Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Je suis vidé les amis... des que je suis seul je pleure, sans en avoir honte tout mon coeur bordel... j'ai tout perdu ... mon ame, ma force, tout...
GuitaristeX
sammyseal a écrit :
Désolé de cque tu vis. Est-ce vraiment fini pour de bon?

bah ouai .. j'parle avec elle sur msn ... on se voit ce soir pour eclaircir la chose a plat.
GuitaristeX
Tenchi a écrit :
Mais c'est quoi café.

vala :

Citation:
Technique dite "du café"ou comment conclure quand on est timide.

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps
mescaline.
Ca a marché a 100 % ... une fois ?
Ya autant de chance que ça marche que de se prendre une tarte.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Oui, la meilleure chose à faire dans ce cas là c'est lui faire simplement remarquer que TU AS TENU (au passé)à elle pendant tout ce temps sans lui mentir, que c'est dommage qu'elle arrête tout comme ça (surtout pas de "tu me largue sans raison je comprends pas" ou "tu me largue pour un autre mec", sinon elle a partira sur 30minutes de pseudo argumentation comme quoi tu es super gentil, trop sympa, trop blablabla...).

Je ne la connais pas mais je suppute qu'il y'a de grandes chances qu'elle ait besoin d'air et besoin de se recentrer. Fait lui simplement et consciencieusement que tu l'a aimé et qu'elle compte pour toi... C'est tout.

Le truc a ne pas faire c'est pousser le bouchon trop loin en lui montrant que tu as déjà des plans avec d'autres nanas, que tu va refaire ta vie sans elle, que c'est pas grave.... Dans ce genre de situation elle le prendra plutôt mal.

Si ca peut te remonter le moral un ami proche s'est fait lourdé par sa nana avec qui il était depuis 4ans. Dans le réseau de pote, c'était le dernier couple que l'on aurai pu voir casser. Simplement elle était attiré par un mec à son boulot qui faisait le forcing. Elle a essayé, elle s'est planté, aujourd'hui ils sont de nouveau ensemble (bien sympa le mec au passage).
tchuss19
Bien vu Lykan, même chose qu'à moi, j'ai osé lancer un truc du genre "tu me largues pour 3 semaines pas top en 2ans, je comprends pas" et j'ai eu droit à ce que tu cites, mec génial, bourré de qualités, tjs une place dans son coeur, j'ai même pris un "t'es mon meilleur ami maintenant !", pfff...
tibobzh
la technique du café, ça marche aussi avec une biere ? parce que ma "proie" n'aime pas le café et ne refuse jamais une tite biere

ah la la, ces bretonnes...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
GuitaristeX
Oaui lykan t'as trop raison le fait est que je suis tres diplomate et que je lui ai bien dit : Je ne tenterais pas de te récuperer ... ca fait 2 fois deja que j'ai brisé ma vie pour la reprendre...

je suis sur qu'un mec a dut faire forcing ... mais je laisse ... j'peux plus rien la c'est finit ... je ne peux que comme je lui ai dit

" laisser partir celle qui ine m'aime pas ou plus ... avec son egoisme et son refus de grandir ... sous pretexte d'instabilité ... "

Amen ... mais c'est très dur les gars quand j'suis seul j'pense a pleins de trucs pas clean ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Guitariste X, j'ai jamais vécu ta situation, mais j'ai un copain qui est sorti avec une miss pendant 4 ans. Le jour où il s'est fait larguer, je te dis que c'était aussi la grosse déprime, mais on a été se prendre une cuite avec plusieurs copain, et ça allait mieux. Le bon truc, je pense c'est d'essayer de pas rester seul dans ces moments là... Je te souhaite donc bon courage pour la suite, et surtout ne fait pas de conneries ! Ce serait vraiment dommage. J'ai lu quelques de tes posts, en particulier ici. Et y'a plein de choses qui m'ont aidées ici...

Sinon moi je déprime un peu aussi, parce que je suis allé chez le coiffeur, et il m'a coupé beaucoup trop court, et ça me va vraiment pas... Le pire dans tout ça, c'est que j'avais vraiment insisté pour aller boire un verre avec une miss, mais je crois que je vais devoir attendre au moins une semaine que ça repousse...
Invité
Lykan a écrit :
Oui, la meilleure chose à faire dans ce cas là c'est lui faire simplement remarquer que TU AS TENU (au passé)à elle pendant tout ce temps sans lui mentir, que c'est dommage qu'elle arrête tout comme ça (surtout pas de "tu me largue sans raison je comprends pas" ou "tu me largue pour un autre mec", sinon elle a partira sur 30minutes de pseudo argumentation comme quoi tu es super gentil, trop sympa, trop blablabla...).

Je ne la connais pas mais je suppute qu'il y'a de grandes chances qu'elle ait besoin d'air et besoin de se recentrer. Fait lui simplement et consciencieusement que tu l'a aimé et qu'elle compte pour toi... C'est tout.

Le truc a ne pas faire c'est pousser le bouchon trop loin en lui montrant que tu as déjà des plans avec d'autres nanas, que tu va refaire ta vie sans elle, que c'est pas grave.... Dans ce genre de situation elle le prendra plutôt mal.

Si ca peut te remonter le moral un ami proche s'est fait lourdé par sa nana avec qui il était depuis 4ans. Dans le réseau de pote, c'était le dernier couple que l'on aurai pu voir casser. Simplement elle était attiré par un mec à son boulot qui faisait le forcing. Elle a essayé, elle s'est planté, aujourd'hui ils sont de nouveau ensemble (bien sympa le mec au passage).

la salo..... , decidement ces femmes heuresement sur le forum on est entre mec

plus serieusement , je connais des couples qui se sont separés (par le mec ) et ce n'etait pas pour une autre nana , comme je disais il y a quelques semaines à guitariste X les jeunes ont de plus en plus peur de s'engager , c'est une sorte de petite mort , l'obligation financiere familiale n'etant plus la , ils ne sentent plus le soutien , la stabilité , l'obligation de se ranger

c'est bien triste , surtout au bout de tant d'années

ce que je disais à propos de ces personnes , c'est qu'elles se posent des questions sur leurs couples mais trouveront elles quelqu'un de mieux , qui les fera vibrer

le probleme c'est que je ne crois pas que l'homme soit fait pour rester toute un vie avec quelqu'un au niveau biologique , les substances chimiques de la passion s'arretent au bout de 3/4 ans

pour combien de femmes "sur la route de madison" est leur film preferé , un homme qui vient bouleverser leur vie et ce sentiment de culpabilité vis à vis du mari gentil , le succes de ce genre de film a bien une signification c'est que les gens doivent bien se reconnaitre la dedans , bref ...
petitbateau
Jonny Park a écrit :
Guitariste X, j'ai jamais vécu ta situation, mais j'ai un copain qui est sorti avec une miss pendant 4 ans. Le jour où il s'est fait larguer, je te dis que c'était aussi la grosse déprime, mais on a été se prendre une cuite avec plusieurs copain, et ça allait mieux. Le bon truc, je pense c'est d'essayer de pas rester seul dans ces moments là... Je te souhaite donc bon courage pour la suite, et surtout ne fait pas de conneries ! Ce serait vraiment dommage. J'ai lu quelques de tes posts, en particulier ici. Et y'a plein de choses qui m'ont aidées ici...

Sinon moi je déprime un peu aussi, parce que je suis allé chez le coiffeur, et il m'a coupé beaucoup trop court, et ça me va vraiment pas... Le pire dans tout ça, c'est que j'avais vraiment insisté pour aller boire un verre avec une miss, mais je crois que je vais devoir attendre au moins une semaine que ça repousse...

Stisti
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair que ça va beaucoup repousser en une semaine
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur backstage...