Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
celles qui carburent aux chansons ne sont pour moi pas mures dans leur tete et ne valent pas le détour, je préfere une fille avec du répondant, du caractere, et avec qui on peux parler de plein de choses...

les commandements sont exactement ce qu'il faut appliquer désolé Lucie mais il faut sauver ces pauvres guitaristes tres gentils mais trop romantiques qui croient qu'une fille ca s'attrappe en lui promettant de toujours faire ce qu'elle veut....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
quand on ne sait pas quoi répondre...on s'abstient...ok?
tiens tu reposte toi?

ah bah toi aussi on dirait
moi j'avais pas notoirement arrete masi ca me fait quelque chose que tu l'ai remarque…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
j'aime bien les filles avec du repondant aussi apres c'est pas forcemeent les plus faciles à draguer , les farouches
Obi Yänn
Blackdragon a écrit :
bon...je dois etre maudit...

ce qui devait etre une bonne journée avec une nana super s'est transformé en veritable desastre pour moi...
comme prevu, je fais les 45mn de route pour aller sur clermont ferrand, l'endroit ou j'ai rendez vous avec la demoiselle, je me gare pas loin du point de rendez vous, on m'avait prevenu qu'elle arrivait toujours en retard quelle que soit la situation...j'suis arrivé environ 10mn a la bourre...j'ai tenté de l'appeler plusieurs fois mais ca passais directement sur le repondeur...on devait se voir vers 14H/14h10 j'arrive donc au point de rendez vous...personne...je rappelle...mode repondeur...14h30, toujours personne...toujours repondeur...14h50...personne...je me pose avec un bouquin histoire de passer le temps...a 15h j'entend un gros "Tiens!!!" sympatique...elle viens d'arriver mais...elle me dit qu'elle doit repasser chez elle prendre une douche...elle me redonne rendez vous 3/4 d'heure plus tard dans un café...ca tombais bien j'avais 2 ou 3 courses a faire...j'arrive un demi heure plus tard au café et j'attend....

il est 15h30, je continue d'attendre...meme bouquin et meme tableau que l'heure suivante....elle arrive a 16h40....je commencais a me barrer quand elle a debarqué...et comme j'etais carrement sur les nerf d'avoir fait 50 bornes pour ca...bin j'ai presque pas decroché un mot avant une bonne grosse demi heure quoi...je souriais(enfin faisais semblant pour pas avoir l'air du mec vener)mais j'disais rien...
elle me dit qu'on doit passer chez quelqu'un recuperer son portable chez qui elle l'a oublié puis chez une de ses copines pour ensuite aller dans un pub retrouver toute le monde pour faire la fete...je reste avec elle...on va chercher son telephone, et chez sa copine elle me sort, "faut que je repasse chez moi pour changer de pompes, elle me bousillent les pieds celles la!!" elle me dit que c'est a 3minutes de chez la copine donc elle sera de retour d'ici un quart d'heure maxi...ok...

je tape la discution a la nana chez qui on est...45mn plus tard je recois un sms "on se retrouve directement la bas, nous on part tout de suite" elle etait avec une fille qu'on devait retrouver au pub plus tard...
resultat, avec la nana, on en rigole...mais moi j'etais vraiment en boule quoi...si j'exprimais ma colere physiquement je crois que j'aurais tourné ecrevisse(la couleur hein pas la bestiole)

donc, on part pour le pub...et la bin soirée a peu pres normale sauf que je me suis un peu trop mis a l'envers pour rester tard ou pour reprendre la caisse et me rentrer chez moi...mon bassiste me passe les clef de chez lui et je reste un peu plus longtemps que prevu...finalement, je rentre vers 1h du mat parce que j'avais pas envie de gerber sur la table...le dernier truc qui m'a sacrement contrarié c'est que tout le monde m'a dit au revoir on va dire un peu decu du fait que je rentre tot...sauf elle qui a pas capté que je m'cassais et quand j'ai tenté de lui faire la bise pour pouvoir me barer bin elle m'a regardé l'air de dire "qui c'est celui la?" ce sont tous les autres qui lui ont dit que je partais...bref j'etais en mode tornade hier...pas arreté de m'prendre des vents...

je sais pas si c'est un moyen qu'elle a trouvé pour se debarrasser des mecs qui s'interessent a elle mais j'dirais que ca fonctionne super bien...

c'etait une veritable journée de merde...en plus en retournant a ma bagnole ce matin, ces connards de pigeons avaient serieusement pourri ma caisse...salopries va!!!

(j'ai juste raconté dans les grandes lignes, si j'avais tout mis ca aurait pris trop de place)

c'est vraiment etrange...a chaque fois que j'ai quelque chose qui ressemble a un rendez vous(ou semblant de rendez vous)bin ca foire toujours bien comme il faut...je pense que je vais zapper et la revoir quand tout le monde sera la dans nos soirées en mode "just good friends" parce que faire la cour a quelqu'un qui s'en fout completement c'est pas forcement ce dont j'ai besoin en ce moment...

Puré mais c'est un sketch!

Tu es trop gentil
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Nausica a écrit :

Dans ton histoire du mec amoureux et totalement sincère, il me vient cette réaction: comment tu veux tomber amoureux ou amoureuse d'une personne qui te donne tout sur un plateau d'argent? Une personne pour laquelle tu n'as rien besoin de faire...? Ce n'est pas méchant, mais dans un couple, si tu n'es pas dans une relation d'égal à égal, je ne vois pas où ça peut bien mener. C'est vrai que, décrite comme tu le fais, toute cette sincérité a l'air gâché... seulement, cette attitude donne juste l'impression que tu places la personne sur un pied d'estal... pied d'estal qu'elle ne veut peut-être pas... et duquel la personne se dit qu'immanquablement avec le temps elle descendra... et là, la chute n'est pas toujours des plus agréables.
Après, je suis d'accord sur un point: c'est dégueulasse d'abuser d'une personne qui vous aime. La moindre des choses est de respecter ce sentiment et de ne pas en profiter. Mais là, il faut croire que tout le monde n'est pas né avec la même dose de scrupules.

Déjà, c'est piedestal en un mot.
Ensuite, c'est ce qu'on en cesse de répeter ... Le romantisme à deux roubles et se trainer aux pieds de la fille en tant que paillasson ça n'a jamais marché et ça marchera jamais. Ca provoque tout au mieux des histoires du style de Blacky
Rap>Rock
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pour la n'eme fois :

Il ne faut pas confondre attitude et manque de respect.

Pour les commandements, suivez le liens ils ont été commandtés de façons, interressante a l'époque.

encore une fois, de ma "petite expériance" les filles ne sont pas si différentes des garçons.
Et sont BEAUCOUP plus prévisibles qu'on (nous les garçons) ne le croit.

maintenant, en connaissance de cause, et je suis ok avec ce que dit nausica, le gars doit moins s'investir (du moins le montrer) sentimentalement pour etre sur un pied d'égalité.

il y a en effet un rapport d'offre et de demande, positionez vous du coté de l'offre. Les demandeurs ne sont JAMAIS considérés par les femmes, elles ont besoin de désirer.

et pour ça, oui...il y a des techniques.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Sauron a écrit :
Pour la n'eme fois :

Il ne faut pas confondre attitude et manque de respect.

Pour les commandements, suivez le liens ils ont été commandtés de façons, interressante a l'époque.

encore une fois, de ma "petite expériance" les filles ne sont pas si différentes des garçons.
Et sont BEAUCOUP plus prévisibles qu'on (nous les garçons) ne le croit.

maintenant, en connaissance de cause, et je suis ok avec ce que dit nausica, le gars doit moins s'investir (du moins le montrer) sentimentalement pour etre sur un pied d'égalité.

il y a en effet un rapport d'offre et de demande, positionez vous du coté de l'offre. Les demandeurs ne sont JAMAIS considérés par les femmes, elles ont besoin de désirer.

et pour ça, oui...il y a des techniques.

Simple exemple : quelles filles sont super heureuse d'avoir un mec qui les collent de longue, a faire des milliers de bisous, a leur dire je t'aime hyper souvent... etc etc ?

J'ai pas mal de filles dans mon entourage actuel qui me demandent ce qu'elles doivent faire quand ca arrive... Yen a meme une avec qui j'ai passé la soirée hier ( et qui m'a proposé de dormir chez elle , tu sais woodie la fille dont je suis le "grand frere*" ), qui m'a demandé plein de trucs par rapport a son copain... il est assez jaloux etc etc ...

personellement moi je pense qu'il y a un temps pour tout... quand t'es avec tes potes tu as le droit de profiter un max d'eux et donc d'etre assez distant avec la fille ... apres quand tu rentres le soir, c'est la ou tu dois jouer ton role de petit copain ,etre au soin etc etc ...

qui ose prétendre le contraire ?

* d'ailleur serieux dans tout ce qu'elle m'indique comme comportement, desir d'avoir un copain ( et elle l'a dit elle meme ) je suis celui qui s'en raproche le plus lol ... on a en bcp discuté et je pense que nos differences d'ages sont le principal handicap
mbäbä mwänä wäresaä
moi je suis in love with her et je feel fine...

L'amour,c'est comme l'art,il suffit d'être détendu...à l'aise... d'être quelqu'un quoi.Si tu n'es pas détendu,tu sort trop de "one -liners" ou pas assez,tu rigole trop ou pas assez,bref,t'es ou trop ou pas assez...ça s'improvise pas!Alors que si t'es posé,tu ne te pose pas la question et tu es dans le bain.

Mais moi j'men fous héhé
T0m_ a écrit :
Nausica a écrit :

Dans ton histoire du mec amoureux et totalement sincère, il me vient cette réaction: comment tu veux tomber amoureux ou amoureuse d'une personne qui te donne tout sur un plateau d'argent? Une personne pour laquelle tu n'as rien besoin de faire...? Ce n'est pas méchant, mais dans un couple, si tu n'es pas dans une relation d'égal à égal, je ne vois pas où ça peut bien mener. C'est vrai que, décrite comme tu le fais, toute cette sincérité a l'air gâché... seulement, cette attitude donne juste l'impression que tu places la personne sur un pied d'estal... pied d'estal qu'elle ne veut peut-être pas... et duquel la personne se dit qu'immanquablement avec le temps elle descendra... et là, la chute n'est pas toujours des plus agréables.
Après, je suis d'accord sur un point: c'est dégueulasse d'abuser d'une personne qui vous aime. La moindre des choses est de respecter ce sentiment et de ne pas en profiter. Mais là, il faut croire que tout le monde n'est pas né avec la même dose de scrupules.

Déjà, c'est piedestal en un mot.
Ensuite, c'est ce qu'on en cesse de répeter ... Le romantisme à deux roubles et se trainer aux pieds de la fille en tant que paillasson ça n'a jamais marché et ça marchera jamais. Ca provoque tout au mieux des histoires du style de Blacky

"piedestal"... j'ai honte... mais j'étais fatiguée... très fatiguée...
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis avec ma petite amie :
On s'est rencontré à un concert et on est ensemble depuis une semaine à présent. Je l'aime énormément, c'est une fille charmante et gentille. On se voit régulierement le mercredi après midi et le week end.
Aujourd'hui nous avons passé la journée ensemble avec des amis, mais durant cette journée, j'ai eu l'impression qu'elle s'ennuyait de moi, je ne lui faisais pas plaisir et ne la rendais pas heureuse. Les autres l'amusaient plus que moi et elle ne m'a pas beaucoup regardé de l'après midi. Je suis quelqu'un de très timide et j'ai du mal à lui parler en publique.
J'ai l'impression qu'elle ne ressent plus aucun sentiments pour moi et cela m'attriste. J'ai réélement peur de la perdre tellement cette fille est extraordinaire.
Que pourrais je faire pour reconquérire son coeur. J'ai peur de me faire des films, mais j'ai réélemment l'impression que je ne l'interresse plus et je sens que la rupture est proche...
Et aussi son anniversaire est mardi et je ne sais pas quoi lui offrir. J'aimerais bien lui offrir un bouquet de roses, mais ca va plus l'ennerver que lui faire plaisir de devoir se trimbaler un bouquet de roses toute la journée au lycée... Auriez vous une idée de quoi lui offrir ?

Merci énormément d'avance pour votre aide !
Pourrais tu me faire une réponse plus claire s'il te plait ? C'est qu'il se fait tard et mon cerveau est embrouillé ! =)
Invité
tu te focalises trop sur le moindre détail . Essaye de te détacher . Quand vous etes avec des potes bah marre toi avec tout le monde . ELLE elle ne s'en prive pas, fais de meme . Ne bloque pas sur elle . C'est le meilleur moyen de la faire chier et de passer pour un con . Faut limite la laisser de coté . Si jamais elle lache prise c'est qu'elle ne tient pas à toi . Dans le cas contraire elle va réaliser que finalement bah elle ne te tient pas par la laisse et là elle va faire des pas vers toi .
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Citation:
On s'est rencontré à un concert et on est ensemble depuis une semaine à présent. Je l'aime énormément, c'est une fille charmante et gentille. On se voit régulierement le mercredi après midi et le week end.

Cherchez l'erreur....

Bref
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Bah, ils sont ensembles depuis une semaine.
Mais le concert, ça fait ptètre plus d'une semaine qu'il a eu lieu.
Et alors, ils se voyaient plus ou moins comme des amis avant d'sortir ensemble.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
Sauron a écrit :
Pourtant on a a longuement parlé dans ce topic. Ce genre d'attitude chez les femmes est tres fréquent.

D'être odieuse à ce point ? Sans rire ?

Si tu savais, ma pauvre Woodie !
Y'a tellement de nanas comme ça !

Je ne m'y ferais jamais je pense... Sans doute suis-je trop naïve pour croire qu'il y a du bon en chaque être et que ceci devrait pousser chacun à respecter un minimum son prochain... ou alors, comme dirait Murtaugh, "je suis trop vieux pour ces conneries"... mouais, bref.

Sauron a écrit :
Woodie a écrit :
Reste positif, faut laisser sa chance au produit, y a toujours un jour où ça fonctionne. C'est comme tomber de cheval ou en roller, faut remonter/repartir direct pour pas se laisser bouffer par le truc.

ok, sauf que dans le cas présent...ça n'a rien avoir avec de la chance.
et "le produit" comme tu dis, doit simplement etre influencée.

Sauron, j'ai comme l'impression d'une incompréhension.
"Laisser sa chance au produit" est une simple expression commerciale qui ne veut pas dire de tout miser sur la chance mais de ne pas jeter un produit qui ne fonctionne pas dès son lancement (tu adaptes la comm° et tu retentes une année de plus, en gros).
Et le produit n'est pas ici la nana de la mésaventure de Blacky ni même les nanas en général. Le produit concerne uniquement Blacky, à savoir sa sortie de bulle pour s'ouvrir au monde extérieur (et donc par extension, s'ouvrir à plus de communication puisque tu en parles).
En gros, la traduction serait que ce n'est pas parce que Blacky s'est "ouvert" et ramassé et qu'il ne doit pas retenter de s'ouvrir à nouveau (remonter sur le dada, le vélo, blablabla...).
J'espère que c'est plus clair comme ça.

Nausica a écrit :

Tu n'imagines même pas à quel point je suis d'accord avec toi.

Après concernant les commandements, je suis plutôt de cet avis :
Silmae a écrit :
Et puis bon, faut pas non plus pousser le bouchon dans les orties (lol), perso j'ai toujours respecté mes copines et les nanas en général, toujours été gentil et compréhensif avec elles et ça ne m'a jamais posé de problème. Faut pas confondre gentillesse et faiblesse, ça ne m'empeche pas d'avoir mon (sale) caractère et d'être un mec. C'est une question d'équilibre.

cela dit, si les commandements en question fonctionnement pour vous, why not (j'avoue que le n°4 m'a fait sourire, le mot "coq" sans doute) mais je me suis quand même fait la même réflexion (à tort ou à raison) que :
Silmae a écrit :
mais faut voir le genre de nana que t'as avec ça.

PS : Lucie, peut-être serait-il préférable de prendre tout ceci avec du recul et d'avoir dessus un regard amusé plutôt que s'insurger, surtout si tu te sens hors sujet par rapport à tout ça

-Niko- a écrit :
celles qui carburent aux chansons ne sont pour moi pas mures dans leur tete et ne valent pas le détour, je préfere une fille avec du répondant, du caractere, et avec qui on peux parler de plein de choses...

8O mais... mais c'est moi !!!
Oui, je m'auto-cire les pompes parce qu'on n'est jamais mieux servit que par soi-même.

darkwarf666 a écrit :
J'ai un petit soucis avec ma petite amie.........

Tu focalises trop trop trop et c'est le meilleur moyen de te ramasser (ce que disait Blacky donc).
Moelleux, respire et laisse-la respirer aussi... ta vie n'est pas elle et tu n'es pas sa vie.
T'as raison, le bouquet de roses = mauvaise idée. Déjà parce que m'est avis que ça fait méga sérieux et qu'en plus elle va s'emm... avec toute la journée (pis y aura toujours un con pour se moquer d'elle avec son bouquet, la mettre mal à l'aise malgré elle serait dommage).
J'y offrirais des bonbons moi...
Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
(sauf que là elles vont po les fleurs ^^)

Voilà, voilà, voilà... retard rattrapé.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...