Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
Painkiller000 a écrit :
Comment peut être assez stupide pour traiter quelqu'un de puceau...au contraire, c'est un des plus bijoux de l'adolescence !

que veux-tu,les adolescents ne savent pas tirer profit de (tous) leurs bijoux!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :
Sauron a écrit :
Citation:
Si quelque chose est possible?
Une nana en couple à la balle dans son camp et c'est ça le problème. Oui, quelque chose est possible, mais le soucis, à l'inverse d'une nana célibataire, est que ça ne dépends QUE d'elle et ça tu ne peut RIEN y faire.

Possible, c'est certain,

En effet ça ne depens pas QUE d'elle, mais de Lhabia aussi.
Si la fille a parlée de son interet pour Lhabia a une amie commune c'est pas innocent, du moins incosciemment.
Le mec en question habite loin et la fille doit pensée que la 'long distance relationship is fucked up'.
L'interet existe, alors son mec n'existe pas, donc comme dit Lycan pas besoin d'en parler et encore moins de le casser.
Pour moi, c'est dans la poche, la balle est dans ton camps now !

Pas d'accord.

Ce que je voulais dire c'est que, une fois que le mec a bien fait son boulot, la décision ne reste que dans le camp de la fille. Si trop coincé/timide/peureuse/culpabilisé envers son ex pour se mettre dans une nouvelle relation, elle refusera. C'est comme ça que plein de mecs se ramasse la gueule et se pose plein de questions, alors qu'ils n'ont pas merdé.

Je ne pense (et n'agis) pas comme ça. Si ma copinne se LAISSE séduire par un autre mec c'est pour 3 raisons :

1° évaluer son potentiel de séduction, en effet si le mec est bien et convoité par d'autres filles, sa fait toujours plaisir a 'l'élue'
2° soit ça va mal dans mon couple, le gars arrive comme un pansement
et de toutes façons, ça ne durera pas. Mais on s'en fout, le mal est fait.
3 soit c'est une chaudasse et ça ne sera ni la premier ni le dernier.

En position du dragueur, tu peux et ne doit pas laisser d'option a la fille.
La fameuse technique du café qui peut paraitre si legere et ridicule pour certain fait des miracle avec les filles dans cette situation.

evidament, il n'est pas question de faire son numero et d'attendre la note de la fille façon "a la recherche de la nouvelle star", dans ce cas et on en a parlé dans les 200 premieres pages du topic, pour se préserver elle dira toujours "non" meme si elle regretera 3 minutes plus tard.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bon en gros c'est un peu la merde
Mille Sabords !
mbaba mwana waresa a écrit :
Painkiller000 a écrit :
Comment peut être assez stupide pour traiter quelqu'un de puceau...au contraire, c'est un des plus bijoux de l'adolescence !

Y'a un double sens là ? Pardon....
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
outmachin
mbaba mwana waresa a écrit :

A ne pas sortir du contexte...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
Sauron a écrit :
Citation:
Si quelque chose est possible?
Une nana en couple à la balle dans son camp et c'est ça le problème. Oui, quelque chose est possible, mais le soucis, à l'inverse d'une nana célibataire, est que ça ne dépends QUE d'elle et ça tu ne peut RIEN y faire.

Possible, c'est certain,

En effet ça ne depens pas QUE d'elle, mais de Lhabia aussi.
Si la fille a parlée de son interet pour Lhabia a une amie commune c'est pas innocent, du moins incosciemment.
Le mec en question habite loin et la fille doit pensée que la 'long distance relationship is fucked up'.
L'interet existe, alors son mec n'existe pas, donc comme dit Lycan pas besoin d'en parler et encore moins de le casser.
Pour moi, c'est dans la poche, la balle est dans ton camps now !

Pas d'accord.

Ce que je voulais dire c'est que, une fois que le mec a bien fait son boulot, la décision ne reste que dans le camp de la fille. Si trop coincé/timide/peureuse/culpabilisé envers son ex pour se mettre dans une nouvelle relation, elle refusera. C'est comme ça que plein de mecs se ramasse la gueule et se pose plein de questions, alors qu'ils n'ont pas merdé.

Je ne pense (et n'agis) pas comme ça. Si ma copinne se LAISSE séduire par un autre mec c'est pour 3 raisons :

1° évaluer son potentiel de séduction, en effet si le mec est bien et convoité par d'autres filles, sa fait toujours plaisir a 'l'élue'
2° soit ça va mal dans mon couple, le gars arrive comme un pansement
et de toutes façons, ça ne durera pas. Mais on s'en fout, le mal est fait.
3 soit c'est une chaudasse et ça ne sera ni la premier ni le dernier.

Je suis entièrement d'accord avec le 1° et 3°. Mais pourquoi un mec qui draguerai ta copine n'arriverai pas à la séduire, autant, voire + que toi? Le cas échéant, tu caserai la nana dans le point 3° ?
C'est là oû justement je parlais de difficultés. Parce qu'effectivement le coup du café, ça va marcher. Mais ensuite, quand elle va se poser des questions, quand elle va repenser à sa relation de 4ans, quand elle va culpabiliser... C'est là que ça devient sportif ! Elle retournera vers son ex si ce "vent nouveau" ne lui apporte rien (ton point 2° ). Mais si elle y trouve son compte, si ce mec la comprends, sait exactement ce qu'elle désire, sait la rendre heureuse, sait aussi être suffisament distant pour la laisser reflechir à tout ça... Et surtout si elle est "prédisposée à entreprendre une nouvelle aventure". Là c'est aux oubliettes l'ex.
C'est mon point de vue.
GuitaristeX
qui me semble des plus lamentable ... arriver a faire miroiter l'infaisable c'est d'un platonique je trouve ...

Moi perso j'ai tout fait : - voyage a londres, paris, hotel, restos, cinés, sorties a la montagne, ski tout tout tout ... j'prévoyais meme un voyage soit en finlande soit en new zelande ...

et au jour d'aujourd'hui en 1 semaine elle a décidé de me quitter après avoir vécu le fait qu'un gars lui fasse miroiter mieux que ce que je propose ? ( ca reste en enigme encore )

j'ai pas la grosse tete mais elle avait une vie plus que remplie avec moi et de ces dires mon caracteres ne la gene pas du tout et elle me soutenait a 10000 % dans la musique ...

hier j'lai vue elle arrivait meme pas a me regarder en face ...

Alors les gars toujours aussi convaincu que piquer la nana de quelqu'un c'est génial ? savez vous quel mal vous faites a agir ainsi ? mettre la pression ... briser des vies ... j'avais fait la connaissance de ses grands parents, cadeaux de noel de la famille paternelle et maternelle ... ses cousins tout le monde ...

vous avez une réponse ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je comprends ta douleur GuitaristeX, mais seul le temps l'apaisera. Si elle t'a quittée, c'est pour des raisons bien précises, qu'elle refuse de te donner visiblement. Si c'était si génial que ça, elle serait restée.

Après, ça ne veut pas dire que tu es responsable de quoi que ce soit. Elle a peut être des problèmes à régler de son côté et si c'est le cas, c'est une chance pour toi qu'elle t'ait quitté je te l'assure.

Pense à toi et à ton avenir, c'est le plus important. C'est normal que tu sois en colère, mais ça devra passer.

Je suis toujours dispo si tu as besoin.
Lykan
GuitaristeX a écrit :
qui me semble des plus lamentable ... arriver a faire miroiter l'infaisable c'est d'un platonique je trouve ...

Moi perso j'ai tout fait : - voyage a londres, paris, hotel, restos, cinés, sorties a la montagne, ski tout tout tout ... j'prévoyais meme un voyage soit en finlande soit en new zelande ...

et au jour d'aujourd'hui en 1 semaine elle a décidé de me quitter après avoir vécu le fait qu'un gars lui fasse miroiter mieux que ce que je propose ? ( ca reste en enigme encore )

j'ai pas la grosse tete mais elle avait une vie plus que remplie avec moi et de ces dires mon caracteres ne la gene pas du tout et elle me soutenait a 10000 % dans la musique ...

hier j'lai vue elle arrivait meme pas a me regarder en face ...

Alors les gars toujours aussi convaincu que piquer la nana de quelqu'un c'est génial ? savez vous quel mal vous faites a agir ainsi ? mettre la pression ... briser des vies ... j'avais fait la connaissance de ses grands parents, cadeaux de noel de la famille paternelle et maternelle ... ses cousins tout le monde ...

vous avez une réponse ?

Je reste convaincu par mon point de vue et je comprends très bien qu'un mec dans ta situation le trouve lamentable, même si ça semble + résulter d'une haine...
GuitaristeX, tu n'as jamais été sollicité par d'autres filles quand tu étais en couple? Tu n'as jamais eu des occasions? Est-ce que tu as été voir ailleurs?
Un mec qui tente sa chance auprès d'une fille casée ne fait que tenter sa chance. Et y en a pas mal qui se sont cassés les dents sur des refus catégoriques. Je vais pas répéter les propos de Cabask ou Lykan, mais ils ont raison.
J'espère juste qu'elle pourra te dire clairement pourquoi elle a choisi de rompre. Ca aide pour avancer. En tout cas, bon courage!
GuitaristeX
Bien sur que j'ai été convoité les gars mais j'ai des valeurs ... du respect et surtout de l'amour pour celle avec qui je suis et qui plus est celle avec qui j'etais pendant 3 ans sinon ca aurait ressemblé a quoi?

3 ans pour rien ?

Il y a des tas de femmes ravissantes, super cool mais il n'y a qu'une seule fille que j'aime et que j'ai aimé a en mourir ...
Restez convaincu de votre point de vu, je vous accore que j'avais presque le meme si ce n'est le princpe du :

" ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse "

Par contre je ne vous laisserais juger de " mon couple "... j'ia bcp de mal a l'imaginer avec un autre gars beaucoup ... après tout ce que nous avons vécu ... c'est dur mais je m'en sors ... avec des medocs, avec de l'entourage mais bon ... j'imagine quand elle va croiser ma soeur dans le bus et la fac etc etc

hier elle m'a dit qu'elle l'avait dit a sa mere ... meme sa mere m'a demandé comment j'allais avec insistance ...

j'suis a bout mais pas encore mort.
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Bien sur que j'ai été convoité les gars mais j'ai des valeurs ... du respect et surtout de l'amour pour celle avec qui je suis

Je crois que c'est une bonne base de réponse à cette rupture pleines de questions...

Ne te monte pas la tête à savoir si elle a un mec, ça sert absolument à rien. Comme je disais dans mon point de vue que tu n'approuve pas : il faut qu'elle soit d'abord prédisposée avant de chercher un autre mec... Si tout va bien dans son couple elle ne va pas voir ailleurs et encore moins elle rompt...
Et ça ne vient pas forcément de toi.
Jules_la_crapule
il m est arrive plus ou moins la meme chose, de mon experience personelle je n ais qu une chose a te dire:
faut pas ecouter les trucs style "te pose aps de questions , essayes d oublier", laisse le temps passer, si tu a enive d y penser penses y, si tu veut oublier oublies, fait cmme tu le sens mais ne timpose rien, la seule chose qui te guerira sera le temps, faut etre realiste, tu va badder a mort pendant quelques temps, c est une etape obligatoire, mais sa s estompera au bout d un moment, moi sa a dure un bon bout de temps et j ai enfin vu le bout du tunnel et sa fait plaisir.

en tout cas je te souhaites bonne chance pour cette epreuve difficile...
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bien sur que j'ai été convoité les gars mais j'ai des valeurs ... du respect et surtout de l'amour pour celle avec qui je suis

Je crois que c'est une bonne base de réponse à cette rupture pleines de questions...

Ne te monte pas la tête à savoir si elle a un mec, ça sert absolument à rien. Comme je disais dans mon point de vue que tu n'approuve pas : il faut qu'elle soit d'abord prédisposée avant de chercher un autre mec... Si tout va bien dans son couple elle ne va pas voir ailleurs et encore moins elle rompt...
Et ça ne vient pas forcément de toi.

Donc le fait de voir des nanas me tourner au tour ca la gene et elle se casse ? ou j'ai mal compris ...

ou deuxieme option : elle n'a pas les memes valeurs que moi du genre elle a été convoité mais son amour pour moi n'a pas été assez fort ?

si je vous copiais collais le mail qu'elle m'avait envoyé vous en penseriez autrement ... ici on ne peut se fier a rien et encor emoin juger la vie de couple d'un autre ... on ne peut qu'etre le miroir de nous meme ... se servir de nos experiences pour aider son prochain mais je ne pense en aucun cas juger d'une quelqconque histoire de quelqu'un ...

pour en savoir vriament plus lykan faudrait qu'on en discute de maniere beaucoup plus aprofondie mais ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas surtout elle
Belgian_PEPSI
comme je te l'ai deja dis, j'ai moi meme "piqué" la copine d'un mec (1an et demi de relation)...

Ce gars, je sais qu'il le vit mal (il déprime pas, mais il le vit mal). Ca me fait de la peine pour lui, mais cette fille... je l'aime... La je reviens de chez elle et je pouvais meme pas imaginer que 2 personnes pluissent avoir un lien si fort!
Elle me dit elle meme que jamais elle ne s'était senti aussi bien avec son ex, que je la change littéralement,... Et ca, ses amies me le confirment aussi.

Par contre, c'est clair que le mec qui brise un couple bettement pour tirer son coup, ca sera le plus gros connard de l'univers!

Mais elle... J'ai mis 8 mois a l'avoir (entre la 1ere fois ou je l'ai embrassé et quand on a décidé de sortir ensemble officiellement), 9 si on compte depuis le moment ou je me suis rendu compte que j'etais amoureux d'elle...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
alors ne la perd surtout pas
quand on aime quelqu'un il faut tout faire pour rester avec quoi qui peut se passer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...