Blackdragon a écrit :
T0m_ a écrit :
Mon dieu Blackdragon, ça me fait mal au coeur de lire ça !
Franchement c'est abusé de se faire traiter comme ça, faut pas se laisser faire sérieux !
Un pute pareille c'est une claque dans sa gueule et basta
Franchement mais déjà la meuf elle a du retard une fois, elle te prend déjà pour un con, mais alors le reste j'en parle même pas ça me rend ouf
disons que j'suis pu trop du genre a broncher...ca m'a apporté trop d'emmerde par le passé...donc bon...
mais disons que ca fait chier de passer une journée tout seul alors que j'etais sensé etre accompagné...c'est certain...
Tu rigoles j'espère?
Tu t'en fous de te faire prendre pour un larbin et humilier par une bouffonne?
Mais j'sais pas réagis, c'est une question d'amour propre, pour TOI !
Si tu veux pas que ça continue de t'arriver faut poser des limites, la nana si elle voit que t'es capable d'accepter qu'elle soit en retard de 2h elle va continuer dans la brèche en voyant que t'es à ses pieds
Déjà au début, je lui aurais dit genre "T'es sympa, mais là t'as quand même deux heures de retard, je suis pas ton clébard et j'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps vu le trajet que j'ai fais. J'ai du respect pour toi (pour le moment), je me fous pas de ta gueule, donc j'aimerais bien que ça soit réciproque pour qu'on reparte sur de bonnes bases."
Si elle est pas contente, tu la jettes, et puis c'est tout.
Si elle recommence, tu la jettes.
Dans tout les cas, accepter l'innacceptable c'est se transformer en serpillère.
Rap>Rock