outmachin a écrit :
painkiller000 a écrit :
Trés simple : Tu lui demande.
"Hey machine, je t'intéresse?"
Citation:
le regard...
le piège , c'est celui qui croit qu'il a une touche au moindre regard
Ben oué, justement, à cause de ça j'essaye de pas trop me baser dessus, mais 'faut voir, j'ai parfois l'impression que des filles s'intéressent à moi avec leur regard mais j'ai pas envie de faire de conclusions hatives
Citation:
si elle te taquine un peu...et sur msn si elle dit des choses un peu pour te draguer...des complimetns et tout ça
ouais, c'est vrai... mais ça peut jamais être sûr ('fin comme t'es la seule fille du forum à réagir ici, ça doit être la façon la plus fiable :p), et puis avec les filles ont sait jamais...
D'autres?
En plus je pense que ça intéresse tout le monde ici
j'était pô là , alors je répond 15 ans plus tard...
je t'assure que pour quelques belles histoires d'amour que j'ai vécu , il ne fallait pas de tests approfondis pour savoir si le courant passait ou non , d'un simple regard le fameux "voulez vous coucher avec moi ce soir" semblait une formalité , une évidence et ne semblait même pas vulgaire.
on sent de suite que l'attirance est mutuelle...
pour "hey machine , je t'interesse?"...une fille à qui tu plais c'est généralement visible , elle rit à toute tes blagues , y a plein de signe.
le test : raconte une histoire plus que moyennement drole et elle te trouve génial...
pour msn et les cybers relations , c'est assez tronqué et en effet on peut dire des choses sur le net qui ne sont pas toujours la réalité.
Nausica a écrit :
darkwarf666 a écrit :
J'ai plus qu'a me suicider alors
Tu attends quoi pour lui parler en tête à tête? Sincèrement, t'as pas l'impression d'avoir laissé trop trainer les choses? J'ai rien contre les dialogues sms/msn... mais il y a un moment où il faut exister physiquement. Sans compter que ton histoire est devenu la petite histoire du moment que tout le monde suit. Ca ne doit ne rien avoir d'agréable pour la fille en question.
Perso, un truc comme ça, c'est rédhibitoire au possible! De toutes manières, tu n'as plus que deux choix: tu y vas franco, ou tu laisses tomber. Mais arrête de rester passif.
oui , ce types de déclarations "officielles" à mon avis ne marchent pas , c'est 100X mieux lorqu'on sent le courant passer.
le pire , c'est que la fille risque de te faire mariner davantage parce que quelque part elle est très flattée de l'amour que tu lui portes.
les chagrins d'amour sont assez douloureux , ça te rend vraiment minable mais ne te suicide pas pour autant , tu seras surpris de la capacité qu'on a à s'en remettre.