Lykan a écrit :
Sauron a écrit :
Citation:
Si quelque chose est possible?
Une nana en couple à la balle dans son camp et c'est ça le problème. Oui, quelque chose est possible, mais le soucis, à l'inverse d'une nana célibataire, est que ça ne dépends QUE d'elle et ça tu ne peut RIEN y faire.
Possible, c'est certain,
En effet ça ne depens pas QUE d'elle, mais de Lhabia aussi.
Si la fille a parlée de son interet pour Lhabia a une amie commune c'est pas innocent, du moins incosciemment.
Le mec en question habite loin et la fille doit pensée que la 'long distance relationship is fucked up'.
L'interet existe, alors son mec n'existe pas, donc comme dit Lycan pas besoin d'en parler et encore moins de le casser.
Pour moi, c'est dans la poche, la balle est dans ton camps now !
Pas d'accord.
Ce que je voulais dire c'est que,
une fois que le mec a bien fait son boulot, la décision ne reste que dans le camp de la fille. Si trop coincé/timide/peureuse/culpabilisé envers son ex pour se mettre dans une nouvelle relation, elle refusera. C'est comme ça que plein de mecs se ramasse la gueule et se pose plein de questions, alors qu'ils n'ont pas merdé.
Je ne pense (et n'agis) pas comme ça. Si ma copinne se LAISSE séduire par un autre mec c'est pour 3 raisons :
1° évaluer son potentiel de séduction, en effet si le mec est bien et convoité par d'autres filles, sa fait toujours plaisir a 'l'élue'
2° soit ça va mal dans mon couple, le gars arrive comme un pansement
et de toutes façons, ça ne durera pas. Mais on s'en fout, le mal est fait.
3 soit c'est une chaudasse et ça ne sera ni la premier ni le dernier.
En position du dragueur, tu peux et ne doit pas laisser d'option a la fille.
La fameuse technique du café qui peut paraitre si legere et ridicule pour certain fait des miracle avec les filles dans cette situation.
evidament, il n'est pas question de faire son numero et d'attendre la note de la fille façon "a la recherche de la nouvelle star", dans ce cas et on en a parlé dans les 200 premieres pages du topic, pour se préserver elle dira toujours "non" meme si elle regretera 3 minutes plus tard.