GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bien sur que j'ai été convoité les gars mais j'ai des valeurs ... du respect et surtout de l'amour pour celle avec qui je suis
Je crois que c'est une bonne base de réponse à cette rupture pleines de questions...
Ne te monte pas la tête à savoir si elle a un mec, ça sert absolument à rien. Comme je disais dans mon point de vue que tu n'approuve pas : il faut qu'elle soit d'abord prédisposée avant de chercher un autre mec... Si tout va bien dans son couple elle ne va pas voir ailleurs et encore moins elle rompt...
Et ça ne vient pas forcément de toi.
Donc le fait de voir des nanas me tourner au tour ca la gene et elle se casse ? ou j'ai mal compris ...
ou deuxieme option : elle n'a pas les memes valeurs que moi du genre elle a été convoité mais son amour pour moi n'a pas été assez fort ?
C'était la deuxieme option.
Citation:
si je vous copiais collais le mail qu'elle m'avait envoyé vous en penseriez autrement ...
En Amour, il faut se fier aux actions, pas aux mots je croyais que tu le savais...
Citation:
ici on ne peut se fier a rien et encor emoin juger la vie de couple d'un autre ... on ne peut qu'etre le miroir de nous meme ... se servir de nos experiences pour aider son prochain mais je ne pense en aucun cas juger d'une quelqconque histoire de quelqu'un ...
Personnelement je ne t'ai jamais jugé...
Citation:
pour en savoir vriament plus lykan faudrait qu'on en discute de maniere beaucoup plus aprofondie mais ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas surtout elle
Encore une fois je ne me permet pas de juger les gens que je ne connais pas. Ce topic est fait pour parler des relations et de l'Amour et de ses principes au sens large, c'est ce qu'on fait.
(p.s : comme Belgian_PEPSI, j'ai "sauvé" ma nana de son ex (
c'est bon je rigole...), ça n'aurait pas été moi ça aurait été un autre... Quand une nana en couple que tu aime bien te dit "ça va pas trop en ce moment avec mon copain", "je sais pas si je vais rester avec lui", etc... Je suis désolé mais perso je lui réponds pas "bah c'est rien, ça va passer"... Non je tente ma chance, aussi irrespectueux que ça puisse paraître. Une question de point de vue, sans aucun doute.