Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
finalkev1
Bha moi il m'arrive truc énorme, j'y pense en lisant les derniers postes. Figurez vous que l'année dernière, un de mes meilleurs potes (x) est avec une fille (y). Etant donné que la fille allait étudier dans la ville où j'étudiais déjà, elle me propose une coloc sur le conseils de mon pote. Pendant la saison estivale elle largue mon pote (au bout de presqu'un an), mais la colocation aura lieu c'était prévu comme ça. Entre elle et moi, ce n'est que amical, il n'y a rien mais absolument rien d'autre. Au début de l'année scolaire, j'apprend qu'un autre pote (z) veut sortir avec la fille (qui est aussi un pote de x et de moi), il le dit a x (qui s'y oppose), qui le repete a y, qui me le dit. Sur le coup ça me parait bizarre, enfin voila, je ne m'en mele pas. Donc z essaye de sortir avec y malgré le fait que x soit contre, et se prend un gros vent. Il essaye plusieurs fois et c'est toujours le vent. A la fin de l'année scolaire, "y" m'explique que x et z (qui étaient des potes avec lesquels on passaient beaucoup de soirées ensemble) ne sont pas des vrais amis, puisque apparament depuis le debut de la colocation ils ne peuvent plus me supporter a cause de mon esprit de contradiction, et de partage de la connaissance qui fait que je leur en apprend beaucoup (trop?), et que donc ils ont une sorte de but de populariser le fait que je suis un connard pour ça (alors que pendant toute l'année x était très sympa avec moi comme ils l'avaient toujours étaient, z moins puisque vers noel il ne répondait plus a mes appels telephonique, donc la franchise et l'amitié c'était pas trop ça, surtout la franchise). Et z a retourner x contre moi, enfin vous comprennez l'histoire. En fait les 2 veulent sortir avec la meme fille qui était en coloc avec moi (et ce n'était que de l'amitié), et ils s'allient contre moi pour me faire une reputation en pré-textant que je les contredit et que j'empeche toutes discussions. Maintenant c'est vrai que pour certains actes de x je n'ai pas garder ma langue dans ma poche, mais je pense que z est frustrer et jaloux de moi (alors que la fille n'est qu'une amie pour moi), pour x ça le fait chier que je sois en coloc avec elle, et donc ils se mettent ensemble pour me virer de la bande de pote. Le probleme, et c'est là que je vais rigoler si un jour ça arrive, c'est que quand il se rendront compte qu'ils ne pourront jamais sortir avec y, bha ils seront comme des cons, en se rendant compte qu'ils ont perdu quelqu'un qui les estimés, qui était près a faire des sacrifices pour eux. Et imaginons que un jour, l'un des 2 sorte avec y, que va devenir leur pseudo amitié faux-cul? Enfin voila, dites ce que vous en pensez, lachez vous.

Ps : Pour les modo, dsl pour les quelques mots grociers, c'est que je ne sais pas trop comment décrire la réalité sans utiliser ces mots si représentatifs.
Blackdragon
putain c'est les feux de l'alphabet ton truc

j'ai pas tout suivi qui faisait quoi mais bon j'ai pigé l'embrouille quoi...y avait trop de lettres dans ton truc...je sais pas pourquoi mais un "CQFD" m'aurait fait exploser de rire a la fin de ton post...

m'enfin ca a l'air d'etre une joyeuse bande de salopards^^(c'est pas mechant hein)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Le scenar serait digne d'un film holiwoodien...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Non en fait c'est simple mais le pavé n'est pas assez synthétique
En gros il s'est installé en colloc avec l'ex d'un de ses potes.
Un autre pote commun à lui et à ce mec veut se faire la fille, mais il se prend un vent.
Moralité, les deux se montent la tête (pensant surement que notre héro se tape la gonz) et jalousent betement, donc ils tentent de faire une réputation de merde à mister Finalkev !
Ah la jalousie, pour être un vilain défaut c'est vraiment un vilain défaut !
Rap>Rock
GuitaristeX
Te reste plus qu'a te tapper la nana pour de bon ^^ on sait jamais tant ca se passe super bien et tu fais un gros f*** aux deux autres lourdeaux
A Stranger
GuitaristeX a écrit :
Te reste plus qu'a te tapper la nana pour de bon ^^ on sait jamais tant ca se passe super bien et tu fais un gros f*** aux deux autres lourdeaux

+1
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
finalkev1
Blackdragon a écrit :
moi j'aurais dit d'une serie qui durerait des 10aines et des 10aines d'années!

Les feux de l'amour peut etre

Merci tom d'avoir résumé, c'est ça en gros.

Bon maintenant la fille ne m'attire pas du tout (et c'est réciproque), elle est en bas de mon échelle (cf le sujet correspondant sur la théorie de l'échelle), et ça j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à le comprendre, et puis maintenant ils le comprendront mais dans longtemps, mais vraiment longtemps, puisque je n'ai plus de contact avec eux depuis que j'ai étais mis au courant de l'histoire, et que la fille se fout d'eux (et ils ne se rendent compte de rien). Enfin si un jour y'a un dénouement, bha je ferai la saison 2 de la série. En attendant ce dénouement, a bientôt dans de nombreuses années...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Des mecs cons ne méritent pas qu'on se prenne la tête pour eux, concernant les groupes de potes je ne connais personne qui a fréquenté la même bande d'amis toute sa vie, à un moment y'a des histoires, on s'éloigne, on recommence avec d'autres, ...
Shinolofofora
jerzy59 a écrit :
Non elle a fini par me faire revenir dans le lit. Mais je n'ai eu ni excuses ni réconfort.
C'était ça bien une fois par semaine, quand c'est pas pour un sourire mal placé c'était pour autre chose. Et bien sur j'avais pas le droit de la larguer.

Je me sens armé et prêt à tout maintenant après ce que j'ai vécu

C'est marrant t'es exactement dans la même situation qu'un pote...Sauf que luit ça fait 4 ans que ça dur et c'est loin d'être terminé...
Pour ce qui est des gens qui ont des problèmes ils y a 3 grosses catégories:
-ceux qui essaient vraimment de s'en s'en sortir...
-ceux qui se complaisent dans le malheur, le cultive, et s'en prennent aux autres pour éviter de regarder en face la véirté et l'égoisme pervert dont ils font preuve...
-ceux qui s'en inventent...

Il arrive d'ailleurs souvent que la catégorie 2 rejoigne la catégorie 3...Généralement ce sont des gens qui font de tout ce qui leur arrive des problèmes, parce qu'ils ont besoin d'en avoir pour vivre, et que ça leur évite de prendre le taureau par les cornes face au vrai problème, celui qui est à l'origine de leur mal être (là c'est assez divers: traumatisme pendant l'enfance, paranoia, violences subies...voir même folie pure et dure)...Ils vous dirons toujours qu'il veulent sortir de leur merde mais n'y croyez pas, ils n'y sont que trop bien à l'intérieur...Et il serai cavalier, voir même inconscient, de se bercer d'illusions tels que : "je suis différent des autres, MOi j'arriverai à le/la changer"...Parce que ça, peau de zob'...Franchement c'est crade à dire, mais ces gens là, faut pas nouer de relations sentimentales avec eux, car tôt ou tard ils vous vampiriserons de leurs problèmes, jusqu'à ce que vous leur ressembliez, et c'est dans le chaos total que représentera votre relation qu'ils trouveront leur stabilité quand vous même serez le cul par terre...
GuitaristeX
Anegdote du jour : Mon ex est celibataire ... qui avait raison ?

Encore un trou du cul de gars qui lui a fait miroiter des trucs et qui la vire du jour au lendemain après avoir brisé notre couple.

Je passerais les détails.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est peut être elle qui s'est rendu compte qu'il n'était pas si top que ça. En attendant, crois moi, c'est une bonne chose que votre histoire soit terminée.
GuitaristeX
Possible , hier on a mangé chez elle avec les copains je l'ai vu ressourir pour la premiere fois en 4 mois ... j'en ai parlé ce matin avec elle sur msn ... bref ordre privé tout ça mais j'pense qu'en fait tout ca se finit comme ca devait finir ...

une leçon de vie pour nous deux.

En ce moment sur backstage...