Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon a écrit :
(mais ca fait tout de meme vraiment mal au cul...meme les gens qui ont l'air bien sont pas cool quoi...)

Le tout n'est pas d'avoir l'air bien, le tout est de l'être
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pourtant on a a longuement parlé dans ce topic. Ce genre d'attitude chez les femmes est tres fréquent.
Sauf biensure si elle a vraiment flashée sur toi, mais quand tu es encore dans la phase de seduction...Tu ne dois rien accepter.

arrives TOUJOURS en retard a un rdv. Si tu arrives 15 voir 20 min en retard a ton rdv et qu'elle n'est pas la, tu l'appelles, tu laisses un message comme quoi tu n'as pas pu venir.

ET TU TE CASSES.

On se dit souvent "merde ! si j'arrive en retard : elle va me zapper".

Deadly Wrong my friend !
Regardes le resultat avec toi...elle ta fait poireauter..et du coup tu ne penses qu'a elle, si apres un tel suplice elle t'appele pour t'inviter en te disant desolé blabla pour l'autre fois...dans la plupars des cas...tu y vas direct ! et a l'heure.

bref, la prochainne fois traites ton rdv comme elle t'a traité.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
D'accord sur l'analyse de la fille, de là à faire pareil à une autre qui n'a rien demandé, je ne crois pas.

M'enfin je suis pas un dragueur non plus.
Blackdragon
ouai mais de toute facon avec elle c'est mort quoi, j'ai pas envie de courir apres quelqu'un qui s'en tape...puis j'ai franchement pas digeré le vent qu'elle m'a foutu au moment ou je m'barrais...
et a mon humble avis, j'aurais pas de nouvelles de sa part...si ce n'est lorsque je la croiserais pendant les soirées...
et ca sera pas avant un moment, faut que j'aille chercher du boulot dans une autre ville que la ou j'habite puis un appart donc j'vais etre assez pris...donc pas de soirées...
on vera bien si elle decide de me courir apres(ou pas)...m'enfin pour l'instant quoi qu'il arrive, Next....

Citation:
Regardes le resultat avec toi...elle ta fait poireauter..et du coup tu ne penses qu'a elle, si apres un tel suplice elle t'appele pour t'inviter en te disant desolé blabla pour l'autre fois...dans la plupars des cas...tu y vas direct ! et a l'heure.

ce que tu veux dire par ce que j'ai mis en gras, c'est la reaction generale que tu me deconseille de faire, et en italique c'est l'inverse c'est ca?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron a écrit :
Pourtant on a a longuement parlé dans ce topic. Ce genre d'attitude chez les femmes est tres fréquent.
Sauf biensure si elle a vraiment flashée sur toi, mais quand tu es encore dans la phase de seduction...Tu ne dois rien accepter.

arrives TOUJOURS en retard a un rdv. Si tu arrives 15 voir 20 min en retard a ton rdv et qu'elle n'est pas la, tu l'appelles, tu laisses un message comme quoi tu n'as pas pu venir.

ET TU TE CASSES.

On se dit souvent "merde ! si j'arrive en retard : elle va me zapper".

Deadly Wrong my friend !

Pas d'accord pour le retard. Mieux vaut arriver, à l'heure ou au pire 5 minutes en retard. Trop de retard ça fait pas sérieux.
Et si la fille a du retard la pas de pitié, tu rentres chez toi ou tu fais autre chose.
The Glow Inc.
Blackdragon a écrit :

ce que tu veux dire par ce que j'ai mis en gras, c'est la reaction generale que tu me deconseille de faire, et en italique c'est l'inverse c'est ca?

Non...Ce qu'il veut dire c'est qu'avec ce qu'elle t'a fait, considérant le fait que ça te fait pas mal chier et que tu penses beaucoup à ça, si là elle te rappelle tu vas être tellement content que tu vas accepter d'elle tout et n'importe quoi. C'est le paradoxe de la caresse qui semble tellement plus douce après une bonne grosse baffe alors qu'elle ne devrait pas l'être. En gros fais gaffe à ne pas tomber dans le piège : en général on s'attache bien plus aux gens qui nous "traitent mal" ou nous ignorent que les autres. On saît ou ça mène...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :

D'être odieuse à ce point ? Sans rire ? (c'est une vraie question parce que j'y aurais fichu des baffes aussi à c'te fille)

Sauron a écrit :

ET TU TE CASSES.

jerzy59 a écrit :
Pas d'accord pour le retard. Mieux vaut arriver, à l'heure ou au pire 5 minutes en retard. Trop de retard ça fait pas sérieux.
Et si la fille a du retard la pas de pitié, tu rentres chez toi ou tu fais autre chose.

Je trouve ça étrange de tout calculer de la sorte.
Pis "toujours arriver en retard"... tu peux aussi tomber sur quelqu'un de bien qui mérite pas de "payer" pour les autres.
Et va-t-en savoir, les coups de poisse ça arrive à tout le monde... J'imagine bien la pov' fille dans les embouteillages (par exemple), en train de se stresser, qui de surcroît n'a pas de réseau, qui commence à se bouffer les doigts et qui, pouvant enfin téléphoner, se précipite sur son portable pour prévenir de son retard et qui se prend un message "ouais ben désolé, j'ai pas pu venir, à la prochaine, salut" (c'est caricatural). Mouarf !
Ça me fait bizarre comme principe... j'ai plutôt dans l'idée de laisser la même chance à tout le monde de la même manière et d'aviser au cas par cas ensuite.

Sauron a écrit :

Tu parles d'un 2è rdv avec la même fille ou d'un autre rdv avec une autre autre fille ? (parce que dans le contexte, à la place de Blacky, la fille je ne la revoie plus jamais)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
au niveau du j'arrive en retard expres, j'ai du mal...je suis tres ponctuel et quand j'arrive en retard ca me fout sur les nerfs...mercredi j'ai eu 5mn de retard a cause de ces connards de bouzeux qui roulent a 60 au lieu de 90 ou a cause des tracteurs qui n'ont rien a foutre la...

elle de son coté habite a 5/6mn de l'endroit ou on devait se voir...donc elle risquait pas les embouteillages...enfin bref...de tout facon je ne compte pas la rappeler...autre chose a faire que de perdre mon temps...
le petit chose que j'avais vu en elle la premiere fois qu'on s'est rencontré a du partir bien loin...en plus, l'alcool aidant je lui ai parlé de trucs que meme mon meilleur pote ignore...(dire que tout ca je voulais le garder pour moi pour eviter d'etre pris pour un fou bin c'est raté...)

EDIT:ca fait un moment que je reste a vivre dans ma tete pour eviter d'etre decu par le monde reel...on me l'a souvent reproché...et comme par hasard, le jour ou je tente de m'ouvrir aux autres bin ca se retourne contre ma gueule...si c'est pas ironique ca...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
elle de son coté habite a 5/6mn de l'endroit ou on devait se voir...donc elle risquait pas les embouteillages...

Euh Blacky, je donnais un exemple lambda sans corrélation avec ton histoire

Blackdragon a écrit :
EDIT:ca fait un moment que je reste a vivre dans ma tete pour eviter d'etre decu par le monde reel...on me l'a souvent reproché...et comme par hasard, le jour ou je tente de m'ouvrir aux autres bin ca se retourne contre ma gueule...si c'est pas ironique ca...

Reste positif, faut laisser sa chance au produit, y a toujours un jour où ça fonctionne. C'est comme tomber de cheval ou en roller, faut remonter/repartir direct pour pas se laisser bouffer par le truc.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Sauron a écrit :

D'être odieuse à ce point ? Sans rire ?

Si tu savais, ma pauvre Woodie !
Y'a tellement de nanas comme ça !
Le pire dans l'histoire c'est que là Blaky l'a même pas encore totalement rembarrée de sa tête puisqu'il n'avait pas encore évincé la possibilité de rappeller une fille qui l'a humilié comme ça
Franchement, d'homme à homme, réveille-toi.
Faut pas jouer ton blasé de la life et tout, c'est pas parceque tu t'interesses à une fille que ça va te tomber tout cuit dans les mains.
Ok, c'est vrai elle c'est un peu une bitch, mais c'est pas rare de voir des filles qui profitent simplement de la faiblesse et de la gentillesse des mecs un peu timides et mals dans leurs peaux pour leur faire subir ce genre de trucs. Le truc (comme je le vois) c'est que dès le retard pour le premier RDV à mon sens c'est déjà mort car ça veut dire qu'elle a aucun respect pour toi, que tu fais clairement pas partie de ses priorités. Donc je sais pas comment ça s'est passé avant, mais y'avait déjà quelquechose qui a merdé.
Et ensuite, t'aplatir comme tu l'as fais, bah c'est fini, là et bien définitivement.
Rap>Rock
Sauron
cabask a écrit :
D'accord sur l'analyse de la fille, de là à faire pareil à une autre qui n'a rien demandé, je ne crois pas.

M'enfin je suis pas un dragueur non plus.

Dans le pire des cas, si la fille est réglo elle n'aura attendu que 15min

Donc oui, c'est a elle d'attendre.

Bon les gars, j'en profite pour remetre un peu ce topic sur la bonne voie.

en commencant par raffaichir la memoire en rappelant les fameux commandements...deja débatu.

je les repostes ICI

Citation:
1, Vers elle tu iras
N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

2, Seuls tes désirs tu calculeras
Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...

3, A mentir, jamais tu n'hésiteras
Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.

4, En Playboy tu agiras
Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix.

5, Au sexe, toujours tu penseras
Ne pensez A rien d'autre qu'au sexe pour commencer et ne vous montrez pas trop difficile. Si vos critères de sélection s'avèrent trop prétentieux, les femmes se refuseront à vous car elles savent qu'elles ne sont pas si différentes des autres femmes. Si, au contraire, vous prenez tout ce qui passe et collectionnez les femmes, chaque nouvelle proie se sentira flattée et aura l'impression d'être unique à vos yeux, d'être LA nana qu'il vous fallait et que vous ne lâcherez plus.

6, Sûr de toi tu te la joueras
Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. Une femme ne pense pas par elle-même elle n'attachera de valeur qu'à des choses convoitées par les autres femmes.

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

8, Règles du jeu, tu fixeras
Dans le doute, attaquez : fixez un rendez-vous, embrassez-1a, conduisez-la doucement vers votre chambre à coucher. Les femmes n'existent pas de façon autonome et attendent des hommes qu'ils soient conquérants, autoritaires et sûrs d'eux.

9, Tous les bides tu ignoreras
Si une femme vous repousse, ce n'est pas bien grave. C'est comme si le vent soufflait dans la direction contraire ce jour-là... Le refus chez une fille n'est qu'un phénomène aléatoire. Si vous avez peur de vous faire repousser, les femmes le sentiront, elles auront l'impression d'être capables de faire un choix et vous mépriseront pour ça. Les femmes veulent être dirigées : le "coup de foudre" les décharge de toute responsabilité.

10, Tous les bons coups tu tenteras
Traitez les femmes comme des numéros : draguez-en trois, vous en aurez au moins une. Les femmes se sentent honorées quand vous les traitez par-dessus la jambe.

11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.

12, Egal à toi-même tu resteras
Soyez d'accord avec tout ce qu'elle dit, surtout s'il s'agit de féminisme, mais ne changez jamais votre manière d'être : traitez-la comme n'importe quelle autre femme, comme si elle n'avait aucune volonté et comme si ses pensées et ses sentiments étaient sans réelles conséquences.

Voila le lien sur le topic que je conseil a tous de suivre :
Il me semble qu'a l'époque on était un peu plus serrieux.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Avant D'hurler ! veuillez suivre le lien...et on en discute apres.

ça aurait évité bien des miseres a blacky.
Modifié le 01/06/2007 à 16:34
Dont do that !
The love GURU

Sauron
Woodie a écrit :

Reste positif, faut laisser sa chance au produit, y a toujours un jour où ça fonctionne. C'est comme tomber de cheval ou en roller, faut remonter/repartir direct pour pas se laisser bouffer par le truc.

ok, sauf que dans le cas présent...ça n'a rien avoir avec de la chance.
et "le produit" comme tu dis, doit simplement etre influencée.

Oubliez la chance, il sagit de communication. Donc on met tous les atouts de son coté.
Dont do that !
The love GURU

Whaaaa les 10 commandements ... j'en respecte quand même 10/12 héhé
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
j'ai jamais vu autant de conneries défilées d'un seul coup...
(enfin si mais c'était pour faire une phrase d'accroche)

nan mais sérieux vous êtes assez cons pour gober des conneries comme ça?
se mettre avec quelqu'un vous croyez qu'il faut une recette?
les filles ne sont pas des machines elles fonctionennt toutes différement donc tes commandemants tu peux les remettre d'ou elles viennent...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Affolant Blacky Serieux moi je serais meme pas allé la rejoindre au pub j'aurais invité l'autre nana ailleur bien loin de tout ça en lui expliquant le pourquoi du comment...

Et les femmes profiteuses c'est comme les mecs profiteurs yen a des tas ... mais tous et toutes ne sont pas comme ça.

En tout cas me suis jamais fait prendre pour un con a ce point moi ... peut etre parceque je fixe les regles tres tot dans une relation ou dans un plan drague ...

Black faut absolument que tu sortes de ton monde ou "mode il est tout gentil " ... ouvres les yeux et fais peter la franche attitude ... tu l'as dit toi meme t'etais rouge ecrevisse ... moi c'est la joue que je lui aurait mit rouge... ( façon de parler ) ... soit j'aurais branché une autre nana ( pourquoi pas si tu tombes sur une fille qui t'interesse ) soit je me serais barrer en lui foutant la honte devant tout le monde sur le genre de fille qu'elle est.

Allé passe a autre chose, sors, fais la fete, faut voir du nouveau monde
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le (Modifié 2 fois)
charmant...lucie, mais en meme temps, c'est normale.

aucune fille n'admetra qu'elle pourait réagir positivement (pour nous les hommes !) a se genre de commandements.

Ton avis vaut ce qu'il vaut, mais as tu suivis le lien....avant d'hurler? ^^

Lucie a écrit :
...
les filles ne sont pas des machines elles fonctionennt toutes différement donc tes commandemants tu peux les remettre d'ou elles viennent...

Donc rien du tout,
C'est justement parcequ'elles sont toutes différentes (et encore..) qu'il faut aprendre a communiquer pour mieux séduire...le sujet du topic non ?

Donc oui, je fais parti des "assez cons pour gober ça", car ça foctionne TRES BIEN et ça peut aider en plus certain gentlemen bon pote qui finissent méprisés par ces nanas qui pensent qu'on leurs doit TOUT.
Modifié le 01/06/2007 à 17:23
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...