cabask a écrit :
Je me pose une question : GX, tu es sous médicament pour t'aider, mais consultes tu un psy ? Je demande ça parce que les medocs vont t'aider à atténuer les effets de ton mal être actuel, mais pas nécessairement les causes. Il y a peut être autre chose que ta rupture. Je ne juge et ne prétends pas connaître ta vie, je me demande juste. On ne fait pas des crises d'angoisse sans raison. Ca t'aiderait peut être à tout remettre à plat et à mieux comprendre certaines choses.
En effet il n'y a pas que ça ... j'ai de gros soucis depuis tout petit avec mes parents ... j'ai un caractere treeeeeeeees different et je prone la tolerance et le dialogue ... peu de gars auraient fait ce que j'ai fait hier ou avant hier en alant la voir ... ou en etant la dans les escaliers ...
J'cache aussi un autre malaise c'est celui de ma passion auto destructrice pour la musique ... faut voir commentje joue Cry For You ... vivre plus que ca c'est impossible ... ya aussi le fait que quand j'etais petit, j'avais un demi frere qui me frappait quand il etait la ... ca m'a marqué meme si c'etait pas souvent ... j'ai aussi le malin plaisir a vouloi le bonheur des autres avant le mien ... quand elle a perdu son sac a 120 € j'lui ai dit que j'lui en racheterais un pour son anniv avec les copains...
Enfin je sais pas vous savez dans la vie j'ai peut etre grandit trop vite ... trop terre a terre ... ou au contraire j'ai pas envie de grandir ...
La je cherche des offres d'emploi sur le net pour changer de boulot .... ca fait 2 ans que je fais du lundi au samedi non stop 10h / 20h mais j'suis crevé ...
puis voir un psy j'sais pas si ca m'aiderait tant que ca ... j'en ai jamais eut besoin ... ou ressenti ... c'est vrai que j'y pense mais ca ne ferra que me faire reparler de ce que j'ai vecu ... ressacer ... ruminer .. et encore pleurer.