GuitaristeX a écrit :
Putin la loose ... ya une copine a elle qui est venue au ciné les gars ... monopolisation complete de la soirée ... plombage d'ambiance ... mdr ...
en plus c'etait un autre pote qui devait la ramener pour que je sois seul avec ma dame ... et elle a tennue a ce que ma dame la ramene ........
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
putin ces femmes ... bon enfin bref j'ai put découvrir quelqu'une de touchante, differente de ce que j'aurais put penser mais secrete ... elle m'a confié deux trois trucs etc ... et elle m'a sms a ma demande quand elle est arrivé chez elle pour me rassurer ... vu qu'elle habite a 40 Km de chez moi et que la route est dangereuse !
Bref excellente soirée quand meme car un film délirant m'a été donné de voir : la nuit au musé j'vous le conseille ... bref ca m'a changé un peu ... surtout apres avoir sut que mon ex allait au skat club ... ( boite branchée de merde mafieuse ... )
perso, j'vais essayer de continuer a sortir un peu avec cette demoiselle que je ne peux voir que le week end apparement mais les congés aprochent donc j'vais essayer de descendre sur marseille un de ces 4
( quand j'aurais ma nouvelle caisse ).
Je dirais mission accomplie a 50 %
Raaah le Scat(o) club ça donne pas envie ... récemment je me suis forcé à aller à la Joïa, t'y es déjà allé ?