Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Ecoute mon pote, fonce et c'est dans la poche avec elle.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Sinon , j'aurai peut être un petit problème, bien que mes idée soit confusent, je suis allé aux states pendant deux semaines, et j'me suis fais une bonne copine, et elle me drague pas mal sur msn et au bout d'un moment je commence à douter de moi... je ne sais que faire, j'ai une copine en france et cette filledoit venir chez moi cet été (je sais, c'est loin, mais c'est enguagé...). Que faire (sachant que je tiens énormément à ma copine...) ?
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ori a écrit :

ce que je donnerai pas pour revenir a cet age!!!!!!

Clair

(n'empêche, elle a l'air de bien maitriser le sujet la miss, c'est de la sportive ça )
Invité
Mais carrément, vive les grands cercles d'amis et les relations faciles et sans avenir....
pffffffffffffffff
Vu comme ça maintenant à 30 ans, ça a l'air même trop facile de draguer une nana de 17 ans...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Metalleuh : à toi de voir si elle le coup de risquer de mettre la relation avec ta copine en l'air

Tomorowwwww : bouge toi le cul, vois la et fais ce que tu as à faire. Te prends pas la tête, ça a l'air bien parti, donc fonce.
Grumck
  • Special Total utilisateur
metalleuh a écrit :
Sinon , j'aurai peut être un petit problème, bien que mes idée soit confusent, je suis allé aux states pendant deux semaines, et j'me suis fais une bonne copine, et elle me drague pas mal sur msn et au bout d'un moment je commence à douter de moi... je ne sais que faire, j'ai une copine en france et cette filledoit venir chez moi cet été (je sais, c'est loin, mais c'est enguagé...). Que faire (sachant que je tiens énormément à ma copine...) ?

Elle te drague que depuis que t'es partit?
Si oui fait pas la connerie de quitter ta copine pour ça, msn c'est bien beau mais faut pas prendre ce qu'on y dit au pied de la lettre.
Et de toute façon t'en que y a rien de concret ne te fait pas d'histoire, parce que je vois bien le coup, tu quitte ta copine en pensant vivre une histoire d'amour passionnée avec ta belle américaine et dans le meilleur des cas elle viens cet été mais tu te mange dans la gueule un "je pensais qu'on était amis, y a jamais rien eu de plus entre toi et moi" et dans le pire des cas elle ne viendra même pas donc mon avis c'est ne t'emballe pas trop et pense a celle que tu aime vraiment.
Mille Sabords !
Bon je vais suivre tes conseils (en tant que frères d'avatars... ), et on verra bien cet été.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
genre 35 borne en vélo...déjà qu'en scoot a 60km/h tu met 40minute alors en vélo...
rönönö
Tomorowwww a écrit :
genre 35 borne en vélo...déjà qu'en scoot a 60km/h tu met 40minute alors en vélo...

Bah comme ça t'aura les mollets qui vont faire qu'elle craquera pour toi rien qu'en les voyant !

Autrement, a ta place, je répondrais si elle t'appelle, a toi de voir
outmachin
Tomorowwww a écrit :

Le train, ça existe!

T'as une belle occase, commence pas à la gâcher pour cause de paresse
SolarFall
Tomorowwww a écrit :

Quand on aime on compte pas. Pis marde, t'es une paire de c***lles sur pates ou une tarl**ze ?

Tiens puisqu'on en est à parler de la facilité de draguer des meufs de 17ans, y en a une y a pas longtemps qui m'a envoyé un sms quand elle était en soirée : "I'm tooo dead, but 'm still thiking about you! dont' know why but thinking 'bout you, that'alll, pain in my vein, may be 'bôut you, 'don'd't know why...pain"

J'ai fait ma tête de mule j'y ai répondu "Saloperie d'ivrogne mais t'es encore trop soule !"

quelqu'un a des conseils pour conclure dans le foin ?

MrGarrison
conclu plutot dans le fion

voyeeeeeeez...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Euh ouais là t'abuse carrément hein... C'est pas plutôt la trouille qui t'empêche de répondre?

En ce moment sur backstage...