Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon a écrit :
jerzy59 a écrit :
Neredev a écrit :
jerzy59 a écrit :
Le portrait idéal ? Physiquement peu d'importance, une fille mignonne est mignonne qu'elle soit rousse brune verte 95C ou 85B, dreadée ou bouclée enfin peu importe ...
Tant qu'a faire une fille pas névrosée (je sais on choisis pas mais à ce niveau j'ai déjà (trop) donné), tant qu'a faire avec de l'humour avec pourquoi pas un leger décalage avec le monde réel (une sorte de je-m'en-foutiste en quelques sortes) enfin quelqu'un qui ne se prend pas la tête en général ... ça me changera un peu au moins

Nous sommes tous plus ou moins névrosés, donc mal barré

Méfiez-vous plutôt des psychotiques, ce sont les plus dangereuses : érotomanes, paranoïaques...quelle joie de passer du temps avec de telles personnes...

Oui mais nous ne sommes pas tous névrosés au point de venir derrière chez moi la nuit pour manger de la terre sous pretexte que je suis chez un pote.
Pas névrosé au point de pleurer quand il n'y a plus de yaourt à la fraise ... j'ai des tas d'autres exemples mais je vais m'en tenir là.

Je crois qu'en ce moment je crois que je cherche quelqu'un sain mentalement ça sera déjà bien

Véridique !!! Du coup la soirée chez mon pote avait été fortement écourtée, la demoiselle m'ayant spécifié son activité "culinaire" sur le coup de une heure du mat'
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Neredev a écrit :
Si elle mange de la terre, elle est plus probablement psychotique

Sans déconner : c'est atroce, je te comprends tout à fait. J'ai horreur de ces gens qui donnent l'impression d'être en porcelaine...

Elle avait pas mal de problèmes pendant une bonne année j'ai un peu subi en la réconfortant etc etc, après j'ai craqué je lui ai parlé d'aller voir un psy, et il n'y a jamais eu moyen (je me faisais même engueuler quand je parlai de ça), j'ai toujours cherché quelque chose qui la convaincrait, une espèce de choc pour qu'elle comprenne qu'elle a besoin d'aide ... mais il n'y a jamais eu moyen
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Haha !
Je me souviens au tout début quand j'avais posté ici il y'a quelques mois, j'avais mis sur le tapis les notions de choix et le fait de ne pas se laisser porter par le courant pour prendre le premier partenaire qui se présente et qui par chance est attiré, je m'étais fais totalement fusillé (ouais, c'est nase, moi je laisse le feeling faire, etc, avoir une fille qui est pas attirée par toi des le début tu dois la manipuler , c'est mal, et ainsi de suite).

Sauron,GX, moi et les autres on devait pas être là alors

Plus sérieusement c'est pourtant le fil rouge de ce topic. Bizarre que personne ne t'ai approuvé.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !
Je me souviens au tout début quand j'avais posté ici il y'a quelques mois, j'avais mis sur le tapis les notions de choix et le fait de ne pas se laisser porter par le courant pour prendre le premier partenaire qui se présente et qui par chance est attiré, je m'étais fais totalement fusillé (ouais, c'est nase, moi je laisse le feeling faire, etc, avoir une fille qui est pas attirée par toi des le début tu dois la manipuler , c'est mal, et ainsi de suite).

Plus sérieusement c'est pourtant le fil rouge de ce topic. Bizarre que personne ne t'ai approuvé.

Tention je prone svt et pratiquement tout le temps le principe d'etre soi, et bien en soi ... je le redis : s'aimer c'est aimer la personne avec qui l'on est

non pas dans le sens ou l'on se voit au travers de celle avec qui l'on est mais de maniere à s'accepter, s'assumer pour mieux aimer et partager.

Changer pour quelqu'un ( sa personalitée ) ca n'est pas bon en soi ... ca l'est un temps mais on ne peut aller contre nature... ne jamais rien modifier...

Draguer c'est savoir se draguer.
Blackdragon a écrit :
putain y a de quoi s'inquieter franchement...c'etait pas du genre a sortir un truc du genre "j'vais m'suicider si tu me laisse tomber"?

Si bien sur, un jour j'en avais marre j'ai voulu la quitter j'étais chez elle je suis sorti, je suis allé à la voiture et en me retournant je l'ai vu à la porte avec un objet coupant en train de commencer à s'ouvrir ... donc bin bien évidemment je suis resté mais en insistant bien sur le fait qu'il faut qu'elle aille voir un psy (on s'était encore embrouillés sur une connerie). Finalement je crois qu'elle en a eu marre que je "la prenne pour une folle" et m'a quitté ce qui dans le fond n'est pas plus mal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !

Et pourtant, je t'assure que ça s'était passé comme ça
Rap>Rock
Blackdragon a écrit :
ah ouai donc c'etait limite pas juste une menace dans ton cas...
heureusement que c'est elle qui t'a quitté parce que bon...

Bah oui je me sentais comme en prison je pouvais rien faire et je m'attirai souvent ses foudres.
Elle m'a quitté pour un mec qui est avec elle comme je l'étais au début (plutot rassurant à dire "ne t'inquiete pas tout va bien" etc etc mais je continue de penser qu'elle sera toujours névrosée et que tant qu'elle refusera la confrontation avec sa névrose rien ne s'arrangera)
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !

Le post le post le post !! Tom
Blackdragon
bah forcement, elle va s'enfoncer de plus en plus si elle s'apercoit pas , ou plutot si elle ne reconnait pas qu'elle a un veritable probleme...

j'espere qu'en passant le flambeau au gars tu lui a souhaité bonne chance en lui donnant des anti depresseurs
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon a écrit :
bah forcement, elle va s'enfoncer de plus en plus si elle s'apercoit pas , ou plutot si elle ne reconnait pas qu'elle a un veritable probleme...

j'espere qu'en passant le flambeau au gars tu lui a souhaité bonne chance en lui donnant des anti depresseurs

Non il se rendra compte par lui même dans quoi il s'est fourré
Elle est consciente du problème elle le dit et le répète très souvent, qu'elle va faire des efforts. Mais ça ne tient jamais bien longtemps.

Je l'ai connue dépressive, anorexique, automutilatrice, alcoolique ...
Certains soirs elle me suppliait en pleurant de la laisser boire un verre de vodka ou prendre quelques grammes d'aspirine ...
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :

J4ai moi aussi vecu ce genre de situation sans etre le petit copain ... faut etre très robuste dans la tronche sinon faut oublier de suite ... Au jour d'aujourd'hui, elle va très bien et j'en suis heureux
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !

Tention je prone svt et pratiquement tout le temps le principe d'etre soi, et bien en soi ... je le redis : s'aimer c'est aimer la personne avec qui l'on est

non pas dans le sens ou l'on se voit au travers de celle avec qui l'on est mais de maniere à s'accepter, s'assumer pour mieux aimer et partager.

Changer pour quelqu'un ( sa personalitée ) ca n'est pas bon en soi ... ca l'est un temps mais on ne peut aller contre nature... ne jamais rien modifier...

On n'a jamais dit qu'il fallait se faire passer pour quelqu'un d'autre... ?
S'empêcher de peter c'est contre nature non ?
Si tu apprends à 18h que tu as rdv à 19h, tu n'est pas lavé, pas coiffé, tes fringues sont pas top mais tu t'en foutait parce que tu devais passer la soirée avec tes potes chez toi. Me dit pas que tu va pas faire toilette/rasage/changeage ?
CQFD
On est contre nature homme comme femme pendant la drague, et c'est complètement normal.

T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !

Ca dépends comment tu l'a dit alors
(manipulation est mal choisi je trouve...)
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
Blackdragon a écrit :

Non il se rendra compte par lui même dans quoi il s'est fourré
Elle est consciente du problème elle le dit et le répète très souvent, qu'elle va faire des efforts. Mais ça ne tient jamais bien longtemps.

Je l'ai connue dépressive, anorexique, automutilatrice, alcoolique ...
Certains soirs elle me suppliait en pleurant de la laisser boire un verre de vodka ou prendre quelques grammes d'aspirine ...

moi j'ai aussi laissé tombé, c'etait une nana qui s'inventais des problemes, hypocondiaque a souhaits, j'ai passé environ 2 ans a essayer de l'aider...et le jour ou j'ai repondu que j'avais des choses a faire, que je ne pouvais pas m'occuper d'elle pour le moment...elle a commencé a me descendre comme pas possible...elle a meme bousillé ma reputation aupres des gens qu'on avait en commun...et bien sur...en bon moutons qu'ils sont ne m'ont laissé aucune chance...
et pourtant j'etais la seule personne qui etait la pour elle quand elle en avait besoin...et elle se plaignait de l'inverse du genre..."je suis toujours la pour toi mais toi t'es trop egoiste pour etre la quand j'en ai besoin"
je precise que j'etais du genre a garder mes problemes pour moi, elle etait carrement l'inverse...

je fuis ce genre de relation depuis...en fait j'ai meme l'impression que je fuis toute sorte de relation depuis....
(le pire est que je l'aimais vraiment...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !

On n'a jamais dit qu'il fallait se faire passer pour quelqu'un d'autre... ?
S'empêcher de peter c'est contre nature non ?
Si tu apprends à 18h que tu as rdv à 19h, tu n'est pas lavé, pas coiffé, tes fringues sont pas top mais tu t'en foutait parce que tu devais passer la soirée avec tes potes chez toi. Me dit pas que tu va pas faire toilette/rasage/changeage ?CQFD
On est contre nature homme comme femme pendant la drague, et c'est complètement normal.

T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !

Ca dépends comment tu l'a dit alors
(manipulation est mal choisi je trouve...)

Dans ce cas la moi j'annule le rencard

CQFD aussi mdr non je suis ok avec toi t'inquiete Lykan ... souvent nos avis divergent mais dans un meme but : pouvoir nous reproduire

En ce moment sur backstage...