ant' a écrit :
Dans ma tête, je sors pas avec cette fille, je sais meme pas pourquoi je sors avec, c'est presque une corvée pour moi, et maintenant j'ai pas le courage de m'en défaire
Salut à tous,
Salut ant'
C'est marrant ton histoire:
si je comprends bien tu étais désepéré (selon tes propres mots)?
Déséspéré dans le sens où tu avais du mal à trouver quelqu'un? Et finalement une autre fille c'est interessé à toi?
Eh, voilà une histoire qui rajoute de l'eau au moulin de ceux qui soutiennent la thèse selon laquelle les filles s'interessent aux mecs déjà pris... ou je me trompe?
Pour ce qui est de ton problème, soit honnête avec la fille et dis lui en face: laisser traîner choses ce serait aussi pénible pour elle que pour toi. Tu gagnera à être honnête et direct avec elle.
Tu parles de courage mais ici plus que de courage, c'est une question d'honneteté: envers elle et envers toi même.
C'est jamais agréable ce genre de situation: une discussion entre 4 yeux, tu lui expliques clairement (ce qui n'implique aucunement que ce soit méchant).
Pour ce qui est de l'histoire avec sa copine... celle qui l'a faite cocu n'aurait que peu d'intérêt à le dire dans l'immédiat, seulement il est possible qu'elle lui dise un jour si elles sont proches.
Bonne chance.