vincentvince a écrit :
Oui, mais si elle, elle va voir ailleurs tout en étant avec toi, tu penses quoi ?
Elle dégage. C'est pas la croix rouge chez moi, si elle décide de me prendre pour un connard ou une serpillère elle est out. Des femmes y'en a 30 millions en France, je vais pas m'emmerder pour une cocotte qui me prend pour un benet, y'en aura toujours un tas d'autres qui me conviendront plus.
T'auras toujours des mecs pour accepter les excuses de la fille qui aura pleurniché 10 minutes et qui lui tailleras une pipe pour se faire pardonner, mais pour moi (dans ma conception des choses) c'est vraiment de la faiblesse. Surtout qu'elle recommencera très probablement.
vincentvince a écrit :
Pour le reste, je juge pas, hein, ça m'est arrivé aussi, et c'est vrai qu'à aucun moment je n'ai pensé au type, mais bon, j'étais pas spécialement fier de ça, et j'avoue que ça me ferait quand même mal que ma partenaire fasse autant....
Perso je m'en tape, c'est la vie, faut faire avec. Je l'ai subis aussi, avec une fille que j'aimais, j'en suis pas mort. Et honnetement j'en ai jamais voulu au mec, j'aurais juste du le deviner en connaissant bien la nana mais bon quand on est amoureux être lucide relève du miracle voire de l'impossible.
Rap>Rock