T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
Sauron a écrit :
Pourtant on a a longuement parlé dans ce topic.
Ce genre d'attitude chez les femmes est tres fréquent.
D'être odieuse à ce point ?
Sans rire ?
Si tu savais, ma pauvre Woodie !
Y'a tellement de nanas comme ça !
Je ne m'y ferais jamais je pense... Sans doute suis-je trop naïve pour croire qu'il y a du bon en chaque être et que ceci devrait pousser chacun à respecter un minimum son prochain... ou alors, comme dirait Murtaugh,
"je suis trop vieux pour ces conneries"... mouais, bref.
Sauron a écrit :
Woodie a écrit :
Reste positif, faut laisser sa chance au produit, y a toujours un jour où ça fonctionne. C'est comme tomber de cheval ou en roller, faut remonter/repartir direct pour pas se laisser bouffer par le truc.
ok, sauf que dans le cas présent...ça n'a rien avoir avec de la chance.
et "le produit" comme tu dis, doit simplement etre influencé
e.
Sauron, j'ai comme l'impression d'une incompréhension.
"Laisser sa chance au produit" est une simple expression commerciale qui ne veut pas dire de tout miser sur la chance mais de ne pas jeter un produit qui ne fonctionne pas dès son lancement
(tu adaptes la comm° et tu retentes une année de plus, en gros).
Et le produit n'est pas ici la nana de la mésaventure de Blacky ni même les nanas en général. Le produit concerne uniquement Blacky, à savoir sa sortie de bulle pour s'ouvrir au monde extérieur
(et donc par extension, s'ouvrir à plus de communication puisque tu en parles).
En gros, la traduction serait que ce n'est pas parce que Blacky s'est "ouvert" et ramassé et qu'il ne doit pas retenter de s'ouvrir à nouveau
(remonter sur le dada, le vélo, blablabla...).
J'espère que c'est plus clair comme ça.
Nausica a écrit :
Après, je suis d'accord sur un point: c'est dégueulasse d'abuser d'une personne qui vous aime. La moindre des choses est de respecter ce sentiment et de ne pas en profiter. Mais là, il faut croire que tout le monde n'est pas né avec la même dose de scrupules.
Tu n'imagines même pas à quel point je suis d'accord avec toi.
Après concernant les commandements, je suis plutôt de cet avis :
Silmae a écrit :
Et puis bon, faut pas non plus pousser le bouchon dans les orties (lol), perso j'ai toujours respecté mes copines et les nanas en général, toujours été gentil et compréhensif avec elles et ça ne m'a jamais posé de problème. Faut pas confondre gentillesse et faiblesse, ça ne m'empeche pas d'avoir mon (sale) caractère et d'être un mec. C'est une question d'équilibre.
cela dit, si les commandements en question fonctionnement pour vous, why not
(j'avoue que le n°4 m'a fait sourire, le mot "coq" sans doute) mais je me suis quand même fait la même réflexion
(à tort ou à raison) que :
Silmae a écrit :
mais faut voir le genre de nana que t'as avec ça.
PS : Lucie, peut-être serait-il préférable de prendre tout ceci avec du recul et d'avoir dessus un regard amusé plutôt que s'insurger, surtout si tu te sens hors sujet par rapport à tout ça
-Niko- a écrit :
celles qui carburent aux chansons ne sont pour moi pas mures dans leur tete et ne valent pas le détour, je préfere
une fille avec du répondant, du caractere, et avec qui on peux parler de plein de choses...
8O mais... mais c'est moi !!!
Oui, je m'auto-cire les pompes parce qu'on n'est jamais mieux servit que par soi-même.
darkwarf666 a écrit :
J'ai un petit soucis avec ma petite amie.........
Tu focalises trop trop trop et c'est le meilleur moyen de te ramasser
(ce que disait Blacky donc).
Moelleux, respire et laisse-la respirer aussi... ta vie n'est pas elle et tu n'es pas sa vie.
T'as raison, le bouquet de roses = mauvaise idée. Déjà parce que m'est avis que ça fait méga sérieux et qu'en plus elle va s'emm... avec toute la journée (pis y aura toujours un con pour se moquer d'elle avec son bouquet, la mettre mal à l'aise malgré elle serait dommage).
J'y offrirais des bonbons moi...
Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables (sauf que là elles vont po les fleurs ^^)
Voilà, voilà, voilà... retard rattrapé.