Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Lol non devant les parents, 'vaut mieux éviter ^^ 'faut déja savoir si ils le savent (certains préfèrent garder ça secret :p) mais au pire tu lui fais un smack et c'tout...
Clocky
  • Special Total utilisateur
Mais bien sur !! et tant qu'on y est, palpe lui les nibards a l'autre !! Allez !! Soyons fou !! et pourquoi pas la mère aussi ?? allez !! comme disait Corneille, faisons comme si c'etait le dernier jouer, tiens ! et la grande soeur ! et la petite aussi ! roooh !! ne râlez pas monsieur...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Mille Sabords !
painkiller000 a écrit :
Citation:
j'ai jamais fait ca a une meuf devant ses darons


Je l'ai fait...c'est pas commode...Enfin...le pére me regardais bizarrement aprés...il était boucher...j'ai regretté...

Tain, moi c'est tout le contraire, elle m'a laché un de ses sourires (oui, c'était la moman)... j'ai du la charmé...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
mavado
  • Special Top utilisateur
vous croyez que si je fais mon groupe, et que je lui fait écouter ma chanson d'amour que j'ai moi même écrite, elle pourrait craqueler?
...
Le truc à jamais faire.

Y'a rien de plus ringard.

Enfin bon si tu compter que la faire "craqueler" t'a p'têt tes chances...
vincentvince
cabask a écrit :
Bah tu attends d'être à l'écart de sa mère pour lui rouler des patins. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué. T'es lourd quand même.


+ 1 ... et puis, si la mère râle, tu peux toujours lui dire avec le sourire que c'est pas comme si elle t'avait tiré une pipe devant elle
PISS and LAUGH
Un p'tit conseil pour moi ? Ce soir je vais en ville avec des amis et normalement une fille qui me plait énormément et à qui, parait-il, je plait de même, devra être de la partie.
Je suis quasiment sur d'une chose, c'est que si ce soir elle est présente, je lui plait réellement, car tous ses meilleurs amis ne seront pas présent, donc j'en conclut que si elle vient ce sera en grande partie pour moi.
Donc, si cette fille est présente ce soir, comment faire pour ne pas me foirer ? Je suis très timide et faudra que je me surpasse pour aller vers elle, mais j'ai réellement peur de la saouler.
Auriez vous des conseils pour que je passe une bonne soirée ?
Merci d'avance
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
darkwarf666 a écrit :

Auriez vous des conseils pour que je passe une bonne soirée ?


Ne pense pas à elle.
C'est à dire ne rien faire ? Ne pas lui parler, l'ignorer et foirer ma chance ? Quand je disais passer une bonne soirée signifiait ne plus être célibataire à la fin de la soirée =)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
non, c'est à dire passer une soirée et t'eclater, avec ou sans elle. Un mec sociable et 15 fois + attirant pour une femme, qu'un "boulet qui va venir draguer que ça se sent à 10 kilometres".
Tu t'eclate avec un max de gens (tu peut rencontrer d'autres nana aussi (voire plus) attirante qu'elle au passage), tu lui balance des regards révélateur de temps en temps et tu vois sa réaction. Si elle te sourit, bingo y'a plus qu'a aller la voir et la faire parler, qu'elle raconte sa vie, ses envies, ...
Mille Sabords !
+10000000000000, il faut rester naturel !
Sinon, lave toi bien les dents, ne parle pas trop, fais pas le mariolle qui se fait remarquer, et si vous allez au restos, l'addition est pour toi .
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Shmølt
Dans la série "Gros Boulet", je demande Shmolt :

Je suis allé au Luxembourg aujourd'hui, voir des potes. On a été se faire un Mc Do (original, n'est-ce pas?) et je me suis retrouvé sur une autre caisse.

"Putain !!" (c'est ce que je me suis dit en voyant la caissière). Une brune, mais, de chez brune, magnifique, bref... Je me devais de faire quelque chose, mais, je n'ai rien fait (pour changer). Qu'à celà ne tienne, la jolie cassère engage la discution "Vous avec un très joli marteau" (Marteau de Thor, qui dépassait). "Putain, wtf, putain, merde, chié, qu'est-ce que je fais" (j'avais le cerveau qui fusait). Je rétorque un vieux "J'allais vous faire la même remarque" (Elle en avait aussi un). Puis, comme dit, elle me le répète "Ah oui, il est massif, vous l'avez eu où?" etc..

Et devinez ce que j'ai dit avant de partir?

"Merci"...

Un putain de merci, niais, pas original pour deux ronds, alors que j'aurais dû lui demander son num !!!

Voilà, je sais que ça ne changera rien, mais, ça fait du bien de se vider l'esprit

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Mille Sabords !
Oh le bad... t'as pas assurer sur ce coup quand même...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai vu que y'avait des bons conseils ici, et je viens chercher un peu d'aide pour une histoire un peu compliquée que je vis en ce moment.


J'ai rencontré une fille il y a 2ans, elle était dans ma promo de fac, mignonne, hyper sympa, sensible, un peu timide, enfin la fille qui pour moi me correspond tout à fait. J'avais à l'époque quelqu'un et elle aussi donc tout est resté au stade "amie de promo" toute l'année, sans qu'il n'y ai d'ailleurs d'idées derrière ma tête.

Nous ne nous sommes pas vu l'an dernier, puis cette année elle est revenue dans la même fac que moi, même domaine, ce qui fait que nous nos croisons de temps en temps (pas assez malheureusement) dans les couloirs. Or maintenant, je suis célib' et je commence sérieusement à tomber amoureux de la belle.

Nous avons une amie en commun, avec qui je suis assez proche, qui m'a révélé il y a peu que lors de notre année ensemble, la fille en question me trouvais bien à son goût et que si elle n'avait pas eu quelqu'un à ce moment là, aurait bien aimé tenter quelque chose avec moi. Le hic, c'est qu'elle est avec quelqu'un en ce moment, une relation qui dure depuis 3 ou 4ans.

Je vois lorsque je lui parle (et notre amie en commun me le confirme de part leurs conversations de filles) qu'elle m'apprécie beaucoup et qu'elel serait très heureuse qu'on se voit plus souvent, à la fac ou en dehors, etc. J'ai aussi pu constater qu'elle est très brève, froide et distante lorsqu'on ce parle sur msn et que son mec est avec elle (si ça peut vouloir dire quelque chose).


Le contact est bien repris depuis quelques jours, nous avons déjà deux soirées prévues où on se verra. Le truc donc qui m'intéresse et c'est pourquoi je fais appel à vous, c'est de savoir si selon tout ce que j'ai dit quelque chose est possible et si oui comment je dois gérer l'affaire lors de nos soirées prochaines, sachant qu'elle sera seule.


Un peu long et sans doutes un peu compliqué, excusez-moi pour le pavé

En ce moment sur backstage...