Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bon hier soir j'sius sortit avec mes potes a qui je parle bcp ...

Yavé une espece de soirée nargilé tranquille ... mon ex et un pote se sont empifrés grave de chocolats ... ( y dit qu'il voit pas le rapport ) apres 4 narguilés a 4 ( moi etant sous cachets j'ai rien but rien fumé, mon ex s'es tlevée pour rentrer a la zonzon... elle a eut des acouphenes ... j'me suis levé direct , elle devait me ramener chez moi... arrivé en bas d el'ascenceur elle s'est ecroulée ... imaginez ma tete en etant sous cachetons anti stresse ... je l'ai fait se relever et au moment ou j'ai voulu lui faire prendre l'air ... elle est retombée ... s'en suit une course dans l'escalier avec ma "copine" dans mes bras ... consciente et au moment d'ariver au pas de la porte elle retombe et perd totalement consciance ....

J'savais plus quoi faire j'ai fait peter la porte de mon pote presque lol a force de tapper ... on l'a relevée et portée, mis les jambes en l'air pour la circulation du sang... j'lai faite boire je lui ai parlé ...

2 min après ca c'est un pote a moi dans la meme soirée qui est tombé net par terre et s'est ouvert l'arcade ...

J'avais les pompiers et le SAMU au tel ils m'ont grandement aidé ... je les en remercie...

Bref j'devais rentrer hier mais j'suis resté a cette soirée j'pouvais pas laisser des amis comme ça ... j'ai eut une crise d'angoisse cette nuit j'dormais a coté d'elle et elle m'a reconforté ... pris dans ses bras toute la nuit et m'a dit que je devais me battre contre moi meme ... enfin bref ...

Ce matin je suis rentré elle m'a racompagné ( au passage on est allé a la pharmacie pour demander un peu ce qui allait pas avec ce qui s'etait passé ), le gars m'a dit qu'ils avaient fumé un equivalent de 200 cigarettes / personne + le chocolat qui accelere le rythme cardiaque( afrodisiaque ) ca a fait une sorte d'overdose ...

La j'viens de prendre un savon par ma mere qui s'inquietait a mort alors que je l'avais apellé a 1h30 du mat pour tout lui dire et la rassurer ... bisarement ce soir la ma personalitée a repris le dessus , le gars qui s'occupe de tout le monde ...( kenshin hein krijava )

Bref ... super délire mega drow cette soirée ... surtout apres avoir vu south park qui m'a redonné le sourire ...

ps : acidose respiratoire a été le terme donné par le pharmacien. et vu qu'il y avait du charbon a allumage rapide ( qui contient bcp lpus deCO2 que la normale ... ) j'pense qu'il avait raison ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain de bad trip l'ami. Attention à la redescente. Tu as été super bon en tout cas, tu vois que tu continues à être quelqu'un de valeur. Continue comme ça !
GuitaristeX
ouai ... un homme bon et de valeurs ... c'est eux qui devaient s'occuper de moi et c'est l'inverse ... par contre j'vous souhaite jamais des crises d'angoisse ... j'me suis relevé du duvet mit contre un mur en sachant que ca allait arriver ... et c'est arrivé ...
cabask
Je me pose une question : GX, tu es sous médicament pour t'aider, mais consultes tu un psy ? Je demande ça parce que les medocs vont t'aider à atténuer les effets de ton mal être actuel, mais pas nécessairement les causes. Il y a peut être autre chose que ta rupture. Je ne juge et ne prétends pas connaître ta vie, je me demande juste. On ne fait pas des crises d'angoisse sans raison. Ca t'aiderait peut être à tout remettre à plat et à mieux comprendre certaines choses.
Shmølt
Je fais aussi des crises d'angoisse. Et des belles !

La meilleure méthode, quand ça te prend, c'est de respirer dans un sac plastique. Tu respires plein de CO2 et ça calme (faut pas abuser des bonnes choses non plus :lol

Shmolt, 4 ans de spasmo, ça "forge" :/
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GuitaristeX
cabask a écrit :
Je me pose une question : GX, tu es sous médicament pour t'aider, mais consultes tu un psy ? Je demande ça parce que les medocs vont t'aider à atténuer les effets de ton mal être actuel, mais pas nécessairement les causes. Il y a peut être autre chose que ta rupture. Je ne juge et ne prétends pas connaître ta vie, je me demande juste. On ne fait pas des crises d'angoisse sans raison. Ca t'aiderait peut être à tout remettre à plat et à mieux comprendre certaines choses.

En effet il n'y a pas que ça ... j'ai de gros soucis depuis tout petit avec mes parents ... j'ai un caractere treeeeeeeees different et je prone la tolerance et le dialogue ... peu de gars auraient fait ce que j'ai fait hier ou avant hier en alant la voir ... ou en etant la dans les escaliers ...

J'cache aussi un autre malaise c'est celui de ma passion auto destructrice pour la musique ... faut voir commentje joue Cry For You ... vivre plus que ca c'est impossible ... ya aussi le fait que quand j'etais petit, j'avais un demi frere qui me frappait quand il etait la ... ca m'a marqué meme si c'etait pas souvent ... j'ai aussi le malin plaisir a vouloi le bonheur des autres avant le mien ... quand elle a perdu son sac a 120 € j'lui ai dit que j'lui en racheterais un pour son anniv avec les copains...

Enfin je sais pas vous savez dans la vie j'ai peut etre grandit trop vite ... trop terre a terre ... ou au contraire j'ai pas envie de grandir ...

La je cherche des offres d'emploi sur le net pour changer de boulot .... ca fait 2 ans que je fais du lundi au samedi non stop 10h / 20h mais j'suis crevé ...

puis voir un psy j'sais pas si ca m'aiderait tant que ca ... j'en ai jamais eut besoin ... ou ressenti ... c'est vrai que j'y pense mais ca ne ferra que me faire reparler de ce que j'ai vecu ... ressacer ... ruminer .. et encore pleurer.
cabask
Ouais pas évident tout ça, je compatis. Ca fait beaucoup quand même. Je me retrouve pas mal dans ta description.

Il ne faut voir un psy que si tu es prêt et en a envie. Je ne te dirai pas que ce sera agréable de raconter tout ça (à un inconnu qui plus est), mais ça peut faire du bien et t'aider à avancer. Je me dis souvent que c'est parfois pénible, mais que si ça m'aide à mieux me comprendre et surtout à mieux vivre au quotidien, ce n'est pas inutile. Il y a des moments où je ne pense pas être capable de faire face au quotidien et où cette aide m'est très précieuse. Dis toi bien aussi (ce n'est pas une menace, mais un constat issu de mon expérience et de celle de tas de proches) que les choses qui te tracassent ne s'envoleront pas par magie et qu'elles reviendront toujours te parasiter aux plus mauvais moments. Plus vite, tu les affrontes, plus facile ce sera.

Si tu veux en parler, plus en détails, n'hésite pas à me faire signe par MP ou MSN.
GuitaristeX
Merci c'est cool ... par contre j'ai plombé l'ambiance lol
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Franchement c'est pas grave un petit HS dans ce sujet, surtout que ici tu peux parler...
GuitaristeX
par contre, j'arrive pas a exporter du midi avec un fichier audio dans cubase ... ca fait que j'peux pas mettre mon solo sur "la chanson" ... fais chier j'vous mets juste la rythmique ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On peut faire ça en mp aussi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est mignon tout plein ^^
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le

ce que je donnerai pas pour revenir a cet age!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mille Sabords !
Ecoute mon pote, fonce et c'est dans la poche avec elle.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...