Bon, Tomorowww, arrête avec les sms, ca fait garçon inintéressant qui ne vaut pas une Stagg 7 cordes bas de gamme imitation Telecaster.
D'ailleurs, Entre nous, Ronsard n'as pas dis : Mignonne, allons voir si le sms... mais bien : Mignonne allons voir si la rose...
Moi, jvais te dire ce que je pense, sérieusement, si j'aurais été toi, j'aurais acheté une magnifique rose, pris mon vélo, foncé chez elle, débarqué chez elle, plein de sueur, épuisé, certe, mais fier d'avoir tout ca pour ce regard de nixe. Et je lui aurais donné...
Tu vois, notre société priviligie trop le materiel, le concret...alors qu'une rose, une fleur sincére...ca vaut bien plus qu'une vulgaire boite de chocolat, qu'un lecteur mp3 ou qu'un portable...parce que une rose....mais putain merde !! ça déborde de sens ! une rose !!
mais tu es trop jeune pour comprendre...
Edit : Enfin je veut dire...Tu n'as que 15 ans, moi, vois tu, j'en ai 16...j'ai vu plein de chose de la vie...( hein quoi ? mais si !!! je vous jure !! )
en fait, je pense que c'est elle qui va pas comprendre...elle m'as l'air assez...superficielle...sans vouloir être déséagreable, mais réaliste.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.