Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Merci à Tom et Lykan pour le coup du "dénominateur commun".
Je me sens mieux d'un coup d'un seul, c'est faramineux.

"Et oui, on est peu de chose ma brave dame !"

C'était dit brutalement.
Mais enchainer les histoires négatives c'est pas une histoire de malchance.
Si tu tombe de l'echelle à chaque fois que tu monte, c'est pas la faute de l'echelle...

c'est un peu simpliste comme comparaison je trouve...en gros tu dis que si on tombe sur des histoires de merdes c'est qu'on le fait expres? que c'est nous qui les voulons?

Si on tombe 10 fois d'affilé de l'echelle, on peut effectivement commencer à se demander si le sol est bien droit.

quand c'est a repetition sur le long terme ok mais bon c'est pas comme ca pour tout le monde non plus...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

C'était dit brutalement.
Si tu tombe de l'echelle à chaque fois que tu monte, c'est pas la faute de l'echelle...

c'est un peu simpliste comme comparaison je trouve...en gros tu dis que si on tombe sur des histoires de merdes c'est qu'on le fait expres? que c'est nous qui les voulons?

Si on tombe 10 fois d'affilé de l'echelle, on peut effectivement commencer à se demander si le sol est bien droit.

quand c'est a repetition sur le long terme ok mais bon c'est pas comme ca pour tout le monde non plus...

J'ai pas compris le "c'est pas comme ca pour tout le monde", ça veut dire que certaines personne enchainent 10 relation de merde vraiment par malchance? Non je n'y crois pas.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

C'était dit brutalement.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Blackdragon
Lao a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

C'était dit brutalement.

ah ce qu'ils sont forts ces shadoks!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

C'était dit brutalement.

J'ai pas compris le "c'est pas comme ca pour tout le monde", ça veut dire que certaines personne enchainent 10 relation de merde vraiment par malchance? Non je n'y crois pas.

moi non plus. Ceux qui sont dans ce cas, ça demande une bonne remise en question sur soi je crois.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
GuitaristeX
J'pense que celui qui manque 10 histoires d'affilé voir plus n'est pas forcement a mettre en cause ...

A lors oui on peut dire qu'il n'etait pas pret, qu'il etait trop con qu'il a tout raté etc etc ...

mais ca peut etre aussi la malchance ca peut etre aussi comme ça tout simplement .
GuitaristeX a écrit :
J'pense que celui qui manque 10 histoires d'affilé voir plus n'est pas forcement a mettre en cause ...

A lors oui on peut dire qu'il n'etait pas pret, qu'il etait trop con qu'il a tout raté etc etc ...

mais ca peut etre aussi la malchance ca peut etre aussi comme ça tout simplement .

Si un certain nombre d'échecs consécutifs n'apportent pas une remise en cause de soi, c'est qu'on est de mauvaise foi. On ne peut pas tout mettre sur le dos des autres ou de la malchance à chaque fois.
T'as toujours deux façons de voir les choses: t'assumes ou tu te dédouannes.
Maintenant, enchaîner les mauvaises expériences ne veut pas dire qu'on est le dernier des derniers. Il faut parfois passer par là pour arriver à quelque chose. Chacun ses parcours. Certains sont plus chaotiques d'autres. L'essentiel étant de se trouver à la fin.
vincentvince
Nausica a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Si un certain nombre d'échecs consécutifs n'apportent pas une remise en cause de soi, c'est qu'on est de mauvaise foi. On ne peut pas tout mettre sur le dos des autres ou de la malchance à chaque fois.
Maintenant, enchaîner les mauvaises expériences ne veut pas dire qu'on est le dernier des derniers. Il faut parfois passer par là pour arriver à quelque chose. Chacun ses parcours. Certains sont plus chaotiques d'autres. L'essentiel étant de se trouver à la fin.

+ 1
PISS and LAUGH
Un manque perpétuel de chance est assimilable à de la nullité (jargon sportif, plus difficilement applicable dans notre cas)
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai que c'était dit de manière un peu abrupte, mais ça sous-entend pas que Woodie n'est pas une personne bien ou qu'elle gere mal ses relations pour toujours tomber mal.
J'ai une théorie bete, je pense que tu attires plus de personnes "négatives" quand t'es "mal" (blasé) que quand t'es bien/en forme/de bonne humeur.
C'est flou non?
Je veux dire, quelqu'un qui n'a pas la patate, la pêche, l'envie, et qui est convaincu de n'avoir que des relations foireuses attirera plus facilement des partenaires "à problèmes" ou chiants qui te pourriront, et invariablement tes relations tendront à l'échec si tu es convaincue avant même qu'elles ne commencent qu'elle sera merdique.
J'pense que le problème est dejà là, si t'es déjà complètement blasée des relations, bah tu te crées déjà des problèmes avant même d'en avoir, et en plus tu tomberas souvent avec des partenaires relous/pénibles/nases etc...
My 2 coppers
Rap>Rock
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai bien l'impression que ce topic est le pendant psychologique du topic "politique" sur les présidentielles
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
vincentvince a écrit :
Nausica a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Alors oui on peut dire qu'il n'etait pas pret, qu'il etait trop con qu'il a tout raté etc etc ...

+ 1

- 1 ... Depuis quand la vie est faite de façon a uniquement assumer ou dédouanner ... Doit on absolument porter le poid du monde, le poid de notre incompetence, le poid de la mauvaise foi sur le dos ... ?

hier personellement j'ai regardé un animé qui finit vachement plus mal que le tombeau des lucioles ( oui c'est possible lol ) ... une tristesse permanente est présente dans cet animé don je tairais le nom ... Le heros porte une blessure profonde ... quelque chose qui nous empecherait tous de vivre une vie normale ... Il est negatif, assassin, malchanceux, il cherche a expier toutes ces fautes passées ... ne vie que pour ça ....

Et pourtant il finit heureux... dans sa tristesse... et la mort permanente
Je prend cet exemple pour dire que je pense que cela est 100 fois réalisable... On peut se manquer des dizaines et des dizaines de fois dans la vie sans que pour autant ce soit nous qui etions en cause ... On peut vivre negativement avec une tristesse enorme au fond du coeur, enfouie a jamais et trouver son bonheur un jour ... tout en finissant sa vie dans la douleur extreme...

Enfin bref j'sais pas si vous me comprendrez... A chacun sa réaction a chacun son avenir du moment qu'on le choisit et qu'on ne le subit pas.

En ce moment sur backstage...