Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Etes vous sur de ce que vous dites jeunes homme ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
GuitaristeX
Putin la loose ... ya une copine a elle qui est venue au ciné les gars ... monopolisation complete de la soirée ... plombage d'ambiance ... mdr ...
en plus c'etait un autre pote qui devait la ramener pour que je sois seul avec ma dame ... et elle a tennue a ce que ma dame la ramene ........

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

putin ces femmes ... bon enfin bref j'ai put découvrir quelqu'une de touchante, differente de ce que j'aurais put penser mais secrete ... elle m'a confié deux trois trucs etc ... et elle m'a sms a ma demande quand elle est arrivé chez elle pour me rassurer ... vu qu'elle habite a 40 Km de chez moi et que la route est dangereuse !

Bref excellente soirée quand meme car un film délirant m'a été donné de voir : la nuit au musé j'vous le conseille ... bref ca m'a changé un peu ... surtout apres avoir sut que mon ex allait au skat club ... ( boite branchée de merde mafieuse ... )

perso, j'vais essayer de continuer a sortir un peu avec cette demoiselle que je ne peux voir que le week end apparement mais les congés aprochent donc j'vais essayer de descendre sur marseille un de ces 4

( quand j'aurais ma nouvelle caisse ).

Je dirais mission accomplie a 50 %
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
Putin la loose ... ya une copine a elle qui est venue au ciné les gars ... monopolisation complete de la soirée ... plombage d'ambiance ... mdr ...
en plus c'etait un autre pote qui devait la ramener pour que je sois seul avec ma dame ... et elle a tennue a ce que ma dame la ramene ........

putin ces femmes ... bon enfin bref j'ai put découvrir quelqu'une de touchante, differente de ce que j'aurais put penser mais secrete ... elle m'a confié deux trois trucs etc ... et elle m'a sms a ma demande quand elle est arrivé chez elle pour me rassurer ... vu qu'elle habite a 40 Km de chez moi et que la route est dangereuse !

Bref excellente soirée quand meme car un film délirant m'a été donné de voir : la nuit au musé j'vous le conseille ... bref ca m'a changé un peu ... surtout apres avoir sut que mon ex allait au skat club ... ( boite branchée de merde mafieuse ... )

perso, j'vais essayer de continuer a sortir un peu avec cette demoiselle que je ne peux voir que le week end apparement mais les congés aprochent donc j'vais essayer de descendre sur marseille un de ces 4

Raaah le Scat(o) club ça donne pas envie ... récemment je me suis forcé à aller à la Joïa, t'y es déjà allé ?
Tom Stöne
CYD a écrit :

Raaah le Scat(o) club ça donne pas envie ... récemment je me suis forcé à aller à la Joïa, t'y es déjà allé ?

J'y suis justement allé pendant les vacances ... j'ai trouvé le cadre plutot sympas ...et une ambience ... bah une ambience de boite quoi !

Par contre on a mis 2h a la trouver vu le coins paumé ou elle est ... cambrousse ultime !
GuitaristeX
CYD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

on s'fait une sortie un de ces 4 les gars ? ! hehe
Grimbus
Mais allez au Sunset les gars !

J'y vais parfois, ambiance bien sympa avec un DJ a qui on peut demander de passer quelques trucs ( Oui, quand ils passent du Van Halen c'est que je suis dans la salle )

Le Scat club, c'est bien le club de Jazz la?
(La Joïa ça fait peur et ça coûte la peau du cul)

edit: par contre la tequila sunrise était bonne
A Certain Romance
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Sunset je connais, j'y ai déjà joué (acoustique pérrave :mdr ... la Joïa, je me suis bien mis la mine avant d'y aller donc au final je me suis bien amusé au début. C'est fou comme, avec de l'alcool dans le sang, des choses toute connes comme la techno-boum-boum et les stroboscopes provoquent un engouement extatique sur mon âme blasée

Mais quand la vodka se dilue, gare à la descente ... surtout quand tu dépends des autres pour te faire ramener en ville. Solution : trouver un vestiare fermé au public, s'installer confortablement sur un fauteuil et pioncer 2 bonnes heures - testé et approuvé.
GuitaristeX
Lol les sudistes et les boites ^^

perso le sunset ca m'a plut il y a quelques temps maintenant on y croise que des faux gothiques ^^ et de la merde en boite niveau musique excepté sigis ^^ de temps a autre
et ton ancien groupe CYD !

Bon, quand a moi la dame révise ... elle projette un master en physique chimie ... et elle a a peu pres 15 - 16 de moy en fac ... et elle révise mais lol lol lol ...

faut que je trouve un moyen ultime pour la faire décocher de ses révisions le 17 ( soirée sur vaison la romaine du genre comme j'ai faite la derniere fois déguisé ) ... j'ia deja essayer de faire venir ses copines pour qu'elle vienne mais putin c'est des murs ... faut que je sois un dur a cuir pour l'avoir elle
rönönö
Cherche pas, t'est un mojo, un vrai de vrai, non ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... t'es sûr que mojo se conjugue avec le verbe "être" ?
GuitaristeX
ronono a écrit :
Cherche pas, t'est un mojo, un vrai de vrai, non ?

mouaiiiiiiiiiiii pas si facile a dire ! j'ai certe le coté branche facile ... dialogue facile ... mais quand en face tu as l'inconnu c'est ca qui est chaud et qui est attirant ... une fille super en tout cas dont j'ai découvert un point faible hier ...

désolé si j'parais un peu manipulateur ou autre mais bon ... le truc qui est génial c'est que je ne sais absolument pas ce qu'elle pense de moi ... mais bon ... bah lec comme dirait un pote ... elle est venue me chercher etc ... c'est un premier "signe" ...

a l'assautttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
ah cool pour toi guitariste X , moi je sens que l'année va passer sans que j'agisse , j'ai pas beaucoup de mal avec les filles en general mais des qu'une m'attire(ce qui est le cas) si je n'ai pas l'occasion de me la faire presenter , pour l'aborder , c'est mission impossible lol
Tom Stöne
GuitaristeX a écrit :
Lol les sudistes et les boites ^^

perso le sunset ca m'a plut il y a quelques temps maintenant on y croise que des faux gothiques ^^ et de la merde en boite niveau musique excepté sigis ^^ de temps a autre
et ton ancien groupe CYD !

Bon, quand a moi la dame révise ... elle projette un master en physique chimie ... et elle a a peu pres 15 - 16 de moy en fac ... et elle révise mais lol lol lol ...

faut que je trouve un moyen ultime pour la faire décocher de ses révisions le 17 ( soirée sur vaison la romaine du genre comme j'ai faite la derniere fois déguisé ) ... j'ia deja essayer de faire venir ses copines pour qu'elle vienne mais putin c'est des murs ... faut que je sois un dur a cuir pour l'avoir elle

Tiens justement on y a joué hier soir héhé !! et j'ai la tête dans le cul ce matin ...

Et je comparerais pas le sunset et la joia perso c'est deux monde qui n'ont rien à voir et ou iln'y a pas du tout les memes fréquentations ...
rönönö
CYD a écrit :

On va dire que c'est une figure de style...

GuitaristeX a écrit :
désolé si j'parais un peu manipulateur ou autre mais bon ... le truc qui est génial c'est que je ne sais absolument pas ce qu'elle pense de moi ... mais bon ... bah lec comme dirait un pote ... elle est venue me chercher etc ... c'est un premier "signe" ...

Bah dis donc, un vrai papier tue mouche ce gars

Désolé
GuitaristeX
ronono a écrit :
CYD a écrit :

On va dire que c'est une figure de style...

GuitaristeX a écrit :

Bah dis donc, un vrai papier tue mouche ce gars

Désolé

développe ?

En ce moment sur backstage...