Blackdragon a écrit :
jerzy59 a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah forcement, elle va s'enfoncer de plus en plus si elle s'apercoit pas , ou plutot si elle ne reconnait pas qu'elle a un veritable probleme...
j'espere qu'en passant le flambeau au gars tu lui a souhaité bonne chance en lui donnant des anti depresseurs
Non il se rendra compte par lui même dans quoi il s'est fourré
Elle est consciente du problème elle le dit et le répète très souvent, qu'elle va faire des efforts. Mais ça ne tient jamais bien longtemps.
Je l'ai connue dépressive, anorexique, automutilatrice, alcoolique ...
Certains soirs elle me suppliait en pleurant de la laisser boire un verre de vodka ou prendre quelques grammes d'aspirine ...
moi j'ai aussi laissé tombé, c'etait une nana qui s'inventais des problemes, hypocondiaque a souhaits, j'ai passé environ 2 ans a essayer de l'aider...et le jour ou j'ai repondu que j'avais des choses a faire, que je ne pouvais pas m'occuper d'elle pour le moment...elle a commencé a me descendre comme pas possible...elle a meme bousillé ma reputation aupres des gens qu'on avait en commun...et bien sur...en bon moutons qu'ils sont ne m'ont laissé aucune chance...
et pourtant j'etais la seule personne qui etait la pour elle quand elle en avait besoin...et elle se plaignait de l'inverse du genre..."je suis toujours la pour toi mais toi t'es trop egoiste pour etre la quand j'en ai besoin"
je precise que j'etais du genre a garder mes problemes pour moi, elle etait carrement l'inverse...
je fuis ce genre de relation depuis...en fait j'ai meme l'impression que je fuis toute sorte de relation depuis....
(le pire est que je l'aimais vraiment...)
C'est un peu la même chose pour moi, l'invention de problème et tout ça, un jour on regardai un film, une fille jouait nue dans ce film et j'ai souri en la voyant ... j'ai dormi par terre a coté de l'armoire ... sans possibilité de dialogue et elle m'interdisai de repartir aussi ...
Ce sont des gens qui se confortent dans leur mal être comme si ils supportaient pas d'aller bien. J'ai pourtant toujours été la, parfois dur pour qu'elle comprenne des choses.
Et puis en gros elle a fini par juger que je m'occupai plus assez bien d'elle (ce qui était fau) par rapport à cet autre mec qu'elle venait de rencontrer, elle a donc logiquement mis fin à la relation pour s'engager avec l'autre.