olakétal a écrit :
Salut tout le monde
!
Je vous préviens d'avance que vos conseils me seront très utile
Bon je me lance : voila que le printemps est arrivée avec toutes ces supers soirées berceés par ce climat propice à la chasse aux demoiselles
et ce qui devait donc arriver arriva : au cour d'une soirée en boite, j'ai rencontré une fille super mignone à croqué avec qui j'ai plus que sympatisé (je tiens à préciser qu'elle n'avait rien bu et moi non plus => sa c plus rare :p). Puis bon la soirée suit son cour, gros roulage de pelle etc ... Puis pour finir elle me demande mon portable et y inscrit elle même son numéro dedans avant de partir.
Jusque là tout va bien
Je la rapelle le lendemain, on discute de tout et de rien (en mode playboy quoi :p) : le courant passe assez bien !
Puis s'en suit d'autres d'autres coups de téléphones ou on ira même jusqu'à parler de nos relations passées qui se sont pour la plus part mal finit => c'est là qu'elle me raconte qu'elle a déja eu une histoire avec un gars rencontré en boite dont elle était tombé amoureuse tandis que lui ne pensait qu'a la ba*sé, ce qui l'avait donc dégouté ...
Moi de mon côté c'est le coup de foudre totale
En me racontant cela elle précise donc qu'elle a pas envie que les choses aille trop vite avec moi et qu'elle préfere tout d'abord aprendre à me connaître. C'était parfait car moi non plus j'avais pas envie de précipiter les choses ...
On décida donc d'une date pour se revoir et le jour J arriva.
Tout allait bien au début mais passé un certain temps, je la sent quand même un peu géné voir perturbé.
Bref quelque chose n'allait pas et avec un peu de temps elle se décide à me dire ce qui cloche : elle a embrassé le pote d'une amie à elle peu avant la soirée où je l'ai rencontrée et elle s'en croit amoureuse mais sait très bien que rien ne sera jamais possible avec lui ...
Ceci dit elle préfere quand même ne pas s'avancer avec moi car elle ne voit pas très bien ce que cela pourait donner vu qu'elle a quelqu'un en tête ... C'est alors que je lui ai dis que je la comprenait tout à fait, qu'elle prenait le bon choix, celui qui ne blaisserait personne et j'en ai profité pour lui souhaiter le meilleur pour elle en espérant que son histoire s'arrangera ...
=> En rentrant chez moi voici ma réaction : BaAaaAam la tête contre le mur suivuit d'un petit : Mais quelle Couuuuuuuuiiiiiiiilllllloooo****ooon !!!
Bref j'ai eu le sentiment de ne pas avoir assuré sur ce coup là ...
Hum hum hum
! D'ou la question finale => Que dois je faire maintenant, en sachant qu'après qu'elle m'ai dit sa ( c'était ce vendredi) et que je ne l'ai plus apelé depuis ni envoyer de sms (afin de ne pas faire le gars super collant) Mais je pense non-stop à elle
...
Heeeeelp
Son histoire est surement bidon, si elle avait vraiment quelqun d'autre en tête avec qui elle 'aurait' fait mouche le soir meme....
Non, elle voulait voir si elle pouvait te mettre a quatres pattes et elle l'a fait.
L'autre mec ? tu t'en fou, il n'existe même pas pour toi, alors pourquoi lui souhaiter plein de bonheur ? t'es qui, une pelluche pour elle ?
tu veux rattrapper maintenant ou pas ?