Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
alors ne la perd surtout pas
quand on aime quelqu'un il faut tout faire pour rester avec quoi qui peut se passer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Hackett
Belgian_PEPSI a écrit :
Elle me dit elle meme que jamais elle ne s'était senti aussi bien avec son ex, que je la change littéralement,... Et ca, ses amies me le confirment aussi

Tiens c'est marrant moi aussi on m'a déjà dit ça ! . Mais ça n'empêche pas que tout ça se casse la gueule quelque temps plus tard .

Je te souhaite que ça dure en tout cas !

Hackett,
Greham
  • Custom Top utilisateur
Faut pas juger une fille sur ses dires, mais sur ses actes, une fille peut dire qu'elle ne sais jamais sentie aussi bien patin couffin, mais plu jamais je en prendrais ca comptant, vaut mieu faire comme si elle n'avait rien dit.
Une fille ca dit que ca va, mais en fait non, le couple ca va, mais en fait c'est pas vrai, seul ses actes decrivent la vérité.

Pas trop extremiste comme discours? Ca marche nickel avec moi, plus de soucis.
GuitaristeX
Lucie a écrit :
quand on aime quelqu'un il faut tout faire pour rester avec quoi qui peut se passer

Faux ... archis faux ... quand il s'agit d'une decision uni-laterale ... tu ne peux que faire fasse a l'impuissance ... crois moi lucie ... crois moi ... 2 fois je l'ai récupérée, elle est revenue vers moi mais la ... impossible ... elle m'a suppliée de pas la récuperer ...
GuitaristeX
Belgian_PEPSI a écrit :
comme je te l'ai deja dis, j'ai moi meme "piqué" la copine d'un mec (1an et demi de relation)...

Ce gars, je sais qu'il le vit mal (il déprime pas, mais il le vit mal). Ca me fait de la peine pour lui, mais cette fille... je l'aime... La je reviens de chez elle et je pouvais meme pas imaginer que 2 personnes pluissent avoir un lien si fort!
Elle me dit elle meme que jamais elle ne s'était senti aussi bien avec son ex, que je la change littéralement,... Et ca, ses amies me le confirment aussi.

Par contre, c'est clair que le mec qui brise un couple bettement pour tirer son coup, ca sera le plus gros connard de l'univers!

Mais elle... J'ai mis 8 mois a l'avoir (entre la 1ere fois ou je l'ai embrassé et quand on a décidé de sortir ensemble officiellement), 9 si on compte depuis le moment ou je me suis rendu compte que j'etais amoureux d'elle...

On en reparle dans quelque temps je te souhaite que tout réussice amigo !
Lucie
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

Faux ... archis faux ... quand il s'agit d'une decision uni-laterale ... tu ne peux que faire fasse a l'impuissance ... crois moi lucie ... crois moi ... 2 fois je l'ai récupérée, elle est revenue vers moi mais la ... impossible ... elle m'a suppliée de pas la récuperer ...

parce qu'elle sait que si tu la supplie elle reviendra...tente ta chance ça se trouve elle t'aime toujours elle se rendra compte qu'elle a été bête et elle voudra peut être revenir vers toi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bien sur que j'ai été convoité les gars mais j'ai des valeurs ... du respect et surtout de l'amour pour celle avec qui je suis

Je crois que c'est une bonne base de réponse à cette rupture pleines de questions...

Ne te monte pas la tête à savoir si elle a un mec, ça sert absolument à rien. Comme je disais dans mon point de vue que tu n'approuve pas : il faut qu'elle soit d'abord prédisposée avant de chercher un autre mec... Si tout va bien dans son couple elle ne va pas voir ailleurs et encore moins elle rompt...
Et ça ne vient pas forcément de toi.

Donc le fait de voir des nanas me tourner au tour ca la gene et elle se casse ? ou j'ai mal compris ...

ou deuxieme option : elle n'a pas les memes valeurs que moi du genre elle a été convoité mais son amour pour moi n'a pas été assez fort ?

C'était la deuxieme option.

Citation:

si je vous copiais collais le mail qu'elle m'avait envoyé vous en penseriez autrement ...

En Amour, il faut se fier aux actions, pas aux mots je croyais que tu le savais...

Citation:

ici on ne peut se fier a rien et encor emoin juger la vie de couple d'un autre ... on ne peut qu'etre le miroir de nous meme ... se servir de nos experiences pour aider son prochain mais je ne pense en aucun cas juger d'une quelqconque histoire de quelqu'un ...

Personnelement je ne t'ai jamais jugé...

Citation:

pour en savoir vriament plus lykan faudrait qu'on en discute de maniere beaucoup plus aprofondie mais ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas surtout elle

Encore une fois je ne me permet pas de juger les gens que je ne connais pas. Ce topic est fait pour parler des relations et de l'Amour et de ses principes au sens large, c'est ce qu'on fait.

(p.s : comme Belgian_PEPSI, j'ai "sauvé" ma nana de son ex ( c'est bon je rigole...), ça n'aurait pas été moi ça aurait été un autre... Quand une nana en couple que tu aime bien te dit "ça va pas trop en ce moment avec mon copain", "je sais pas si je vais rester avec lui", etc... Je suis désolé mais perso je lui réponds pas "bah c'est rien, ça va passer"... Non je tente ma chance, aussi irrespectueux que ça puisse paraître. Une question de point de vue, sans aucun doute.
GuitaristeX
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

parce qu'elle sait que si tu la supplie elle reviendra...tente ta chance ça se trouve elle t'aime toujours elle se rendra compte qu'elle a été bête et elle voudra peut être revenir vers toi

Deja fait deux fois dans le passé ... elle est toujours revenue vers moi ... cette fois si j'en sais rien ...
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bien sur que j'ai été convoité les gars mais j'ai des valeurs ... du respect et surtout de l'amour pour celle avec qui je suis

Je crois que c'est une bonne base de réponse à cette rupture pleines de questions...

Ne te monte pas la tête à savoir si elle a un mec, ça sert absolument à rien. Comme je disais dans mon point de vue que tu n'approuve pas : il faut qu'elle soit d'abord prédisposée avant de chercher un autre mec... Si tout va bien dans son couple elle ne va pas voir ailleurs et encore moins elle rompt...
Et ça ne vient pas forcément de toi.

Donc le fait de voir des nanas me tourner au tour ca la gene et elle se casse ? ou j'ai mal compris ...

ou deuxieme option : elle n'a pas les memes valeurs que moi du genre elle a été convoité mais son amour pour moi n'a pas été assez fort ?

C'était la deuxieme option.

Citation:

si je vous copiais collais le mail qu'elle m'avait envoyé vous en penseriez autrement ...

En Amour, il faut se fier aux actions, pas aux mots je croyais que tu le savais...

Citation:

ici on ne peut se fier a rien et encor emoin juger la vie de couple d'un autre ... on ne peut qu'etre le miroir de nous meme ... se servir de nos experiences pour aider son prochain mais je ne pense en aucun cas juger d'une quelqconque histoire de quelqu'un ...

Personnelement je ne t'ai jamais jugé...

Citation:

pour en savoir vriament plus lykan faudrait qu'on en discute de maniere beaucoup plus aprofondie mais ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas surtout elle

Encore une fois je ne me permet pas de juger les gens que je ne connais pas. Ce topic est fait pour parler des relations et de l'Amour et de ses principes au sens large, c'est ce qu'on fait.

(p.s : comme Belgian_PEPSI, j'ai "sauvé" ma nana de son ex ( c'est bon je rigole...), ça n'aurait pas été moi ça aurait été un autre... Quand une nana en couple que tu aime bien te dit "ça va pas trop en ce moment avec mon copain", "je sais pas si je vais rester avec lui", etc... Je suis désolé mais perso je lui réponds pas "bah c'est rien, ça va passer"... Non je tente ma chance, aussi irrespectueux que ça puisse paraître. Une question de point de vue, sans aucun doute.

Je pense qu'il faudrait que je vous fasse le pavé de ma relation de 3 ans pour comprendre tout ça ... mais la j'ai pas la foi...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est pas une question d'irrespect, c'est le jeu... Pour moi les torts (si on peut parler de torts) sont à 100% pour la fille qui accepte, et de toutes façons c'est son choix même si c'est triste pour le mec!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
Les "torts"... Les mêmes "torts" qui varient d'une personne à l'autre, en fonction de sa sensibilité et/ou énervement? On parle bien de ces torts là?

Y'a pas de torts, personne n'a tort, c'est le jeu. En plus 100% pour fille, bah tiens donc... Si j'étais à la place d'une nana et que je me faisais draguer, j'en jouerais, certes, mais si j'étais bien avec mon compagnon, je ne le laisserais pas.. Cause/Conséquences à pas mélanger toussa.

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
teezer
  • Special Total utilisateur
d'une fille a écrit :
En tout cas je vais profiter de ces dernières lignes pour te dire que j'taime très fort mon p'tit Seb, et pis si tu lis pas ça et bein tant pis ! Toute façon je sais qtu l'sais ! J'sais pas comment t'as fait mais en si peu de temps, j'crois bien qté devenu l'un de mes meilleurs amis ... si c pas mignon ça ...

Et merde.
Barberousse user-club
rönönö
greham a écrit :
Une fille ca dit que ca va, mais en fait non, le couple ca va, mais en fait c'est pas vrai, seul ses actes decrivent la vérité.

Pas trop extremiste comme discours? Ca marche nickel avec moi, plus de soucis.

+ 1 ! Tout a fait... Quand elle dit que ça va mais que ça fait deux semaines qu'on s'est pas fait un vrai baiser (je parle pas du baiser pour dire bonjour ou aurevoir mais du baiser tendre et passionné, j'espère que vous faites bien la différence.), c'est plus que significatif... Une semaine après, elle dit qu'elle sait même plus si elle m'aime... Une semaine et demi après, c'est la rupture, et j'ai beau avoir stressé pendant deux semaines, a dormir 4 heures par nuit, a trouver un moyen qui lui permettrait de reprendre goût sans briser le couple. Seulement, on peut pas revenir en arrière, et je me fais petit a petit a l'idée que si jamais ça recommence (Ca m'a l'air impossible, mais bon, vaut mieux préferer les actions aux mots, donc je garde un espoir...), ce sera plus jamais comme au bon temps et faudra tout reconstruire... Si seulement j'avais cette promesse

Guitariste X a écrit :

+ 1. On peut rien y faire et c'est affreux de vivre dans la peur que ce soit fini... Ecoutez Tallulah de Sonata Artica, ça colle au sujet, et ça m'a fait beaucoup de bien de l'écouter quand ça a été la rupture...
Lucie
et si vous arrêtiez de faire des généralités sur tout?
alors vous êtes tombés sur une fille qui était comme ça ce qui veut dire que toutes les filles sont comme ça?
arrêtez un peu quoi

Louis de Funès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour une fois, je soutiens Lucie sans réserve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

j'tiens a te préciser que ca fait 2 fois que ca se passe ...

En ce moment sur backstage...