tchuss19 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
moi j'fais des cauchemards en m'imaginant qu'elle puisse etre avec quelqu'un d'autre ... mais non pas mieux ...
au bout d'une semaine ça m'arrive une nuit sur deux, pas top comme réveil et généralement la journée est pourrie, pas facile de suivre les cours... Mais bon j'essaye de m'occuper l'esprit, c'est ce qu'il y a de mieux à faire en attendant que le temps fasse son affaire petit à petit, c'est ce que je te conseille de faire aussi même si je sais très bien que ce n'est pas facile du tout.
Keep goin'
Je reste dispo si jamais t'as besoin
Merci pour ta dispo ... aujourd'hui j'suis allé chercher ma visa inter ... j'ai refait mon cv et j'ai cherché pleins d'offres d'emplois et j'en ai trouvé quelques unes ... assez interessante ... la ou j'ai le plus de chance c'est hotliner darty box mais eux font la vnc donc en 2 clic j'résous tout ... c'est mon metier jusqu'a présent...
Cet aprem ca a été fete foraine avec des potes et il y a meme une copine qui m'a demandé si j'voulais aller au ciné ... avec elle lol ... j'ai dit non parceque je vais me reposer un peu et me faire un Battle field 2 ^^ faire peter du c4 !!
Vendredi j'vais a un ptit repas et samedi soir voir un concert ... j'essaye au maximum de m'occuper ... mais c'est très dur ... Dimanche c'est apres midi OK corall ... tin tous mes potes me font sortir un max ... mais elle reste chez elle ... j'vourais pas qu'elle se sente abandonné ...