Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Neredev a écrit :
ant' a écrit :
Je stress a bloque, ca fait 5ans que j'ai pas largué une fille :s

Euh, personne n'a relevé mais à dix ans

Précoce le monsieur (bon, j'ai commencé à dix-sept ans)...

Bah il parle de bisoux aussi alors bon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
C'est vrai qu'ils attaquent jeunes.. rien que pour l'idée "on sort ensemble".
Quand jvois le nombre de gamines de l'âge de ma sœur (12 ans voire moins) qui sortent avec un nouveau bonhomme chaque semaine/mois, ça fait bizarre. DIfférence d'âge pareil, y a pas mal de petites de 13/14 ans (comptons large) qui sont avec les 16/17 ans (qui eux, ne pensent pas qu'aux bisous).
Enfin bon, jveux pas spécialement lancer de débats à ce sujet, c'est trop "annexe".
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Coloriée a écrit :
C'est vrai qu'ils attaquent jeunes.. rien que pour l'idée "on sort ensemble".
Quand jvois le nombre de gamines de l'âge de ma sœur (12 ans voire moins) qui sortent avec un nouveau bonhomme chaque semaine/mois, ça fait bizarre. DIfférence d'âge pareil, y a pas mal de petites de 13/14 ans (comptons large) qui sont avec les 16/17 ans (qui eux, ne pensent pas qu'aux bisous).
Enfin bon, jveux pas spécialement lancer de débats à ce sujet, c'est trop "annexe".

Un leger HS.

Dans mon (grand) malheur, il se trouve que je suis actuellement en Terminale et j ai... 20 ans. Au mieux je suis en entoure par des filles d environ 17 ans. Le pire par contre c est qu il m arrive de me faire draguer par des secondes qui peuvent avoir l air d avoir 17/18 ans mais qui n en ont en fait que... 15.

Juridiquement je n ai pas le droit et je n y tiens pas specialement mais j ai quand meme hate de changer d occupation... pour peu que le lycee soit vraiment quelque chose qu on puisse reconnaitre comme important.

fin du leger HS
Put forth the proposition
Obi Yänn
Burt_Cocain a écrit :
Le pire par contre c est qu il m arrive de me faire draguer par des secondes qui peuvent avoir l air d avoir 17/18 ans mais qui n en ont en fait que... 15.

Boarf tu parle, elles sont pas dur a reconnaitre, c'est celles qui portent 3 kilos de maquillage
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
thirael
Ah ouais, on a les mêmes!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Shmolt a écrit :
Et des bottes noires ignobles qui montent jusqu'au dessous du genou en passant par dessus le pantalon

t'ain qu'est ce que ça peut être moche, horrible ces trucs là...
le 3/4 des filles d'un lycée en portent des bottes de ce genre...
ça leur va comme un tablier à une vache
elles se rendent pas compte que c'est ridicule mais bon vu qu'elles se ressemblent toutes...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
Un leger HS.

Dans mon (grand) malheur, il se trouve que je suis actuellement en Terminale et j ai... 20 ans. Au mieux je suis en entoure par des filles d environ 17 ans. Le pire par contre c est qu il m arrive de me faire draguer par des secondes qui peuvent avoir l air d avoir 17/18 ans mais qui n en ont en fait que... 15.

Juridiquement je n ai pas le droit et je n y tiens pas specialement mais j ai quand meme hate de changer d occupation... pour peu que le lycee soit vraiment quelque chose qu on puisse reconnaitre comme important.

fin du leger HS

[mode CYD]
Bof, tant qu'il y'a des poils, tu peux y aller...
[/mode CYD]

No serieux, 5 ans de différence, c'est rien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouais, 15-20 ans ca va, mais 13-18 ca le fait moins, les filles grandissent achement entre 13 et 16 ans, a 13 t'as une gamine a 15 ou 16 c'est deja mieux.

Mais franchement, les moins de 17 ans, c'est pas le top car dans la tete ca a une vision bizarre de l'amour etc.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ca s'est plutot bien passé, j'ai pas eu a dire grand chose "on arrête la", et c'est tout, elle a pas trop mal pris.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Une tres bonne amie me propose, contrairement a son habitude, de faire pour son annif et mon depart prochain a londres, une petite fête.... en tête a tête.

Je sais pas trop a quoi m'attendre, car je sais que elle a un copain, mais qu'on s'est toujours attiré, on s'est cherché... Je le sens mauvais le coup...

Quoique un petit sex friend mdr... ca peut pas faire de mal.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
greham a écrit :
Une tres bonne amie me propose, contrairement a son habitude, de faire pour son annif et mon depart prochain a londres, une petite fête.... en tête a tête.

Je sais pas trop a quoi m'attendre, car je sais que elle a un copain, mais qu'on s'est toujours attiré, on s'est cherché... Je le sens mauvais le coup...

Quoique un petit sex friend mdr... ca peut pas faire de mal.

vas y tu perd rien au mieux tu baise et au pire tu la chauffe et tu conclue quand meme

En ce moment sur backstage...