Tomorowwww a écrit :
Salut tout le monde, j'aurai besoin de votre avis ca serai cool;
J'ai un ptit problème avec ma copine, bon j'avoue je cherche un peu les poils au oeufs mais bon,
Voila, le soir ou je l'ai rencontré a une soirée chez un ami(y'a 2semaine et 3jour), elle été venu avec un pote a moi, il l'avait rencontré sur un tchat, et ca faisait 2semaine qu'il l'a connaissait, c'était des potes, bref. A la fin de la soirée, elle été un peu défoncée par la fumée des pétards et tout, et elle est sortie avec lui, et apres ils sont allaient dans la chambre mais il ne s'est rien passé, ils se sont juste embrassé, le pote je lui ai reparlé (il sait pas que je sors avec elle) et j'ai parlé en mec pour essayé de savoir s'il avait fait crack crack ou qq chose se sexuel pk j'accepte pas ca. Donc voila aparement non.
Ma copine m'a dit ca version quand on allait sortir ensemble, c'est qu'elle été completement HS, que c'était la 1ere fois que ca lui arrivé de faire une tel conerie de sortir avec un mec comme ca. Donc je lui ai fait confiance, mais comme je suis un peu parano, je lui ai demandé la version a mon pote hier soir, et il m'a dis ce que j'ai marqué un peu plus haut, apres, je lui ai parlé a ma copine pour m'expliqué, c'est partie un peu en couille pk elle m'a mentie et que j'avais confiance, et elle m'a dit qu'elle m'avait mentie pk sinon j'aurai pas voulu d'elle, pk elle s'est rendu compte qu'en faite quand elle me parlé elle avait beaucoup plus de sentiment que pour lui, qui a ses yeux été qu'un pote, et que elle s'en fou de lui c'est moi qu'elle aime
Donc voila, je l'aime, mais j'avoue avoir perdu de l'a fierté pk elle est sortie avec un gros bizu. donc je sais pas quoi faire de mon week, soit baddé a resté chez moi pk jveux plus lui parler, soit allé dormir chez elle et l'a pardonné..
Aidez moi svp :/ jsuis jaloux et possessif :/
... dude, t'es pas dans le bon état d'esprit là :mdr: mauvaises vibes intégrales, t'es sur une mauvaise pente.