Tomorowwww a écrit :
Ca y est les mecs ! jsuis plus célib ! ;D elle m'a dit 36fois oui, et dans son message ce matin, elle m'a dit qu'elle avait jamais dis non ! qu'elle avait dis non juste pour que je vienne en vélo pk sur la route ou les mecs roulent a 110 c'était chaud. Par contre, chiotte, comme je lui ai demandé par tel pk je voulais pas faire 35borne et me prendre un rateau, maintenant quand on se verra demain, je sais pas trop comment réagir, un plus, jlui ai fais genre je vais planter la tente chez elle pour pas devoir faire 150 allé retour, puis après je lui ai demandé si ca dérangé pas que je dorme chez elle xD elle a dit qu'elle demanderai à sa reme et qu'elle me dirai demain matin...lol je croise les doigts,
A part lui rouler une grosse pelle ! y'a pas d'autre conseils?! plus réaliste? pk comme je lui ai demandé au tel pk j'avais pas le choix, je suis embarassé ej sais pas comment faire quand je vais la voir, pk en faite on s'est donné un point de rendez vous pour allez chez elle donc...
Voila, je vous demandé juste la les derniers conseils et apres je me débrouillleraiii en face d'ellee ;D
Merci beaucoup d'avance, je compte sur vousss
Toutes mes condoléances...Avoir une copine c'est pas qu'un partie de plaisir, elle me donne des envies meurtrières la mienne des fois... (et désolé de casser ton trip