Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
greham a écrit :
Une tres bonne amie me propose, contrairement a son habitude, de faire pour son annif et mon depart prochain a londres, une petite fête.... en tête a tête.

Je sais pas trop a quoi m'attendre, car je sais que elle a un copain, mais qu'on s'est toujours attiré, on s'est cherché... Je le sens mauvais le coup...

Quoique un petit sex friend mdr... ca peut pas faire de mal.

vas y tu perd rien au mieux tu baise et au pire tu la chauffe et tu conclue quand meme
GuitaristeX
greham a écrit :
Une tres bonne amie me propose, contrairement a son habitude, de faire pour son annif et mon depart prochain a londres, une petite fête.... en tête a tête.

Je sais pas trop a quoi m'attendre, car je sais que elle a un copain, mais qu'on s'est toujours attiré, on s'est cherché... Je le sens mauvais le coup...

Quoique un petit sex friend mdr... ca peut pas faire de mal

Je t'ai vu !!!!!!!!!!!!

Moi perso ma premiere veritable histoire et qui dure encore aujourd'hui ça date d'il y a 3 ans ... j'avais alors 19 ans

tom les grands esprits de la **** se rencontrent lol
clarissep
Johnny_Guitar a écrit :
J'ai trouvé ce site qui contient des articles très intéressants et en plus c'est même en rapport avec le topic

http://www.ecologielibidinale.(...)r.htm
http://www.ecologielibidinale.(...)r.htm

Lâcher-prise
A l'opposé de l'attitude qui consiste à vouloir tout contrôler. Lâcher le mental (les idées qui tournent en rond dans la tête) et laisser les émotions s'exprimer. Il n'y a pas d'orgasme possible sans lâcher-prise !
Exercice : laisser tomber le menton, les yeux dans les orbites.

Dire le non-dit
Dire qui est d'habitude considéré comme implicite car on ne peut jamais savoir ce que pense et ressent l'autre.
Dire ce que l'on ressent. Dire ce dont on a envie ou pas. Savoir dire oui et dire non, franchement sans ambiguïté et sans agressivité. Parler avant et après un rapport sexuel. Dire aussi bien ce qui est bien que ce qui ne l'est pas.
En contrepartie être à l'écoute de l'autre pour pouvoir s'adapter. (Le dire passe aussi par la communication non-verbale).
Exercice : masser la nuque et le dos d'un partenaire en se tenant derrière lui, donc sans voir l'expression de son visage. Celui qui est massé doit dire si ce qu'il ressent est agréable ou pas et demander ce dont il a envie. Celui qui masse doit être à l'écoute et si besoin solliciter l'avis du massé.

Le désir réciproque
Tout ce qui est fait avec un désir réciproque est bien. Être à l'écoute pour savoir si l'autre est bien toujours en état de désir par rapport à ce qui est proposé. Il n'y a pas de plaisir lorsque le désir n'est pas partagé (ex : avec une prostituée.)

En cas de difficulté : s'exprimer à la première personne
Dire "je..." (exprimer son ressenti) au lieu de "tu..." (mettre en accusation)
Exemple : dire "je suis énervé par ton comportement" au lieu de "tu es un emmerdeur".

Découvrir son propre corps et celui du partenaire
Prendre son temps et ne pas hésiter à "explorer".

Habiter son propre corps
Être présent à soi-même est une condition nécessaire pour pouvoir échanger quoi que ce soit avec l'autre. A l'inverse de l'attitude consistant à se projeter en dehors (convoitise, jugement, intrusion...)
Si on est vide à l'intérieur (absent de son propre corps), on ne peut rien donner et l'approche de l'autre sera vécue comme une intrusion.
Il est important de respecter ses propres limites.

Appréhender les autres globalement
A l'opposé de voir chaque petit défaut et se focaliser dessus : ainsi on trouve toujours un prétexte pour ne pas engager une relation. Chaque personne est un tout. Éviter d'être dans le jugement.

S'aimer soi-même (et se respecter)
C'est une condition préalable pour pouvoir quelqu'un d'autre.
Nous sommes tous beaux, intelligents, sensibles, vivants...
Exercice : "je suis beau", "tu es beau"... à pratiquer deux par deux ou tous pour un (tunnel de paroles, tunnel de caresses).

"La vie est ce que vous pensez qu'elle est. Elle peut être douce ou amère selon ce que vous êtes." in Quatre cheminée, film de Heinosuké Gosho.

4.2. Éléments pratiques

Hygiène corporelle et précautions sanitaires
Ne pas hésiter à dire si l'on est incommodé par l'odeur de l'autre... avec tact ! Idée : prendre une douche ensemble.
L'usage du préservatif est indispensable au début d'une relation ou lors d'une relation épisodique (en avoir toujours deux sur soi (on peut rater la pose.))

Disposer d'un lieu intime pour se retrouver
Idéalement avoir son propre logement dès que possible. Sinon avoir une chambre individuelle, dans laquelle les parents ne doivent jamais entrer (à moins d'y être invité).

Éviter les drogues
Parfois une petite quantité d'alcool ou de cannabis peut désinhiber les timides. Toutefois ces substances ont un effet négatif sur l'activité sexuelle (effet sédatif, difficulté de concentration...).
Certaines personnes peuvent vouloir expérimenter le sexe dans un état de conscience modifié (un "trip") : il convient dans ce cas de bien maîtriser les substances utilisées.

Et après tu donnes les cours pratiques
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
ant' a écrit :
Ca s'est plutot bien passé, j'ai pas eu a dire grand chose "on arrête la", et c'est tout, elle a pas trop mal pris.

Bah voilà, bravo !

greham a écrit :

Une très bonne amie et tu sais pas si elle a un copain ?!
Pour moi, ca sonne comme une soirée sous la couette, mais anticipe pas trop Et autant que ça soit qu'un soir, parce que les anglaises sont plutôt mimi (et pas trop farouche)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca sent surtout les 25 potes qui vont débarquer dans le salon au moment ou elle t'aura fait enlever ton fute pour une mega surprise
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bonjour à tous (c'est mon premier message) je voulais savoir, j'ai 15 ans (pour placer un peu le cas) et y' a une fille dans ma classe qui me plait pas mal, super simpa, pas trop canon mais qui m'attire vraiment, bref on parle beaucoup et tout, on se marre bien...
J'commence à croire à une p'tite chance et puis un soir avant qu'on rentre chez nous elle nous présente son copain. Alors pour placer dans le contexte, j'ai les cheveux longs, j'fais 1m75 maigre, et lui c'est 18 ans, 1m85 blond, beau gosse et tout, bon...
J'ai une chance ou pas ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Non.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est bien t'es le super pote.
Invité
en meme temps elle n'est pas super canon , ça c'est le pire truc tombé sous le charme d'une grognasse moche et casée
GuitaristeX
tin vous etes horrible les gars ... vous l'avez cassé en deux ... moi je dis qu'il aura une chance dans l'avenir simplement pareque le gars de 18 ans AVEC PERMI en aura marre de supporter sa grognasse de 15 balais et de devoir l'avoir a chaque fois sous son aile

qu'il en aura marre de ne pas avoir une fille a son pied qui soit indépendante ...

bref patience qu'il la largue

Et reste distant tout en etant maical ! copain c'est pas perdu !!
outmachin
binwood a écrit :
en meme temps elle n'est pas super canon , ça c'est le pire truc tombé sous le charme d'une grognasse moche et casée

Ou alors une grognasse moche qui tombe sous ton charme... c'est assez sympathique... Après tu culpabilises pcq tu leur laisses des vents...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
GuitaristeX a écrit :

tom les grands esprits de la **** se rencontrent lol

En plus j'ai rien dit pour une fois
T'façon j'suis en mode abstinence en ce moment, c'est pas moi qui perverti les users de ce forum !
Rap>Rock
Electric Wizard a écrit :
Bonjour à tous (c'est mon premier message) je voulais savoir, j'ai 15 ans (pour placer un peu le cas) et y' a une fille dans ma classe qui me plait pas mal, super simpa, pas trop canon mais qui m'attire vraiment, bref on parle beaucoup et tout, on se marre bien...
J'commence à croire à une p'tite chance et puis un soir avant qu'on rentre chez nous elle nous présente son copain. Alors pour placer dans le contexte, j'ai les cheveux longs, j'fais 1m75 maigre, et lui c'est 18 ans, 1m85 blond, beau gosse et tout, bon...
J'ai une chance ou pas ?

Comme certains t'ont dit, ce qui compte maintenant c'est le temps. Soit lui , soit elle va se lasser , et tu pourras peut etre recuperer ta dulciné.

Parcontre sache une seule chose, fait en sorte de ne pas finir bonne ami avec elle, et essaye par tous les moyens d'apparaitre comme un pretendant a ses yeux. Sa la bousculera peut etre.

Les filles , et les mecs sont exactement pareil : quand tu sais que tu as une " roue de secours " tu prend plus facilement de risque. Au mieux tu pourras meme esperer flirter avec elle, sachant bien qu'elle a son copain. Tout depend son degres d'affection envers lui.
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
Merci beaucoup pour ces précieux conseils !

Néanmoins, si j'ai précisé que ce n'était pas un canon, c'était histoire ne pas faire "je suis le tombeur qui va conquerir le canon"
Histoire de dégonfler la cheville de ce topic quoi !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Electric Wizard a écrit :
Merci beaucoup pour ces précieux conseils !

Néanmoins, si j'ai précisé que ce n'était pas un canon, c'était histoire ne pas faire "je suis le tombeur qui va conquerir le canon"
Histoire de dégonfler la cheville de ce topic quoi !

Raaah mais laissez ma cheville tranquille à la fin !
Elle est très bien gonflée comme elle est
Rap>Rock
GuitaristeX
J'pense que nos amis les grosses tetes ne sont plus trop present sur ce topic ... en tout cas quand il est question de chevilles il vaudrait mieux parler d'assurance personelle ou de bien etre ... Se sentir bien dans sa peau c'est leprincipal, l'avis des autres sur un comportement de Forumer on s'en claque vu que le net déforme toute réalitée non virtuelle et qu'il laisse une certaine libre interprétation de la part de beaucoup de monde et nottement de tous ceux qui déforment n'importe quel phrasé ...

Bref ... on s'en branle des chevilles le tout c'est de se sentir bien.

En ce moment sur backstage...