Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
moi j'fais des cauchemards en m'imaginant qu'elle puisse etre avec quelqu'un d'autre ... mais non pas mieux ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon els gars, molo quand même, il est jeune le ptit
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lol, désolé de vous saouler tant que ca, désolé de pas avoir votre age et d'avoir de relation Vraiment serieuse, mais dans les règles j'ai pas vu que ce topic été réservé pour un certain age
mbäbä mwänä wäresaä
cabask a écrit :
Tu mes les brises aussi Tomorowwwww là. Entre les détails plus inintéressants les uns que les autres, le style SMS "ouaich j'te fiff grave" et ton incapacité à agir, ça va bien.

Tu prends sur toi, tu trouves une solution (tu as l'embarras du choix) et on n'en parle plus. Arrête les textos aussi, ça craint.

Et sinon, GX, ça va mieux ?

Edit (de Nantes) : en ce qui me concerne, je résiste à la fille qui ne me botte pas plus que ça (elle s'était invitée à dormir chez moi et je l'ai gentiment remerciée) et je vais à la piscine (c'est sa proposition) avec une qui me botte vraiment bien demain. Je vous tiens au jus, mais ça pourrait être pas mal tout ça...

tu es dans la friend zone,ou c'est plus?enfin moins...enfin plus...enfin tu vois.
mbäbä mwänä wäresaä
Tomorowwww a écrit :
Lol, désolé de vous saouler tant que ca, désolé de pas avoir votre age et d'avoir de relation Vraiment serieuse, mais dans les règles j'ai pas vu que ce topic été réservé pour un certain age

personne a dit ça,mec!!Le truc c'est que depuis le début t'as un hénaurme ticket avec cette fille,et tu fait traîner,on dirait que t'attend d'être complètement sûr,ou que tu cherche des excuses pour pas le faire pasque tu as peur d'un rateau... Il faut prendre des risques! tu dis pas 'je t'aime",tu lui roule une pelle! au pire tu te prend uun van pasque t'as trop laissé traîné,et ça te servira de leçon.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je sais pas ce que c'est que la Friend Zone exactement. Je ne la vois pas souvent, on ne parle pas trop entre nos "rencontres", donc je ne pense pas en être arrivé là. Ce qui est certain, c'est que si je veux avoir des chances avec elle, il faut que je la voie et qu'on fasse des choses ensemble. Alors, que ce soit, resto, piscine, et/ou ciné, ça n'a pas trop d'importance. Elle m'a aussi proposé un resto, donc j'imagine que si ça se passe bien, on pourra faire resto (et bonus ultime, mais je ne compte pas dessus, sinon ça ne se fera pas, peut être plus). Je n'ai pas grand chose à perdre ma foi.
Amsterdam
Hey ben tu l'attends à la sortie et *BAM*
mbäbä mwänä wäresaä
cabask a écrit :
Je sais pas ce que c'est que la Friend Zone exactement. Je ne la vois pas souvent, on ne parle pas trop entre nos "rencontres", donc je ne pense pas en être arrivé là. Ce qui est certain, c'est que si je veux avoir des chances avec elle, il faut que je la voie et qu'on fasse des choses ensemble. Alors, que ce soit, resto, piscine, et/ou ciné, ça n'a pas trop d'importance. Elle m'a aussi proposé un resto, donc j'imagine que si ça se passe bien, on pourra faire resto (et bonus ultime, mais je ne compte pas dessus, sinon ça ne se fera pas, peut être plus). Je n'ai pas grand chose à perdre ma foi.

eyh,mais j'ai l'impression que c'esttoujours elle qui propose! piscine,resto...
La friend zone,c'est quand à force de faire traîner,tu deviens le confident,le super pote trop cool,et c'est très dur d'en sortir.
tchuss19
GuitaristeX a écrit :
moi j'fais des cauchemards en m'imaginant qu'elle puisse etre avec quelqu'un d'autre ... mais non pas mieux ...

au bout d'une semaine ça m'arrive une nuit sur deux, pas top comme réveil et généralement la journée est pourrie, pas facile de suivre les cours... Mais bon j'essaye de m'occuper l'esprit, c'est ce qu'il y a de mieux à faire en attendant que le temps fasse son affaire petit à petit, c'est ce que je te conseille de faire aussi même si je sais très bien que ce n'est pas facile du tout.

Keep goin'
Je reste dispo si jamais t'as besoin
mbäbä mwänä wäresaä
Tomorowwww a écrit :
Citation:
personne a dit ça,mec!!Le truc c'est que depuis le début t'as un hénaurme ticket avec cette fille,et tu fait traîner,on dirait que t'attend d'être complètement sûr,ou que tu cherche des excuses pour pas le faire pasque tu as peur d'un rateau... Il faut prendre des risques! tu dis pas 'je t'aime",tu lui roule une pelle! au pire tu te prend uun van pasque t'as trop laissé traîné,et ça te servira de leçon.

Erf, je l'ai répété 150fois mais je peux allé la voir qu'a partir de demain car elle est a son internat elle bosse cette semaine..je peux allé la voir que demain aprem quand elle sortira, sinon c'est il y aurai déjà longtemps que j'aurai été la voir

hem,il me semble que avant ça tu pouvais aller la voir en vélo,au lieu de lui envoyer un sms... 35 bornes,c'est pas la mort pour qui est amoureux.
rönönö
Tomorowwww a écrit :
j'aurai trop rêvé de prendre le pire bolide de compet d'un pote et la suivre à la sortie de son bahut (d'ailleur jsais même pas ou il est) alors la, j'aurai été lplus stylé de tous les mecs ;D la c'est clair elle serai tombé raide.

C'est trop ridicule ton idée là

Vois la le plus vite possible, embrasse la et puis fais ton histoire, parce que là tu t'auto-détruis ta relation, patate

Sinon, pour Guitariste X, courage et si t'as besoin de place sur le net, MP
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ronono a écrit :
Tomorowwww a écrit :
j'aurai trop rêvé de prendre le pire bolide de compet d'un pote et la suivre à la sortie de son bahut (d'ailleur jsais même pas ou il est) alors la, j'aurai été lplus stylé de tous les mecs ;D la c'est clair elle serai tombé raide.

C'est trop ridicule ton idée là

Clair

Euh par contre, 35km à vélo pour une nana c'est énorme quand même. Jsais pas si c'est l'age mais moi je les ferai pas
Amsterdam
Sachant que pour 3 ou 4km je mets 10 minutes, il mettra euuh 2 heures.
Oui bon en effet c'est un peu rude mais faut savoir ce qu'on veut.
Au pire tu demande à un pote de te prêter une mob' ou une connerie comme ça (illégal si t'as pas ce qu'il faut mais bon) !
Clocky
  • Special Total utilisateur
Bon, Tomorowww, arrête avec les sms, ca fait garçon inintéressant qui ne vaut pas une Stagg 7 cordes bas de gamme imitation Telecaster.

D'ailleurs, Entre nous, Ronsard n'as pas dis : Mignonne, allons voir si le sms... mais bien : Mignonne allons voir si la rose...
Moi, jvais te dire ce que je pense, sérieusement, si j'aurais été toi, j'aurais acheté une magnifique rose, pris mon vélo, foncé chez elle, débarqué chez elle, plein de sueur, épuisé, certe, mais fier d'avoir tout ca pour ce regard de nixe. Et je lui aurais donné...

Tu vois, notre société priviligie trop le materiel, le concret...alors qu'une rose, une fleur sincére...ca vaut bien plus qu'une vulgaire boite de chocolat, qu'un lecteur mp3 ou qu'un portable...parce que une rose....mais putain merde !! ça déborde de sens ! une rose !!
mais tu es trop jeune pour comprendre...

Edit : Enfin je veut dire...Tu n'as que 15 ans, moi, vois tu, j'en ai 16...j'ai vu plein de chose de la vie...( hein quoi ? mais si !!! je vous jure !! )
en fait, je pense que c'est elle qui va pas comprendre...elle m'as l'air assez...superficielle...sans vouloir être déséagreable, mais réaliste.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
mbaba mwana waresa a écrit :
eyh,mais j'ai l'impression que c'esttoujours elle qui propose! piscine,resto...
La friend zone,c'est quand à force de faire traîner,tu deviens le confident,le super pote trop cool,et c'est très dur d'en sortir.

C'est juste une impression je te rassure. A chaque fois qu'on s'est vus, je l'ai appelée et lui ai proposé quelque chose. Là, en lui proposant un ciné, elle a parlé d'un resto ou de la piscine. On fera peut être les 3 (même si ça risque de faire beacoup).

En ce moment sur backstage...