Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Alors un mec arrive dans un café passe la soirée à discuter avec une nana, qui finit par l'inviter chez elle. Elle lui dit qu'elle a un mec, et là le gars "ha merde, ça va pas dans ton couple? Faut que j'arrange tout ça, file moi son numéro ça m'évitera de coucher avec toi, rhabille toi."

T'as pas tout compris me semble
C'est le cocufiant qui doit résoudre ses probs pas celui/celle qui le/la drague ^^

Ok, je m'étais trompé de facteur.

Citation:

Lykan a écrit :
Là non, le véritable deuil est quelque chose de très personnel très long et constant, le "deuil" d'une relation est fait quand tu passe à une autre. Sur la longueur, chaque relation t'apprends des choses, te fait une experience social.
Quand je passe à côté de la photo dans mon couloir d'entrée, j'ai toujours un pincement au coeur.
Quand je repense à mes relations passées, je n'ai absolument rien, que des experiences qui ont fait ce que je suis aujourd'hui.

Pour toi Lykan, pour toi.

On est d'accord.

Citation:

Lykan a écrit :
C'est pas ça plutôt la solution de facilité?

De ? le célibat ? Peut-être.
Maintenant j'en ai marre de jouer les aspirateurs.

Là je rejoint le dernier post de Tom.

Citation:

Lykan a écrit :
Donc le fait de se faire cocufié c'est lié au facteur chance?

Ben j'ai jamais dit ça non plus
Vais finir par croire que je cause jap !!

"Toucher du bois" veut dire avoir de la chance. J'invente rien hein et c'est pas du jap.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Content de voir que je ne suis pas si à la rue que ça.

Le coup de la photo dont parle Lykan je peux en attester... Et oui, une relation amoureuse fait mûrir.
Et ta définition d'une vie de couple me va tout à fait.

Sinon, Woodie, faut pas abuser non plus : on n'est pas des monstres. Je ne vois pas pourquoi on aurait du mal à se regarder dans un miroir.

Pour détendre l'atmosphère, si tu veux plus faire l'aspirateur, arrête d'avaler.

MDR cabask

@ lykan : mes phrases ne sont pas a la mord moi le noeud ... si je les mets c'est que je les respectent ... et qu'elles font parties de mes principes.
Suis je si different que ça ? Si manipulateur que ça ? Si egocentrique que ça ?
je ne pense pas.
Ceux qui sont venu me parler sur msn comme Black, stranger ou Kirjava etc ont tous découvert ce que j'etais ... et encore ...
Blackdragon
pour eviter d'etre mal compris et de mettre des gens sur les nerfs parce qu'ils pensent que je les juge alors que je ne fais que donner un avis different(et qu'en parlant de valeurs, je disais pas que les miennes sont plus interessantes que les tiennes mec, arrete de prendre la mouche pour rien et s'il te plais ne prend pas se ton meprisant envers moi je deteste ca, garcon! bref pas de polemique)
je voudrais juste reprendre les mots de woodie :

Citation:
Il n'est pas question de romantisme dans tout ceci mais de souffrance et c'est une émotion bien personnelle qui sera vécue avec une intensité propre à chacun pour diverses raisons.
Donc généraliser et résumer par un "c'est pas la mort", pour certains peut-être mais pas forcément tout le monde
.

voila c'est tout^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
vincentvince
T0m_ a écrit :
vincentvince a écrit :

Ah ouais, ca te gêne pas de niquer la femme des autres du moment que tu connais pas le mec, mais que ta femme se fasse niquer par un autre (même s'il ne te connaît pas), ça t'embête ?

Bien sur !
A partir du moment ou je ne fais pas la même chose et que je la respecte, y'a pas de raison qu'elle n'en fasse pas autant. Tu ne penses pas?
Si je suis en relation continue avec une fille je vais évidement pas voir ailleurs, on est bien d'accords.
Quant au fait que je me suis déjà fait des nanas maquées, c'était toujours en période de célibat de ma part donc j'ai rien à me reprocher, c'est elles qui manquent de respect à leurs mecs (enfin à leurs dead men walking), elles sont assez grande pour décider de ce qu'elles font hein, c'est pas moi qui les pousse à se mettre dans un lit avec bibi :p
Vous seriez étonnés du nombre de femmes prêtes à se faire sauter ailleurs qui plus est, c'est presque navrant
P'tetre pour ça que ça me blase et que j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance

Oui, mais si elle, elle va voir ailleurs tout en étant avec toi, tu penses quoi ?

Pour le reste, je juge pas, hein, ça m'est arrivé aussi, et c'est vrai qu'à aucun moment je n'ai pensé au type, mais bon, j'étais pas spécialement fier de ça, et j'avoue que ça me ferait quand même mal que ma partenaire fasse autant....
PISS and LAUGH
T0m_
  • Custom Top utilisateur
vincentvince a écrit :

Oui, mais si elle, elle va voir ailleurs tout en étant avec toi, tu penses quoi ?

Elle dégage. C'est pas la croix rouge chez moi, si elle décide de me prendre pour un connard ou une serpillère elle est out. Des femmes y'en a 30 millions en France, je vais pas m'emmerder pour une cocotte qui me prend pour un benet, y'en aura toujours un tas d'autres qui me conviendront plus.
T'auras toujours des mecs pour accepter les excuses de la fille qui aura pleurniché 10 minutes et qui lui tailleras une pipe pour se faire pardonner, mais pour moi (dans ma conception des choses) c'est vraiment de la faiblesse. Surtout qu'elle recommencera très probablement.
vincentvince a écrit :

Pour le reste, je juge pas, hein, ça m'est arrivé aussi, et c'est vrai qu'à aucun moment je n'ai pensé au type, mais bon, j'étais pas spécialement fier de ça, et j'avoue que ça me ferait quand même mal que ma partenaire fasse autant....

Perso je m'en tape, c'est la vie, faut faire avec. Je l'ai subis aussi, avec une fille que j'aimais, j'en suis pas mort. Et honnetement j'en ai jamais voulu au mec, j'aurais juste du le deviner en connaissant bien la nana mais bon quand on est amoureux être lucide relève du miracle voire de l'impossible.
Rap>Rock
vincentvince
T0m_ a écrit :
vincentvince a écrit :

Elle dégage. C'est pas la croix rouge chez moi, si elle décide de me prendre pour un connard ou une serpillère elle est out. Des femmes y'en a 30 millions en France, je vais pas m'emmerder pour une cocotte qui me prend pour un benet, y'en aura toujours un tas d'autres qui me conviendront plus.
T'auras toujours des mecs pour accepter les excuses de la fille qui aura pleurniché 10 minutes et qui lui tailleras une pipe pour se faire pardonner, mais pour moi (dans ma conception des choses) c'est vraiment de la faiblesse. Surtout qu'elle recommencera très probablement.
vincentvince a écrit :

Perso je m'en tape, c'est la vie, faut faire avec. Je l'ai subis aussi, avec une fille que j'aimais, j'en suis pas mort. Et honnetement j'en ai jamais voulu au mec, j'aurais juste du le deviner en connaissant bien la nana mais bon quand on est amoureux être lucide relève du miracle voire de l'impossible.

OK, donc c'est bien ce que je disais : niquer la femme d'un autre quand tu es célibataire ne te pose pas de problème, mais te faire niquer ta nana par un célibataire t'en pose un ...
PISS and LAUGH
GuitaristeX
Alea jacta es.

Je trouve ce débat fort interessant
cabask
  • Custom Supra utilisateur
vincentvince a écrit :
OK, donc c'est bien ce que je disais : niquer la femme d'un autre quand tu es célibataire ne te pose pas de problème, mais te faire niquer ta nana par un célibataire t'en pose un ...

Tu ne lis que ce que tu veux lire. Personne n'a jamais dit ça. Dans les posts précédents, T0m, Lykan et moi-même expliquons clairement notre point de vue. Et ce n'est pas ce que tu dis ici. On ne dit pas que ça ne pose pas problème, mais que c'est le fait de plusieurs personnes et qu'on n'est pas seul reponsable. Et bien entendu, personne ne prend plaisir à voir sa nana coucher avec quelqu 'un d'autre. Enfin si, y'en a, mais ils sont un peu barrés.
Modifié le 05/05/2007 à 12:09
vincentvince
cabask a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu ne lis que ce que tu veux lire. Personne n'a jamais dit ça. Dans les posts précédents, T0m, Lykan et moi-même expliquons clairement notre point de vue. Et ce n'est pas ce que tu dis ici. On ne dit pas que ça ne pose pas problème, mais que c'est le fait de plusieurs personnes et qu'on n'est pas seul reponsable. Et bien entendu, personne ne prend plaisir à voir sa nana coucher avec quelqu 'un d'autre. Enfin si, y'en a, mais ils sont un peu barrés.

Attends, je sais quand même bien lire, et je pense que c'est criant de clarté et de vérité ... il veut bien prendre la femme des autres, mais il n'acceptera pas que sa femme s'envoie en l'air avec un autre, c'est quand même limpide !!!!

On s'en tape de savoir qui est responsable de quoi, on parle pas de responsabilité, on parle d'état d'âme devant la tromperie suivant le cas de figure dans lequel on se trouve....

Et pour rappel, je ne me porte pas du tout en juge par rapport à ça, je l'ai moi même vécu ;-)
PISS and LAUGH
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:

je vais répondre puisque je pense avoir fait plus de cocuc que de gonzesses (si c'est possible en se tapant une nana qui change régulièrement de mec fix (du coup ? c'est moi le fixe ?)).

alors si j'accepte d'etre faible et de me laissé emporté par mes pulssions en sachant que la fille a un mec...ben je m'en fiche qu'elle le trompe.

et oui ça me poserai probleme si j'apprenai que ça m'arrive.

mais ça peut etre tres serrieux ou le cas ou c'est simplement animal 'GRRR'.

donc voila les situations sont a étudier mais c'est pas trop le but du topic de connaitre les états d'ame d'un amant...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
vincentvince a écrit :

Bon... J'ai dormi 45 minutes en 48 heures mais j'essaye de te répondre en esperant être assez lucide vu mon état physique. Après dodo :p
A partir du moment où t'es en couple "classique", évidement que ça ma pose un problème. Si ça devait arriver je n'en voudrais d'ailleurs jamais au(x) mec(s) avec qui ça s'est passé, c'est à elle d'assumer ses conneries.
De même que dans le cas où c'est moi qui irai voir une autre fille, j'assumerais a 100% sans accuser la dite fille hein.
Enfin j'sais pas, ça me parait normal.
Ce qui t'étonne c'est le fait que je n'ai pas de remord à faire quelquechose que je n'aimerais pas qu'on me fasse?
Ben ouais. En fait je n'ai plus jamais de remords pour ça, j'assume ce que je fais et je cherche pas des excuses pour me dédouaner de quoi que ce soit.
Ca ne m'empeche pas de penser que la plus grosse part du gateau revient à la personne maquée qui se permet des largesses plutot qu'à l'élément exterieur au couple.
Bonne nuit.
Rap>Rock
vincentvince
T0m_ a écrit :
vincentvince a écrit :

Bon... J'ai dormi 45 minutes en 48 heures mais j'essaye de te répondre en esperant être assez lucide vu mon état physique. Après dodo :p
A partir du moment où t'es en couple "classique", évidement que ça ma pose un problème. Si ça devait arriver je n'en voudrais d'ailleurs jamais au(x) mec(s) avec qui ça s'est passé, c'est à elle d'assumer ses conneries.
De même que dans le cas où c'est moi qui irai voir une autre fille, j'assumerais a 100% sans accuser la dite fille hein.
Enfin j'sais pas, ça me parait normal.
Ce qui t'étonne c'est le fait que je n'ai pas de remord à faire quelquechose que je n'aimerais pas qu'on me fasse?
Ben ouais. En fait je n'ai plus jamais de remords pour ça, j'assume ce que je fais et je cherche pas des excuses pour me dédouaner de quoi que ce soit.
Ca ne m'empeche pas de penser que la plus grosse part du gateau revient à la personne maquée qui se permet des largesses plutot qu'à l'élément exterieur au couple.
Bonne nuit.

Je t'avoue que ce qui m'étonne un peu, c'est que tu n'en voudrais pas au type qui te mettrait les cornes ... mais pour le reste, je pense qu'on est plus ou moins sur la même longueur d'onde ;-)
PISS and LAUGH
Shinolofofora
Le problème c'est que c'est bien de raisonner pour celà mais bon, il y a une sorte de conséquences plus ou moins directes au fait de n'avoir aucun remords, aucun scrupules et tout...Plus il y aura de mec sans scrupules et plus il y aura de filles pour penser que les mecs sont tous des enculés et donc avoir peur de s'engager dans quoi que ce soit de sérieux, pour se protéger de tout ça...A m'inverse, plus il y aura de filles sans scrupules, plus on trouvera de mecs pour dire "toutes des putes", et ne plus prendre la peine d'en respecter aucune...
C'est donc un cercle sans fin, et qui en souffre le plus...Je vous le donne en mille : les gens bien intentionnés...

Parce que va arriver à rentrer dans le crâne d'une nana qui a connu que de la merde jusque là même quand elle a fait confiance, que toi, ben t'es différent des autres, et qu'elle peut te donner ce que d'autres ont souillés (je parle de confiance hein?! )

Et vis versa celà va de soit...

Pour ma part, je reste quand même convaincu que la balle est dans notre camp les gars, parce que la culture rap/r'n'b/ pouf sur des capot de bagnole dans des clips aux paroles assez dégradantes pour la femme, qui touche une bonne moitié des jeunes de notre époque, n'encoureage pas vraimment au respect de la femme...mais bon, c'est un autre débat...

Après, je dit pas que tout est prévisible, mais il y a des choses qu'on peut voir venir si on fonce pas trop: une nana qui est tout le temps infidèle, y a pas de raisons qu'elle chnage pour ma gueule par exemple, donc si je tiens pas à me ramasser des cornes, j'évites, même si souvent, elles sont, ou plutôt savent être plus attirantes que les autres...
Dans ce cas là, c'est quelqu'un qui aura un gros problème avec elle même , donc à moins de vouloir en manger plein la gueule, on évites...
Le même model existe bein entendu chez les mecs...
vincentvince
Globalement je partage ton point de vue, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que l'infidélité, ce n'est pas qu'une histoire de salauds ou de salopes. C'est aussi (et à mon avis majoritairement) une question de satisfaction, ou plutôt d'insatisfaction dans le couple.... et pas qu'au pieu.
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...