Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
tchuss19
Je vais dire un truc très con, mais ne plus penser à ce qui m'empêche d'avancer me permet justement d'avancer.

Bien entendu je ne le fais pas à chaque fois, mais parfois pour moi c'est un besoin
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
je pense aussi que ça dépend des personnes...
certaines auront bsoin de rester en contacts avec la personne avec la quelle ils ont passé une partie de leur vie...et d'autres auront besoin de couper tous les ponts...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rönönö
tchuss19 a écrit :
Je vais dire un truc très con, mais ne plus penser à ce qui m'empêche d'avancer me permet justement d'avancer.

Ton argument marche trop bien en plus. C'est vrai que de ce point de vue là t'as raison aussi... Chacun sa voie alors...
Belgian_PEPSI
vincentvince a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
comme je te l'ai deja dis, j'ai moi meme "piqué" la copine d'un mec (1an et demi de relation)...

Ce gars, je sais qu'il le vit mal (il déprime pas, mais il le vit mal). Ca me fait de la peine pour lui, mais cette fille... je l'aime... La je reviens de chez elle et je pouvais meme pas imaginer que 2 personnes pluissent avoir un lien si fort!
Elle me dit elle meme que jamais elle ne s'était senti aussi bien avec son ex, que je la change littéralement,... Et ca, ses amies me le confirment aussi.

Par contre, c'est clair que le mec qui brise un couple bettement pour tirer son coup, ca sera le plus gros connard de l'univers!

Mais elle... J'ai mis 8 mois a l'avoir (entre la 1ere fois ou je l'ai embrassé et quand on a décidé de sortir ensemble officiellement), 9 si on compte depuis le moment ou je me suis rendu compte que j'etais amoureux d'elle...

Juste deux questions : comment vois tu les choses si dans 2 ans elle te lourde pour un autre, qui te la pique ?

L'autre gars ne t'a jamais cherché des noises ?

Ben je serai vmt, vmt mal.. J'aurai la haine contre le type, clairement! Mais si elle le choisit, c'est qu'il est juste meilleur que moi... Si elle me quitte pr lui et qu'elle se rend compte que ce mec est moins bien, elle reviendra...

Et si le mec m'a pas vraiment chercher des noises... Il veut qu'on ait une discution, qui aura lieu samedi prochain d'ailleurs, mais je l'ai vu qu'une dans ma vie...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
vincentvince a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
comme je te l'ai deja dis, j'ai moi meme "piqué" la copine d'un mec (1an et demi de relation)...

Ce gars, je sais qu'il le vit mal (il déprime pas, mais il le vit mal). Ca me fait de la peine pour lui, mais cette fille... je l'aime... La je reviens de chez elle et je pouvais meme pas imaginer que 2 personnes pluissent avoir un lien si fort!
Elle me dit elle meme que jamais elle ne s'était senti aussi bien avec son ex, que je la change littéralement,... Et ca, ses amies me le confirment aussi.

Par contre, c'est clair que le mec qui brise un couple bettement pour tirer son coup, ca sera le plus gros connard de l'univers!

Mais elle... J'ai mis 8 mois a l'avoir (entre la 1ere fois ou je l'ai embrassé et quand on a décidé de sortir ensemble officiellement), 9 si on compte depuis le moment ou je me suis rendu compte que j'etais amoureux d'elle...

Juste deux questions : comment vois tu les choses si dans 2 ans elle te lourde pour un autre, qui te la pique ?

L'autre gars ne t'a jamais cherché des noises ?

Il aura au moins le mérite d'avoir tenu plus longtemps que l'autre.

ronono : c'est une maniere de voir oui mais perso je sais que ca me ferait carrément chier de voir une nana avec qui je viens de rompre, avec un autre mec qui me raconte sa vie alors qu'au fond j'ai qu'une envie c'est l'embrasser. Pourquoi se faire du mal? J'ai qu'une vie et je trouve que le résultat n'en vaut pas la peine...
Je garde contact éloigné avec mes ex, je leur demande des nouvelles et elles aussi, je trouve ça normal, mais de là à être ami...

Par contre, jsuis d'accord avec tchuss19, y penser permet d'avancer.
GuitaristeX
Le soucis c'est que nous avons tous un vécu et un "a vivre " si je puis dire ... que nous sommes tous differents les uns des autres... Moi je ressents le besoin de la voir meme en tant qu'amis ... c'est elle aussi qui m'a demandé de rester la... ( dur dur mais j'ai des valeurs qui sont ce qu'elle aprecie beaucoup chez moi ), mes amis passent avant moi, c'est con mais c'ets un principe de vie pour moi...

j'pense que peu de gars auraient fait ce que j'ai fait il y a quelques pages précédentes ... ( son malaise ) ... je pense aussi que vivre a travers elle n'est pas une solution comme certains me l'ont dit .. je pense aussi qu'un jour peut etre elle comprendra ce que c'est que d'aimer a sens unique ... je pense enfin que l'amour est la plus belle chose que j'ai put connaitre hormis la musique au stad ou j'en suis ...

Me concernant bah j'ai reçu une offre d'emploi seulement 2 jours apres avoir été sur monster... ( super site ) on m'a contacté par téléphone direct ! j'ai postulé partout ... j'essaye de changer de vie sans trop faire ca sur un coup de tete...

Je vous remercie ensuite pour tout les messages que j'ai reçu, meme si c'est par le net ... je pense que c'est un soutien que peu de gens comprenent ( j'pense a nos parents etc etc ) ... mais qui sert enormement...

Pour ce qui est de mon ancien couple je dirais que oui je l'aime , je l'aimerais et que oui j'ai toujours envie d'etre avec elle mais qu'apres discussion ou je ne lui ai pas tout dit ( pour elle ), j'ai sut comprendre a quel point ca nous ferait du mal d'etre ensemble ... sa "nature" comme elle le dit si bien prend le dessus... elle a tjrs été indépendante... elle saura refaire sa vie comme peut etre je saurais refaire la mienne ... mais celui qui a osé mettre le doute dans sa tete ( je m'en doute parceque je la connais super bien ) il ne faut surtout pas que je le croise de si tot...

Sur ce ... j'vous laisse méditer sur une histoire qui est mienne et qui aura fait couler autant de larmes chez moi que d'encre sur vos claviers virtuels.

A vous, merci.

ps: désolé si tout ca vous parait gros comme post maisj'me devais de le faire.
Lärry
GuitaristeX a écrit :
elle saura refaire sa vie comme peut etre je saurais refaire la mienne ... mais celui qui a osé mettre le doute dans sa tete ( je m'en doute parceque je la connais super bien ) il ne faut surtout pas que je le croise de si tot...

On s'en remets toujours man… 
Faut pas être aussi défaitiste, un beau gosse/killer comme toi hein ??
allé que la force soit avec toi… 
A million flies can't be wrong.
GuitaristeX
Tennez d'ailleur ce week end, rencard avec une copine que j'avais pas vu depuis un moment ... elle vient me chercher chez moi et on s'barre a plan de campagne boire un verre + ciné avec des potes ... mais a 18 h il n'y aura que moi et elle ...

mes copains hallucinent sur la facilitée que j'ai a "attirer" ...

mais bon j'vois pas ca comme le rencard pour sortir avec la file ... ca me donnera l'occaz de revoir du monde etc etc ....

sinon larry ... refaire ma vie oui mais j'ai toujours dans la tete que c'est avec elle que j'voudrais etre ... dur dur ...
tchuss19
GuitaristeX a écrit :

Tu peux me prêter un peu de ton pouvoir de temps en temps ?
outmachin
tchuss19 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu peux me prêter un peu de ton pouvoir de temps en temps ?

Moi d'abord! Moi d'abord!
GuitaristeX
Lärry a écrit :
GuitaristeX a écrit :
elle saura refaire sa vie comme peut etre je saurais refaire la mienne ... mais celui qui a osé mettre le doute dans sa tete ( je m'en doute parceque je la connais super bien ) il ne faut surtout pas que je le croise de si tot...

si tu fais un tour sur le trombi tu vas te marrer
Tom Stöne
C'est ton topic ca d'après ce que je vois GuitaristeX ...

Mais si t'es un beau gosse allé...
Clocky
  • Special Total utilisateur
Ahh...si j'etais beau...
Ahh...si elles m'aimaient.
Ahh...si j'etais beau...

J'aimerais bien être moche...juste pour savoir que ça fait...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
rönönö
Lärry a écrit :

Ouai, c'est pas facile, mais en tout cas de mon coté t'en a l'air capable... Le plus dur a se dire c'est que on est pas tombé sur la bonne et qu'un jour on en trouvera une autre... Chose très dure a accepter...

Mais bon, c'est quand même pas ça qui va t'avoir, non mais
Lärry
GuitaristeX a écrit :
Lärry a écrit :
GuitaristeX a écrit :

si tu fais un tour sur le trombi tu vas te marrer

Très franchement j'ai vu pire, tu t'en tire pas trop mal va… ^^
et pi st'as l'air d'avoir le Mojo avec une nana… alors donc GO !!!
Et au fait, le fait que tu l'ai encore dans la tête ne veut pas dire que tu l'aura éternellement… 
Life Goes On… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...