Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Possible , hier on a mangé chez elle avec les copains je l'ai vu ressourir pour la premiere fois en 4 mois ... j'en ai parlé ce matin avec elle sur msn ... bref ordre privé tout ça mais j'pense qu'en fait tout ca se finit comme ca devait finir ...

une leçon de vie pour nous deux.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est la solution de facilité, mais est ce la bonne ?
GuitaristeX
cabask a écrit :
C'est la solution de facilité, mais est ce la bonne ?

Developpe
cabask
Non, je me pose la question (et je me la poserais si j'étais à ta place). Elle te jette pour un autre mec. Tu en baves comme pas possible. Elle revient de son mec. Tu es là pour elle. Vous envisagez de vous remettre ensemble.

Tu penses aux bons moment tout ça, "et si ça revenait comme avant...". Bref, tu es tenté, mais pas certain que ce soit la bonne solution.

Outre la question de la fierté (ne pas faire la serpillère quoi), faut aussi se demander ce qu'aurait donné votre relation si ça ne s'était pas terminé comme ça. Tu nous avais dit qu'elle se remettait (et la relation par la même occasion) en question régulièrement. Je me demande donc logiquement si c'est une bonne idée de te remettre avec elle.

Perso, je dirais non, mais je ne suis pas à ta place.
=Gypsy=
En effet, j'ai vécu à peu près la même chôse et comme j'était fou amoureux de la fille (et je le suis encore un peu aujourd'hui) quand elle m'a demandée de se remettre ensemble, j'ai accepté sans refléchir. Dès la première semaine, j'ai remarqué que quelque chose clochait, ce n'était/ ELLE n'était plus la même (on avait eu une relation d'un an & demie) alors après 1 semaine et demie j'ai decidé de casser. C'était vraiment la meilleure chose à faire car elle avait l'air assez incertaine et je n'aurai pas pu m'empêcher de comparer notre nouvelle relation à celle d'avant. Maintenant elle a trouvé un autre gars avec qui elle est bien. Je me dis que, même si ce n'est pas avec moi, le plus important ce soit qu'elle soit heureuse avant tout.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Non, je me pose la question (et je me la poserais si j'étais à ta place). Elle te jette pour un autre mec. Tu en baves comme pas possible. Elle revient de son mec. Tu es là pour elle. Vous envisagez de vous remettre ensemble.

Tu penses aux bons moment tout ça, "et si ça revenait comme avant...". Bref, tu es tenté, mais pas certain que ce soit la bonne solution.

Outre la question de la fierté (ne pas faire la serpillère quoi), faut aussi se demander ce qu'aurait donné votre relation si ça ne s'était pas terminé comme ça. Tu nous avais dit qu'elle se remettait (et la relation par la même occasion) en question régulièrement. Je me demande donc logiquement si c'est une bonne idée de te remettre avec elle.

Perso, je dirais non, mais je ne suis pas à ta place.

Soit j'ai été mal compris soit j'ai du mal m'exprimer :

On ne se remettra pas ensemble les gars. j'ai une nouvelle vie, une nouvelle copine, je change de travail je me remet a fond dans la musique c'est pas pour revivre le passé.
cabask
Tu m'as fait peur. Bonnes perspectives donc pour toi, c'est cool.
A Stranger
yeah c'est une good chose mister GX
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
et dire que moi ça n'a pas avancé , je crios que j'ai un ego surdimensionné pour me reduire à m'offrir , car la drague c'est en quelque sorte dire (meme si on fait tout pour faire penser le contraire) " je me soumets à ton jugement , regarde come je me mets ridicule , pour esperer une hypotethique relation avec toi "

c'est quand meme mieux quand c'est les (bonnes)filles qui viennent te draguer lol
T0m_
  • Custom Top utilisateur
binwood a écrit :
et dire que moi ça n'a pas avancé , je crios que j'ai un ego surdimensionné pour me reduire à m'offrir , car la drague c'est en quelque sorte dire (meme si on fait tout pour faire penser le contraire) " je me soumets à ton jugement , regarde come je me mets ridicule , pour esperer une hypotethique relation avec toi "

Alors là je pense que tu n'as strictement rien compris à la séduction
Bien au contraire, "draguer" c'est conquérir sans te soumettre, c'est aller de l'avant, prendre des initiatives, imposer ton monde et ton énergie !
Les mecs qui changent leurs personnalités et essayent de plaire à tout prix sont bel et bien ceux qui foirent le plus, détrompe-toi !
Faut s'assumer, tout betement (enfin ça à l'air si facile sur le papier)
Un égo "surdimensionné" est bien préférable a un une self esteem au fond du gouffre pour ce genre de choses, believe me
Rap>Rock
oui je suis d'accord , s'assumer , c'est aussi pouvoir supporter le jugement que l'on fait sur toi ,

et ça ...

je n'aurais pas un ego surdimensionné mais alors un self esteem au fond du gouffre (ça me va mieux remaque lol , j'aiun bouquin la dessus d'ailleurs )

ce que je veux dire c'est que pour moi ça serait difficilement supportable de ne pas plaire à qqun à qui j'essaie de plaire

enfin je pense que c'est ça qui me retient pour ne pas aborder ...

car j'ai moins de problemes quand la relation vient "naturellement"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah ça au contraire c'est quand t'as pas confiance en toi à mon avis
Après tu relativises plus, et justement moins tu t'attaches au résultat moins t'as peur de l'échec.
Genre au lieu de te demander quoi dire pour plaire et quoi faire pour pas passer pour un con (typique du mec gentil mais qui prend les rateaux) faut te laisser aller at assumer ta personne en fait, et si tu plais pas bah tant pis y'a 60 millions de personnes en France y'en aura d'autres
Par exemple le mec qui s'assume pas et qui veut à tout prix plaire changera d'opinion spontanément dans une discussion où il s'apperçoit que la nana a pas le même genre d'idée que lui, ou il changera de caractère pour essayer de convenir (c'est là ou la fille te dis qu'elle aime les mecs doux, sensibles et romantiques alors que tout ses ex sont exactement le contraire de tout ça etc..)
Mais bon tout ceci est un chemin long, faut déjà bien te connaitre et croire en toi avant d'arriver à être à l'aise !
Dans mon attitude et mon discours, ben je m'assume, voilà j'suis comme ça, j'ai des qualités des défauts j'en suis conscient, j'ai plus ou moins de marge de manoeuvre dans tels domaines, puis c'est tout, après si ça convient pas bah j'vais voir ailleurs rien à foutre
Rap>Rock
A Stranger
T0m_ a écrit :
Bah ça au contraire c'est quand t'as pas confiance en toi à mon avis
Après tu relativises plus, et justement moins tu t'attaches au résultat moins t'as peur de l'échec.
Genre au lieu de te demander quoi dire pour plaire et quoi faire pour pas passer pour un con (typique du mec gentil mais qui prend les rateaux) faut te laisser aller at assumer ta personne en fait, et si tu plais pas bah tant pis y'a 60 millions de personnes en France y'en aura d'autres
Par exemple le mec qui s'assume pas et qui veut à tout prix plaire changera d'opinion spontanément dans une discussion où il s'apperçoit que la nana a pas le même genre d'idée que lui, ou il changera de caractère pour essayer de convenir (c'est là ou la fille te dis qu'elle aime les mecs doux, sensibles et romantiques alors que tout ses ex sont exactement le contraire de tout ça etc..)
Mais bon tout ceci est un chemin long, faut déjà bien te connaitre et croire en toi avant d'arriver à être à l'aise !
Dans mon attitude et mon discours, ben je m'assume, voilà j'suis comme ça, j'ai des qualités des défauts j'en suis conscient, j'ai plus ou moins de marge de manoeuvre dans tels domaines, puis c'est tout, après si ça convient pas bah j'vais voir ailleurs rien à foutre

+ 10000 pour le global
par contre ya pas 60 000 000 de nanas en France, par contre en étant bi c'est dans la poche pour toi xD

puis oublie pas y a aussi le Québec

Non j'approuve à 100%, be yourself, tu plairas forcément à qqn (y'en a du monde quoi), et te prend pas la tête à te dire "ah mais jlui plaîs pas c'est nul j'suis nul qu'est-ce qu'il faut que je change ???"
Bah change rien, après si toi tu te trouves quelques défauts qui te déplaisent personellement, tu peux faire un effort.

Assuuuuuuuuuuuume

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Etre amoureux c'est quand ses défauts ne vous gênent pas alors que ces même défauts vous agacent chez les autres
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
A Stranger
jerzy59 a écrit :
Etre amoureux c'est quand ses défauts ne vous gênent pas alors que ces même défauts vous agacent chez les autres

bien vu

A Stranger a écrit :
jerzy59 a écrit :

bien vu

Voui à la base c'est de moi mais il se peut que d'autres l'aient dit avant
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D

En ce moment sur backstage...