Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
arrête de te prendre la tête vous êtes ensemble!!!!!!
dès que tu la vois tu lui souris et tu l'embrasses tendrement et après ça viendra tout seul!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Si tu le fait pas, moi je vais la voir et je le fait.
bluesforever
MC coyote a écrit :
foxracing a écrit :
"bien que ces vaches de bourgeois
les apelles des filles de joies
c ps ts les jours qu'elles rigolent
parole, parole..."

oui, un peu comme tes posts!

Bon ben je prend la suite..Fils de pécore ou de minus..(bis)Rie pas de la pauvre vénus...(bis)...Celui que je préfère c'est;"Il s'en fallait de peux mon chère..(bis,enfin,je vais vais pas la refaire à chaques fois...)!!Que cette putain ne fut ta mère!!Franchement pour une soirée drague tu peux la faire,mais tout dépend de la personne que tu as en face...Ben oui il faut s'adapter..
bluesforever
bluesforever a écrit :
MC coyote a écrit :
foxracing a écrit :
"bien que ces vaches de bourgeois
les apelles des filles de joies
c ps ts les jours qu'elles rigolent
parole, parole..."

oui, un peu comme tes posts!

Bon ben je prend la suite..Fils de pécore ou de minus..(bis)Rie pas de la pauvre vénus...(bis)...Celui que je préfère c'est;"Il s'en fallait de peux mon chère..(bis,enfin,je vais vais pas la refaire à chaques fois...)!!Que cette putain ne fut ta mère!!Franchement pour une soirée drague tu peux la faire,mais tout dépend de la personne que tu as en face...Ben oui il faut s'adapter..

Oups j'avais pas vus que c'était du sérieux!!!Bon ok je suis banni pour fre post..En m^me temps il est 7h du mat et je ne suis pas couché...
Mille Sabords !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Tomorowwww a écrit :
Ca y est les mecs ! jsuis plus célib ! ;D elle m'a dit 36fois oui, et dans son message ce matin, elle m'a dit qu'elle avait jamais dis non ! qu'elle avait dis non juste pour que je vienne en vélo pk sur la route ou les mecs roulent a 110 c'était chaud. Par contre, chiotte, comme je lui ai demandé par tel pk je voulais pas faire 35borne et me prendre un rateau, maintenant quand on se verra demain, je sais pas trop comment réagir, un plus, jlui ai fais genre je vais planter la tente chez elle pour pas devoir faire 150 allé retour, puis après je lui ai demandé si ca dérangé pas que je dorme chez elle xD elle a dit qu'elle demanderai à sa reme et qu'elle me dirai demain matin...lol je croise les doigts,

A part lui rouler une grosse pelle ! y'a pas d'autre conseils?! plus réaliste? pk comme je lui ai demandé au tel pk j'avais pas le choix, je suis embarassé ej sais pas comment faire quand je vais la voir, pk en faite on s'est donné un point de rendez vous pour allez chez elle donc...

Voila, je vous demandé juste la les derniers conseils et apres je me débrouillleraiii en face d'ellee ;D

Merci beaucoup d'avance, je compte sur vousss

Toutes mes condoléances...Avoir une copine c'est pas qu'un partie de plaisir, elle me donne des envies meurtrières la mienne des fois... (et désolé de casser ton trip )
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :
Je viens de me lever après un concert et, euh, beaucoup de bières et suis en train de manger les restes du tiramisu d'hier soir. ('va falloir que j'ouvre les yeux)

Tenez, j'ai revu la fille tchèque du pari d'il y a une vingtaine de pages, et elle était bien plus mignonne la dernière fois. Je me demande si je ne devrais pas consulter un ophtalmo.

Bonne matinée à tous, ne buvez pas trop.

T'es sûr que c'est un ophtalmo qu'il faut que t'aille voir? Arrête un peu de boire et ça ira mieux
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah tu attends d'être à l'écart de sa mère pour lui rouler des patins. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué. T'es lourd quand même.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
j'ai jamais fait ca a une meuf devant ses darons

Je l'ai fait...c'est pas commode...Enfin...le pére me regardais bizarrement aprés...il était boucher...j'ai regretté...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Moi j'aime bien finalement, on a beau dire quoi que ce soit, tu as toujours l'excuse pour te défiler.
Mauviette

Tomorowwww a écrit :
Snif, aucun poto à pu me prété son engin..

Citation:
Snif, aucun poto à pu me prété son engin..

LOL Lykan !!! pas celui la !! celui pour rouler sur la route !

Citation:
Je l'ai fait...c'est pas commode...Enfin...le pére me regardais bizarrement aprés...il était boucher...j'ai regretté...

La preuve que.. si je l'aurai fait ! un plus son pere il parait que c'est un malade. Bon, j'espere que je vais géré les mecs

Je vous raconterez ca bizoux mes enfants
outmachin
Lol non devant les parents, 'vaut mieux éviter ^^ 'faut déja savoir si ils le savent (certains préfèrent garder ça secret :p) mais au pire tu lui fais un smack et c'tout...

En ce moment sur backstage...