Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger a écrit :
jerzy59 a écrit :
Etre amoureux c'est quand ses défauts ne vous gênent pas alors que ces même défauts vous agacent chez les autres

bien vu

Voui à la base c'est de moi mais il se peut que d'autres l'aient dit avant
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
A Stranger
dans les Poupées Russes y'a la nana qui dit ça en gros ^^
"moi j'aime tes défauts !!!!"

Bon ça part dans le freepost faut que je raconte un truc.

Pour moi draguer c'est quelque chose qui doit venir naturellement.
C'est être soi, sûr de soi, ne pas avoir peur de l'image qu'on donne de soi [s'assumer tout court quoi], et de là découle le charme xD
après ça plaît ou ça plaît pas...
Moi j'sais pas, jme sens bien dans ma peau, jme sens moins prétentieux qu'il y a quelque temps, je peux être drôle, grossier [fait partie du personnage], je-m'en-foutiste, à l'aise, sociable, sympa, un peu con [dans le sens positif du terme si on me suit], voilà, après avec ça bah si ça suffit pas à la personne que j'veux bah hop poubelle, recommencement ailleurs.

Moi perso les personnes qui m'attirent ce sont celles que je viens de décrire :
des personnes qui ont ce quelque chose, cette force intérieure qu'on peut ressentir, cette confiance en soi, etc etc.
Puis les jolies filles qui ont ça c'est tout bon
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
A Stranger a écrit :

Quid des moches filles ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
jerzy59 a écrit :
A Stranger a écrit :

Quid des moches filles ?

Y'aura toujours quelqu'un pour elles, t'inquiète pas va !
Rap>Rock
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
T0m_ a écrit :
jerzy59 a écrit :
A Stranger a écrit :

Quid des moches filles ?

Les garçons môches .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Certains garçons moches sortent avec des filles tout à fait mignonnes. Du au fait que les garçons moches tentent en général alors que souvent des garçons plus mignons et un peu timide n'osent pas trop.

Néammoins ma réflexion du jour est qu'une fille moche sortira plus facilement avec un garçon "mignon" que l'inverse
T0m_
  • Custom Top utilisateur
RAWm1 a écrit :
T0m_ a écrit :
jerzy59 a écrit :
A Stranger a écrit :

Quid des moches filles ?

Les garçons môches .

C'est ce qu'on pourrait penser, mais même pas forcément en fait
Après, à part en étant vraiment très laid ou obèse, y'a toujours moyen de s'arranger pour être "dans la moyenne" imho, sauf cas extreme. Et quand t'es "dans la moyenne", tout se joue au charisme, et tu peux avoir n'importe qui en étant assez bon. Dès que t'as confiance en toi et que t'es capable d'exprimer ton energie et ta personnalité, bah y'a toujours moyen, et c'est por ça qu'au premier coup d'oeil on voit des mecs moyens avec des bombes ou des ultra beaux gosses avec des filles à l'air banales.
Rap>Rock
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Mmm... J'me souviens d'une photo sur le net, dessus y'avait un gros moche avec une fille super belle et la légende c'était "Comment reconnaître un homme riche."

Sinon pour la drague, j'ai jamais été un grand dragueur, ou alors si, mais sans que ce soit conscient, ça s'est toujours fait naturellement, j'ai jamais refilé mon numéro à une fille, ou alors lui demandé le sien...

Et le truc, c'est de sortir un max de conneries (mais sans devenir LOURD, c'est trop drôle par contre de voir un mec bien lourd draguer héhé), on le dit souvent mais c'est tellement vrai, dès que tu la fais rire, c'est bien partit et faut aussi avoir pas mal d'assurance, j'me souviens être tombé dans du graveleux (mais vraiment) mais avec la façon de la dire etc... ça passe super bien, puis faut avouer aussi que l'alcool ça aide (nan j'rigole xD... quoique... ça brise bien la glace)! Ex: mon actuelle copine, j'lui ai sorti: "Mmm... tu sais qu't'es VE ", là comme ça, elle le prend ni bien ni mal, mais quand j'lui ai dis que ça voulait dire "Vaginalement Exploitable" ça l'a fait rire (enfin pas tout de suite...), mais tout est dans la façon de la dire.

Bref, suffit d'être un Pleasureman, et ça Babar le confirmera. Tout est dans le charisme, l'assurance, etc...

Be a pleasureman.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
RAWm1 a écrit :
dès que tu la fais rire, c'est bien partit

Femme qui rit ... a moitié dans le lit
twiggggggyyyyyy
Faudrait trouver l'autre moitié... Parce qu'en général, "femme qui rit, femme à moitié dans le lit de ton pote".
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Monsieur M
twiggggggyyyyyy a écrit :
Faudrait trouver l'autre moitié... Parce qu'en général, "femme qui rit, femme à moitié dans le lit de ton pote".

"les femmes des uns font le bonheur des autres"

lui
Pendez-les tous.
A Stranger
T0m_ a écrit :
RAWm1 a écrit :
T0m_ a écrit :
jerzy59 a écrit :
A Stranger a écrit :

Quid des moches filles ?

Les garçons môches .

C'est ce qu'on pourrait penser, mais même pas forcément en fait
Après, à part en étant vraiment très laid ou obèse, y'a toujours moyen de s'arranger pour être "dans la moyenne" imho, sauf cas extreme. Et quand t'es "dans la moyenne", tout se joue au charisme, et tu peux avoir n'importe qui en étant assez bon. Dès que t'as confiance en toi et que t'es capable d'exprimer ton energie et ta personnalité, bah y'a toujours moyen, et c'est por ça qu'au premier coup d'oeil on voit des mecs moyens avec des bombes ou des ultra beaux gosses avec des filles à l'air banales.

+ 10 d'ailleurs moi je veux un canon pour prochaine copine
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
vincentvince
jerzy59 a écrit :
Certains garçons moches sortent avec des filles tout à fait mignonnes. Du au fait que les garçons moches tentent en général alors que souvent des garçons plus mignons et un peu timide n'osent pas trop.

Néammoins ma réflexion du jour est qu'une fille moche sortira plus facilement avec un garçon "mignon" que l'inverse

+1

Enfin, ceci dit, pour oser, faut aussi se le permettre, l'attirance c'est aussi le premier regard, le premier coup d'oeil....donc, des mecs vraiment moches avec des bimbos ... perso, j'ai jamais vu ....
PISS and LAUGH
vincentvince
binwood a écrit :
et dire que moi ça n'a pas avancé , je crios que j'ai un ego surdimensionné pour me reduire à m'offrir , car la drague c'est en quelque sorte dire (meme si on fait tout pour faire penser le contraire) " je me soumets à ton jugement , regarde come je me mets ridicule , pour esperer une hypotethique relation avec toi "

c'est quand meme mieux quand c'est les (bonnes)filles qui viennent te draguer lol

Non, c'est juste lui faire comprendre que tu l'intéresses .. après, l'homme propose, la femme dispose ;-)

Mais je reconnais que c'est bien cool et moins usant quand la demoiselle vient draguer
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
binwood a écrit :
et dire que moi ça n'a pas avancé , je crios que j'ai un ego surdimensionné pour me reduire à m'offrir , car la drague c'est en quelque sorte dire (meme si on fait tout pour faire penser le contraire) " je me soumets à ton jugement , regarde come je me mets ridicule , pour esperer une hypotethique relation avec toi "

c'est quand meme mieux quand c'est les (bonnes)filles qui viennent te draguer lol

Non, c'est juste lui faire comprendre que tu l'intéresses .. après, l'homme propose, la femme dispose ;-)

Mais je reconnais que c'est bien cool et moins usant quand la demoiselle vient draguer

A mon avis, ça doit pas arriver souvent...pour la bonne et simple raison qu'un homme qui propose, c'est normal mais une femme, on dira vite que c'est une putte ou une marie couche toi là si tu préfères...alors ceci explique cela .
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...