GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !
Je me souviens au tout début quand j'avais posté ici il y'a quelques mois, j'avais mis sur le tapis les notions de choix et le fait de ne pas se laisser porter par le courant pour prendre le premier partenaire qui se présente et qui par chance est attiré, je m'étais fais totalement fusillé (ouais, c'est nase, moi je laisse le feeling faire, etc, avoir une fille qui est pas attirée par toi des le début tu dois la manipuler , c'est mal, et ainsi de suite).
Sauron,GX, moi et les autres on devait pas être là alors
Plus sérieusement c'est pourtant le fil rouge de ce topic. Bizarre que personne ne t'ai approuvé.
Tention je prone svt et pratiquement tout le temps le principe d'etre soi, et bien en soi ... je le redis : s'aimer c'est aimer la personne avec qui l'on est
non pas dans le sens ou l'on se voit au travers de celle avec qui l'on est mais de maniere à s'accepter, s'assumer pour mieux aimer et partager.
Changer pour quelqu'un ( sa personalitée ) ca n'est pas bon en soi ... ca l'est un temps mais on ne peut aller contre nature... ne jamais rien modifier...
Draguer c'est savoir se draguer.
On n'a jamais dit qu'il fallait se faire passer pour quelqu'un d'autre... ?
S'empêcher de peter c'est contre nature non ?
Si tu apprends à 18h que tu as rdv à 19h, tu n'est pas lavé, pas coiffé, tes fringues sont pas top mais tu t'en foutait parce que tu devais passer la soirée avec tes potes chez toi. Me dit pas que tu va pas faire toilette/rasage/changeage ?
CQFD
On est contre nature homme comme femme pendant la drague, et c'est complètement normal.
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !
Je me souviens au tout début quand j'avais posté ici il y'a quelques mois, j'avais mis sur le tapis les notions de choix et le fait de ne pas se laisser porter par le courant pour prendre le premier partenaire qui se présente et qui par chance est attiré, je m'étais fais totalement fusillé (ouais, c'est nase, moi je laisse le feeling faire, etc, avoir une fille qui est pas attirée par toi des le début tu dois la manipuler , c'est mal, et ainsi de suite).
Sauron,GX, moi et les autres on devait pas être là alors
Plus sérieusement c'est pourtant le fil rouge de ce topic. Bizarre que personne ne t'ai approuvé.
Et pourtant, je t'assure que ça s'était passé comme ça
Ca dépends comment tu l'a dit alors
(manipulation est mal choisi je trouve...)