Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Globalement je partage ton point de vue, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que l'infidélité, ce n'est pas qu'une histoire de salauds ou de salopes. C'est aussi (et à mon avis majoritairement) une question de satisfaction, ou plutôt d'insatisfaction dans le couple.... et pas qu'au pieu.
PISS and LAUGH
GuitaristeX
vincentvince a écrit :
Globalement je partage ton point de vue, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que l'infidélité, ce n'est pas qu'une histoire de salauds ou de salopes. C'est aussi (et à mon avis majoritairement) une question de satisfaction, ou plutôt d'insatisfaction dans le couple.... et pas qu'au pieu.

tout a fait.

Par contre l'adultere releve del'egoisme et de pulsions je pense.

Questions a vous tous "sans scrupules" : Si la mere de vos 3 enfants vous trompe avec un gars, ca vous fait quoi ?

Juste : "elle se casse"

parceque la ya d'autres choses en jeux
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Difficile de répondre à ce genre de question sans l'avoir vécu, mais c'est problématique quand il s'agit d'un foyer familial évidement.
Rap>Rock
vincentvince
GuitaristeX a écrit :
vincentvince a écrit :

tout a fait.

Questions a vous tous "sans scrupules" : Si la mere de vos 3 enfants vous trompe avec un gars, ca vous fait quoi ?

Gné ?? Non, justement, ce n'est pas qu'une question de pulsions, c'est aussi une question de (in)satisfaction et/où frustrations dans le couple.

Perso, si ma femme (et on a un enfant ensemble) me trompe, non, elle ne se casse pas, et non, je ne me casse pas.

La première chose, c'est parler, parler beaucoup et tout se dire, et surtout savoir ce que chacun veut ... S'il y a, malgré cela, une envie de continuer sa vie de famille, je ne vois pas pourquoi il faudrait sacrifier cela. Mais, bon, il faut être d'accord tous les deux ... si elle me trompe et ne veut plus de moi, l'avenir à deux n'a plus vraiment de raison d'être....et inversement d'ailleurs.
PISS and LAUGH
Salut tout le monde !

Je vous préviens d'avance que vos conseils me seront très utile

Bon je me lance : voila que le printemps est arrivée avec toutes ces supers soirées berceés par ce climat propice à la chasse aux demoiselles et ce qui devait donc arriver arriva : au cour d'une soirée en boite, j'ai rencontré une fille super mignone à croqué avec qui j'ai plus que sympatisé (je tiens à préciser qu'elle n'avait rien bu et moi non plus => sa c plus rare :p). Puis bon la soirée suit son cour, gros roulage de pelle etc ... Puis pour finir elle me demande mon portable et y inscrit elle même son numéro dedans avant de partir.

Jusque là tout va bien

Je la rapelle le lendemain, on discute de tout et de rien (en mode playboy quoi :p) : le courant passe assez bien !
Puis s'en suit d'autres d'autres coups de téléphones ou on ira même jusqu'à parler de nos relations passées qui se sont pour la plus part mal finit => c'est là qu'elle me raconte qu'elle a déja eu une histoire avec un gars rencontré en boite dont elle était tombé amoureuse tandis que lui ne pensait qu'a la ba*sé, ce qui l'avait donc dégouté ...
Moi de mon côté c'est le coup de foudre totale

En me racontant cela elle précise donc qu'elle a pas envie que les choses aille trop vite avec moi et qu'elle préfere tout d'abord aprendre à me connaître. C'était parfait car moi non plus j'avais pas envie de précipiter les choses ...

On décida donc d'une date pour se revoir et le jour J arriva.
Tout allait bien au début mais passé un certain temps, je la sent quand même un peu géné voir perturbé.
Bref quelque chose n'allait pas et avec un peu de temps elle se décide à me dire ce qui cloche : elle a embrassé le pote d'une amie à elle peu avant la soirée où je l'ai rencontrée et elle s'en croit amoureuse mais sait très bien que rien ne sera jamais possible avec lui ...
Ceci dit elle préfere quand même ne pas s'avancer avec moi car elle ne voit pas très bien ce que cela pourait donner vu qu'elle a quelqu'un en tête ... C'est alors que je lui ai dis que je la comprenait tout à fait, qu'elle prenait le bon choix, celui qui ne blaisserait personne et j'en ai profité pour lui souhaiter le meilleur pour elle en espérant que son histoire s'arrangera ...

=> En rentrant chez moi voici ma réaction : BaAaaAam la tête contre le mur suivuit d'un petit : Mais quelle Couuuuuuuuiiiiiiiilllllloooo****ooon !!!
Bref j'ai eu le sentiment de ne pas avoir assuré sur ce coup là ...

Hum hum hum ! D'ou la question finale => Que dois je faire maintenant, en sachant qu'après qu'elle m'ai dit sa ( c'était ce vendredi) et que je ne l'ai plus apelé depuis ni envoyer de sms (afin de ne pas faire le gars super collant) Mais je pense non-stop à elle ...

Heeeeelp
vincentvince
Non, tu n'es pas un couillon, tu as très bien fait.
Commencer une relation alors qu'elle a quelqu'un d'autre en tête était la pire chose à faire.

Tu la laisses mariner un peu, tu n'insistes pas.... juste un appel, pas avant deux semaines, pour prendre de ses nouvelles et la température....

Et si c'est pas elle ce sera une autre ;-)
PISS and LAUGH
Shinolofofora
Aille je vois bien sur quel genre de fille tu as pu tomber...
Soit c'est la fille qui sais pas ce qu'elle veut et dans ce cas là, tu vas en chier, je sais de quoi je parles...Soit c'est le genre de fille qui comme te dit, se crois amoureuse tout les 4 matins...Et là aussi, ça peut vite partir sur des situations assez cocasses...Une chose est sur, si elle avais été posée et sereine dans sa tête à ce niveau, elle t'aurai pas "rouler des pelles"comem tu dis alors qu'elle avais embreasser soit disant son grand amour la veille...Donc un conseil, EVITES!!!
Je sais ça fait souvent chier, surout que tu as l'air bien intéressé...mais voilà quoi, là ça part sur de mauvaises bases...Et il aura toujours un gène, et en plus si tu sors avec, tu pourras jamais lui faire confiance à fond, et là tu vas en chier, parce que tu vas nourrir les pires scénars dans ta tête, elel va le sentir, et voilà la tronche de la relation après...
Ca m'est arrivé récement...Je suis sorti avec une fille qu'en plus je connaissais bien, mais le problème, c'est qu'elle avais rencontré un mec peut avant moi...Résultat: là elle est avec lui, et moi j'ai angoissé comme un con quand j'étais avec elle, parce que tous les soirs où elle rentrai chez elle, dans son bled paumé, je savais que ce mec ce démerdais pour la voir, à son taf'(elle bossais dans le bar de son bled parfois le soir) ou autrement...et moi je disai rien parce que je voulais pas passé pour un possessif...J'ai eu le rôle du con, celui qui sans le vouloir, as mis en valeur l'autre, je lui ai servi sur un plateau sans m'en rendre compte...Pis un jour, elle t'apelle et boum c'est fini...T'es tout seul, et un mec qui sais même pas que tu existe profite de tout ça...
Greham
  • Custom Top utilisateur
je serais toi je lui dirais:

Bon écoute, tu es gentille, je te trouve super belle, mais moi je veux uen histoire avec toi, donc si tu n'es pas sure, que tu as l'esprit ailleurs etc, je vais voir ailleurs, et apelle moi quand tu te seras décidée.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Shinolofofora a écrit :
Le problème c'est que c'est bien de raisonner pour celà mais bon, il y a une sorte de conséquences plus ou moins directes au fait de n'avoir aucun remords, aucun scrupules et tout...Plus il y aura de mec sans scrupules et plus il y aura de filles pour penser que les mecs sont tous des enculés et donc avoir peur de s'engager dans quoi que ce soit de sérieux, pour se protéger de tout ça...A m'inverse, plus il y aura de filles sans scrupules, plus on trouvera de mecs pour dire "toutes des putes", et ne plus prendre la peine d'en respecter aucune...
C'est donc un cercle sans fin, et qui en souffre le plus...Je vous le donne en mille : les gens bien intentionnés...

"Raisonner comme celà" : Dire que c'est la nana qui est responsable si elle trompe son mec? Être célib et coucher avec une nana en couple?
Si c'est bien de cela que tu parle, je vois pas en quoi on passe pour des mecs sans scrupule.
Comme disait je ne sais plus qui, si dans la vie on commence à culpabiliser pour un mec qu'on ne connait pas, on ira pas très loin... Le monde n'est pas tout beau tout gentil, VOUS n'êtes pas tout beau tout gentil non plus (ceux qui culpabilisent vis à vis du mec), il faut savoir vivre avec, c'est tout.

Citation:

Parce que va arriver à rentrer dans le crâne d'une nana qui a connu que de la merde jusque là même quand elle a fait confiance, que toi, ben t'es différent des autres, et qu'elle peut te donner ce que d'autres ont souillés (je parle de confiance hein?! )

Et vis versa celà va de soit...

C'est à la fille de se préparer à ça, pas au mec de lui faire oublier.
J'ai une ligne de conduite : une relation doit être un "+", si elle nous est indispensable, elle est malsaine. En ce sens, rien ne sert de s'engager dans une relation si on a pas toute sa confiance, toute ses prétentions.

Citation:

Après, je dit pas que tout est prévisible, mais il y a des choses qu'on peut voir venir si on fonce pas trop: une nana qui est tout le temps infidèle, y a pas de raisons qu'elle chnage pour ma gueule par exemple, donc si je tiens pas à me ramasser des cornes, j'évites, même si souvent, elles sont, ou plutôt savent être plus attirantes que les autres...
Dans ce cas là, c'est quelqu'un qui aura un gros problème avec elle même , donc à moins de vouloir en manger plein la gueule, on évites...
Le même model existe bein entendu chez les mecs...

On est d'accord.
Lykan
GuitaristeX a écrit :
vincentvince a écrit :

tout a fait.

Je prends le "sans scrupules" pour moi.
Et là on touche le fond du problème.Si ma nana me dit ça maintenant, je ne sais honnêtement pas si je lui dirai de partir, tout dépends des conditions, du mec, de sa relation avec lui, et surtout du pourquoi elle a fait ça. Par contre, j'ai rien à branler du mec de la nana si je couche avec une nana maquée, ce qui me paraît légitime, puisque ce n'est pas mon problème mais celui de la nana en question.
Maintenant si j'ai un gamin et que ma nana me trompe, je pense que ça se passerai de la même manière que sans. Je ne baisserai pas mon froc devant ma nana sous pretexte qu'un gamin est là, si elle m'a trompé sans raison, c'est au revoir. Il sera pénalisé? Ouais et je m'en voudrait de l'avoir fait avec une nana ignoble.
Lykan
GuitaristeX a écrit :
C'etait un joke lykan prend pas tout pour toi

Oserai-je dire que l'hopital se fout de l'infirmerie?

Allez non
Sauron
  • Custom Total utilisateur
olakétal a écrit :
Salut tout le monde !

Je vous préviens d'avance que vos conseils me seront très utile

Bon je me lance : voila que le printemps est arrivée avec toutes ces supers soirées berceés par ce climat propice à la chasse aux demoiselles et ce qui devait donc arriver arriva : au cour d'une soirée en boite, j'ai rencontré une fille super mignone à croqué avec qui j'ai plus que sympatisé (je tiens à préciser qu'elle n'avait rien bu et moi non plus => sa c plus rare :p). Puis bon la soirée suit son cour, gros roulage de pelle etc ... Puis pour finir elle me demande mon portable et y inscrit elle même son numéro dedans avant de partir.

Jusque là tout va bien

Je la rapelle le lendemain, on discute de tout et de rien (en mode playboy quoi :p) : le courant passe assez bien !
Puis s'en suit d'autres d'autres coups de téléphones ou on ira même jusqu'à parler de nos relations passées qui se sont pour la plus part mal finit => c'est là qu'elle me raconte qu'elle a déja eu une histoire avec un gars rencontré en boite dont elle était tombé amoureuse tandis que lui ne pensait qu'a la ba*sé, ce qui l'avait donc dégouté ...
Moi de mon côté c'est le coup de foudre totale

En me racontant cela elle précise donc qu'elle a pas envie que les choses aille trop vite avec moi et qu'elle préfere tout d'abord aprendre à me connaître. C'était parfait car moi non plus j'avais pas envie de précipiter les choses ...

On décida donc d'une date pour se revoir et le jour J arriva.
Tout allait bien au début mais passé un certain temps, je la sent quand même un peu géné voir perturbé.
Bref quelque chose n'allait pas et avec un peu de temps elle se décide à me dire ce qui cloche : elle a embrassé le pote d'une amie à elle peu avant la soirée où je l'ai rencontrée et elle s'en croit amoureuse mais sait très bien que rien ne sera jamais possible avec lui ...
Ceci dit elle préfere quand même ne pas s'avancer avec moi car elle ne voit pas très bien ce que cela pourait donner vu qu'elle a quelqu'un en tête ... C'est alors que je lui ai dis que je la comprenait tout à fait, qu'elle prenait le bon choix, celui qui ne blaisserait personne et j'en ai profité pour lui souhaiter le meilleur pour elle en espérant que son histoire s'arrangera ...

=> En rentrant chez moi voici ma réaction : BaAaaAam la tête contre le mur suivuit d'un petit : Mais quelle Couuuuuuuuiiiiiiiilllllloooo****ooon !!!
Bref j'ai eu le sentiment de ne pas avoir assuré sur ce coup là ...

Hum hum hum ! D'ou la question finale => Que dois je faire maintenant, en sachant qu'après qu'elle m'ai dit sa ( c'était ce vendredi) et que je ne l'ai plus apelé depuis ni envoyer de sms (afin de ne pas faire le gars super collant) Mais je pense non-stop à elle ...

Heeeeelp

La fille en question t'a simplement testée.

Son histoire est surement bidon, si elle avait vraiment quelqun d'autre en tête avec qui elle 'aurait' fait mouche le soir meme....
tu crois vraiment que ta soirée se serai passée ainsi ?

Non, elle voulait voir si elle pouvait te mettre a quatres pattes et elle l'a fait.

silence radio...

L'autre mec ? tu t'en fou, il n'existe même pas pour toi, alors pourquoi lui souhaiter plein de bonheur ? t'es qui, une pelluche pour elle ?

tu veux rattrapper maintenant ou pas ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Citation:
L'autre mec ? tu t'en fou, il n'existe même pas pour toi, alors pourquoi lui souhaiter plein de bonheur ? t'es qui, une pelluche pour elle ?

tu veux rattrapper maintenant ou pas ?

Je comprends pas trop ce point.
Je vois que vous dites souvent de pas "s'écraser" comme ça.
Mais moi je trouve que c'est plutôt une façon courtoise de dire à la fille qu'on va pas s'faire chier à essayer de la conquérir si elle crée elle même des embuches à la relation...

En ce moment sur backstage...