Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lärry a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lärry a écrit :
GuitaristeX a écrit :
elle saura refaire sa vie comme peut etre je saurais refaire la mienne ... mais celui qui a osé mettre le doute dans sa tete ( je m'en doute parceque je la connais super bien ) il ne faut surtout pas que je le croise de si tot...

On s'en remets toujours man… 
Faut pas être aussi défaitiste, un beau gosse/killer comme toi hein ??
allé que la force soit avec toi… 

si tu fais un tour sur le trombi tu vas te marrer

Très franchement j'ai vu pire, tu t'en tire pas trop mal va… ^^
et pi st'as l'air d'avoir le Mojo avec une nana… alors donc GO !!!
Et au fait, le fait que tu l'ai encore dans la tête ne veut pas dire que tu l'aura éternellement… 
Life Goes On… 

en meme temps ... qui a dit que j'etais bo gosse z'avez vu ma tronche ? surtout que j'ai tout coupé la ... tout rasé ... faudrait que je prenne une tof hum ... 2 min ....

voilou

comparez aux dernieres pages du trombi en soirée mdr
SUPERLAPIN
fais chier!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
moi je mettrai une meche sur le coté , mais c'est juste une question de gout (lol ça va etre le topic coiffure maintenant ) mais bon comme tu les a rasé , et je me laisserai pousser un peu la barbe

sinon tu as une belle geule (à part les yeux rouges )
teezer
  • Special Total utilisateur
teezer a écrit :
d'une fille a écrit :
En tout cas je vais profiter de ces dernières lignes pour te dire que j'taime très fort mon p'tit Seb, et pis si tu lis pas ça et bein tant pis ! Toute façon je sais qtu l'sais ! J'sais pas comment t'as fait mais en si peu de temps, j'crois bien qté devenu l'un de mes meilleurs amis ... si c pas mignon ça ...

Et merde.

Je vais passer la soirée chez cette demoselle demain.

Allez, faut aps se laisser abbatre.
Barberousse user-club
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
@ Teezer : ou comment ruiner des espoirs en une ligne… 

Guitariste X : on va pas se lamenter sur nos gueule non plus ici ??
lol
tu verrais la mienne… 
de toutes façons la bogossitude on s'en fout… Il faut le Mojo et l'as puique tes te disent que il y a une meuf a tes pieds… =>

non mais… 
A million flies can't be wrong.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lärry a écrit :
Il faut le Mojo et l'as puique tes te disent que il y a une meuf a tes pieds…

Je peut le mettre en signature ça?

Grimbus
De toute façon, LA technique pour draguer, c'est d'offrir un sandwich au paté a la fille ...

Ben quoi? Ca donne un petit coté champetre au rendez vous !

Bon ça va, je sors...
GuitaristeX
Lärry a écrit :
@ Teezer : ou comment ruiner des espoirs en une ligne…

Guitariste X : on va pas se lamenter sur nos gueule non plus ici ??
lol
tu verrais la mienne…
de toutes façons la bogossitude on s'en fout… Il faut le Mojo et l'as puique tes te disent que il y a une meuf a tes pieds… =>

non mais…

Page 1152 du trombi les gars on va voir si vous me reconnaissez !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Lärry a écrit :
Il faut le Mojo et l'as puique tes te disent que il y a une meuf a tes pieds…

Je peut le mettre en signature ça?

ouaaahahhh comment je bouffe les mots … j'étais complétement mort hier soir… 
la honte… 
A million flies can't be wrong.
Salut tout le monde, j'aurai besoin de votre avis ca serai cool;

J'ai un ptit problème avec ma copine, bon j'avoue je cherche un peu les poils au oeufs mais bon,

Voila, le soir ou je l'ai rencontré a une soirée chez un ami(y'a 2semaine et 3jour), elle été venu avec un pote a moi, il l'avait rencontré sur un tchat, et ca faisait 2semaine qu'il l'a connaissait, c'était des potes, bref. A la fin de la soirée, elle été un peu défoncée par la fumée des pétards et tout, et elle est sortie avec lui, et apres ils sont allaient dans la chambre mais il ne s'est rien passé, ils se sont juste embrassé, le pote je lui ai reparlé (il sait pas que je sors avec elle) et j'ai parlé en mec pour essayé de savoir s'il avait fait crack crack ou qq chose se sexuel pk j'accepte pas ca. Donc voila aparement non.

Ma copine m'a dit ca version quand on allait sortir ensemble, c'est qu'elle été completement HS, que c'était la 1ere fois que ca lui arrivé de faire une tel conerie de sortir avec un mec comme ca. Donc je lui ai fait confiance, mais comme je suis un peu parano, je lui ai demandé la version a mon pote hier soir, et il m'a dis ce que j'ai marqué un peu plus haut, apres, je lui ai parlé a ma copine pour m'expliqué, c'est partie un peu en couille pk elle m'a mentie et que j'avais confiance, et elle m'a dit qu'elle m'avait mentie pk sinon j'aurai pas voulu d'elle, pk elle s'est rendu compte qu'en faite quand elle me parlé elle avait beaucoup plus de sentiment que pour lui, qui a ses yeux été qu'un pote, et que elle s'en fou de lui c'est moi qu'elle aime

Donc voila, je l'aime, mais j'avoue avoir perdu de l'a fierté pk elle est sortie avec un gros bizu. donc je sais pas quoi faire de mon week, soit baddé a resté chez moi pk jveux plus lui parler, soit allé dormir chez elle et l'a pardonné..

Aidez moi svp :/ jsuis jaloux et possessif :/
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
8O

Je vois pas oû est le mal perso... Elle était pas avec toi quand elle a fait "crack crack" avec ton pote.
nicoreporter
Attends, tout le monde a une vie avant une relation. Si tu n'acceptes pas sa vie antérieure (même si là l'antériorité se compte en jours),c'est que tu ne tiens pas vraiment à elle. Elle n'a rien à se faire pardonner, vous n'étiez pas encore ensemble. C'est peut-être dur à accepter mais c'est comme ça. Si tu pars comme cela dans une relation toute jeune, vous n'irez pas bien loin ensemble.
Et ça veut dire quoi ça ?
Citation:
" j'ai parlé en mec pour essayé de savoir s'il avait fait crack crack ou qq chose se sexuel pk j'accepte pas ca"

Ca veut dire qu'il faut que les filles qui t'intéressent doivent être vierges ? Ou qu'elles n'aient pas eu de rapport avec un de tes potes ? Si c'est ta façon de voir les choses, attends toi à de grosses désillusions...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Tom Stöne
nicoreporter a écrit :
Attends, tout le monde a une vie avant une relation. Si tu n'acceptes pas sa vie antérieure (même si là l'antériorité se compte en jours),c'est que tu ne tiens pas vraiment à elle. Elle n'a rien à se faire pardonner, vous n'étiez pas encore ensemble. C'est peut-être dur à accepter mais c'est comme ça. Si tu pars comme cela dans une relation toute jeune, vous n'irez pas bien loin ensemble.
Et ça veut dire quoi ça ?
Citation:
" j'ai parlé en mec pour essayé de savoir s'il avait fait crack crack ou qq chose se sexuel pk j'accepte pas ca"

Ca veut dire qu'il faut que les filles qui t'intéressent doivent être vierges ? Ou qu'elles n'aient pas eu de rapport avec un de tes potes ? Si c'est ta façon de voir les choses, attends toi à de grosses désillusions...

C'est sur c'est plus facile à 16ans qu'a 28 ...
Citation:
Je vois pas oû est le mal perso... Elle était pas avec toi quand elle a fait "crack crack" avec ton pote.

Nan elle a pas fait crack crack ! ! ! et oué j'avoue elle été pas avec moi mais bon
Citation:
c'est que tu ne tiens pas vraiment à elle. Elle n'a rien à se faire pardonner, vous n'étiez pas encore ensemble.

Oué mais elle m'a mentie en disant que elle ne l'aimait pas, apres elle m'a avouer quand j'ai sur la vérité qu'elle été tombé amoureuse de lui pendant la soirée et c'est pour ca qu'elle est sortie avec lui, alors qu'a moi elle m'avait dis que c'était pk elle été défoncé elle savait plus ce qu'elle faisait.
Citation:
Ca veut dire qu'il faut que les filles qui t'intéressent doivent être vierges ?

Nan, ca veut dire que voila quoi, ca aurai été une tep* de le faire alors que c'était que la 1ere fois qu'elle le voyait en vrai. . .

Tsss mais d'un autre coté j'aurai été a sa place et que j'aurai eu une superbe fille au bout j'aurai mentie moi aussi...jsais pas
Tom Stöne
Tomorowwww a écrit :
Citation:

Nan elle a pas fait crack crack ! ! ! et oué j'avoue elle été pas avec moi mais bon
Citation:
c'est que tu ne tiens pas vraiment à elle. Elle n'a rien à se faire pardonner, vous n'étiez pas encore ensemble.

Oué mais elle m'a mentie en disant que elle ne l'aimait pas, apres elle m'a avouer quand j'ai sur la vérité qu'elle été tombé amoureuse de lui pendant la soirée et c'est pour ca qu'elle est sortie avec lui, alors qu'a moi elle m'avait dis que c'était pk elle été défoncé elle savait plus ce qu'elle faisait.
Citation:
Ca veut dire qu'il faut que les filles qui t'intéressent doivent être vierges ?

Nan, ca veut dire que voila quoi, ca aurai été une tep* de le faire alors que c'était que la 1ere fois qu'elle le voyait en vrai. . .

Tsss mais d'un autre coté j'aurai été a sa place et que j'aurai eu une superbe fille au bout j'aurai mentie moi aussi...jsais pas

C'est beau la jeunesse....

Pardonne la mon gars t'emmerde pas pour ca .

En ce moment sur backstage...