Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai vu que y'avait des bons conseils ici, et je viens chercher un peu d'aide pour une histoire un peu compliquée que je vis en ce moment.

J'ai rencontré une fille il y a 2ans, elle était dans ma promo de fac, mignonne, hyper sympa, sensible, un peu timide, enfin la fille qui pour moi me correspond tout à fait. J'avais à l'époque quelqu'un et elle aussi donc tout est resté au stade "amie de promo" toute l'année, sans qu'il n'y ai d'ailleurs d'idées derrière ma tête.

Nous ne nous sommes pas vu l'an dernier, puis cette année elle est revenue dans la même fac que moi, même domaine, ce qui fait que nous nos croisons de temps en temps (pas assez malheureusement) dans les couloirs. Or maintenant, je suis célib' et je commence sérieusement à tomber amoureux de la belle.

Nous avons une amie en commun, avec qui je suis assez proche, qui m'a révélé il y a peu que lors de notre année ensemble, la fille en question me trouvais bien à son goût et que si elle n'avait pas eu quelqu'un à ce moment là, aurait bien aimé tenter quelque chose avec moi. Le hic, c'est qu'elle est avec quelqu'un en ce moment, une relation qui dure depuis 3 ou 4ans.

Je vois lorsque je lui parle (et notre amie en commun me le confirme de part leurs conversations de filles) qu'elle m'apprécie beaucoup et qu'elel serait très heureuse qu'on se voit plus souvent, à la fac ou en dehors, etc. J'ai aussi pu constater qu'elle est très brève, froide et distante lorsqu'on ce parle sur msn et que son mec est avec elle (si ça peut vouloir dire quelque chose).

Le contact est bien repris depuis quelques jours, nous avons déjà deux soirées prévues où on se verra. Le truc donc qui m'intéresse et c'est pourquoi je fais appel à vous, c'est de savoir si selon tout ce que j'ai dit quelque chose est possible et si oui comment je dois gérer l'affaire lors de nos soirées prochaines, sachant qu'elle sera seule.

Un peu long et sans doutes un peu compliqué, excusez-moi pour le pavé
outmachin
Regarde au moins si son mec a l'air plus fort que toi, juste au cas où
De souvenir (un peu confus et loitain) il ne me semble pas avoir été effrayé :p
Un point qui peut jouer justement, le mec en question est dans une autre ville assez éloignée, ce qui fait qu'ils ne se voient pas souvent du tout...
Salut les enfants, je suis de retour ;

Je vous raconte la fin de l'histoire, car comme j'ai commencé, même si ca ne vous interesse plus forcément, je vais la finir quand même avec plus ou moins de détails pour que vous ayez la récompense de vos efforts a me conseiller, bon dsl par contre j'ai pas fait de déssin .

Donc hier j'ai attendu que ca mère vienne me chercher avec elle et sa soeur, puis la je dis bonjours à sa mère, sa soeur, et elle je m'avance vers elle pour faire un smack et la elle tourne la joue ! et elle dit je ne sais plus quoi, j'ai pas compris , hop allé dans la voiture après, j'étais pas trop bavard pk je m'étais un peu endormie chez moi devant la tv. Ca mère me posait des questions genre qu'est ce que je faisais comme étude blablabla, a trop rigolé pour les 35bornes en vélo , après je me redemandé trop dans ma tête si elle avait bien dis oui qu'elle était avec moi, bref j'étais pas trop trop alaise.

Arrivé chez elle on va dans sa chambre on se battait un peu pour rigolé (j'étais un peu coincé et embarrassé par le ptit vent de tout a l'heure), mais toujours rien j'ai pas osé, ensuite on est allé mangé, blablabla, ca reum nous propose de whiski, comme pas beaucoup mangé de la journée c'est passé direct dans le sang je planais un peu donc j'ai vite mangé pour éponger, elle aussi elle a bu une goutte et elle été bien lollll, bref voila, apres on est remonté dans sa chambre la on se chamaillé encore, apres on parlé, blablabla, et après sur le lit je lui ai dis que j'attendais toujours mon bizou, la je sais pas pourquoi elle osé pas trop, apres elle l'a fait, apres smack smack smack smack ect.. et apres je lui ai demandé et elle a dit que c'était pour m'embéter lol que c'était pas méchant, bon apres on s'enlassé ect ect ect, bizou bizou bizou, ect ect ect, bla bla bla, on bouge faire d'autre truc pk ca reum été couché et tout bref, apres ca reum et partie a 1h du matin travailler.

Terrain libre, on a été faire du qwad chez elle dans la nuit avec un peu de whisky dans le sang, on allait promener à coté d'un lac, apres bizou bizou bizou, on rentre chez elle on mate les clips de kaka a la tv, on se faisait trop chié donc on a bu un peu de whiski, moi il m'a rien fait du tout, a elle, le 1er verre, rien, le 2eme, dans la lune xD apres voila voila, on s'est couché a 5h, apres on a dormi un ptit peu, apres bizou bizou bizou et a moitié dodo jusqu'a 18h apres on avait les tronches dans le cul, j'ai été me regardé dans la glace, ELLE M AVAIT FAIT 2 SUCONS, un en dessous de l'oeil, et un dans le coup, AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! quand mes darons vont voir ca, je suis dans le KAKA, moi aussi je lui ai fait 2 pires sucons dans le coup :p et voila, apres ca mere a trop rigolé pour les sucons qu'elle m'avait fait lol, et elle m'a ramené, et la a peine arrivé, elle me dit que je lui manque déjà xD alalaala, je suis vraiment dans le kaka pour les sucons

Demain je dois allé au campanile avec toute ma famille pour les 70piges de ma grand mère !!!!! ahhhhhhhhh je vais essayé d'aller mettre des glacons il parai que ca aide ! ! snif ca tourne a la american pie la :'( :'( :'( sinon mercredi elle veut venir me voir allé hop elle va se faire en 35borne allé, 35borne retour alalala xD

Voila, je sais pas si les glacons vont marcher, mais svp encore une fois, aidez moi, je sais pas quoi dire a mes parents quand ils vont voir les suçons, je pensé dire que je m'étais pris un coup de corde a sauté (obligé d'en faire quand on boxe pour s'entrainer) ou sinon dire qu'une copine m'a fait chié et m'a fait des suçons lol
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
:mdr: :mdr: :mdr:

Ton petit feuillton m'a bien fait marrer...

Bonne chance pour la fête de famille .
outmachin
Putain, yen a qui ont de la chance.
Citation:

Ca semble ironique m'enfin Lol, tant que je tue pas ma grand mere en lui sp**mant dessus comme dans américan pie 5 ca va encore
outmachin
Tomorowwww a écrit :
Citation:

Ca semble ironique m'enfin Lol, tant que je tue pas ma grand mere en lui sp**mant dessus comme dans américan pie 5 ca va encore

Non c'est pas ironique... ça veut simplemnt dire que j'aimerais bien être à ta place ^^
Merci c'est gentil, mais t'inquiete pas, ca viendra, moi aussi je désespéré en voyant mes potes se trouver des super belles filles, et maintenant, je l'ai trouvé la mienne, et ce soir quand je suis revenu chez moi, je lui ai reparler sur msn, et elle s'est mise à pleuré devant la cam d'un coup pk elle voulait pas que je parte... snif, enfin c'est cool ca prouve qu'elle m'aime (lol comment jsuis sadique)
Enfin voila, nous somme dimanche 4 mars 2007 2h07 et je suis dans le cake pour demain le resto et les photos
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tomorowwww a écrit :
moi aussi je désespéré en voyant mes potes se trouver des super belles filles

Héhé, "l'Amour" résumé en une ligne.
On est tous pareil
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lhabia a écrit :
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai vu que y'avait des bons conseils ici, et je viens chercher un peu d'aide pour une histoire un peu compliquée que je vis en ce moment.

J'ai rencontré une fille il y a 2ans, elle était dans ma promo de fac, mignonne, hyper sympa, sensible, un peu timide, enfin la fille qui pour moi me correspond tout à fait. J'avais à l'époque quelqu'un et elle aussi donc tout est resté au stade "amie de promo" toute l'année, sans qu'il n'y ai d'ailleurs d'idées derrière ma tête.

Nous ne nous sommes pas vu l'an dernier, puis cette année elle est revenue dans la même fac que moi, même domaine, ce qui fait que nous nos croisons de temps en temps (pas assez malheureusement) dans les couloirs. Or maintenant, je suis célib' et je commence sérieusement à tomber amoureux de la belle.

Nous avons une amie en commun, avec qui je suis assez proche, qui m'a révélé il y a peu que lors de notre année ensemble, la fille en question me trouvais bien à son goût et que si elle n'avait pas eu quelqu'un à ce moment là, aurait bien aimé tenter quelque chose avec moi. Le hic, c'est qu'elle est avec quelqu'un en ce moment, une relation qui dure depuis 3 ou 4ans.

Je vois lorsque je lui parle (et notre amie en commun me le confirme de part leurs conversations de filles) qu'elle m'apprécie beaucoup et qu'elel serait très heureuse qu'on se voit plus souvent, à la fac ou en dehors, etc. J'ai aussi pu constater qu'elle est très brève, froide et distante lorsqu'on ce parle sur msn et que son mec est avec elle (si ça peut vouloir dire quelque chose).

Le contact est bien repris depuis quelques jours, nous avons déjà deux soirées prévues où on se verra. Le truc donc qui m'intéresse et c'est pourquoi je fais appel à vous, c'est de savoir si selon tout ce que j'ai dit quelque chose est possible et si oui comment je dois gérer l'affaire lors de nos soirées prochaines, sachant qu'elle sera seule.

Un peu long et sans doutes un peu compliqué, excusez-moi pour le pavé

- Ne jamais descendre son copain. C'est un mec bien, sûrement sympa, sûrement mignon mais tu ne veut pas le savoir car ça ne te regarde pas.
- Être très attentif, à l'écoute. Comme d'hab

Si quelque chose est possible?
Une nana en couple à la balle dans son camp et c'est ça le problème. Oui, quelque chose est possible, mais le soucis, à l'inverse d'une nana célibataire, est que ça ne dépends QUE d'elle et ça tu ne peut RIEN y faire.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Si quelque chose est possible?
Une nana en couple à la balle dans son camp et c'est ça le problème. Oui, quelque chose est possible, mais le soucis, à l'inverse d'une nana célibataire, est que ça ne dépends QUE d'elle et ça tu ne peut RIEN y faire.

Possible, c'est certain,

En effet ça ne depens pas QUE d'elle, mais de Lhabia aussi.
Si la fille a parlée de son interet pour Lhabia a une amie commune c'est pas innocent, du moins incosciemment.
Le mec en question habite loin et la fille doit pensée que la 'long distance relationship is fucked up'.
L'interet existe, alors son mec n'existe pas, donc comme dit Lycan pas besoin d'en parler et encore moins de le casser.
Pour moi, c'est dans la poche, la balle est dans ton camps now !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Mille Sabords !
outmachin a écrit :
Tomorowwww a écrit :
Citation:

Non c'est pas ironique... ça veut simplemnt dire que j'aimerais bien être à ta place ^^

Il à l'ai r sympa...demande lui de te la préter .
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Tomorowwww a écrit :
Merci c'est gentil, mais t'inquiete pas, ca viendra, moi aussi je désespéré en voyant mes potes se trouver des super belles filles, et maintenant, je l'ai trouvé la mienne, et ce soir quand je suis revenu chez moi, je lui ai reparler sur msn, et elle s'est mise à pleuré devant la cam d'un coup pk elle voulait pas que je parte... snif, enfin c'est cool ca prouve qu'elle m'aime (lol comment jsuis sadique)
Enfin voila, nous somme dimanche 4 mars 2007 2h07 et je suis dans le cake pour demain le resto et les photos

Bah la grand mère va penser qu'elle va peut être devenir arrière grand mère, ça va peut être lui faire plaisir .
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Citation:
Il à l'air sympa...demande lui de te la préter Very Happy.

Nan désolé

Citation:
Bah la grand mère va penser qu'elle va peut être devenir arrière grand mère, ça va peut être lui faire plaisir Very Happy.

Lol, oué ptetre, mince ils vont tous se foutre de ma tronche avec mes 2 suçons, déjà mes parents y ont pas cru pour la corde à sauter dans la tronche, ensuite l'hypothèse que je me suis battu et que je me suis pris un poing dans la tronche, ca, ca colle pas du tout , donc reste que la fille lol :s sniffff, je pars dans 15minute :'( :'( :'( la prochaine fois faite gaffe avec votre copine qu'elle vous fasse pas de suçon !!! un plus la soeur a ma reum est infirmiere, donc elle saura rien qu'en voyant ce que c'est...
Mille Sabords !
Moi je m'en fiche des suçons... ça fait un souvenir .
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...