Salut les enfants, je suis de retour ;
Je vous raconte la fin de l'histoire, car comme j'ai commencé, même si ca ne vous interesse plus forcément, je vais la finir quand même avec plus ou moins de détails pour que vous ayez la récompense de vos efforts a me conseiller, bon dsl par contre j'ai pas fait de déssin .
Donc hier j'ai attendu que ca mère vienne me chercher avec elle et sa soeur, puis la je dis bonjours à sa mère, sa soeur, et elle je m'avance vers elle pour faire un smack et la elle tourne la joue ! et elle dit je ne sais plus quoi, j'ai pas compris , hop allé dans la voiture après, j'étais pas trop bavard pk je m'étais un peu endormie chez moi devant la tv. Ca mère me posait des questions genre qu'est ce que je faisais comme étude blablabla, a trop rigolé pour les 35bornes en vélo , après je me redemandé trop dans ma tête si elle avait bien dis oui qu'elle était avec moi, bref j'étais pas trop trop alaise.
Arrivé chez elle on va dans sa chambre on se battait un peu pour rigolé (j'étais un peu coincé et embarrassé par le ptit vent de tout a l'heure), mais toujours rien j'ai pas osé, ensuite on est allé mangé, blablabla, ca reum nous propose de whiski, comme pas beaucoup mangé de la journée c'est passé direct dans le sang je planais un peu donc j'ai vite mangé pour éponger, elle aussi elle a bu une goutte et elle été bien lollll, bref voila, apres on est remonté dans sa chambre la on se chamaillé encore, apres on parlé, blablabla, et après sur le lit je lui ai dis que j'attendais toujours mon bizou, la je sais pas pourquoi elle osé pas trop, apres elle l'a fait, apres smack smack smack smack ect.. et apres je lui ai demandé et elle a dit que c'était pour m'embéter lol que c'était pas méchant, bon apres on s'enlassé ect ect ect, bizou bizou bizou, ect ect ect, bla bla bla, on bouge faire d'autre truc pk ca reum été couché et tout bref, apres ca reum et partie a 1h du matin travailler.
Terrain libre, on a été faire du qwad chez elle dans la nuit avec un peu de whisky dans le sang, on allait promener à coté d'un lac, apres bizou bizou bizou, on rentre chez elle on mate les clips de kaka a la tv, on se faisait trop chié donc on a bu un peu de whiski, moi il m'a rien fait du tout, a elle, le 1er verre, rien, le 2eme, dans la lune xD apres voila voila, on s'est couché a 5h, apres on a dormi un ptit peu, apres bizou bizou bizou et a moitié dodo jusqu'a 18h apres on avait les tronches dans le cul, j'ai été me regardé dans la glace, ELLE M AVAIT FAIT 2 SUCONS, un en dessous de l'oeil, et un dans le coup, AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! quand mes darons vont voir ca, je suis dans le KAKA, moi aussi je lui ai fait 2 pires sucons dans le coup :p et voila, apres ca mere a trop rigolé pour les sucons qu'elle m'avait fait lol, et elle m'a ramené, et la a peine arrivé, elle me dit que je lui manque déjà xD alalaala, je suis vraiment dans le kaka pour les sucons
Demain je dois allé au campanile avec toute ma famille pour les 70piges de ma grand mère !!!!! ahhhhhhhhh je vais essayé d'aller mettre des glacons il parai que ca aide ! ! snif ca tourne a la american pie la :'( :'( :'( sinon mercredi elle veut venir me voir allé hop elle va se faire en 35borne allé, 35borne retour alalala xD
Voila, je sais pas si les glacons vont marcher, mais svp encore une fois, aidez moi, je sais pas quoi dire a mes parents quand ils vont voir les suçons, je pensé dire que je m'étais pris un coup de corde a sauté (obligé d'en faire quand on boxe pour s'entrainer) ou sinon dire qu'une copine m'a fait chié et m'a fait des suçons lol