Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Mon petit Belgian ... Avant toute chose sache que tu ne saurras au grand jamais dire si la fille que tu reagrdes t'aime simplement parceque tu ne parleras jamais en toute objectivitée ce que tu apelles plus comunement ... "l'amour de ta vie" ( qui rappellons le est ton premier veritable amour ).

Ensuite pour ton histoire moi je dis que rien n'est sur ... simplement parceque ce qu'elle a fait a son mec elle peut très bien le refaire avec toi... je n'ai personellement jamais confiance en ce type de femme ... qui jongle avec les mecs comme avec les sentiments en ne pensant qu'a son propre ressenti et non celui d'autrui.

L'amour est assez personel donc je ne pourrais moi non plus dire si vous vous aimez comme tu le prétend ... tout ce que je peux te souhaiter ce serra du bonheur et encore du bonheur !

Pour la fixer une fois pour toute il faut une bonne discussion pas des sms...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ceci dit, c'est souvent comme ça à cet âge. C'était pareil avec mon ex, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Alors oui c'était sympa, ça mettait du piment et puis bon, au bout d'un moment, tu te lasses... La plus grande difficulté est que vous évoluiez de la même manière. Mais c'est avec ce genre d'expériences qu'on murit.
GuitaristeX
tout a fait cabask ^^ je dirais meme plus c'est a cet age et avec ces situations que l'on apprend des femmes... hein lucie ^^
Belgian_PEPSI
Jusqu'a maintenant, j'ai recontré dans ma vie que 2 filles avec lesquelles j'ai voulu avoir une relation plus longue qu'un soir...

Je usis vraiment pas un mec exigeant, qui veut un certain style de filles (le 1ere était petite et brune, la seconde est grande et blonde...), je ne prétends pas non plus déteir l'amour de ma vie, c'est clair et net, jamais je dirai ca

Mais je sais que y'a qu'elle qui me fait cet effet la et que c'est vraiment la seule avec laquelle je me sens bien!

T'en fais pas pour les discutions, on en a eu plus d'une
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
tout a fait cabask ^^ je dirais meme plus c'est a cet age et avec ces situations que l'on apprend des femmes... hein lucie ^^

gné? j'ai fait quoi moi encore
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
lucie. a écrit :
GuitaristeX a écrit :

gné? j'ai fait quoi moi encore

Reste comme tu es c'est parfait.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
nathj a écrit :
comment doit-on s'y prendre pour dire à sa meilleure amie qu on l'aime.

j arrive pas lol.

plusieurs solutions svp.

tu es tres dispo pour elle ?

si oui, ce qui serai normal vu que c'est "t'a meilleure amie"...
elle a un mec ou pas ?

si elle en a pas depuis longtemps c'est peut etre qu'elle est dans le meme cas que toi.

alors, je pense que tu connai les differentes options elle te dira oui ou non.

et le truc douloureu du mec qui est amoureux c'est :

Comment continuer a prendre soin, a donner son affection , son amour a une personne qui, elle donne son amour a qqun d'autre ???

Diantre !!! apres un refut ça voudrait dire que tu perdrai direct ton amour propre en continuant a aimer une personne qui pense que tu ne donne que de l'amitiée...(salope ! ^^).

Le bon plan, et qui a deja marché est encore et toujours de prendre ses distances... progressivement et d'attendre ses differantes reactions afins de réelement la positionée (doucement les cochons, je ne parle pas de ça). Gentillemnt peu d'indiference et sans aucun mépris tu prends tes distances... moins de présence etc...

Puis...tu l'appeles !!! et la tu y mets les formes...tu l'invites qqpart et tu la traite comme une princesse... le top de la galllanterie.
Sauf que...duran cette délicieuse soirée...tu lui ballances que tu a rencontré un fille...c'est ce qui explique que tu ai été moins présent...et tu lui parle d'elle...cette fille imaginaire au point que tu lui demandes meme des conseils pour la séduire, qu'est ce qui lui ferai plaisir etc... le genre de trucs cool a offrir, pour la st valentin par example ?

et puis le jour fatidique, tu va séduire ta belle selon tout ses propres conseils, et tu lui dis bien que la nana en question, ben c'était simplement elle.

Voila, c'est une possibilité pour se faire "sa meilleure amie". la distance est necessaire au début.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
mescaline.
Sauron a écrit :
nathj a écrit :
comment doit-on s'y prendre pour dire à sa meilleure amie qu on l'aime.

j arrive pas lol.

plusieurs solutions svp.

tu es tres dispo pour elle ?

si oui, ce qui serai normal vu que c'est "t'a meilleure amie"...
elle a un mec ou pas ?

si elle en a pas depuis longtemps c'est peut etre qu'elle est dans le meme cas que toi.

alors, je pense que tu connai les differentes options elle te dira oui ou non.

et le truc douloureu du mec qui est amoureux c'est :

Comment continuer a prendre soin, a donner son affection , son amour a une personne qui, elle donne son amour a qqun d'autre ???

Diantre !!! apres un refut ça voudrait dire que tu perdrai direct ton amour propre en continuant a aimer une personne qui pense que tu ne donne que de l'amitiée...(salope ! ^^).

Le bon plan, et qui a deja marché est encore et toujours de prendre ses distances... progressivement et d'attendre ses differantes reactions afins de réelement la positionée (doucement les cochons, je ne parle pas de ça). Gentillemnt peu d'indiference et sans aucun mépris tu prends tes distances... moins de présence etc...

Puis...tu l'appeles !!! et la tu y mets les formes...tu l'invites qqpart et tu la traite comme une princesse... le top de la galllanterie.
Sauf que...duran cette délicieuse soirée...tu lui ballances que tu a rencontré un fille...c'est ce qui explique que tu ai été moins présent...et tu lui parle d'elle...cette fille imaginaire au point que tu lui demandes meme des conseils pour la séduire, qu'est ce qui lui ferai plaisir etc... le genre de trucs cool a offrir, pour la st valentin par example ?

et puis le jour fatidique, tu va séduire ta belle selon tout ses propres conseils, et tu lui dis bien que la nana en question, ben c'était simplement elle.

Voila, c'est une possibilité pour se faire "sa meilleure amie". la distance est necessaire au début.

Tu veux pas écrire un bouquin ?

*prend des notes*
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
GuitaristeX
Ouai c'est une theorie qui tient la route ce que dit Sauron ... qui n'a jamais révé de faire ce coup la ?

Salut j'ai trouvé une fille patatipatata ! Elle comme ci comme ça ... magnifique ...

et le jour J la fille c'est elle mortel si elle craque pas c'est vraiment une dure a cuire ^^
mescaline.
Mais ... ça ne marcherait pas pour faire revenir à la raison une fille avec qui on est sortit et qui est ensuite devenu une tres bonne amie...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GuitaristeX a écrit :

et le jour J la fille c'est elle mortel si elle craque pas c'est vraiment une dure a cuire ^^

Ou alors tout simplement qu'elle veut pas de toi
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

c'est ce que je pensais aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sauron
  • Custom Total utilisateur
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

justement, avec un peu de distance on peut s'en rendre compte.

Mais tres honetement, si c'est sa meilleure amie et lui pour elle son meilleur ami, qu'ils sont célibataires tous deux depuis un bout de temps...alors il y a des chances que ça marche.

Donc : ne j'amais avoir de meilleur amie.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Sauron a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

justement, avec un peu de distance on peut s'en rendre compte.

Mais tres honetement, si c'est sa meilleure amie et lui pour elle son meilleur ami, qu'ils sont célibataires tous deux depuis un bout de temps...alors il y a des chances que ça marche.

Donc : ne j'amais avoir de meilleur amie.

Il y'a des chances, c'est vrai y'a toujours des chances.
Je réfléchis pas tout à fait comme toi, personnellement j'ai l'impression que quand tu rentres dans la catégorie "meilleur ami" c'est souvent (pas tout le temps hein) quand tu t'es fais éliminé de la catégorie "mec potentiel" -pour x raison, que ce soit attitude, physique, peu importe-.
Après, on sait jamais ce qui peut se tramer dans la tête d'une nana, ça change souvent d'avis ces choses là, mais dans l'ensemble j'pense qu'il faut attaquer avant la phase meilleur ami.
Après oui, j'suis d'accord avec ta dernière phrase
Surtout que beaucoup de mecs sont amoureux de leurs "meilleures amies"
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...