Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
mbaba mwana waresa a écrit :
eyh,mais j'ai l'impression que c'esttoujours elle qui propose! piscine,resto...
La friend zone,c'est quand à force de faire traîner,tu deviens le confident,le super pote trop cool,et c'est très dur d'en sortir.

C'est juste une impression je te rassure. A chaque fois qu'on s'est vus, je l'ai appelée et lui ai proposé quelque chose. Là, en lui proposant un ciné, elle a parlé d'un resto ou de la piscine. On fera peut être les 3 (même si ça risque de faire beacoup).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Non mais laisse tomber, 35 bornes c'est énorme!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :

je devrais dire quoi moua alors?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :

Tu viens en vélo ???
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Nausica a écrit :
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :

Tu viens en vélo ???

hey toi au fait :
SILK a écrit :

Nausica a écrit :
Rooooooh Biz! Silk a juste montré qu'il vivait avec son temps, et qu'il est toujours partant pour rendre service!
Pour ce qui est du plaisir d'inviter, je suis d'accord avec toi
nan masi laisse tomber Biz a toujours ete jaloux de moi de toute facon j'ai jamais bien su pourquoi…
bon et donc au lieu de changer de sujet tu m'invite quand?

j'attend toujours…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
Nausica a écrit :
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :

Tu viens en vélo ???

n'empêche ça me ferait du sport...mais je vais éviter quand même c'est très bien le tgv
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
tchuss19 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
moi j'fais des cauchemards en m'imaginant qu'elle puisse etre avec quelqu'un d'autre ... mais non pas mieux ...

au bout d'une semaine ça m'arrive une nuit sur deux, pas top comme réveil et généralement la journée est pourrie, pas facile de suivre les cours... Mais bon j'essaye de m'occuper l'esprit, c'est ce qu'il y a de mieux à faire en attendant que le temps fasse son affaire petit à petit, c'est ce que je te conseille de faire aussi même si je sais très bien que ce n'est pas facile du tout.

Keep goin'
Je reste dispo si jamais t'as besoin

Merci pour ta dispo ... aujourd'hui j'suis allé chercher ma visa inter ... j'ai refait mon cv et j'ai cherché pleins d'offres d'emplois et j'en ai trouvé quelques unes ... assez interessante ... la ou j'ai le plus de chance c'est hotliner darty box mais eux font la vnc donc en 2 clic j'résous tout ... c'est mon metier jusqu'a présent...

Cet aprem ca a été fete foraine avec des potes et il y a meme une copine qui m'a demandé si j'voulais aller au ciné ... avec elle lol ... j'ai dit non parceque je vais me reposer un peu et me faire un Battle field 2 ^^ faire peter du c4 !!

Vendredi j'vais a un ptit repas et samedi soir voir un concert ... j'essaye au maximum de m'occuper ... mais c'est très dur ... Dimanche c'est apres midi OK corall ... tin tous mes potes me font sortir un max ... mais elle reste chez elle ... j'vourais pas qu'elle se sente abandonné ...
GuitaristeX
ronono a écrit :
Tomorowwww a écrit :
j'aurai trop rêvé de prendre le pire bolide de compet d'un pote et la suivre à la sortie de son bahut (d'ailleur jsais même pas ou il est) alors la, j'aurai été lplus stylé de tous les mecs ;D la c'est clair elle serai tombé raide.

C'est trop ridicule ton idée là

Vois la le plus vite possible, embrasse la et puis fais ton histoire, parce que là tu t'auto-détruis ta relation, patate

Sinon, pour Guitariste X, courage et si t'as besoin de place sur le net, MP

qu'apelle tu de la place sur le net ?
tchuss19
GuitaristeX a écrit :

Merci pour ta dispo ... aujourd'hui j'suis allé chercher ma visa inter ... j'ai refait mon cv et j'ai cherché pleins d'offres d'emplois et j'en ai trouvé quelques unes ... assez interessante ... la ou j'ai le plus de chance c'est hotliner darty box mais eux font la vnc donc en 2 clic j'résous tout ... c'est mon metier jusqu'a présent...

Cet aprem ca a été fete foraine avec des potes et il y a meme une copine qui m'a demandé si j'voulais aller au ciné ... avec elle lol ... j'ai dit non parceque je vais me reposer un peu et me faire un Battle field 2 ^^ faire peter du c4 !!

Vendredi j'vais a un ptit repas et samedi soir voir un concert ... j'essaye au maximum de m'occuper ... mais c'est très dur ... Dimanche c'est apres midi OK corall ... tin tous mes potes me font sortir un max ... mais elle reste chez elle ... j'vourais pas qu'elle se sente abandonné ...

De rien pas de prob. C'est cool ce que tu fais, et aussi que tes potes te fassent sortir, changer d'air c'est important. Continues comme ça et tu verras qu'avec le temps ça ira de mieux en mieux (faudrait je fasse pareil moi aussi...). En ce qui concerne ton ex essaye de ne pas trop y penser, voire ne pas y penser du tout. Vouloir savoir ce qu'elle fait, avec qui elle est et tout le tralala c'est se bouffer pour rien, pas évident encore une fois je sais.

Enfin continues comme ça
rönönö
GuitaristeX a écrit :
Qu'apelle tu de la place sur le net ?

Je veux dire ça dans le sens ou je peux héberger sur internet des chansons et bien d'autres choses. En gros, un FTP (mes bases de données sont déja occupées :s). Il doit me rester a peu près 1.3Go de place de libre. Je dis ça parce que t'avais l'air de faire un cd, si tu veux faire écouter sans te prendre la tête, je suis là
GuitaristeX
ronono a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Qu'apelle tu de la place sur le net ?

Je veux dire ça dans le sens ou je peux héberger sur internet des chansons et bien d'autres choses. En gros, un FTP (mes bases de données sont déja occupées :s). Il doit me rester a peu près 1.3Go de place de libre. Je dis ça parce que t'avais l'air de faire un cd, si tu veux faire écouter sans te prendre la tête, je suis là

ouai la j'bosse sur une des premieres compo ... j'en ai deux actuelement dont une presque finie ... mais c'est tout en midi ... si vous voulez ecouter ?

Ya deux passages qui se ressemblent ...

Choppez mon msn mais prévenez moi par mp que vous m'avez rajouté j'ai deja pas mal de contacts donc bon ...
Lucie
arrête de te prendre la tête vous êtes ensemble!!!!!!
dès que tu la vois tu lui souris et tu l'embrasses tendrement et après ça viendra tout seul!!!

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...