Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Euh ouais là t'abuse carrément hein... C'est pas plutôt la trouille qui t'empêche de répondre?
mescaline.
Oui c'est tres con meme. Tu te sabotes souvent comme ça ?

Le coup de la chaine c'est toi hein avoue.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Snif alors. Bah j'avais pas lchoix, puis, si elle me met un vent, bah, ca m'apprendra...ca économisera mes jambes et ma tête, jresterai cloitré dans mon pieux
SolarFall
Putain cque c'était facile quand j'étais jeune ...

SolarFall

Prend toi les couilles à pleine main, là, maintenant tout de suite, tu les poses sur ton vélo et t'y vas. Oui je sais il est 03h15 du matin. On s'en branle. Et oui genre j'imagine 35 bornes à vélo. Tu la veux oui ou merde ? prochaine fois que tu la vois tu lui en roule une directe, elle attend que ça visiblement alors magne toi le fion un peu

Rhaaa les jeunes ...
Frais_d
  • Special Total utilisateur
SolarFall a écrit :

Prend toi les couilles à pleine main, là, maintenant tout de suite, tu les poses sur ton vélo et t'y vas. Oui je sais il est 03h15 du matin. On s'en branle. Et oui genre j'imagine 35 bornes à vélo. Tu la veux oui ou merde ? prochaine fois que tu la vois tu lui en roule une directe, elle attend que ça visiblement alors magne toi le fion un peu

Rhaaa les jeunes ...

oublie pas d'allumer le phare de ton vélo, sinon c'est dangereux, tu risques l'accident, ce serait con...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
GuitaristeX
Tomorrow qu'est ce que tu nous les brises avec ton histoire a la mord moi le noeud ou tu as tout gagné depuis le début ?

Tu prends tes couilles et tu vas la voir et tu lui roules la pelle de sa vie Bordel c'est pas compliqué !

TU PUES LE TROLL LA !!!!!!!!!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais il faut te le dire en quelle langue? Vas y, regarde la dans les yeux, embrasse là, et BASTA. On va pas tourner autour du pot 107 ans. Merde!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
EDIT : tu pedales dans la choucroute gars .... serieux on s'en fou de ce qu'elle dit, le princpal dans l'histoire c'est a conviction personelle a réaliser cette histoire ou pas .
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu mes les brises aussi Tomorowwwww là. Entre les détails plus inintéressants les uns que les autres, le style SMS "ouaich j'te fiff grave" et ton incapacité à agir, ça va bien.

Tu prends sur toi, tu trouves une solution (tu as l'embarras du choix) et on n'en parle plus. Arrête les textos aussi, ça craint.

Et sinon, GX, ça va mieux ?

Edit (de Nantes) : en ce qui me concerne, je résiste à la fille qui ne me botte pas plus que ça (elle s'était invitée à dormir chez moi et je l'ai gentiment remerciée) et je vais à la piscine (c'est sa proposition) avec une qui me botte vraiment bien demain. Je vous tiens au jus, mais ça pourrait être pas mal tout ça...
GuitaristeX
moi j'fais des cauchemards en m'imaginant qu'elle puisse etre avec quelqu'un d'autre ... mais non pas mieux ...

En ce moment sur backstage...