Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
trop ciblée ou trop nombrilisée ?developpe

Trop ciblé de ne parler que des filles appréciant de ne pas être jugées. Les hommes apprécient tout autant ne pas être jugés.
En fait, tout le monde cherche ça au fond... trouver quelqu'un qui t'accepte et te prend comme tu es avec le pack qualités/défauts complet (amour, amitié, blablabla...)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

Lykan a écrit :
Genre l'ami qui veut être en permanence rassuré "jamais j'aurai de regard sur ta copine t'es dingue?" et derriere, vas-y que ça enchaine les techniques de drague subtil, pour attirer l'attention et faire en sorte que ta nana l'apprécie à fond (allusion au sexe dès qu'il le peut, ce genre de trucs... Un peu débile certes )
c'est ca que je veux savoir faire!

Ben dit donc, t'es encore plus mauvais que je ne pensais.
que veux tu la frustration-de-la-fille-qui-a-deja-un-copain est tres grnade chez moi (sutout ceux dont le nom comporte plusieurs fois la lettre "b" )

MORT DE RIRE

tu serais pas un peu kamikaze ?
juste fou
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
trop ciblée ou trop nombrilisée ?developpe

Trop ciblé de ne parler que des filles appréciant de ne pas être jugées. Les hommes apprécient tout autant ne pas être jugés.
En fait, tout le monde cherche ça au fond... trouver quelqu'un qui t'accepte et te prend comme tu es avec le pack qualités/défauts complet (amour, amitié, blablabla...)

Bien de ton avis ainsi que la franchise d'ailleurs
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CookSlash
La seule difference c'est que traditionellement l'homme doit jouer son rôle de mâle et donc paraître intouchable. Donc inssensible à ce que pense les femme.

Mais il n'en n'est rien et les filles le savent (contrairement a nous).
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
silk : tu comptes draguer la meuf à mr bumble?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CookSlash
Bobba a écrit :
silk : tu comptes draguer la meuf à mr bumble?

Je suis loin d'être irréprochable en français et orthographe mais celle ci ....

On dit pas fils a pute on dit fils de pute donc la meuf DE Mr Bumble.

d'ailleurs Mr Bumble si tu me lit ca donne quoi ta gratte en Coree ?
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Gné? Par principe, je suis pas d'accord avec toi
bravo tu viens de convaincre lucie de plus mettre de photo…

M'en fous je l'ai vue en vrai, 2 fois, et je lui ai même fait la biz
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
malheuresement pour les mais dont je parle c'est la majorité des relations que tu peux faire au lycée

j'ai mis du temps à trouver des gens qui valent le coup , ce que je pense surtout c'est qu'il ne faut pas se fier aux centre d'interet style , mis plutot aux principes , pour le choix de ses amis ... ( et pourtant tu n'en vois pas tant que ça d'amis qui ne ressemblent pas )

enfin la c'est du hors sujet total

toujours est il qu'il ne faut pas oublier qu'au lycée on est des etres frustrés par la concurrence scolaire , la course au sexe , les frustrations du au physique , à l'ora des gens , la jalousie

tout le monde se donne une image et se la soigne fortement , on ne trouve pas son identité , on se la crée

d'ou tout ce que l'on peut faire pour faire mieux , paraitre mieux que les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Gné? Par principe, je suis pas d'accord avec toi
bravo tu viens de convaincre lucie de plus mettre de photo…

M'en fous je l'ai vue en vrai, 2 fois, et je lui ai même fait la biz
et? attend un peu que je la rencontre en vrai, fais confiance a mon cote "christophe rippert"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
binwood a écrit :
malheuresement pour les mais dont je parle c'est la majorité des relations que tu peux faire au lycée

j'ai mis du temps à trouver des gens qui valent le coup , ce que je pense surtout c'est qu'il ne faut pas se fier aux centre d'interet style , mis plutot aux principes , pour le choix de ses amis ... ( et pourtant tu n'en vois pas tant que ça d'amis qui ne ressemblent pas )

enfin la c'est du hors sujet total

toujours est il qu'il ne faut pas oublier qu'au lycée on est des etres frustrés par la concurrence scolaire , la course au sexe , les frustrations du au physique , à l'ora des gens , la jalousie

tout le monde se donne une image et se la soigne fortement , on ne trouve pas son identité , on se la crée

d'ou tout ce que l'on peut faire pour faire mieux , paraitre mieux que les autres

Allez, un peu de philo facile pour ce week-end.
Citation:
Qu’est-ce que le moi ? C’est la conscience que j’ai de moi-même. Bon. Je suis donc une âme et un corps. Oui, mais je suis aussi ce que les autres voient de moi ; et pour autant que nos sociétés le permettent, je peux tenter de traduire cette intuition dans cette apparence. Et cette apparence, c’est le vêtement.
En m’habillant, certes, je me cache : je me protège des intempéries, et je dissimule aux autres ce que ma maman m’a appris à dissimuler. Mais je ne me contente pas de cela : en m’habillant, je me montre aussi.
...................
Alors vous, les fashion victimes, qu’est-ce qui fait de vous des victimes ?
...........................
les fashion victimes ont un nous à la place du moi.
(http://citationdujour.blogspot.com/search/label/mode)

Souvent je préfère une expression plus poétique (la langue des oiseaux; vous connaissez?)
Citation:
Et le tisserand dit, Parlez-nous des Vêtements.
Et il répondit :

Vos vêtements dissimulent une grande part de votre beauté, mais ne cachent pas ce qui est laid.
Et bien que vous cherchez dans les habits la liberté de votre intimité, vous pouvez y trouver un harnais et une chaîne.
Puisse votre être rencontrer le soleil et le vent avec plus de votre chair, et moins de vos effets.
Car la souffle de la vie est dans la lumière du soleil, et la main de la vie est dans le vent.
Certains d'entre vous disent : "C'est le vent du nord qui a tissé les habits que nous portons".
Et je dis, Oui, ce fut le vent du nord,
Mais la honte fut son métier, et l'amollissement du corps son fil.
Et quand son ouvrage fut terminé, il rit dans la forêt.
N'oubliez jamais que la pudeur est un bouclier contre le regard impur.
Et que lorsque l'impur ne sera plus, que deviendra la pudeur, si ce n'est une entrave et une souillure de l'esprit ?

Et n'oubliez pas que la terre se délecte de sentir vos pieds nus et que les vents n'attendent que de jouer avec votre chevelure.
Khalil Gibran - Le prophète
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
A Stranger
petit souçis ^^

Vala bientôt un mois que je suis plus avec mon ex (vec qui jsuis resté 10mois) et aujourd'hui on s'entend comme des meilleurs amis, sans ambiguité, une relation amicale h/f rêvée...

Bref j'ai la possibilité de sortir avec une nana pdt les vacs...et j'ai peur que ça entâche la toute nouvelle relation avec mon ex...disons que peut-être que "un mois après déjà casé" ça fait "quel connard", et pourtant...

Bref bien sûr la meilleure solution est d'en causer avec mon ex, ...mais voilà jvoulais en causer....vos avis ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
outmachin
T'es plus avec, t'as aucun compte à lui rendre, si elle fait des pb pour ça c'est que chez elle ya encore qqchose... Fais ce que tu veux avec toutes les autres! T'es libre, mec. C'est ça le célibat :p
Invité
oui je ne parlais pas que des vetements , c'est toutes les attitudes , les comportements envers les gens qui vont changés

ex : le plus voyant et stereotypé , tu ne parles pas au remi de la classe meme si tu l'aimes bien ou tu lui parles en cachette , tu n'hesites pas à te foutre de lui quand tu veux paraitre bien

mais aussi dans les exemples moins voyants

tu fais semblant de ne pas entendre pour te donner un air reveur artiste et un peu inacessible

tu fais attention à avoir un certain quotat de fille à embrasser le matin , pour paraitre sociable , seducteur , pour ton ego personnel

je ne vais pas faire la liste entiere mais tous nos comportements sont codifiés ; ce que les gens peuvent etre faux

moi par exemple la je joue le lycéen penseur qui est pas influencable comme les autres , qui analyse , qui ne se laisse pas prendre par la societé

et en ecrivant la derniere phrase je fais le lycéen qui a du recul sur ce qu'il est

et en ecri... (je vais arreter lol)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
A Stranger a écrit :
petit souçis ^^

Vala bientôt un mois que je suis plus avec mon ex (vec qui jsuis resté 10mois) et aujourd'hui on s'entend comme des meilleurs amis, sans ambiguité, une relation amicale h/f rêvée...

Bref j'ai la possibilité de sortir avec une nana pdt les vacs...et j'ai peur que ça entâche la toute nouvelle relation avec mon ex...disons que peut-être que "un mois après déjà casé" ça fait "quel connard", et pourtant...

Bref bien sûr la meilleure solution est d'en causer avec mon ex, ...mais voilà jvoulais en causer....vos avis ?

Rien à péter de ton ex, tu vas voir l'aut'fille et tu lui fais une représentation privée de Danse Avec Ma Bite.

En ce moment sur backstage...