Mmm... J'me souviens d'une photo sur le net, dessus y'avait un gros moche avec une fille super belle et la légende c'était "Comment reconnaître un homme riche."
Sinon pour la drague, j'ai jamais été un grand dragueur, ou alors si, mais sans que ce soit conscient, ça s'est toujours fait naturellement, j'ai jamais refilé mon numéro à une fille, ou alors lui demandé le sien...
Et le truc, c'est de sortir un max de conneries (mais sans devenir LOURD, c'est trop drôle par contre de voir un mec bien lourd draguer héhé), on le dit souvent mais c'est tellement vrai, dès que tu la fais rire, c'est bien partit et faut aussi avoir pas mal d'assurance, j'me souviens être tombé dans du graveleux (mais vraiment) mais avec la façon de la dire etc... ça passe super bien, puis faut avouer aussi que l'alcool ça aide (nan j'rigole xD... quoique... ça brise bien la glace)! Ex: mon actuelle copine, j'lui ai sorti: "Mmm... tu sais qu't'es VE ", là comme ça, elle le prend ni bien ni mal, mais quand j'lui ai dis que ça voulait dire "Vaginalement Exploitable" ça l'a fait rire (enfin pas tout de suite...), mais tout est dans la façon de la dire.
Bref, suffit d'être un Pleasureman, et ça Babar le confirmera. Tout est dans le charisme, l'assurance, etc...
Be a pleasureman.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.