Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
alors ne la perd surtout pas
quand on aime quelqu'un il faut tout faire pour rester avec quoi qui peut se passer

Faux ... archis faux ... quand il s'agit d'une decision uni-laterale ... tu ne peux que faire fasse a l'impuissance ... crois moi lucie ... crois moi ... 2 fois je l'ai récupérée, elle est revenue vers moi mais la ... impossible ... elle m'a suppliée de pas la récuperer ...

parce qu'elle sait que si tu la supplie elle reviendra...tente ta chance ça se trouve elle t'aime toujours elle se rendra compte qu'elle a été bête et elle voudra peut être revenir vers toi

j'tiens a te préciser que ca fait 2 fois que ca se passe ...
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :
alors ne la perd surtout pas
quand on aime quelqu'un il faut tout faire pour rester avec quoi qui peut se passer

Faux ... archis faux ... quand il s'agit d'une decision uni-laterale ... tu ne peux que faire fasse a l'impuissance ... crois moi lucie ... crois moi ... 2 fois je l'ai récupérée, elle est revenue vers moi mais la ... impossible ... elle m'a suppliée de pas la récuperer ...

parce qu'elle sait que si tu la supplie elle reviendra...tente ta chance ça se trouve elle t'aime toujours elle se rendra compte qu'elle a été bête et elle voudra peut être revenir vers toi

j'tiens a te préciser que ca fait 2 fois que ca se passe ...

Vivre avec une bombe à retardement, c'est pas une vie. Si elle revient, qu'elle revienne d'elle-même. Jusqu'à preuve du contraire, un couple, c'est deux personnes, et on ne peut pas aimer pour deux. La décision qu'elle a prise n'a pas été facile. Il faut respecter son choix, même si ça fait très mal.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouais mais si son choix n'a pas été le bon? des fois on peut prendre une décision sur un coup de tête et regretter après...3 ans c'ets pas rien quand même surtout qu'apparament ils faisaient plien de choses au niveau sorties...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
BiZ a écrit :
Pour une fois, je soutiens Lucie sans réserve.

merci mille fois merci
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Lucie a écrit :
ouais mais si son choix n'a pas été le bon? des fois on peut prendre une décision sur un coup de tête et regretter après...3 ans c'ets pas rien quand même surtout qu'apparament ils faisaient plien de choses au niveau sorties...

+1.
Même si y'a eu cassure, ça peut repartir pour de très bons moment... jusqu'à une décision bilatérale, car après une telle cassure à cet âge, c'est ce qui va arriver.

Désolé GuitareX, mais faut être réaliste.

Mais je persiste à dire qu'il faut se battre quand-même.
Déjà, ça va te faire penser à autre chose et te procurer un objectif

Quand je dis te battre, ça veut dire la laisser respirer, la voir en pote, laisser le temps faire les choses... si elle voit que t'es distant, qu etu as l'air bien, alors qu'avec son nouveau copain c'est pas top, elle va vraiment réféchir, et l'autre se sentira vraiment abandoné pour toi.
Après, est-ce que tu accepterais qu'elle revienne.... rien n'est sûr!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Voir en pote une fille dont t'es encore amoureux, ç'est un mega piège.

Lucie a écrit :
BiZ a écrit :
Pour une fois, je soutiens Lucie sans réserve.

merci mille fois merci

J'ai cru que t'allais jamais réagir
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi sur ce forum je ne peux que réagir

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :

Certes, à ce moment là c'est à la fille à revenir et prendre les choses en main (l'inviter au resto, organiser des soirées), ce serait la moindre des choses.
GuitaristeX
C'est pour ca que je me releve ... la j'vais y réinstaller son réseau mais bon sans plus etc etc ... on pars au ski mais sans plus bref en amis.

Et j'vais voir ailleur lol
tchuss19
BiZ a écrit :

J'te le fais pas dire, pour ma part au buot de 3 ruptures, j'ai entendu un truc qui ressemblait à un "t'es super important pour moi et je t'oublierais jamais, mais maintenant qu'on est plus ensemble t'es un peu comme mon meilleur ami".

J'ai dit "non, je crois pas non, tu vois là je m'en vais et je coupe les ponts définitivement". Jusque là je m'en porte pas plus mal.
petitbateau
tchuss19 a écrit :
BiZ a écrit :

J'te le fais pas dire, pour ma part au buot de 3 ruptures, j'ai entendu un truc qui ressemblait à un "t'es super important pour moi et je t'oublierais jamais, mais maintenant qu'on est plus ensemble t'es un peu comme mon meilleur ami".

J'ai dit "non, je crois pas non, tu vois là je m'en vais et je coupe les ponts définitivement". Jusque là je m'en porte pas plus mal.

meilleure chose a faire, felicitation
vincentvince
Belgian_PEPSI a écrit :
comme je te l'ai deja dis, j'ai moi meme "piqué" la copine d'un mec (1an et demi de relation)...

Ce gars, je sais qu'il le vit mal (il déprime pas, mais il le vit mal). Ca me fait de la peine pour lui, mais cette fille... je l'aime... La je reviens de chez elle et je pouvais meme pas imaginer que 2 personnes pluissent avoir un lien si fort!
Elle me dit elle meme que jamais elle ne s'était senti aussi bien avec son ex, que je la change littéralement,... Et ca, ses amies me le confirment aussi.

Par contre, c'est clair que le mec qui brise un couple bettement pour tirer son coup, ca sera le plus gros connard de l'univers!

Mais elle... J'ai mis 8 mois a l'avoir (entre la 1ere fois ou je l'ai embrassé et quand on a décidé de sortir ensemble officiellement), 9 si on compte depuis le moment ou je me suis rendu compte que j'etais amoureux d'elle...

Juste deux questions : comment vois tu les choses si dans 2 ans elle te lourde pour un autre, qui te la pique ?

L'autre gars ne t'a jamais cherché des noises ?
PISS and LAUGH
rönönö
BiZ a écrit :

Je trouve pas forcément, il faut peut être un peu de temps pour s'en remettre, mais je regrette vraiment pas d'être resté en contact avec elle.

En tout cas, ça va pas plaire a tout le monde, mais je considère plus le fait de couper les ponts comme une solution de facilité qu'autre chose. Dans un sens c'est renier la personne avec qui on a passé plus ou moins de temps et vouloir tout oublier... Je sais que je pourrai jamais avancer comme ça personnellement...

Edit : Si quelqu'un peut supprimer ce message là siouplé...
rönönö
BiZ a écrit :

Je trouve pas forcément, il faut peut être un peu de temps pour s'en remettre, mais je regrette vraiment pas d'être resté en contact avec elle.
tchuss19 a écrit :

En tout cas, ça va pas plaire a tout le monde, mais je considère plus le fait de couper les ponts comme une solution de facilité qu'autre chose. Dans un sens c'est renier la personne avec qui on a passé plus ou moins de temps et vouloir tout oublier... Je sais que je pourrai jamais avancer comme ça personnellement...
outmachin
ronono a écrit :
BiZ a écrit :

tchuss19 a écrit :

+1, tout à fait d'accord, et je l'ai tjs dit.
tchuss19
Je vais dire un truc très con, mais ne plus penser à ce qui m'empêche d'avancer me permet justement d'avancer.

Bien entendu je ne le fais pas à chaque fois, mais parfois pour moi c'est un besoin

En ce moment sur backstage...