Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
Ca y est, j ai dit à ma meilleure amie, que ca faisait 1 an qu'elle hantait mon esprit, elle l'a pris bien, enfin elle était assez surprise, bon c'est un petit vent pour moi, mais bon on se sent mieux une fois que c'est dit.
Funeral
nathj a écrit :
Ca y est, j ai dit à ma meilleure amie, que ca faisait 1 an qu'elle hantait mon esprit, elle l'a pris bien, enfin elle était assez surprise, bon c'est un petit vent pour moi, mais bon on se sent mieux une fois que c'est dit.

Ah ?
Faudra que j'essaye alors ... M'enfin j'suis trop couillon pour ça .
GuitaristeX
Petit message pour dire a tout le monde que mes 3 ans s'arretent la ...
J'me suis fait lourder aujourd'hui apres m'etre pris la tete serieux avec mes dars ...
c'etait pas la journée ...

homme de sa vie... ca n'a pas duré longtemps... je souffre c'est horrible ... 3 ans ... on avait prévu le ski, le resto et tout ce qui va avec ... je l'aime ... je l'aime tant ... j'aurais envie de ne plus exister ...
j'aurais envie de la serrer ... encore une derniere fois ... attiré par quelqu'un d'autre et me dire je t'aime ... je sais pas j'ai dut rater un episode ...
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
GuitaristeX a écrit :
J'me suis fait lourder aujourd'hui apres m'etre pris la tete serieux avec mes dars ...

homme de sa vie... ca n'a pas duré longtemps... je souffre c'est horrible ... 3 ans ... on avait prévu le ski, le resto et tout ce qui va avec ... je l'aime ... je l'aime tant ... j'aurais envie de ne plus exister ...
j'aurais envie de la serrer ... encore une derniere fois ... attiré par quelqu'un d'autre et me dire je t'aime ... je sais pas j'ai dut rater un episode ...

Merde
Je te soutiens à fond.

Citation:
j'aurais envie de ne plus exister

Phrase à bannir.
Comme tu me l'as si bien dit : " Continue ta vie avec assurance ... le temps efface les douleurs meme s'il conserve les blessures. "
GuitaristeX
Kirjava a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Merde
Je te soutiens à fond.

Citation:
j'aurais envie de ne plus exister

Phrase à bannir.
Comme tu me l'as si bien dit : " Continue ta vie avec assurance ... le temps efface les douleurs meme s'il conserve les blessures. "

Merci ...

En plus dans 1 mois j'dois jouer Cry FOr You en publique de Andy Timmons ...

Ca prend tout son sens ... j'aimerais qu'elle soit la ...
vincentvince
GuitaristeX a écrit :

Courage mec, j'ai vécu ça il y a 6 ans; si tu veux en discuter --> MP ;-)
PISS and LAUGH
tchuss19
GuitaristeX a écrit :

Pareil je te soutiens à fond, d'autant plus que je vis quasiment la même chose en ce moment même. Après 2ans, précédés d'une autre période de 2ans achevés sur une rupture de quelques semaines, avec la même, autant dire 4ans... Même délire, attirée par un autre mais les je t'aime quasi jusqu'à la fin. 6ème rupture en 5ans, plein le dos, mais courage et si jamais tu veux parler ça sera avec plaisir.
The Glow Inc.
Mmmh...du coup mon histoire fait un peu tâche au milieu de tout ça...désolé.

Par contre, je suis pas contre des conseils sur l'attitude à adopter.
GuitaristeX
tchuss19 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pareil je te soutiens à fond, d'autant plus que je vis quasiment la même chose en ce moment même. Après 2ans, précédés d'une autre période de 2ans achevés sur une rupture de quelques semaines, avec la même, autant dire 4ans... Même délire, attirée par un autre mais les je t'aime quasi jusqu'à la fin. 6ème rupture en 5ans, plein le dos, mais courage et si jamais tu veux parler ça sera avec plaisir.

On va s'ouvrir un club : ceux qui se font larguer en etant l'homme de leur vie ...
GuitaristeX
MrBumble a écrit :
Mmmh...du coup mon histoire fait un peu tâche au milieu de tout ça...désolé.

Par contre, je suis pas contre des conseils sur l'attitude à adopter.

toi t'as tout gagné juste a attendre le moment ou elle t'invite et café ...
tchuss19
...et qui trouveront forcément quelqu'un de bien tellement ils sont des mecs géniaux, tellement géniaux qu'elles ne restent pas avec...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Courage à toi GuitaristeX. A part le temps, y'a pas de cure... C'est terrible mais bon.
GuitaristeX
tin c'est fou ca ... on a vecu le meme truc le meme jour de la meme maniere ... Sauf que moi j'me dispute violent avec mes darons ... j'me vais chez elle pensant bien faire et zou ... me fais lourder ...
GuitaristeX
tchuss19 a écrit :
...et qui trouveront forcément quelqu'un de bien tellement ils sont des mecs géniaux, tellement géniaux qu'elles ne restent pas avec...

En fait j'pense que toutes ces histoires ne se résultent qu'au sexe ... apres tout on est donc des mecs geniaux ... mais elles ont envi d'aller voir ailleur ... c'est fou ça ... après on rabaisse l'homme au sexe mais la c'est vraiment l'hallu ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Tomorowwww a écrit :
et la, surprise, je suis quasi plus timide avec la fille qui pourtant est super mignone.. héhé, a mon avis c'est comme quand tu conduis une moto 1000cc, apres t'as plus peur de conduire un scooter.

Lol, Clément, sors de ce corps !

Bon j'ai besoin d'un conseil d'un EXPERT là. Vous vous souvenez de la fille qui sortait avec un impulsif, qui était mon amie depuis six mois et à qui j'ai volé un baiser avant les vacances de Noël ? Et bien figurez vous que ce baiser nous a énormément rapprochés mais à fond quoi. J'ai suivi les conseils du forum, ne pas faire le needy, lui montrer qu'elle me plait tout en lui montrant qu'elle n'est pas la seule fille qui me plaisait ( je lui demandais même son avis sur d'autres nanas huhu ) et cela a porté ses fruits : son mec s'est autodrillé l'autre jour. Elle a eu une discussion avec lui lui faisant comprendre que c'était fini cependant celui-ci a commencé à se mettre à genou, à limite supplier, à tout faire pour se racheter. Du coup elle lui a dit qu'elle avait besoin de distance. En fait elle culpabilise de le voir dans cet état mais elle ne se voit plus avec, elle a seulement peur qu'il fasse encore tout un cirque quand elle lui dira pour de bon c'est fini. Le truc c'est que depuis quatre jours, cette distance elle l'utilise pour se rapprocher de moi. On est tout le temps ensemble, on fait des calins etc. Elle a confié à son amie ( qui est mon indic ) qu'elle se voyait bien avec moi parce qu'avec moi elle se sentait bien et qu'elle me trouvait mignon. Hier on est allés voir Sean Lennon et puis on a passé la soirée chez elle. Au moment de partir on est restés dans les bras l'un de l'autre sur le palier genre pendant un quart d'heure et du coup ben je suis resté encore un peu parce que ça me faisait chier de partir. Aujourd'hui on a parlé de tout ça car je lui ai demandé un peu ce que cela voulait dire elle m'a expliqué qu'elle avait envie mais qu'il fallait lui laisser un peu de temps parce que c'était dur en ce moment

Vous vous etes enlassez, cool, vous etiez 2... pourquoi tu lui demandes ce que ça veut dire ??? la meme chose que pour toi
Il sagit de sentiments, si tu demandes a une fille des explications dessus tu auras toujours un truc bidon et surtout non-engagent.
Tu as les propos de ton indic ! alors pourquoi tu ne conclu pas.
Tu n'avais qu'a l'embrassé, il te faut quoi d'autre ? un contra signé de son sang ?
tu dois Driver maintenant, tu parles beaucoup trop, chaque fois que tu poses des questions, tu lui donnes des occasions de se défiler, de te dire "tu sais il me faut du temps, je t'aime beaucoup mais je dois recoler les morceaux avec l'autre tanche".
Maintenant, PRENDS !!!!

Bonne chance, ça doit en valoir la peine.

P.S. c'est aussi pour ça que dans la technique du caffé il faut surtout savoir se taire.

( ça fait deux ans qu'elle est avec lui ) parce qu'elle sait ce qu'il faut faire, elle sait ce dont elle a envie, elle prend une décision mais la seconde d'après elle se met à flipper et à réfléchir à nouveau. Elle m'a dit qu'elle voulait pas que ça m'éloigne, qu'elle voulait juste que je lui laisse un petit peu de temps pour qu'elle règle ça. A votre avis je dois la jouer comment là ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Je suis vidé les amis... des que je suis seul je pleure, sans en avoir honte tout mon coeur bordel... j'ai tout perdu ... mon ame, ma force, tout...

En ce moment sur backstage...