Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Moi je m'en fiche des suçons... ça fait un souvenir .
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Sinon y'a toujours la piqure de je ne sais quel insecte...ça peut marcher...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu dis c'est une copine qui m'a fait ça et basta. T'es pas obligé de dire que c'est TA copine si ça te gêne.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mille Sabords !
C'est clair... mais bon y'a toujours les grands timides donc bon on peut leur trouver des petites astuces.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Il commence à être grand, faut assumer
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tibobzh
exactement !!!

faut dire que c'est ta copine, et tu rajoutes "et encore vous avez pas tout vu" en deboutonnant ta chemise
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Clocky
  • Special Total utilisateur
Grrr...j'ai une mauvaise expérience des suçons, j'ai du passé 2 semaines avec une écharpe sur le cou, et on était en plein été.
Question de pudeur, je suis issu d'une famille trés traditionnelle et morale, oui oui, vous savez, les familles "bien" de france, les sales bourgois, ouais ben, j'en fais partie. Et si jamais on me verrait comme ça, je pourrait me faire....hara kiki...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
tibobzh a écrit :
exactement !!!

faut dire que c'est ta copine, et tu rajoutes "et encore vous avez pas tout vu" en deboutonnant ta chemise

Désolé pour le freepost mais,
Bêêêh
GuitaristeX
J'me suis rendu compte d'un truc : les mecs qui branchent les nanas tout en sachant qu'elles ont un copain foutent la merde partout y compris dans la tete de la fille et par malheur eventuelement dans la rupture ... a des mecs comme moi ....

il n'y a qu'un seul chatiment pour eux ... et j'ne plaisante pas.

je suis partisant du : ne fais aps aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ...

surtout si c'est pour la jetter 1 mois apres et avoir brisé 4 ans ou 3 ans de couple comme moi ...

A vous messieurs merci.
Lykan
GuitaristeX> Avec tout le respect que je te doit, excuse moi d'avance mais, une nana qui quitte son mec pour un autre ce n'est pas parce qu'elle s'est faite draguer par un autre. C'est qu'elle a un problème avec sa relation actuelle... Une nana qui est heureuse dans son couple envoit chier rapidement.
Lykan
Sauron a écrit :
Citation:
Si quelque chose est possible?
Une nana en couple à la balle dans son camp et c'est ça le problème. Oui, quelque chose est possible, mais le soucis, à l'inverse d'une nana célibataire, est que ça ne dépends QUE d'elle et ça tu ne peut RIEN y faire.

Possible, c'est certain,

En effet ça ne depens pas QUE d'elle, mais de Lhabia aussi.
Si la fille a parlée de son interet pour Lhabia a une amie commune c'est pas innocent, du moins incosciemment.
Le mec en question habite loin et la fille doit pensée que la 'long distance relationship is fucked up'.
L'interet existe, alors son mec n'existe pas, donc comme dit Lycan pas besoin d'en parler et encore moins de le casser.
Pour moi, c'est dans la poche, la balle est dans ton camps now !

Pas d'accord.

Ce que je voulais dire c'est que, une fois que le mec a bien fait son boulot, la décision ne reste que dans le camp de la fille. Si trop coincé/timide/peureuse/culpabilisé envers son ex pour se mettre dans une nouvelle relation, elle refusera. C'est comme ça que plein de mecs se ramasse la gueule et se pose plein de questions, alors qu'ils n'ont pas merdé.
vincentvince
Lykan a écrit :
GuitaristeX> Avec tout le respect que je te doit, excuse moi d'avance mais, une nana qui quitte son mec pour un autre ce n'est pas parce qu'elle s'est faite draguer par un autre. C'est qu'elle a un problème avec sa relation actuelle... Une nana qui est heureuse dans son couple envoit chier rapidement.

+1 mais en tempérant : il est également probable que ses sentiments pour notre ami n'étaient pas assez forts ....
PISS and LAUGH
GuitaristeX
vincentvince a écrit :
Lykan a écrit :

+1 mais en tempérant : il est également probable que ses sentiments pour notre ami n'étaient pas assez forts ....

justement c'et ce a quoi je croyais mais la plus part des mecs qui piquent la nana a un autre ne savent meme pas si tout ca va durer, si la fille va repartir si elle est si stable qu'elle en a l'air ...

Certe on peut penser que tout ca n'est que du mauvais vécu mais j'etais comme vous ... a penser que si la fille partait c'est qu'il y a un probleme dans le couple mais c'est faux ! tout du moin pour mon cas ...

le probleme réside dans le fait qu'il y a la tentation et la connerie ... tout allait TRES BIEN DANS MON COUPLE, elle meme me l'a dit ... j'ia pas dit non plus qu'elle etait partie pour un autre ...

c'est juste une reflexion sur un changement d'avis de ma part sur ce sujet ... pour une fois j'suis de l'autre coté de la barriere...
Lykan
GX> je peut très bien comprendre ta position.
Mais une nana qui dit quelque chose ne le pense pas toujours.
La fille part si y'a un problème dans le couple, ça paraît trop facile, mais c'est vrai. Après ça vient pas forcément du mec, elle peut se monter la tête toute seule (peur de s'engager, plus de passion, ...) sans vouloir en parler à son mec...

En ce moment sur backstage...