jerzy59 a écrit :
Non elle a fini par me faire revenir dans le lit. Mais je n'ai eu ni excuses ni réconfort.
C'était ça bien une fois par semaine, quand c'est pas pour un sourire mal placé c'était pour autre chose. Et bien sur j'avais pas le droit de la larguer.
Je me sens armé et prêt à tout maintenant après ce que j'ai vécu
C'est marrant t'es exactement dans la même situation qu'un pote...Sauf que luit ça fait 4 ans que ça dur et c'est loin d'être terminé...
Pour ce qui est des gens qui ont des problèmes ils y a 3 grosses catégories:
-ceux qui essaient vraimment de s'en s'en sortir...
-ceux qui se complaisent dans le malheur, le cultive, et s'en prennent aux autres pour éviter de regarder en face la véirté et l'égoisme pervert dont ils font preuve...
-ceux qui s'en inventent...
Il arrive d'ailleurs souvent que la catégorie 2 rejoigne la catégorie 3...Généralement ce sont des gens qui font de tout ce qui leur arrive des problèmes, parce qu'ils ont besoin d'en avoir pour vivre, et que ça leur évite de prendre le taureau par les cornes face au vrai problème, celui qui est à l'origine de leur mal être (là c'est assez divers: traumatisme pendant l'enfance, paranoia, violences subies...voir même folie pure et dure)...Ils vous dirons toujours qu'il veulent sortir de leur merde mais n'y croyez pas, ils n'y sont que trop bien à l'intérieur...Et il serai cavalier, voir même inconscient, de se bercer d'illusions tels que : "je suis différent des autres, MOi j'arriverai à le/la changer"...Parce que ça, peau de zob'...Franchement c'est crade à dire, mais ces gens là , faut pas nouer de relations sentimentales avec eux, car tôt ou tard ils vous vampiriserons de leurs problèmes, jusqu'à ce que vous leur ressembliez, et c'est dans le chaos total que représentera votre relation qu'ils trouveront leur stabilité quand vous même serez le cul par terre...