Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Tomorowwww a écrit :
Citation:
Je vois pas oû est le mal perso... Elle était pas avec toi quand elle a fait "crack crack" avec ton pote.

Nan elle a pas fait crack crack ! ! ! et oué j'avoue elle été pas avec moi mais bon
Citation:
c'est que tu ne tiens pas vraiment à elle. Elle n'a rien à se faire pardonner, vous n'étiez pas encore ensemble.

Oué mais elle m'a mentie en disant que elle ne l'aimait pas, apres elle m'a avouer quand j'ai sur la vérité qu'elle été tombé amoureuse de lui pendant la soirée et c'est pour ca qu'elle est sortie avec lui, alors qu'a moi elle m'avait dis que c'était pk elle été défoncé elle savait plus ce qu'elle faisait.
Citation:
Ca veut dire qu'il faut que les filles qui t'intéressent doivent être vierges ?

Nan, ca veut dire que voila quoi, ca aurai été une tep* de le faire alors que c'était que la 1ere fois qu'elle le voyait en vrai. . .

Tsss mais d'un autre coté j'aurai été a sa place et que j'aurai eu une superbe fille au bout j'aurai mentie moi aussi...jsais pas

C'est beau la jeunesse....

Pardonne la mon gars t'emmerde pas pour ca .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tomorowwww a écrit :
Salut tout le monde, j'aurai besoin de votre avis ca serai cool;

J'ai un ptit problème avec ma copine, bon j'avoue je cherche un peu les poils au oeufs mais bon,

Voila, le soir ou je l'ai rencontré a une soirée chez un ami(y'a 2semaine et 3jour), elle été venu avec un pote a moi, il l'avait rencontré sur un tchat, et ca faisait 2semaine qu'il l'a connaissait, c'était des potes, bref. A la fin de la soirée, elle été un peu défoncée par la fumée des pétards et tout, et elle est sortie avec lui, et apres ils sont allaient dans la chambre mais il ne s'est rien passé, ils se sont juste embrassé, le pote je lui ai reparlé (il sait pas que je sors avec elle) et j'ai parlé en mec pour essayé de savoir s'il avait fait crack crack ou qq chose se sexuel pk j'accepte pas ca. Donc voila aparement non.

Ma copine m'a dit ca version quand on allait sortir ensemble, c'est qu'elle été completement HS, que c'était la 1ere fois que ca lui arrivé de faire une tel conerie de sortir avec un mec comme ca. Donc je lui ai fait confiance, mais comme je suis un peu parano, je lui ai demandé la version a mon pote hier soir, et il m'a dis ce que j'ai marqué un peu plus haut, apres, je lui ai parlé a ma copine pour m'expliqué, c'est partie un peu en couille pk elle m'a mentie et que j'avais confiance, et elle m'a dit qu'elle m'avait mentie pk sinon j'aurai pas voulu d'elle, pk elle s'est rendu compte qu'en faite quand elle me parlé elle avait beaucoup plus de sentiment que pour lui, qui a ses yeux été qu'un pote, et que elle s'en fou de lui c'est moi qu'elle aime

Donc voila, je l'aime, mais j'avoue avoir perdu de l'a fierté pk elle est sortie avec un gros bizu. donc je sais pas quoi faire de mon week, soit baddé a resté chez moi pk jveux plus lui parler, soit allé dormir chez elle et l'a pardonné..

Aidez moi svp :/ jsuis jaloux et possessif :/

... dude, t'es pas dans le bon état d'esprit là :mdr: mauvaises vibes intégrales, t'es sur une mauvaise pente.
nicoreporter
Tom Stone a écrit :
nicoreporter a écrit :

Ca veut dire qu'il faut que les filles qui t'intéressent doivent être vierges ? Ou qu'elles n'aient pas eu de rapport avec un de tes potes ? Si c'est ta façon de voir les choses, attends toi à de grosses désillusions...

C'est sur c'est plus facile à 16ans qu'a 28 ...

En effet
Pour revenir au sujet : elle est arrivée à la soirée, elle a un peu "flashé" sur ton copain, ils se sont embrassés, finalement tu lui plais plus alors maintenant elle sort avec toi. Je redis donc qu'elle n'a rien à se faire pardonner : quand elle t'a menti, c'est parce qu'elle a dû sentir qu'en te disant la vérité, tu ne l'aurais pas accepté. Puis honnêtement, je ne pense pas qu'elle soit "tombée amoureuse au cours de la soirée". On ne tombe pas amoureux de quelqu'un dans la soirée pour ensuite se diriger vers son pote. Elle a eu un coup de coeur, tout au plus.
Puis la jalousie et la possessivité au bout de quelques semaines, ça augure mal de la suite dees opérations...

Nicolas, 28 ans, avec des vrais bouts d'expérience de la vie de couple dedans...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Moué, m'enfin je le savais tres bien en allant la draguer qu'elle été sortie avec lui mais ils avaient cassé le lendemain, donc j'ai pas réfléchis, j'ai foncé j'ai réussi, mais maintenant que jsuis avec et qu'on s'aime bcp bcp bcp je lui en veux de m'avoir mentie un peu, m'enfin c'est pas grave..faut pas que j'y pense :/
rönönö
C'est rien cette histoire, si tu commences a lui faire la gueule pour ça t'as pas fini... En tout cas je trouve ridicule de pas aller la voir pour ça...
Lykan
Tomorowwww a écrit :
Moué, m'enfin je le savais tres bien en allant la draguer qu'elle été sortie avec lui mais ils avaient cassé le lendemain, donc j'ai pas réfléchis, j'ai foncé j'ai réussi, mais maintenant que jsuis avec et qu'on s'aime bcp bcp bcp je lui en veux de m'avoir mentie un peu, m'enfin c'est pas grave..faut pas que j'y pense :/

Ah non non c'était pas aussi simple que ça

CYD a écrit :
... dude, t'es pas dans le bon état d'esprit là :mdr: mauvaises vibes intégrales, t'es sur une mauvaise pente.

GuitaristeX
LE MODO QUI FAIT UN DOUBLON BOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH !!!
Lykan
Hein? C'est Second Life qui te fait voir double?
Tomorowwww a écrit :

Moi, ce que j'adore, c'est quand on dit qu'une fille c'est très compliqué!
Lykan
Merde, c'est un mec?

p.s : nausica c'est les mecs qui viennent de Mars, les nana c'est Vénus.
Lykan a écrit :
Merde, c'est un mec?

Ca ne fait qu'étayer la thèse selon laquelle les nanas ont vraiment un sens de l'orientation pourri! (en même temps, chez moi, c'est une réalité! )
GuitaristeX
Lykan a écrit :

m'en fou j'lai vu et j'ai fait impression d'ecran !!
Tom Stöne
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

m'en fou j'lai vu et j'ai fait impression d'ecran !!

J'suis témoins aussi... héhé ! même que il y a juste le smiley de la fin qui était un :mdr: dans le premier et un dans le deuxieme. Bon j'vais pas jusqu'a faire impr écran quand même ...
Lykan
Bon c'est fini le freepost?

Nausica a écrit :
Lykan a écrit :
Merde, c'est un mec?

Ca ne fait qu'étayer la thèse selon laquelle les nanas ont vraiment un sens de l'orientation pourri! (en même temps, chez moi, c'est une réalité! )

C'était une blague.
(pas drôle, je sais)
Clocky
  • Special Total utilisateur
Etes vous sur de ce que vous dites jeunes homme ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur backstage...