darkwarf666 a écrit :
elle m'a embrassé (puis l'un de mes meilleurs amis par la suite....)
Mauvais signe
darkwarf666 a écrit :
Et un soir sur msn je lui ai tout avoué. Comme je déconne assez souvent elle a du prendre ca pour une blague venant de moi. Ce n'était malheureusement pas le cas.
Mauvais signe
Durant cette conversation elle m'a dit :" c'est la vérité ou bien tu te fous de moi" et la seule chose que j'ai su répondre c'était :" quel choix des deux te ferait le plus plaisir?" elle m'a dit de dire la vérité mais j'ai du quitter la conversation.
darkwarf666 a écrit :
Le soir même j'étais en ville avec des amis et je lui ai envoyé un texto lui disant que j'aurais aimé que ce soit une blague mais que malheureusement cela n'était pas le cas. Elle ne m'a pas répondu.
Mauvais signe
darkwarf666 a écrit :
j'avais une chance avec elle mais elle m'a répondu quelque chose d'évasif comme :" oui oui tu as une chance mais je ne sais pas si c'est vraiment une chance pour toi" ou quelque chose du genre. Donc rien de bien clair en gros.
Alors ça, soit c'est pas mal, soit c'est vraiment vraiment bad trip (dans le mauvais cas elle sait pas quoi dire pour se débarasser de toi quoi
)
darkwarf666 a écrit :
Pourriez vous m'aider, me conseiller ?
S'il vous plait !
Bah là, elle a très bien capté que tu lui plaisais à fond.
Perso, je pense que ça sent le sapin, mais a ce stade tu n'as de toute façon plus rien à perdre (elle est au courant) donc vas-y, on sait jamais ce qui passe par la tête d'une fille.
Rap>Rock