Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair que ça va beaucoup repousser en une semaine
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
binwood a écrit :

le probleme c'est que je ne crois pas que l'homme soit fait pour rester toute un vie avec quelqu'un au niveau biologique , les substances chimiques de la passion s'arretent au bout de 3/4 ans

Yep ! C'est d'ailleurs pour ça que la femme veut un bébé au bout de ces 3/4 ans. C'est (entre autres bien sûr) une maniere de relancer la passion.
L'homme qui n'a pas envie de gamin, ne verra plus d'interêt à rester avec une nana dont il n'a plus de passion, et ira voir ailleurs.

C'est simple l'Amour non ?
GuitaristeX
bon ben j'suis allé au medecin ... arret de travail une semaine avec une eventuelle visite chez un psychiatre ou en hospitalisation... elle m'a filé des anxiolitiques pour mes crises d'angoisse et de quoi dormir...

faut que je tienne .. j'suis pas bien quoi mais j'vous remercie pour votre soutien.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
GuitaristeX a écrit :
bon ben j'suis allé au medecin ... arret de travail une semaine avec une eventuelle visite chez un psychiatre ou en hospitalisation... elle m'a filé des anxiolitiques pour mes crises d'angoisse et de quoi dormir...

faut que je tienne .. j'suis pas bien quoi mais j'vous remercie pour votre soutien.

Hello le X je suis de tout coeur avec toi , mais n'oublie pas que ce qui te coule d'un coté a toujours un coté positif.
Je connais tes reves et ce que tu veux faire, et je sais que tu en es capable, mais toi le coup de pied au cul nécessaire, profite du temps qui t'es donné et fais ce que tu as a faire.
Ne lache rien et surtout ne laisse personne gacher le talent qui existe en toi, surtout pas toi même.
ON a tous connus des ruptures , on a tous cru qu'on allait en crever et on s'est tous relevé (enfin je pense pour la generalité en tout cas) alors sers toi de tout ce qui est au fond pour rebondir.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouah c'est le bad trip total GX. Accroche toi mec ! Continue à faire des choses (force toi). Recentre toi sur ce que TU aimes et ce que tu n'avais pas forcément l'occasion de faire ces derniers temps. Avec le temps, ça passera.
GuitaristeX
Bon bah j'ai composé un truc, ori le possede .. j'sais pas mettre les mp3 sur le net tout du moin j'connais pas de site ... si vous voulez ecouter hesitez pas... c'est juste un extrait de mon album en préparation.
petitbateau
GuitaristeX a écrit :
Bon bah j'ai composé un truc, ori le possede .. j'sais pas mettre les mp3 sur le net tout du moin j'connais pas de site ... si vous voulez ecouter hesitez pas... c'est juste un extrait de mon album en préparation.

www.yousendit.com

Allez mec ca passera et tu sais ce qu'on dit : 1 de perdu et je sais que t'auras pas de mal pour t'en trouver une nouvelle, ya que comme ça que ca passe (et la vodka mais c'est plus brutal xD)
rönönö
GuitaristeX a écrit :

Si tu m'envoie ça par mail, je peux herberger, j'ai 1.3Go de libre sur le net encore
mbäbä mwänä wäresaä
eyh,GX,il faut relativiser. (souvent très peu réaliste,mais vraiment,avec du recul...)
bon,on est tous avec toi,man! et franchement,tu l'oublieras -on oublie toujours.
SolarFall
Remède miracle pour toi GuitaristeX : 12 heures non-stop de Quake III niveau Nightmare avec l'intégrale de Slayer à fond et en boucle. Imparable !

Bon sinon ça fait deux ou trois jours que je me demandais si j'allais lancer une opération prise de contact avec une jolie intérimaire qui bosse avec moi. Aujourd'hui pour la première fois on était en pause en même temps, et surtout seuls. Et bah elle a poireauté toute seule dans le couloir pendant une demie heure, pour finalement se précipiter dans la salle de pause dès que je me suis barré. Je me pose sérieusement des questions là
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
SolarFall a écrit :
Remède miracle pour toi GuitaristeX : 12 heures non-stop de Quake III niveau Nightmare avec l'intégrale de Slayer à fond et en boucle. Imparable !

Bon sinon ça fait deux ou trois jours que je me demandais si j'allais lancer une opération prise de contact avec une jolie intérimaire qui bosse avec moi. Aujourd'hui pour la première fois on était en pause en même temps, et surtout seuls. Et bah elle a poireauté toute seule dans le couloir pendant une demie heure, pour finalement se précipiter dans la salle de pause dès que je me suis barré. Je me pose sérieusement des questions là
des porblemes d'odeurs corporelles?
j'ai LA solution :

un bonne giclee 4 fois par jour sur els endroits a risques (aisselles, pieds, pubi, anu…) je te MP l'ordonnance

et pour l'haleine ne pas oublier :
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
tu lui fais peur
Amsterdam
SILK a écrit :
[...]

un bonne giclee 4 fois par jour sur les endroits a risques (aisselles, pieds, pubi, anu…) je te MP l'ordonnance

Eurk...
Invité
Hé GuitaristeX, il m'est arrivé la même chose y'a 2 mois... me suis fait lourder après... 10 ans ensemble... ça calme. Y'avait beaucoup de raisons, elle m'aimait encore je crois mais n'aimait pas la vie qu'elle avait avec moi (ça aussi, ça fracasse pas mal de l'entendre), et surtout, même si elle ne me l'a jamais avoué, y'avait un gars de son taf qui tournait autour (2, même!), et ça n'a pas aidé qu'elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi.

Ce que je peux te conseiller, c'est, surtout, de ne pas partir en arrêt maladie : tu vas te retrouver seul chez toi comme un con. Sors, vois du monde pour penser à autre chose, parle à un ami, si possible à un ami qui la connaissait, bouge toi... C'est clair qu'au début, tu vas passer des sales moment (la solitude chez toi, envie de pleurer même quand t'es en société, etc), mais ça va passer.

T'es jeune, t'as toute la vie devant toi. Le mieux est de retrouver une autre fille, pas nécessairement une "petite amie", mais une confidente, limite un amante, avec qui passer de bon moments.

Car ce qui manque le plus dans ces cas là, c'est complicité et intimité avec une autre personne... et comme on est des mecs, on n'ose pas ça avec des potes... donc, une fille (soit une ancienne bonne amie, soit une nuvelle, rencontrée sur le net, à un concert, etc....), mais, qui soit célibataire sinon ça marchera pas

Et enfin, ne pense pas au passé. Ne rumine pas les mauvais moment où t'as merdé, ne pense pas aux bons moments que vous aviez, ne pense pas à ce que vous aviez prévu dans la vie (de toutes façons, à ton âge, les projets pour la vie arrivent rarement à terme....).

Si jamais tu veux la reconquérir (même si ça va prendre du temps), faut lui montrer que t'es un mec, que tu vis, que tu continue tes activités, que t'arrives à t'assumer sans elle et ne pas vivre au travers d'elle. Si tu la vois de temps en temps, faut que ça se passe bien, en "ami" (argh c'est dur je sais), y'a que ça qui la ferait revenir.

C'est tous les conseils que je peux te donner. Je te dis ça du haut de mes 29/30 ans, alors que je pensais faire ma vie (y'avait même pas photo pour moi, c'était acté) avec la fille qui m'a quitté.
[bon ceci dit, c'est peut-être en train de se rabibocher].

Edit : MP si t'as besoin
GuitaristeX
Bon hier soir j'sius sortit avec mes potes a qui je parle bcp ...

Yavé une espece de soirée nargilé tranquille ... mon ex et un pote se sont empifrés grave de chocolats ... ( y dit qu'il voit pas le rapport ) apres 4 narguilés a 4 ( moi etant sous cachets j'ai rien but rien fumé, mon ex s'es tlevée pour rentrer a la zonzon... elle a eut des acouphenes ... j'me suis levé direct , elle devait me ramener chez moi... arrivé en bas d el'ascenceur elle s'est ecroulée ... imaginez ma tete en etant sous cachetons anti stresse ... je l'ai fait se relever et au moment ou j'ai voulu lui faire prendre l'air ... elle est retombée ... s'en suit une course dans l'escalier avec ma "copine" dans mes bras ... consciente et au moment d'ariver au pas de la porte elle retombe et perd totalement consciance ....

J'savais plus quoi faire j'ai fait peter la porte de mon pote presque lol a force de tapper ... on l'a relevée et portée, mis les jambes en l'air pour la circulation du sang... j'lai faite boire je lui ai parlé ...

2 min après ca c'est un pote a moi dans la meme soirée qui est tombé net par terre et s'est ouvert l'arcade ...

J'avais les pompiers et le SAMU au tel ils m'ont grandement aidé ... je les en remercie...

Bref j'devais rentrer hier mais j'suis resté a cette soirée j'pouvais pas laisser des amis comme ça ... j'ai eut une crise d'angoisse cette nuit j'dormais a coté d'elle et elle m'a reconforté ... pris dans ses bras toute la nuit et m'a dit que je devais me battre contre moi meme ... enfin bref ...

Ce matin je suis rentré elle m'a racompagné ( au passage on est allé a la pharmacie pour demander un peu ce qui allait pas avec ce qui s'etait passé ), le gars m'a dit qu'ils avaient fumé un equivalent de 200 cigarettes / personne + le chocolat qui accelere le rythme cardiaque( afrodisiaque ) ca a fait une sorte d'overdose ...

La j'viens de prendre un savon par ma mere qui s'inquietait a mort alors que je l'avais apellé a 1h30 du mat pour tout lui dire et la rassurer ... bisarement ce soir la ma personalitée a repris le dessus , le gars qui s'occupe de tout le monde ...( kenshin hein krijava )

Bref ... super délire mega drow cette soirée ... surtout apres avoir vu south park qui m'a redonné le sourire ...

ps : acidose respiratoire a été le terme donné par le pharmacien. et vu qu'il y avait du charbon a allumage rapide ( qui contient bcp lpus deCO2 que la normale ... ) j'pense qu'il avait raison ...

En ce moment sur backstage...