop à fond sur elle etc... Toutes les choses que je ne voulais pas trop qu'elle sache enfait. Elle m'a donc dis qu'elle n'aimait pas qu'on lui force la main.
Le lendemain sur msn (encore et toujours) je lui ai demandé si vraiment j'avais une chance avec elle mais elle m'a répondu quelque chose d'évasif comme :" oui oui tu as une chance mais je ne sais pas si c'est vraiment une chance pour toi" ou quelque chose du genre. Donc rien de bien clair en gros.
Durant la semaine de la rentrée on s'est a peine croisés donc j'ai rien trop pu lui dire.
Ce week end nous nous sommes revus (avec des amis, malheureusement ce n'était pas un tête à tête) chez moi mais elle est réstée assez distante (là encore tout est relatif). Elle connait mes sentiments envers elle mais elle m'a traité, à moitié comme un copain, seulement...
Je voudrais bien être fixé avec elle, que mes sentiments profonds soit bien claires (ils ne le sont pas trop pour moi mais bon... j'aimerais juste une relation durable et pas une copine "jetable") pour elle. J'aimerais juste qu'on puisse se voir tout les deux tranquilement pour qu'on s'explique et voir si on peut réellement former un couple.
Mais tout ca je ne sais pas comment lui dire. Je l'ai déja assez harceler (c'est relatif encore ) comme cela et cela me rebute de retourner encore une fois à la charge.
Pourriez vous m'aider, me conseiller ?
S'il vous plait !
Depuis que je lui ai tout avoué, je déprimme à moitié, j'ai l'impression de regretter mon geste mais sans le regretter vraiment, c'est très floue pour moi.
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Clocky
  • Special Total utilisateur
'Ai toujours pensé que les admirateurs de la marque a Dimebag etaient de grands bohémiens...

A propos du jeune homme et de sa petite fille, je lui conseille franchement de ne pas perdre son temps avec elle, elle ne veut pas, et bien, elle ne veut pas, point final.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
darkwarf666 a écrit :
elle m'a embrassé (puis l'un de mes meilleurs amis par la suite....)

Mauvais signe
darkwarf666 a écrit :

Et un soir sur msn je lui ai tout avoué. Comme je déconne assez souvent elle a du prendre ca pour une blague venant de moi. Ce n'était malheureusement pas le cas.

Mauvais signe
Durant cette conversation elle m'a dit :" c'est la vérité ou bien tu te fous de moi" et la seule chose que j'ai su répondre c'était :" quel choix des deux te ferait le plus plaisir?" elle m'a dit de dire la vérité mais j'ai du quitter la conversation.
darkwarf666 a écrit :

Le soir même j'étais en ville avec des amis et je lui ai envoyé un texto lui disant que j'aurais aimé que ce soit une blague mais que malheureusement cela n'était pas le cas. Elle ne m'a pas répondu.

Mauvais signe
darkwarf666 a écrit :

j'avais une chance avec elle mais elle m'a répondu quelque chose d'évasif comme :" oui oui tu as une chance mais je ne sais pas si c'est vraiment une chance pour toi" ou quelque chose du genre. Donc rien de bien clair en gros.

Alors ça, soit c'est pas mal, soit c'est vraiment vraiment bad trip (dans le mauvais cas elle sait pas quoi dire pour se débarasser de toi quoi )
darkwarf666 a écrit :

Pourriez vous m'aider, me conseiller ?
S'il vous plait !

Bah là, elle a très bien capté que tu lui plaisais à fond.
Perso, je pense que ça sent le sapin, mais a ce stade tu n'as de toute façon plus rien à perdre (elle est au courant) donc vas-y, on sait jamais ce qui passe par la tête d'une fille.
Rap>Rock
Järöd Cönnör
GuitaristeX a écrit :
Jarod si t'es en manque j'ai plein de num ^^

Arf, c'est pas trop le moment là ... une Beaux-Artienne m'a brisé mon p'tit coeur fragile :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
painkiller000 a écrit :
'Ai toujours pensé que les admirateurs de la marque a Dimebag etaient de grands bohémiens...

Hé ho toi-même hé !
Et en plus, si tu connaissais mon nom de famille (Gibson), t'aurai encore plus d'a prioris !
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...