Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 29 Mai 2007, 21:35
Exactement , le dragueur de base c'est un mec pas forcement beau mais qui soigne son apparence (clean , bien coiffé , cocotte) et qui peut te trouver un sujet de conversation pas forcement interessant mais qui permet d'ouvrir une discussion sans passer pour un boulet ou un incruste .

Je pense que c'est cette derniere partie la + dure a travailler

Ca fait stereotypé comme description mais ca empeche pas que ca marche quoi qu'en diront nos amies les filles
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Blackdragon
ce qui est genial c'est quand ce sont les nanas qui tapent l'incruste et qu'elles le font avec brio(le premier qui dit "avec qui?" je le fout dehors a gros coup de rangers en pleine tronche )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
il y a aussi pas mal de moches (filles et mecs ) qui arrivent à faire croire qu'ils sont beaux

parce qu'ils ne sont " pas accessibles " tres sur d'eux , soignent leur image

personnellement moi j'ai un peu de mal avec ce genre la
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Citation:
il y a aussi pas mal de moches (filles et mecs ) qui arrivent à faire croire qu'ils sont beaux

bah...de toute facon il faut bien se mettre en valeur si on veut séduire . Pas forcement se la raconter mais essayer de plaire

Puis la beauté ca a beau etre subjectif il faut bien essayer de mettre en valeur ses atouts . Au pire si tu te trouve vraiment pas beau tu te laisse pousser une loooongue meche sur toute la tronche , ca aide beaucoup ca ajoute meme du mystere

Mais surtout partez pas du fait que vous etes pas beau et que vous plaisez a personne , soyez sur de vous et de votre charme(pas des craneurs)
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ça va pour moi , je ne me sens pas moche

mais les gens qui se disent etre beau , intelligent ou le font ressentir meme quand ils ne sont pas magnifiques ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
binwood a écrit :
ça va pour moi , je ne me sens pas moche

mais les gens qui se disent etre beau , intelligent ou le font ressentir meme quand ils ne sont pas magnifiques ...

Oui regarde un gars qui en lui même ne se trouve pas specialement attirant à la base (ni beau ni specialement intelligent) , il faut bien qu'il bosse pour rattraper ce qu'il considere lui manquer. Et de toute facon on est tous attirant pour qqun, meme si certains font un peu plus l'unanimité.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lhabia a écrit :

J'ai l'exemple de deux très très bons potes qui tous les deux m'ont paru au premier abord "trop extravertis, saoûlants car trop bavard, mégalos au possible", bref. À la première minute je le ai donc plus ou moins casés dans le répertoire "eux je les vois pas du tout commes des potes, même pas comme des gens avec qui je trainerais".

Cependant, j'me suis pas écarté d'eux comme s'il avaient la gale, et maintenant ils sont de ceux qui sont mes meilleurs amis.

Mais bien sur, a qui ce genre d'histoire n'est pas arrivé?
Une fois de plus ce qui est con ce n'est pas d'avoir des préjugés (qu'on a tous) mais plutot de ne jamais changer d'avis ou faire l'effort d'aller plus loin. Quelqu'un qui ne laisse pas sa chance à un autre par préjugé, c'est clair que c'est un con, j'veux dire y'a même pas à tergiverser, ce que je contestais juste c'est la critique du préjugé qui n'est pas "malsain" en soi. Il est naturel et disparait vite au contact relationnel des personnes. Il devient malsain quand il est à la base de rejets sans plus chercher à comprendre.
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
binwood a écrit :

Ca, c'est reconnu. Les mecs sûr d'eux ne sont pas toujours appréciés des autres mecs. Certains bien-penseurs y trouvent un manque de confiance (la réponse à tout problème ), m'enfin...
GuitaristeX
Tiens bah pour illustrer vos propos, j'ai demandé hier a ma copine ce qui lui plaisait chez moi ( vous le remarquez je suis souvent direct hein dans la discussion ) ... elle m'a dit qu'a la base je ne suis absolument pas son style de mec... c'est ailleur qu'elle est allée chercher so nattirance, dans mon caractere, ma vision des choses et surtout le fait de pouvoir parler absolument de tout avec moi. Elle m'a dit que j'etais un homme de "reflexion" et non de jugement.

J'trouve ca hyper honnete de sa part... et beau.

ca rejoint les propos de lykan... la cnofiance en soi... j'ai rien perdu.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tiens bah pour illustrer vos propos, j'ai demandé hier a ma copine ce qui lui plaisait chez moi ( vous le remarquez je suis souvent direct hein dans la discussion ) ... elle m'a dit qu'a la base je ne suis absolument pas son style de mec... c'est ailleur qu'elle est allée chercher so nattirance, dans mon caractere, ma vision des choses et surtout le fait de pouvoir parler absolument de tout avec moi. Elle m'a dit que j'etais un homme de "reflexion" et non de jugement.

J'trouve ca hyper honnete de sa part... et beau.

ca rejoint les propos de lykan... la cnofiance en soi... j'ai rien perdu.

Je parlais de ceux qui n'aiment pas les mecs sûrs d'eux.
Lykan a écrit :
binwood a écrit :

Ca, c'est reconnu. Les mecs sûr d'eux ne sont pas toujours appréciés des autres mecs. Certains bien-penseurs y trouvent un manque de confiance (la réponse à tout problème ), m'enfin...

il y a de ça , surement ... apres je ne suis pas non plus le plus grand frustré que la terre ait connu enfin j'espere ,

mais ce qui me gene chez ce genre de mec c'est leur pretention , leur manque de remise en question sur eux (du moins en apparence) apres ce n'est pas leur succes amoureux que je jalouse ( car souvent quoi qu'ils se la jouent beau-gosse ils sortent avec beaucoup de filles mais somme toute banale pour s'etaler )

et les filles comme ça ce n'est trop à mon gout non plus , mais on n'est pas responsable de notre attirance , alors ça m'est arrivé de tomber sous le charme de ce genre de pouffiasse
Blackdragon
bon...je dois etre maudit...

ce qui devait etre une bonne journée avec une nana super s'est transformé en veritable desastre pour moi...
comme prevu, je fais les 45mn de route pour aller sur clermont ferrand, l'endroit ou j'ai rendez vous avec la demoiselle, je me gare pas loin du point de rendez vous, on m'avait prevenu qu'elle arrivait toujours en retard quelle que soit la situation...j'suis arrivé environ 10mn a la bourre...j'ai tenté de l'appeler plusieurs fois mais ca passais directement sur le repondeur...on devait se voir vers 14H/14h10 j'arrive donc au point de rendez vous...personne...je rappelle...mode repondeur...14h30, toujours personne...toujours repondeur...14h50...personne...je me pose avec un bouquin histoire de passer le temps...a 15h j'entend un gros "Tiens!!!" sympatique...elle viens d'arriver mais...elle me dit qu'elle doit repasser chez elle prendre une douche...elle me redonne rendez vous 3/4 d'heure plus tard dans un café...ca tombais bien j'avais 2 ou 3 courses a faire...j'arrive un demi heure plus tard au café et j'attend....

il est 15h30, je continue d'attendre...meme bouquin et meme tableau que l'heure suivante....elle arrive a 16h40....je commencais a me barrer quand elle a debarqué...et comme j'etais carrement sur les nerf d'avoir fait 50 bornes pour ca...bin j'ai presque pas decroché un mot avant une bonne grosse demi heure quoi...je souriais(enfin faisais semblant pour pas avoir l'air du mec vener)mais j'disais rien...
elle me dit qu'on doit passer chez quelqu'un recuperer son portable chez qui elle l'a oublié puis chez une de ses copines pour ensuite aller dans un pub retrouver toute le monde pour faire la fete...je reste avec elle...on va chercher son telephone, et chez sa copine elle me sort, "faut que je repasse chez moi pour changer de pompes, elle me bousillent les pieds celles la!!" elle me dit que c'est a 3minutes de chez la copine donc elle sera de retour d'ici un quart d'heure maxi...ok...

je tape la discution a la nana chez qui on est...45mn plus tard je recois un sms "on se retrouve directement la bas, nous on part tout de suite" elle etait avec une fille qu'on devait retrouver au pub plus tard...
resultat, avec la nana, on en rigole...mais moi j'etais vraiment en boule quoi...si j'exprimais ma colere physiquement je crois que j'aurais tourné ecrevisse(la couleur hein pas la bestiole)

donc, on part pour le pub...et la bin soirée a peu pres normale sauf que je me suis un peu trop mis a l'envers pour rester tard ou pour reprendre la caisse et me rentrer chez moi...mon bassiste me passe les clef de chez lui et je reste un peu plus longtemps que prevu...finalement, je rentre vers 1h du mat parce que j'avais pas envie de gerber sur la table...le dernier truc qui m'a sacrement contrarié c'est que tout le monde m'a dit au revoir on va dire un peu decu du fait que je rentre tot...sauf elle qui a pas capté que je m'cassais et quand j'ai tenté de lui faire la bise pour pouvoir me barer bin elle m'a regardé l'air de dire "qui c'est celui la?" ce sont tous les autres qui lui ont dit que je partais...bref j'etais en mode tornade hier...pas arreté de m'prendre des vents...

je sais pas si c'est un moyen qu'elle a trouvé pour se debarrasser des mecs qui s'interessent a elle mais j'dirais que ca fonctionne super bien...

c'etait une veritable journée de merde...en plus en retournant a ma bagnole ce matin, ces connards de pigeons avaient serieusement pourri ma caisse...salopries va!!!

(j'ai juste raconté dans les grandes lignes, si j'avais tout mis ca aurait pris trop de place)

c'est vraiment etrange...a chaque fois que j'ai quelque chose qui ressemble a un rendez vous(ou semblant de rendez vous)bin ca foire toujours bien comme il faut...je pense que je vais zapper et la revoir quand tout le monde sera la dans nos soirées en mode "just good friends" parce que faire la cour a quelqu'un qui s'en fout completement c'est pas forcement ce dont j'ai besoin en ce moment...
La prochaine fois que ça se passe comme ça a 15h tu reprend ta voiture et tu repars
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
La prochaine fois que ça se passe comme ça a 15h tu reprend ta voiture et tu repars

c'est deja ce que j'aurais du faire hier au bout d'une demi heure...
et je me rend compte en relisant mon truc que j'suis vraiment pris pour un con et que je reagis meme pas...
faut que je change ca...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Mon dieu Blackdragon, ça me fait mal au coeur de lire ça !
Franchement c'est abusé de se faire traiter comme ça, faut pas se laisser faire sérieux !
Un pute pareille c'est une claque dans sa gueule et basta
Franchement mais déjà la meuf elle a du retard une fois, elle te prend déjà pour un con, mais alors le reste j'en parle même pas ça me rend ouf
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...