Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Bobba a écrit :
ant' a écrit :
J'ai besoin de votre aide les gars, je suis avec ma copine depuis 1 semaine, mais je suis super mal avec, je ressens rien pour elle, je suis pas a l'aise, et hier, je l'ai trompée...
Je sais pas comment la lacher, j'ai aucune expérience en la matiere... je sais pas si je dois le faire en face (on est dans le meme lycée) ou par un autre moyen...
J'ai pas envi de la faire souffrir :/

Merci d'votre aide !

C'est comme tout, plus tu fais durer, plus ça va faire mal. Le mieux c'est d'etre franc et direct. Ca va faire mal un bon coup et puis ça passera. Mais si tu commence à lui mentire, à laisser trainer, elle t'en voudra bien plus.

En es tu si sûr ?
PISS and LAUGH
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
rhoooooooooooooo
mdr
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
ant' a écrit :
J'ai besoin de votre aide les gars, je suis avec ma copine depuis 1 semaine, mais je suis super mal avec, je ressens rien pour elle, je suis pas a l'aise, et hier, je l'ai trompée...
Je sais pas comment la lacher, j'ai aucune expérience en la matiere... je sais pas si je dois le faire en face (on est dans le meme lycée) ou par un autre moyen...
J'ai pas envi de la faire souffrir :/

Merci d'votre aide !

Comme l'a dit Bobba : franc et direct. Tu ne ressens rien pour elle, il n'y a pas de raison que vous restez ensemble, d'autant plus que tu es "mal" avec elle. Fais-le en face, c'est la moindre des choses.
Pas la peine de lui dire que tu l'as trompé, par contre...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Le probleme, c'est que je l'ai trompée avec ma meilleure amie, et elles sont toutes les deux dans la meme classe, et je sais pas si elle va pouvoir tenir sans lui dire...
outmachin
oO c'est pas malin aussi de sortir avec elle si tu ne ressens rien... mais le fait que ce ne soit depuis qu'une semaine va quand même faire que ce ne sera pas trop grave, limite si elle lui dit c'est pas grave (mais essaye quand même qu'elle lui dise pas :p), au pire elle te prendra pour un gros connard(ta futur ex) et c'est fini...
outmachin
ant' a écrit :
Le probleme c'est que elle est attachée a moi, peut etre pas amoureuse mais elle tient a moi.

et ben? tu vas pas continuer à sortir avec pour ne pas lui faire de peine. C'est comme ça à chaque fois quand l'un des deux en a marre. Enfin bon, ta gentillesse t'honores
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Ma gentillesse peut etre mais pas mon intelligence, je savais tres bien avant de sortir avec que ca allait se finir comme ca, mais j'etais tellement desespéré que...
Shmotz
ant' a écrit :
Le probleme, c'est que je l'ai trompée avec ma meilleure amie, et elles sont toutes les deux dans la meme classe, et je sais pas si elle va pouvoir tenir sans lui dire...

Si c'est ta meilleure amie, y'a n'y a à priori aucune raison qu'elle te balance. Pourquoi elle le lui dirait ? Il faut que la situation soit claire pour toi et ta meilleure amie : vous l'avez fait cocu à deux, donc vous assumez à deux ; inutile de vous "déchargez" de votre culpabilité sur une fille qui en l'occurence n'y est pour rien du tout. Ca la ferait souffrir encore plus, et par égoïsme en plus.
Après, si elle a vraiment besoin de te détester pour ne plus tenir à toi, c'est une autre histoire...

C'est quand même compliqué comme situation
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
outmachin a écrit :
ant' a écrit :
Le probleme c'est que elle est attachée a moi, peut etre pas amoureuse mais elle tient a moi.

et ben? tu vas pas continuer à sortir avec pour ne pas lui faire de peine. C'est comme ça à chaque fois quand l'un des deux en a marre. Enfin bon, ta gentillesse t'honores

heu il l'a quand meme trompé.. Alors "la gentillesse", j'en connais qui lui apprendrais à coups de ciseaux dans les burnes...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Dans ma tête, je sors pas avec cette fille, je sais meme pas pourquoi je sors avec, c'est presque une corvée pour moi, et maintenant j'ai pas le courage de m'en défaire
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ouai enfin ya tromperie apres le mariage et tromperie à 15ans....

honnetement là on s en fous un peu en général
Shmotz
ant' a écrit :
Dans ma tête, je sors pas avec cette fille, je sais meme pas pourquoi je sors avec, c'est presque une corvée pour moi, et maintenant j'ai pas le courage de m'en défaire

C'est du sadisme alors
On peut pas faire grand chose à part t'encourage à aller lui parler, lui dire que tu n'y crois pas du tout et que tu ne veux pas continuer dans cette relation.
Tu sors avec ta meilleure amie ou pas ?
ant' a écrit :

Salut à tous,
Salut ant'

C'est marrant ton histoire:
si je comprends bien tu étais désepéré (selon tes propres mots)?
Déséspéré dans le sens où tu avais du mal à trouver quelqu'un? Et finalement une autre fille c'est interessé à toi?

Eh, voilà une histoire qui rajoute de l'eau au moulin de ceux qui soutiennent la thèse selon laquelle les filles s'interessent aux mecs déjà pris... ou je me trompe?

Pour ce qui est de ton problème, soit honnête avec la fille et dis lui en face: laisser traîner choses ce serait aussi pénible pour elle que pour toi. Tu gagnera à être honnête et direct avec elle.

Tu parles de courage mais ici plus que de courage, c'est une question d'honneteté: envers elle et envers toi même.

C'est jamais agréable ce genre de situation: une discussion entre 4 yeux, tu lui expliques clairement (ce qui n'implique aucunement que ce soit méchant).

Pour ce qui est de l'histoire avec sa copine... celle qui l'a faite cocu n'aurait que peu d'intérêt à le dire dans l'immédiat, seulement il est possible qu'elle lui dise un jour si elles sont proches.

Bonne chance.
GuitaristeX
Ce que tu nous a dit a nous ant tu dois le lui dire en face et sereinement ... faut savoir meme a 15 ans assumer les consequences de nos actes ... t'as fait le con, t'es un gros connards sur cette fois la mais ca te servira de leçon et d'experience.

L'honnetetée paye.

En ce moment sur backstage...