Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 01 Juin 2007, 17:14 (Modifié 2 fois)
charmant...lucie, mais en meme temps, c'est normale.

aucune fille n'admetra qu'elle pourait réagir positivement (pour nous les hommes !) a se genre de commandements.

Ton avis vaut ce qu'il vaut, mais as tu suivis le lien....avant d'hurler? ^^

Lucie a écrit :
...
les filles ne sont pas des machines elles fonctionennt toutes différement donc tes commandemants tu peux les remettre d'ou elles viennent...

Donc rien du tout,
C'est justement parcequ'elles sont toutes différentes (et encore..) qu'il faut aprendre a communiquer pour mieux séduire...le sujet du topic non ?

Donc oui, je fais parti des "assez cons pour gober ça", car ça foctionne TRES BIEN et ça peut aider en plus certain gentlemen bon pote qui finissent méprisés par ces nanas qui pensent qu'on leurs doit TOUT.
Modifié le 01/06/2007 à 17:23
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Blackdragon
bah le souci c'est qu'elle fait partie du groupe de personnes que je frequente...donc pas facile d'eviter de la voir puis j'vais pas arreter de voir mes potes pour elle quoi...cependant la traiter en nana quelconque, c'est ce que je ferais...et au mieux faire du rentre dedans a ses copines...(et regarder ailleur pour m'en trouver)

ce coup ci me servira de lecon...du moins j'espere

mais je vous le dit tout de suite, niveau humiliation j'ai connu pire...meme si celle ci a reussit a faire fort...

pour les commandement, meme si c'est ultra caricatural(et donc tres amusant)c'est plein de choses justes...ca faisait tellement longtemps que je les avais lu que j'les avais oubliés!!
en tout cas merci du soutien les gars(et la fille)^^

edit:au fait sauron, c'est quel bouquin sur la pnl que tu conseille deja(enfin, celui de quel auteur plus precisement)je m'en souviens pu...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
POur l'histoire des commandements lucie, il faut aller jetter un oeuil sur le forum que j'ai créé ... C'est bien plus detailé et commenté qu'un bref copier/coller ...

On en a longuement parlé sur ce topic ... arretez de critiquer une simple caricature ... et je rejoins Sauron la dessus.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
j'ai jamais vu autant de conneries défilées d'un seul coup...
(enfin si mais c'était pour faire une phrase d'accroche)

nan mais sérieux vous êtes assez cons pour gober des conneries comme ça?
se mettre avec quelqu'un vous croyez qu'il faut une recette?
les filles ne sont pas des machines elles fonctionennt toutes différement donc tes commandemants tu peux les remettre d'ou elles viennent...

"Une nana, c'est égoïste" ne veut pas dire qu'une nana c'est égoïste.

C'est normal de pas approuver ce genre de trucs quand on est une nana, ça ne vous est pas destiné.
Quelque part, c'est des conseils d'attitude.
On ne dit pas "Les mecs, une fille c'est con."
Quand on dit "Une nana s'attache + au usage qu'au fond de la personne", on ne dit pas que la nana ne regarde pas si l'homme est sympa, attentioné, gentil ... On dit juste qu'il vaut mieux être classe, prendre les devant, être sûr de soi, trouver les mots d'usage pour entrer en relation, faire les signes d'usages pour montrer à l'autre ce qu'on ressent et voir son jeu (un peu comme au poker quand on check pour voir si en face le mec va relancer)...

En réalité on ne parle jamais de nana ici.
On parle de fonctionnement masculin PAR la relation avec la gente féminine.
On parle de fonctionnement féminin POUR expliquer qu'elle est la meilleur attitude à avoir.

Jamais ça ne parle de nana dans les points que citait Sauron. Seulement il faut savoir lire entre les lignes.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bah oué c'est de la merde ces commandements ce sont des caricatures...donc c'est de la merde...de l'appliquer...à lire c'est drole mais à faire c'est pitoyable et celui qui fait ça il me fait pitié et j'aurais bien envi delui rire en pleine tronche en lui disant qu'avoir de la personnalité c'est........mieux que d'appliquer bêtement comme un con ce monceau de grosses conneries...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
J'adore.
(c'est encore plus caricaturale que les commandements)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
quand on ne sait pas quoi répondre...on s'abstient...ok?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Väsh the Guitar
Ca m'a l'air tendu par ici!

Peace and LOOOOVE, mes amis !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
The Glow Inc.
Lucie a écrit :
celui qui fait ça il me fait pitié et j'aurais bien envi delui rire en pleine tronche en lui disant qu'avoir de la personnalité c'est........mieux que d'appliquer bêtement comme un con ce monceau de grosses conneries...

Et qu'est ce que tu dis au mec qui a été amoureux pendant plusieurs mois d'une nana qui jouait avec lui sans lui donner ce qu'il voulait mais qui se servait allégrement de lui au moindre souçis et qui un beau jour en a eu marre, s'est décidé à appliquer ces commandements ( plus ou moins ) et que brutalement la nana a changé de regard sur ce mec et que ce mec a pû obtenir ce qu'il voulait alors que c'était auparavant impossible quand il se contentait d'être lui même et de faire comprendre à la nana tout ce qu'elle représentait pour lui ?

Je suis désolé mais en général, un mec sincère et amoureux vous n'en voulez pas "en vrac". Faut en général que ça soit dans un bel emballage d'egotrip, de fierté, de concurrence, de popularité etc...
GuitaristeX
Lucie a écrit :
bah oué c'est de la merde ces commandements ce sont des caricatures...donc c'est de la merde...de l'appliquer...à lire c'est drole mais à faire c'est pitoyable et celui qui fait ça il me fait pitié et j'aurais bien envi delui rire en pleine tronche en lui disant qu'avoir de la personnalité c'est........mieux que d'appliquer bêtement comme un con ce monceau de grosses conneries...

Alalalala lucie On a jamais dit qu'on ferait ca ... et encore t'as pas lut les principes du "jerk" hahaha

non serieux tu penses qu'on suit a la lettre tous ces commendements ou alors tu reflechis deux seconde et tu penses que nous sommes des etres doués d'intelligeance qui savent faire la part des choses ?

c'est comme si on disait : " Les jeux vidéos ca rend violent "

....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
tiens tu reposte toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
Lucie a écrit :

J'allais te le proposer.

Bon allez j'arrête c'est trop facile.

Peace.
MrBumble a écrit :
Lucie a écrit :
celui qui fait ça il me fait pitié et j'aurais bien envi delui rire en pleine tronche en lui disant qu'avoir de la personnalité c'est........mieux que d'appliquer bêtement comme un con ce monceau de grosses conneries...

Et qu'est ce que tu dis au mec qui a été amoureux pendant plusieurs mois d'une nana qui jouait avec lui sans lui donner ce qu'il voulait mais qui se servait allégrement de lui au moindre souçis et qui un beau jour en a eu marre, s'est décidé à appliquer ces commandements ( plus ou moins ) et que brutalement la nana a changé de regard sur ce mec et que ce mec a pû obtenir ce qu'il voulait alors que c'était auparavant impossible quand il se contentait d'être lui même et de faire comprendre à la nana tout ce qu'elle représentait pour lui ?

Je suis désolé mais en général, un mec sincère et amoureux vous n'en voulez pas "en vrac". Faut en général que ça soit dans un bel emballage d'egotrip, de fierté, de concurrence, de popularité etc...

Dans ton histoire du mec amoureux et totalement sincère, il me vient cette réaction: comment tu veux tomber amoureux ou amoureuse d'une personne qui te donne tout sur un plateau d'argent? Une personne pour laquelle tu n'as rien besoin de faire...? Ce n'est pas méchant, mais dans un couple, si tu n'es pas dans une relation d'égal à égal, je ne vois pas où ça peut bien mener. C'est vrai que, décrite comme tu le fais, toute cette sincérité a l'air gâché... seulement, cette attitude donne juste l'impression que tu places la personne sur un pied d'estal... pied d'estal qu'elle ne veut peut-être pas... et duquel la personne se dit qu'immanquablement avec le temps elle descendra... et là, la chute n'est pas toujours des plus agréables.
Après, je suis d'accord sur un point: c'est dégueulasse d'abuser d'une personne qui vous aime. La moindre des choses est de respecter ce sentiment et de ne pas en profiter. Mais là, il faut croire que tout le monde n'est pas né avec la même dose de scrupules.
Et puis bon, faut pas non plus pousser le bouchon dans les orties (lol), perso j'ai toujours respecté mes copines et les nanas en général, toujours été gentil et compréhensif avec elles et ça ne m'a jamais posé de problème. Faut pas confondre gentillesse et faiblesse, ça ne m'empeche pas d'avoir mon (sale) caractère et d'être un mec. C'est une question d'équilibre.

Quant au truc des règles, c'est bien joli mais faut voir le genre de nana que t'as avec ça.. Moi j'préfère largement celles qui fondent quand jleur chante un truc avec ma guitare, mais apres c'est chacun ses gouts..
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
celles qui carburent aux chansons ne sont pour moi pas mures dans leur tete et ne valent pas le détour, je préfere une fille avec du répondant, du caractere, et avec qui on peux parler de plein de choses...

les commandements sont exactement ce qu'il faut appliquer désolé Lucie mais il faut sauver ces pauvres guitaristes tres gentils mais trop romantiques qui croient qu'une fille ca s'attrappe en lui promettant de toujours faire ce qu'elle veut....

En ce moment sur backstage...