Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GX> je peut très bien comprendre ta position.
Mais une nana qui dit quelque chose ne le pense pas toujours.
La fille part si y'a un problème dans le couple, ça paraît trop facile, mais c'est vrai. Après ça vient pas forcément du mec, elle peut se monter la tête toute seule (peur de s'engager, plus de passion, ...) sans vouloir en parler à son mec...
Belgian_PEPSI
je suis pas d'accord avec toi guitariste x...

Ma copine a quitté son homme pour moi alors qu'elle etait avec depuis 1 an et demi... Elle l'a quitté en novembre, on est ensemble officielement depuis 3 semaines (donc oui ca fait un trou, mais entre temps, on sortait ensemble quand meme, mais "en cachette" et ce depuis juin).
Elle m'a dis que jamais elle avait été si heureuse et qu'elle s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un!

Je pense que notre relation est vraiment partie pour durer, et je l'ai toujours su, lejour ou je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle, j'ai su qu'on serait ensemble, et pour un bon bout de temps
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bonjour,

D'abord merci pour les conseils, Lykan et Sauron en particulier. Je crois que mon post à déchaîné les passions, et je m'en excuse si c'est le cas. Je parle notamment de GuitaristeX dont j'ai suivi un peu l'histoire.

Je n'aimerais pas être catalogué en tant que mec qui pique les nanas des autres, d'une part parce que j'ai vécu cela un certain nombre de fois en étant du mauvais côté de la barrière et que je l'ai assez souvent très mal vécu jusqu'à tomber extrêmement bas. Je sais donc de quoi il en retourne.

Pour la fille dont j'ai parlé, je ne pars pas dans l'inconnu en me disant "on verra bien". Non. je la connais depuis plus de 2ans, on se ressemble beaucoup, on s'apprécie beaucoup aussi. Je pense sérieusement avoir des sentiments pour elle et je sais qu'elle aussi à une époque, alors que son couple allait mal.

J'ai toujours été très moral et très respectueux que ça soit en amour ou pour le reste, mais cela ne m'a pas toujours aidé. Je ne compte pas tout faire pour l'avoir, mais s'il y a une possibilité pour que cela se fasse entr enous, je ne gâcherais pas une occasion d'être heureux.
GuitaristeX
J'vous critique pas j'exprime mon ressentit .. quand Mr Bumble grand bien te face mon ami mais je ne te souhaite pas de vivre ce que je vie ... on en reparle dans 3 ans
J'ai déjà vécu ce que tu vis, une fois après quasiment 4ans de couple ce qui m'a conduit à une dépression. Après 6 mois seul je n'étais toujours pas d'attaque et je me suis remis avec celle qui m'avait quitté pour un autre. Après 1an à nouveau avec elle, même tableau, avec la tromperie et tous les mensonges qui sont allés avec.

Je m'y connais dans ce domaine faut pas croire.
GuitaristeX
Lhabia a écrit :
J'ai déjà vécu ce que tu vis, une fois après quasiment 4ans de couple ce qui m'a conduit à une dépression. Après 6 mois seul je n'étais toujours pas d'attaque et je me suis remis avec celle qui m'avait quitté pour un autre. Après 1an à nouveau avec elle, même tableau, avec la tromperie et tous les mensonges qui sont allés avec.

Je m'y connais dans ce domaine faut pas croire.

j'ai pas dit le contraire ... désolé pour toi mon ami ...
Ami du soir bonsoirrr xD

Cette aprem je me suis fait chambrer par mes parents, mon pere mon frere, la famille a pas trop fait de commentaire ! tant mieux ! même en disant pour la corde a sauté ils m'ont grillé xD ils ont du le faire avant moi lol -.- , donc voila, j'ai gagné 3 capote que m'a filé mon pere xD mdr, et demain la rentré et tout le monde va le voir...au visage et au cou mdr, au moins, ca c'est sur, je me referai plus traité de puceau xD. Voila :s ca craint.

Je vous souhaite une bonne rentrer a vous tous, demain je vais avoir la tronche dans le cul merci de m'avoir aider bonne soirée
Clocky
  • Special Total utilisateur
Comment peut être assez stupide pour traiter quelqu'un de puceau...au contraire, c'est un des plus bijoux de l'adolescence !

Tes parents t'ont chambré, tu veut dire qu'ils t'ont sérieusement gronder ou alors qu'ils t'ont juste taquiner ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
ça ne craint pas, avoir une copine c'est génial et tu devrais en être fier. Je sais que ça peut gêner devant les parents, surtout à ton âge (16ans c'est ça ? Désole si je me trompe).

En tout cas je suis bien content pour, et profites bien de ta nouvelle vie de non-célibataire
rönönö
Lhabia a écrit :
En tout cas je suis bien content pour, et profites bien de ta nouvelle vie de non-célibataire

+1, surtout quand on voit comment c'est dur d'y retourner après...
ça je ne te le fais pas dire...
Citation:
Tes parents t'ont chambré, tu veut dire qu'ils t'ont sérieusement gronder ou alors qu'ils t'ont juste taquiner ?

Taquiné :p , mon pere est comme moi, il m'a taquiné comme un ouf, si j'aurai eu un gosse j'aurai fais pareil c'est relou mais c'est pour rire pk il est fier de moi

Citation:
ça ne craint pas, avoir une copine c'est génial et tu devrais en être fier. Je sais que ça peut gêner devant les parents, surtout à ton âge (16ans c'est ça ? Désole si je me trompe).

Oui j'ai 16, c'est pas ma 1ere t'inquiete, mais la a cause du sucon et de mon frere je me suis fait grillé pour celle si lol =) et j'ai aucune honte a le porté le sucon, d'ailleur je voulais qui reste, mais c'est chaud devant la famille tu connais pas mes parents xD, merci c'est gentil
Invité
Tomorowwww a écrit :
Citation:

Taquiné :p , mon pere est comme moi, il m'a taquiné comme un ouf, si j'aurai eu un gosse j'aurai fais pareil c'est relou mais c'est pour rire pk il est fier de moi

Citation:

Oui j'ai 16, c'est pas ma 1ere t'inquiete, mais la a cause du sucon et de mon frere je me suis fait grillé pour celle si lol =) et j'ai aucune honte a le porté le sucon, d'ailleur je voulais qui reste, mais c'est chaud devant la famille tu connais pas mes parents xD, merci c'est gentil

excuse mais cette faute elle me fait tellement gerber que j'étais obligé de la relever .
thirael
Painkiller000 a écrit :
Comment peut être assez stupide pour traiter quelqu'un de puceau...au contraire, c'est un des plus bijoux de l'adolescence !

Ca c'est une remarque de puceau

(bon ok, ça va, mais arretez de tendre des perches aussi)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
mbäbä mwänä wäresaä
Painkiller000 a écrit :

que veux-tu,les adolescents ne savent pas tirer profit de (tous) leurs bijoux!

En ce moment sur backstage...