Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ecoute, peut-être.
Tu fais référence à des préjugés racistes c'est ça?
Je veux juste soutenir que c'est bête de refouler l'esprit humain.
Il analyse et tire parti des experiences passées, c'est ça la vie, et c'est pas pour autant qu'on en sera incapable d'apprécier des gens tous différents.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est cool T0m_, plus ça va, plus on tombe dans la condescendance en plus... rhalalala ça donne envie d'être simplement pas d'accord tout ça.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
C'est cool T0m_, plus ça va, plus on tombe dans la condescendance en plus... rhalalala ça donne envie d'être simplement pas d'accord tout ça.

Pas plus condescendant que de sous-entendre que j'suis incapable de me faire une idée par moi-même des gens que je classe parait-il immédiatement dans des petits cases.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouah ça vole haut là. On tourne en rond ou quoi ?
GuitaristeX
Vraiment sympas de vous lire... pour le moment je reserve mon avis mais j'voulais juste dire que beh ... On a ce que l'on merite, on est ce que l'on desire et l'on parait ce que l'on veut bien laisser paraitre.

On ne maitrise pas tout car il y a un fait indeniable, celui de la libre interpretation des mots, gestes, paroles etc etc ... ce qui rend le débat infini je pense.

Pour finir un peu plus philosophique je dirais que l'homme et la femme pour moi c'est du pareil au meme ... Les deux se destinent a leur propres convictions qu'elles soient volontaires ou subies de par l'education, la mode ou autre fait indirects... c'est ca qui nous rend different ... Chacun a son histoire.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'une "mise en case" est inconsciemment plus ou mions inévitable au départ. Mais je pense et j'affirme en ce qui concerne mon expérience personnelle que cela est loin d'être permanent.

J'ai l'exemple de deux très très bons potes qui tous les deux m'ont paru au premier abord "trop extravertis, saoûlants car trop bavard, mégalos au possible", bref. À la première minute je le ai donc plus ou moins casés dans le répertoire "eux je les vois pas du tout commes des potes, même pas comme des gens avec qui je trainerais".

Cependant, j'me suis pas écarté d'eux comme s'il avaient la gale, et maintenant ils sont de ceux qui sont mes meilleurs amis.

Cela arrive tous les jours, e je sais bien que le regard de sgens sur moi (par exemple) change selon si je sors en /jean/tee-shirt moulant/rasé/coiffé au gel/ ou si je sors laver du linge en pantalon de survet', pull capuche, mal rasé et cheveux en pétard.

Ne parle-t-on pas d'ailleurs de faire bonne impression lorsqu'on drague ? On ne me fera pas croire que les gens qui ont rendez-vous passent 1h dans la salle de bain pour se faire super beau sans espoir de se vior casés dans "je suis potentiellement dans la case : attirant".
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
J'aimerai introduire une citation que j'ai trouvée sur une porte des toilettes de mon bahut :

L"homme ne vaut rien , la femme pas grand chose mais l'un sur l'autre ils refont le monde.

Personne sait de qui c'est des fois ? ^^

En bref, que dire de plus sinon que l'homme et la femme sont differents mais complementaires et que chacun apporte a l'autre ce qui lui manque pour ne former qu'un.

Pour en revenir a l'histoire de case , pour moi ca correspond à l'idée que peut etre notre idéal féminin . Si on dit par exemple que l'on aimde les filles discrete et drôle , ca revient a les classer dans "discrete" et "drole" non ? Je ne vois rien de chowuant a moins que jsois HS.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
D'accord avec ça..

J'trouve que Woodie ne fait aucun effort pour prouver qu'elle a raison, elle se contente de prouver que Tom_ a tort, alors qu'il y met beaucoup plus du sien pour comprendre le point de vue adverse. (c'est pas une attaque personelle, c'est juste que c'est toujours ça qui relance le débat..)Woodie, laisse lui au moins ça, changer de sujet quand tu vois qu'il a peut être pas tort et masquer ça par une estocade c'était un brin facile..

Et puis c'est très hypocrite de dire que l'on ne juge pas les gens. Sisisi, oh que si. Après l'intelligence c'est d'aller quand même voir au dela des apparences.
Mais on fait tous partie d'un groupe, même dans le groupe de ceux qui veulent pas faire partie d'un groupe. Apres ça veut pas du tout dire qu'on est tous pareil, c'est un peu comme si tu prends un fractal, ou plus basiquement un arbre , t'as le tronc commun, qui se divise en branches, qui se redivisent en branches, etc etc, pour donner des feuilles uniques. Dire qu'il y a un tronc ne revient pas à dire que toutes les feuilles se ressemblent.
Et puis même, c'est de l'en***age de mouches de continuer à disserter la dessus, à chacun sa vérité...
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh ok, j'ai pas compris ton post mais c'est pas grave. On n'avance plus des masses donc je vais laisser tomber un moment.
Blackdragon
c'est vrai que ca stagne depuis quelques 10aines de pages(voir plus) y a toujours quelque chose qui relance le meme debat, non pas qu'il soit ininteressant, bien au contraire mais relire plein de fois les memes choses sous des formes differentes c'est lassant, je vais faire comme toi...

juste pour info, demain je revoir la demoiselle, rendez vous chez elle^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Silmae a écrit :
J'trouve que Woodie ne fait aucun effort pour prouver qu'elle a raison, elle se contente de prouver que Tom_ a tort, alors qu'il y met beaucoup plus du sien pour comprendre le point de vue adverse. (c'est pas une attaque personelle, c'est juste que c'est toujours ça qui relance le débat..)Woodie, laisse lui au moins ça, changer de sujet quand tu vois qu'il a peut être pas tort et masquer ça par une estocade c'était un brin facile.

Et bé...
Je n'ai pas à faire d'effort puisque je ne cherche pas à prouver que qui que ce soit a raison ou tort. J'exprime simplement une opinion sur un sujet donné, peut-être d'une façon trop virulente, peut-être maladroitement, je le concède. Même si j'ai pu déjà être d'accord avec T0m_ par le passé sur d'autres choses, sur ce sujet précis T0m_ a son point de vue, j'ai le mien, nous ne sommes pas d'accord, point.

Je ne change pas non plus de sujet pour ne pas avoir à avouer qu'il pourrait éventuellement avoir raison puisque je ne suis toujours pas d'accord avec son propos, libre à moi. Je lâche juste le débat parce qu'il m'apparaît que ça tourne à du grand n'importe quoi et que ça monte en vinaigre... on n'est pas là pour se foutre sur la trombine donc je lâche, that's all.

Sur ce, nous pouvons tous reprendre une activité normale et nous recentrer sur l'essentiel de ce topic : conseils / drague.

>> Blacky : Cool
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
C'était en effet le but de mon post, risquer de me faire tapper sur les doigts pour au final pouvoir avancer ^^ Fort heureusement tu n'as pas mal pris ma remarque, c'est chouette =)

Perso j'ai bien aimé ton argumentaire, et ta manière de dire les choses, c'est bien que chacun ait son caractère et ses opinions, sinon le monde serait d'un ennui mortel, mais c'est vrai que discuter sur qui de la poule ou de l'oeuf est apparu en premier ça peut durer trèèèès longtemps !

Mais comme tu l'as si bien dit, nous sommes entre gens civilisés, nous exploser allègrement nos guitares dans les dents, c'est pas notre style ! (en plus ça casse les guitares, et les dents partout, ça fait désordre).

Alors, mes freres et mes soeurs, acceptons nos différences, respectons nos divergences, ouvrons nos coeurs et embrassons nous !! (HEP !! j'en vois un la bas qui pleure pas !)

Bon j'arrête d'être con. La drague, donc..
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Exactement , le dragueur de base c'est un mec pas forcement beau mais qui soigne son apparence (clean , bien coiffé , cocotte) et qui peut te trouver un sujet de conversation pas forcement interessant mais qui permet d'ouvrir une discussion sans passer pour un boulet ou un incruste .

Je pense que c'est cette derniere partie la + dure a travailler

Ca fait stereotypé comme description mais ca empeche pas que ca marche quoi qu'en diront nos amies les filles
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...