Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Hey saloute !
Bah ça poste dur à c'que j'vois !!!

Bon moi j'ai peur, je crois que j'suis en train de tomber amoureux de...
roulements de tambours...
ma copine !!!
NON jdéconne ce serait trop facile [rires d'Américains] [bis] [bis repetita] [ad lib]

de la meilleure amie de ma copine !!!
putain l'angoisse !!! "Ca n'arrive qu'à moi ces choses-là"

Bon j'attend d'en être sûr mais ça fait chier ^^ en plus on se voit pas souvent avec ma cop' (1fois par semaine) et comme l'autre est + souvent connectée sur msn et que le feeling passe carrément bien (grosse déconnade sans arrêt, on se croirait dans un manga), ça me fait...chier.
Attention je dis pas que je drague sa meilleure amie ^^
mais je lui cause, car c'est toujours agréâble de lui causer quoi, on s'entend bien.

Bon voilà, j'vous fais part de cette nouvelle (passionnante ma foi ^^)
J'espère que ... que .... bah que j'tomberai amoureux de ma copine ou que j'suis pas amoureux de sa meilleure amie parce que sinon j'vais m'en mordre les doigts !!!

Saluuuuuuut !

PS : jles vois toutes les deux...demain ^^ jvous tiens au courant
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
si la deuxième te plaît plus que ta copine et que y'a moyen, vas-y. j'en aurais rien à carrer personnellement
par contre il est important de voir si tu t'entends bien avec elle irl, parce msn peut être assez trompeur .. !

à ce propos j'ai chopé récemment le msn d'une fille avec laquelle j'avais un coup. on s'entend plutôt bien sur msn et tout, mais depuis elle ne me regarde plus irl j'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait le gros lourd, on a juste discuté une dixaine de minutes de tout et de rien
A Stranger
irl veut dire quoi ^^

bah ouais non mais c'est vrai j'suis d'accord, msn est parfois trompeur.
Je vais voir ça sur le terrain lol, je me sens bien quand je suis avec ma copine, je m'en satisfais parfaitement, je pense pas trop à l'autre quand j'suis avec.
Mais comme on se voit jamais et que y'a vraiment un très bon feeling avec l'autre sur msn [après j'attend de voir si c pareil en vrai] et pas avec ma copine lol.
Bref affaire à suivre

Puis pour toi : oups jdisais : ptet t'as été trop "bouffant", prend de la distance...mais j'tavais lu trop vite.
Bah ignore-la sur msn ou n'importe
Si elle te cause pas, tant pis !
Si elle te cause, tant mieux

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

irl c'est in real life, "en vrai"
sinon j'ai fait gaffe à justement pas trop lui parler, à mettre longtemps à répondre, à pas sortir de déclaration de looser, etc. c'était très banal comme conversation, je comprends pas

désolé j'ai édité mon message plusieurs fois après l'avoir posté
Blackdragon
A Stranger a écrit :
irl veut dire quoi ^^

Je vais voir ça sur le terrain lol, je me sens bien quand je suis avec ma copine, je m'en satisfais parfaitement, je pense pas trop à l'autre quand j'suis avec.
Mais comme on se voit jamais et que y'a vraiment un très bon feeling avec l'autre sur msn [après j'attend de voir si c pareil en vrai] et pas avec ma copine lol.
Bref affaire à suivre

Puis pour toi : oups jdisais : ptet t'as été trop "bouffant", prend de la distance...mais j'tavais lu trop vite.

l'autre fois nana m'a parlé comme ca sur msn(un coucou, ca va gentil et super agreable)on avait pas parlé depuis un moment...manque de bol j'etais dans un mauvais jour, je lui ai repondu "pourquoi t'es flic?" et pendant quelques phrase j'etais super froid...resultat elle m'a bloqué (c'est pas une grosse perte^^)finalement ce jour la j'ai decidé de faire le vide dans mes contacts...et je suis passé de 50/55 a 30 (j'ai toujours pas recu de mail...enfin si un seul mais j'ai pas repondu...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
A Stranger
Blackdragon a écrit :
A Stranger a écrit :
irl veut dire quoi ^^

Bref affaire à suivre

l'autre fois nana m'a parlé comme ca sur msn(un coucou, ca va gentil et super agreable)on avait pas parlé depuis un moment...manque de bol j'etais dans un mauvais jour, je lui ai repondu "pourquoi t'es flic?" et pendant quelques phrase j'etais super froid...resultat elle m'a bloqué (c'est pas une grosse perte^^)finalement ce jour la j'ai decidé de faire le vide dans mes contacts...et je suis passé de 50/55 a 30 (j'ai toujours pas recu de mail...enfin si un seul mais j'ai pas repondu...)

mais toi t'es un boulet c'est pas pareil xD
loool
nan mais faut éviter d'être de mauvaise humeur ^^
puis s'tas pas envie de répondre à ce mail et que tu t'en fous dla nana...où est le problème ?

Sinon Max...bah y'a des fois où faut pas chercher à comprendre probabement

Blackdragon
mais non j'etais juste de TRES mauvaise humeur a cause d'un probleme de famille...donc j'avais pas envie de parler...et elle qui insiste, insiste et insiste...j'en ai eu marre et j'l'ai envoyer bouler(et putain qu'est ce que ca fait du bien!)
puis y a pas de probleme, ca fait super longtemps donc 2X plus rien a glander^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
désolé de ne pas avoir été tres réactif, mais j'ai bien lu les messages depuis mon dernier (ça se dit ça ?).

alors en effet draguer c'est choisir, ça tout le monde la deja pigé.

le fait d'avoir certains critères permet souvent de limiter la casse.
Alors oui, pour répondre a Lycan, il n'y auras rien d'absolu dans le fait qu'il n'y auras pas de problemes, mais un couple qui tient c'est avant tout faire des concessions des 2 cotés et BEAUCOUP de compréhension ET COMMUNICATION. Si déja vous sortez avec une nana débile folles de fringues et de son petit clébar vous allez avoir beaucoup de mal a communiquer.

Au sujet des concessions, il faut en faire le minimum possible , et des 2 cotés.
une fille qui renonce a sa vision des choses pour etre avec un mec tres différent qui lui ne fait aucunes cocession...c'est tres mal barré.
un gars qui change du tout au tout en faisant des effortd terribles...si ça ne va pas dans certains objectif de vie...ça va clashé.

Bref, il n'y a pas de recette miracle pour le bonheur si ce n'est deja parler le meme language et regarder dans la meme direction.

l'expériance aide a ne plus faire les memes erreures.
Je sais et beaucoup d'entre-vous savez aussi qu'il y a un certain genre de personnes que vous ne supportez pas et ça, quelque soit le physique.
ne vous faite pas avoir, les premiers rdvs servent a ça, au pire ça ne sera que sexuelle...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
A Stranger
ouais vive le sexe quoi !!!!
ouais bien vu au dessus-
j'posterai sur la drague plus tard là j'ai pas le temps
juste regardez mon horoscope google vous allez rire (poisson)

Une décision importante est à prendre dans une affaire personnelle qui vous intrigue. Votre attitude obstinée sera un gage de bonne volonté. Ne vous précipitez pas à la légère dans cette affaire de cœur. Si vous voulez pouvoir aboutir ne brusquez pas les choses. Restez calme.

AHAH et c'est aujourd'hui que j'vois ma copine et sa meilleure amie
quel délire, hier ct du même accabit. J'aime ^^

Pour rejoindre les avis que j'ai vus, moi j'irai simplement avec celle avec qui le courant passe mieux, si c'est la meilleure amie hé bien tant mieux pour elle. Toutefois attention de pas gâcher leur amitié (enfin moi ça ne me poserai pas de problèmes particulier mais il y en a que ça dérange)
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
twiggggggyyyyyy
A Stranger a écrit :

regardez mon horoscope google vous allez rire (poisson)

Une décision importante est à prendre dans une affaire personnelle qui vous intrigue. Votre attitude obstinée sera un gage de bonne volonté. Ne vous précipitez pas à la légère dans cette affaire de cœur. Si vous voulez pouvoir aboutir ne brusquez pas les choses. Restez calme.

Ne croies jamais en ces conneries. Un de mes potes avait lu celui de Metro Lundi qui lui promettait la journée du siècle, la journée où il réussirait tout ce qu'il allait entreprendre. Il a s'est planté aux exams sur 2 matières (sur 3 le jour même) et s'est pris un rateau de compétition en demandant le numéro d'une fille qu'il convoitait et qu'il connaissait un peu.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
jerzy59 a écrit :
Pour rejoindre les avis que j'ai vus, moi j'irai simplement avec celle avec qui le courant passe mieux, si c'est la meilleure amie hé bien tant mieux pour elle. Toutefois attention de pas gâcher leur amitié (enfin moi ça ne me poserai pas de problèmes particulier mais il y en a que ça dérange)

Heu... moi si ma copine me plaquait pour aller avec mon meilleur pote, je pense que ça serait très tendu. Déjà y'a la douleur de la rupture, après y'a qd même la colère vis-à-vis du pote même si c'est pas lui qu'est allé la draguer, et ensuite pour voir son meilleur (si on tient compte du fait qu'on est pas en colère cntre lui) ça devient assez chaud.

Depuis quelques temps je vois pas mal la meilleure amie de mon ex et je dois dire que je suis plus ou moins attiré par elle, mais bon je pense que s'il y'avait une possibilité pour qu'il y ait qqch (oui parce qu'en réalité c'est mort de toute façon) je pense que ça serait pas évident pour elleS.
Personellement je cotoie des amis qui sont des amis depuis la tendre enfance et je n'imagine jamais l'un d'eux vouloir sortir avec une fille avec qui je sors sans m'en parler au préalable. Si je ne suis pas amoureux je m'effacerai, c'est sur que si c'est fait dans le dos on peut pas vraiment parler d'amitié.

Concernant notre ami il peut sortir avec la meilleure amie de sa copine, les histoires entre ces 2 filles ne le regardant pas plus que ça
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
A Stranger
coucou
m'vala de retour de rdv

J'sais pas en fait j'suis amoureux de personne, je suis + attiré par la meilleure amie, et je pense aussi qu'on s'entend mieux sur msn, mais bon après on a jamais vraiment échangé irl.
Whaaa y'a une de leur copine qu'est rooooooo mignonne et rooo sympa ça fait plaisir à voir =) [casée mais mignonne ^^]

Bref ça m'ennuie, j'aurais pas dû me lancer là-dedans aussi vite.
Ca m'avait fait pareil en début de première, jvoulais sortir avec une nana, j'ai eu les msn de elle et sa meilleure amie, puis finalement mon goût s'est porté sur la meilleure amie xD enfin bref.

Ca m'apprendra à aller trop vite quand l'occasion se présente.

Me lynchez pas, je sais pas quoi penser de tout ça, si j'sors avec ma copine c'est qu'elle voulait de moi au départ, donc j'ai saisi l'occasion...
ralala

PS : twiggggggyyyyyy t'inquiète jcrois aux horoscopes, mais ça me fait toujours délirer...

finalkev1
Bha moi il m'arrive truc énorme, j'y pense en lisant les derniers postes. Figurez vous que l'année dernière, un de mes meilleurs potes (x) est avec une fille (y). Etant donné que la fille allait étudier dans la ville où j'étudiais déjà, elle me propose une coloc sur le conseils de mon pote. Pendant la saison estivale elle largue mon pote (au bout de presqu'un an), mais la colocation aura lieu c'était prévu comme ça. Entre elle et moi, ce n'est que amical, il n'y a rien mais absolument rien d'autre. Au début de l'année scolaire, j'apprend qu'un autre pote (z) veut sortir avec la fille (qui est aussi un pote de x et de moi), il le dit a x (qui s'y oppose), qui le repete a y, qui me le dit. Sur le coup ça me parait bizarre, enfin voila, je ne m'en mele pas. Donc z essaye de sortir avec y malgré le fait que x soit contre, et se prend un gros vent. Il essaye plusieurs fois et c'est toujours le vent. A la fin de l'année scolaire, "y" m'explique que x et z (qui étaient des potes avec lesquels on passaient beaucoup de soirées ensemble) ne sont pas des vrais amis, puisque apparament depuis le debut de la colocation ils ne peuvent plus me supporter a cause de mon esprit de contradiction, et de partage de la connaissance qui fait que je leur en apprend beaucoup (trop?), et que donc ils ont une sorte de but de populariser le fait que je suis un connard pour ça (alors que pendant toute l'année x était très sympa avec moi comme ils l'avaient toujours étaient, z moins puisque vers noel il ne répondait plus a mes appels telephonique, donc la franchise et l'amitié c'était pas trop ça, surtout la franchise). Et z a retourner x contre moi, enfin vous comprennez l'histoire. En fait les 2 veulent sortir avec la meme fille qui était en coloc avec moi (et ce n'était que de l'amitié), et ils s'allient contre moi pour me faire une reputation en pré-textant que je les contredit et que j'empeche toutes discussions. Maintenant c'est vrai que pour certains actes de x je n'ai pas garder ma langue dans ma poche, mais je pense que z est frustrer et jaloux de moi (alors que la fille n'est qu'une amie pour moi), pour x ça le fait chier que je sois en coloc avec elle, et donc ils se mettent ensemble pour me virer de la bande de pote. Le probleme, et c'est là que je vais rigoler si un jour ça arrive, c'est que quand il se rendront compte qu'ils ne pourront jamais sortir avec y, bha ils seront comme des cons, en se rendant compte qu'ils ont perdu quelqu'un qui les estimés, qui était près a faire des sacrifices pour eux. Et imaginons que un jour, l'un des 2 sorte avec y, que va devenir leur pseudo amitié faux-cul? Enfin voila, dites ce que vous en pensez, lachez vous.

Ps : Pour les modo, dsl pour les quelques mots grociers, c'est que je ne sais pas trop comment décrire la réalité sans utiliser ces mots si représentatifs.

En ce moment sur backstage...