Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !
Je me souviens au tout début quand j'avais posté ici il y'a quelques mois, j'avais mis sur le tapis les notions de choix et le fait de ne pas se laisser porter par le courant pour prendre le premier partenaire qui se présente et qui par chance est attiré, je m'étais fais totalement fusillé (ouais, c'est nase, moi je laisse le feeling faire, etc, avoir une fille qui est pas attirée par toi des le début tu dois la manipuler , c'est mal, et ainsi de suite).

Sauron,GX, moi et les autres on devait pas être là alors

Plus sérieusement c'est pourtant le fil rouge de ce topic. Bizarre que personne ne t'ai approuvé.

Tention je prone svt et pratiquement tout le temps le principe d'etre soi, et bien en soi ... je le redis : s'aimer c'est aimer la personne avec qui l'on est

non pas dans le sens ou l'on se voit au travers de celle avec qui l'on est mais de maniere à s'accepter, s'assumer pour mieux aimer et partager.

Changer pour quelqu'un ( sa personalitée ) ca n'est pas bon en soi ... ca l'est un temps mais on ne peut aller contre nature... ne jamais rien modifier...

Draguer c'est savoir se draguer.

On n'a jamais dit qu'il fallait se faire passer pour quelqu'un d'autre... ?
S'empêcher de peter c'est contre nature non ?
Si tu apprends à 18h que tu as rdv à 19h, tu n'est pas lavé, pas coiffé, tes fringues sont pas top mais tu t'en foutait parce que tu devais passer la soirée avec tes potes chez toi. Me dit pas que tu va pas faire toilette/rasage/changeage ?CQFD
On est contre nature homme comme femme pendant la drague, et c'est complètement normal.

T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !
Je me souviens au tout début quand j'avais posté ici il y'a quelques mois, j'avais mis sur le tapis les notions de choix et le fait de ne pas se laisser porter par le courant pour prendre le premier partenaire qui se présente et qui par chance est attiré, je m'étais fais totalement fusillé (ouais, c'est nase, moi je laisse le feeling faire, etc, avoir une fille qui est pas attirée par toi des le début tu dois la manipuler , c'est mal, et ainsi de suite).

Plus sérieusement c'est pourtant le fil rouge de ce topic. Bizarre que personne ne t'ai approuvé.

Et pourtant, je t'assure que ça s'était passé comme ça

Ca dépends comment tu l'a dit alors
(manipulation est mal choisi je trouve...)

Dans ce cas la moi j'annule le rencard

CQFD aussi mdr non je suis ok avec toi t'inquiete Lykan ... souvent nos avis divergent mais dans un meme but : pouvoir nous reproduire
Blackdragon a écrit :
jerzy59 a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah forcement, elle va s'enfoncer de plus en plus si elle s'apercoit pas , ou plutot si elle ne reconnait pas qu'elle a un veritable probleme...

j'espere qu'en passant le flambeau au gars tu lui a souhaité bonne chance en lui donnant des anti depresseurs

Non il se rendra compte par lui même dans quoi il s'est fourré
Elle est consciente du problème elle le dit et le répète très souvent, qu'elle va faire des efforts. Mais ça ne tient jamais bien longtemps.

Je l'ai connue dépressive, anorexique, automutilatrice, alcoolique ...
Certains soirs elle me suppliait en pleurant de la laisser boire un verre de vodka ou prendre quelques grammes d'aspirine ...

moi j'ai aussi laissé tombé, c'etait une nana qui s'inventais des problemes, hypocondiaque a souhaits, j'ai passé environ 2 ans a essayer de l'aider...et le jour ou j'ai repondu que j'avais des choses a faire, que je ne pouvais pas m'occuper d'elle pour le moment...elle a commencé a me descendre comme pas possible...elle a meme bousillé ma reputation aupres des gens qu'on avait en commun...et bien sur...en bon moutons qu'ils sont ne m'ont laissé aucune chance...
et pourtant j'etais la seule personne qui etait la pour elle quand elle en avait besoin...et elle se plaignait de l'inverse du genre..."je suis toujours la pour toi mais toi t'es trop egoiste pour etre la quand j'en ai besoin"
je precise que j'etais du genre a garder mes problemes pour moi, elle etait carrement l'inverse...

je fuis ce genre de relation depuis...en fait j'ai meme l'impression que je fuis toute sorte de relation depuis....
(le pire est que je l'aimais vraiment...)

C'est un peu la même chose pour moi, l'invention de problème et tout ça, un jour on regardai un film, une fille jouait nue dans ce film et j'ai souri en la voyant ... j'ai dormi par terre a coté de l'armoire ... sans possibilité de dialogue et elle m'interdisai de repartir aussi ...

Ce sont des gens qui se confortent dans leur mal être comme si ils supportaient pas d'aller bien. J'ai pourtant toujours été la, parfois dur pour qu'elle comprenne des choses.

Et puis en gros elle a fini par juger que je m'occupai plus assez bien d'elle (ce qui était fau) par rapport à cet autre mec qu'elle venait de rencontrer, elle a donc logiquement mis fin à la relation pour s'engager avec l'autre.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !

Tention je prone svt et pratiquement tout le temps le principe d'etre soi, et bien en soi ... je le redis : s'aimer c'est aimer la personne avec qui l'on est

non pas dans le sens ou l'on se voit au travers de celle avec qui l'on est mais de maniere à s'accepter, s'assumer pour mieux aimer et partager.

Changer pour quelqu'un ( sa personalitée ) ca n'est pas bon en soi ... ca l'est un temps mais on ne peut aller contre nature... ne jamais rien modifier...

Draguer c'est savoir se draguer.

On n'a jamais dit qu'il fallait se faire passer pour quelqu'un d'autre... ?
S'empêcher de peter c'est contre nature non ?
Si tu apprends à 18h que tu as rdv à 19h, tu n'est pas lavé, pas coiffé, tes fringues sont pas top mais tu t'en foutait parce que tu devais passer la soirée avec tes potes chez toi. Me dit pas que tu va pas faire toilette/rasage/changeage ?CQFD
On est contre nature homme comme femme pendant la drague, et c'est complètement normal.

Dans ce cas la moi j'annule le rencard

CQFD aussi mdr non je suis ok avec toi t'inquiete Lykan ... souvent nos avis divergent mais dans un meme but : pouvoir nous reproduire

HA ! Je la voyais venir à des kilomètres celle-là !
Remplace les potes par une soirée derrick. Tu va pas me dire que...
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
Blackdragon a écrit :
jerzy59 a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah forcement, elle va s'enfoncer de plus en plus si elle s'apercoit pas , ou plutot si elle ne reconnait pas qu'elle a un veritable probleme...

j'espere qu'en passant le flambeau au gars tu lui a souhaité bonne chance en lui donnant des anti depresseurs

Non il se rendra compte par lui même dans quoi il s'est fourré
Elle est consciente du problème elle le dit et le répète très souvent, qu'elle va faire des efforts. Mais ça ne tient jamais bien longtemps.

Je l'ai connue dépressive, anorexique, automutilatrice, alcoolique ...
Certains soirs elle me suppliait en pleurant de la laisser boire un verre de vodka ou prendre quelques grammes d'aspirine ...

moi j'ai aussi laissé tombé, c'etait une nana qui s'inventais des problemes, hypocondiaque a souhaits, j'ai passé environ 2 ans a essayer de l'aider...et le jour ou j'ai repondu que j'avais des choses a faire, que je ne pouvais pas m'occuper d'elle pour le moment...elle a commencé a me descendre comme pas possible...elle a meme bousillé ma reputation aupres des gens qu'on avait en commun...et bien sur...en bon moutons qu'ils sont ne m'ont laissé aucune chance...
et pourtant j'etais la seule personne qui etait la pour elle quand elle en avait besoin...et elle se plaignait de l'inverse du genre..."je suis toujours la pour toi mais toi t'es trop egoiste pour etre la quand j'en ai besoin"
je precise que j'etais du genre a garder mes problemes pour moi, elle etait carrement l'inverse...

je fuis ce genre de relation depuis...en fait j'ai meme l'impression que je fuis toute sorte de relation depuis....
(le pire est que je l'aimais vraiment...)

C'est un peu la même chose pour moi, l'invention de problème et tout ça, un jour on regardai un film, une fille jouait nue dans ce film et j'ai souri en la voyant ... j'ai dormi par terre a coté de l'armoire ... sans possibilité de dialogue et elle m'interdisai de repartir aussi ...

Ce sont des gens qui se confortent dans leur mal être comme si ils supportaient pas d'aller bien. J'ai pourtant toujours été la, parfois dur pour qu'elle comprenne des choses.

Et puis en gros elle a fini par juger que je m'occupai plus assez bien d'elle (ce qui était fau) par rapport à cet autre mec qu'elle venait de rencontrer, elle a donc logiquement mis fin à la relation pour s'engager avec l'autre.

elle t'interdisait de repartir, voulait pas parler et t'a foutu par terre pour avoir souri en voyant une nana a poil dans un film?
t'a fais quoi? t'es resté par terre en attendant le matin?

sinon c'est clair que ces personnes aime etre dans le malheur alors elles s'en inventent et se defoulent sur les gens qui tentent de les aider...
c'est triste pour eux et pour ceux qui s'en prenent plein la gueule a la fin...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Non elle a fini par me faire revenir dans le lit. Mais je n'ai eu ni excuses ni réconfort.
C'était ça bien une fois par semaine, quand c'est pas pour un sourire mal placé c'était pour autre chose. Et bien sur j'avais pas le droit de la larguer.

Je me sens armé et prêt à tout maintenant après ce que j'ai vécu
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
@ lykan : SISISI je te jur ej'annule bordel d'ailleur j'suis svt en pyjama toute la journée mdr !! sauf quand je taf hein

BRef moi j'annule !!

Citation:
" C'est qui le driver ? © CYD "
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
@ lykan : SISISI je te jur ej'annule bordel d'ailleur j'suis svt en pyjama toute la journée mdr !! sauf quand je taf hein

BRef moi j'annule !!

Citation:

+1
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Haha !

Et pourtant, je t'assure que ça s'était passé comme ça

Le post le post le post !! Tom

Si j'ai le courage ok je le remonterais !
De tête celui qui s'était le plus indigné était scanlan7828 ou pseudo du style Avec une tête d'Iba Jcustom en avatar...
Mémoire visuelle tout ça :p
Rap>Rock
Lykan
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :

BRef moi j'annule !!

Citation:

+1

Et 3 jours après :
"salut, j't'offre un verre?"
"non désolé, j'ai RDV avec mon homme, je suis avec Lykan depuis 3jours"

GuitaristeX
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :

BRef moi j'annule !!

Citation:

+1

Et 3 jours après :

Lol enfoiré ^^ 1-0 bien vu

Et en tant que bon gentleman je ne te la piquerais pas elle te laissera tomber car tu te serras jetté sur la premiere venue ...

puis toute façon moi je sortirais avec Blacky ^^
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :

BRef moi j'annule !!

Citation:

+1

Et 3 jours après :

Lol enfoiré ^^ 1-0 bien vu

Et en tant que bon gentleman je ne te la piquerais pas elle te laissera tomber car tu te serras jetté sur la premiere venue ...

puis toute façon moi je sortirais avec Blacky ^^

GuitaristeX a écrit :
souvent nos avis divergent mais dans un meme but : pouvoir nous reproduire

T'as des tendances bizarre aujourd'hui...
GuitaristeX
Mais lol !

J'ai le droit de vouloir me reproduire avec quelqu'un non ? Bon s'il est masculin ca va etre chaud tendu du slip ... :mdr:

ps : et encore je t'ai pas fait d'avance lykan !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Blackdragon a écrit :
ils sont ou les smileys qui courent vite?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...