Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
Sauron a écrit :
Pourtant on a a longuement parlé dans ce topic. Ce genre d'attitude chez les femmes est tres fréquent.

D'être odieuse à ce point ? Sans rire ?

Si tu savais, ma pauvre Woodie !
Y'a tellement de nanas comme ça !

Je ne m'y ferais jamais je pense... Sans doute suis-je trop naïve pour croire qu'il y a du bon en chaque être et que ceci devrait pousser chacun à respecter un minimum son prochain... ou alors, comme dirait Murtaugh, "je suis trop vieux pour ces conneries"... mouais, bref.

Sauron a écrit :
Woodie a écrit :
Reste positif, faut laisser sa chance au produit, y a toujours un jour où ça fonctionne. C'est comme tomber de cheval ou en roller, faut remonter/repartir direct pour pas se laisser bouffer par le truc.

ok, sauf que dans le cas présent...ça n'a rien avoir avec de la chance.
et "le produit" comme tu dis, doit simplement etre influencée.

Sauron, j'ai comme l'impression d'une incompréhension.
"Laisser sa chance au produit" est une simple expression commerciale qui ne veut pas dire de tout miser sur la chance mais de ne pas jeter un produit qui ne fonctionne pas dès son lancement (tu adaptes la comm° et tu retentes une année de plus, en gros).
Et le produit n'est pas ici la nana de la mésaventure de Blacky ni même les nanas en général. Le produit concerne uniquement Blacky, à savoir sa sortie de bulle pour s'ouvrir au monde extérieur (et donc par extension, s'ouvrir à plus de communication puisque tu en parles).
En gros, la traduction serait que ce n'est pas parce que Blacky s'est "ouvert" et ramassé et qu'il ne doit pas retenter de s'ouvrir à nouveau (remonter sur le dada, le vélo, blablabla...).
J'espère que c'est plus clair comme ça.

Nausica a écrit :
Après, je suis d'accord sur un point: c'est dégueulasse d'abuser d'une personne qui vous aime. La moindre des choses est de respecter ce sentiment et de ne pas en profiter. Mais là, il faut croire que tout le monde n'est pas né avec la même dose de scrupules.

Tu n'imagines même pas à quel point je suis d'accord avec toi.

Après concernant les commandements, je suis plutôt de cet avis :
Silmae a écrit :
Et puis bon, faut pas non plus pousser le bouchon dans les orties (lol), perso j'ai toujours respecté mes copines et les nanas en général, toujours été gentil et compréhensif avec elles et ça ne m'a jamais posé de problème. Faut pas confondre gentillesse et faiblesse, ça ne m'empeche pas d'avoir mon (sale) caractère et d'être un mec. C'est une question d'équilibre.

cela dit, si les commandements en question fonctionnement pour vous, why not (j'avoue que le n°4 m'a fait sourire, le mot "coq" sans doute) mais je me suis quand même fait la même réflexion (à tort ou à raison) que :
Silmae a écrit :
mais faut voir le genre de nana que t'as avec ça.

PS : Lucie, peut-être serait-il préférable de prendre tout ceci avec du recul et d'avoir dessus un regard amusé plutôt que s'insurger, surtout si tu te sens hors sujet par rapport à tout ça

-Niko- a écrit :
celles qui carburent aux chansons ne sont pour moi pas mures dans leur tete et ne valent pas le détour, je préfere une fille avec du répondant, du caractere, et avec qui on peux parler de plein de choses...

8O mais... mais c'est moi !!!
Oui, je m'auto-cire les pompes parce qu'on n'est jamais mieux servit que par soi-même.

darkwarf666 a écrit :
J'ai un petit soucis avec ma petite amie.........

Tu focalises trop trop trop et c'est le meilleur moyen de te ramasser (ce que disait Blacky donc).
Moelleux, respire et laisse-la respirer aussi... ta vie n'est pas elle et tu n'es pas sa vie.
T'as raison, le bouquet de roses = mauvaise idée. Déjà parce que m'est avis que ça fait méga sérieux et qu'en plus elle va s'emm... avec toute la journée (pis y aura toujours un con pour se moquer d'elle avec son bouquet, la mettre mal à l'aise malgré elle serait dommage).
J'y offrirais des bonbons moi...
Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
(sauf que là elles vont po les fleurs ^^)

Voilà, voilà, voilà... retard rattrapé.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
On va pas retomber dans un debat stéril quand meme, qui a été vu et revu depuis bien des pages ....

Ces commandements sont une eloge de ce que j'apellerais " une veritée caricaturale inconsciente ".

A vous de juger mais surtout ne condamnez pas avant d'avoir reflechit un petit peu sur le pourquoi du comment on en est arrivé la... et ca se retrouve dans le lien qu'a mit Sauron.

C'est comme la technique dite du café ... longtemps controversée mais qui après reflexion, est terriblement efficace et reelle... et qui ne correspond non pas a une "technique" au final mais plutot a un moment, un etat d'esprit, une inspiration, un raprochement....

Bref.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
darkwarf666 a écrit :
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis avec ma petite amie :
On s'est rencontré à un concert et on est ensemble depuis une semaine à présent. Je l'aime énormément, c'est une fille charmante et gentille. On se voit régulierement le mercredi après midi et le week end.
Aujourd'hui nous avons passé la journée ensemble avec des amis, mais durant cette journée, j'ai eu l'impression qu'elle s'ennuyait de moi, je ne lui faisais pas plaisir et ne la rendais pas heureuse. Les autres l'amusaient plus que moi et elle ne m'a pas beaucoup regardé de l'après midi. Je suis quelqu'un de très timide et j'ai du mal à lui parler en publique.
J'ai l'impression qu'elle ne ressent plus aucun sentiments pour moi et cela m'attriste. J'ai réélement peur de la perdre tellement cette fille est extraordinaire.
Que pourrais je faire pour reconquérire son coeur. J'ai peur de me faire des films, mais j'ai réélemment l'impression que je ne l'interresse plus et je sens que la rupture est proche...
Et aussi son anniversaire est mardi et je ne sais pas quoi lui offrir.
J'aimerais bien lui offrir un bouquet de roses, mais ca va plus l'ennerver que lui faire plaisir de devoir se trimbaler un bouquet de roses toute la journée au lycée... Auriez vous une idée de quoi lui offrir ?

Merci énormément d'avance pour votre aide !

Un bon moyen pour relancer le desir chez l autre est de la surprendre.
Tu es timide en general? Tu la laisses peut etre souvent decider des lieux de sortie? Des activites?

Et bien ce mardi ettone la! Je suis un grand partisan des fleurs mais effectivement, un bouquet c est un petit peu "too much". Par contre une rose unique d une couleur et/ou d un parfum un peu original ca fera son effet. Au momment de lui offrir surtout rester decontracte et un brin mysterieux, meme si la timidite peut etre handicapante. (j en ai fait les frais pendant longtemp...)

Pour la suite c est a toi de voir, en ce qui me concerne je pense que je l aurais amene dejeuner dans un coin sympa, pas trop frequente, peut etre meme un peu rustique. (j aime l authenticite)

Ensuite je vois que tu as l air d avoir des imperatifs par rapport a ton lycee? Franchement on est le 4 juin, je ne pense pas que secher maintenant vous causera prejudice...

Pour le reste de la journee c est a toi de voir, terrasse de cafe, jardin public, ballade champetre? Ou chez elle peut etre

En ce qui concerne le soir, je pense que le mieux c est que tu rentres simplement chez toi, elle aura deja passe une excellente journee et en faire des tonnes le soir pourrait etre un peu excessif.
Put forth the proposition
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
On va pas retomber dans un debat stéril quand meme, qui a été vu et revu depuis bien des pages ....

Ces commandements sont une eloge de ce que j'apellerais " une veritée caricaturale inconsciente ".

A vous de juger mais surtout ne condamnez pas avant d'avoir reflechit un petit peu sur le pourquoi du comment on en est arrivé la... et ca se retrouve dans le lien qu'a mit Sauron.

C'est comme la technique dite du café ... longtemps controversée mais qui après reflexion, est terriblement efficace et reelle... et qui ne correspond non pas a une "technique" au final mais plutot a un moment, un etat d'esprit, une inspiration, un raprochement....

Bref.

C'est à peu près ça.
Une grande caricature, qui montre les grandes lignes. En tout cas jamais il n'est dit là dedans qu'il ne faut pas être attentionné, gentil, serviable. Le tout est de l'être au bon moment. Et ce n'est pas un jeu ni un rôle, c'est une construction de soi. Quelque chose qui doit entrer dans le caractère de chaque mec.
LionHell
Salut tout le monde !

il y a quelques semaines de ça, j'avais repéré un fille qui me plaisait bien à un anniversaire, mais sans rien osé faire.
J'ai pu avoir son numéro et je l'ai appelé vendredi, en lui demandant si elle voulait aller boire un verre, aller au ciné ou quelque chose un soir.
Elle m'a répondu oui mais qu'elle n'était pas là ce week end et qu'elle m'enverrait un message pour me dire quand.
Je lui ai envoyé un message ce matin lui demandant si ça lui disait toujours et si ça lui convenait un soir cette semaine.
Elle a répondu que ces prochains temps ça allait être dur car elle a le bac dans deux semaines et qu'elle doit bosser.

Déjà, pensez-vous que c'est une excuse? Et devrais-je insister, en lui demandant qu'on se voit même juste une heure? Lui demander si elle veut vraiment qu'on se voit ou si c'est une excuse?
burt_
LionHell a écrit :
Salut tout le monde !

il y a quelques semaines de ça, j'avais repéré un fille qui me plaisait bien à un anniversaire, mais sans rien osé faire.
J'ai pu avoir son numéro et je l'ai appelé vendredi, en lui demandant si elle voulait aller boire un verre, aller au ciné ou quelque chose un soir.
Elle m'a répondu oui mais qu'elle n'était pas là ce week end et qu'elle m'enverrait un message pour me dire quand.
Je lui ai envoyé un message ce matin lui demandant si ça lui disait toujours et si ça lui convenait un soir cette semaine.
Elle a répondu que ces prochains temps ça allait être dur car elle a le bac dans deux semaines et qu'elle doit bosser.

Déjà, pensez-vous que c'est une excuse? Et devrais-je insister, en lui demandant qu'on se voit même juste une heure? Lui demander si elle veut vraiment qu'on se voit ou si c'est une excuse?

Dans d autres conditions on aurait pu penser a une excuse mais etant donne que le bac commence lundi prochain on pourrait supposer qu elle dit la verite.

Hum si tu ne veux vraiment pas attendre apres le bac tu peux lui propposer de dejeuner quelque part apres l epreuve de philo
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas de texto, déjà. Le mieux c'est en face à face (facile à dire...).

Sinon, c'est pas toi qui avait une fille de ton bahut en réunion de chantier ?
Laisse la passer son bac et tu verras. Si elle veut vraiment te voir elle te proposeras

Tain tu te prend deja la tete ... pas bon tout ça
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
LionHell
burt_ a écrit :
LionHell a écrit :
Salut tout le monde !

Dans d autres conditions on aurait pu penser a une excuse mais etant donne que le bac commence lundi prochain on pourrait supposer qu elle dit la verite.

Hum si tu ne veux vraiment pas attendre apres le bac tu peux lui propposer de dejeuner quelque part apres l epreuve de philo

Je ne pensais pas au fait qu'elle ne dise pas la vérité, mais plutôt une excuse pour ne pas dire non immédiatement.
Je vais lui redemander alors sans trop insister, et sinon j'attendrais 2 semaines ...
LionHell
cabask : oui c'est cela, j'avais pris contact avec elle mais elle n'était pas célibataire.

jerzy59 : ok, je je vais attendre alors, mais je ne me prends pa sla tête, je cherche juste des conseils.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
LionHell a écrit :
Déjà, pensez-vous que c'est une excuse?

Tu ne peux savoir si c'en est une ou non donc oublie ce point, spéculer ne sert à rien.

LionHell a écrit :
Et devrais-je insister, en lui demandant qu'on se voit même juste une heure?

Non, tu vas passer pour un "lourdingue collant".
Attends la fin des épreuves (de toute façon l'argument "bac" tient jusqu'à la fin de celui-ci. si elle ressort une excuse dite "bidon" après, laisse tomber)

LionHell a écrit :
Lui demander si elle veut vraiment qu'on se voit ou si c'est une excuse?

Mettre sa parole en doute n'est pas le meilleur moyen de commencer du bon pied... mais peut être enrichissant pour ton expérience personnelle, enfin si t'es joueur/aventurier
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
LionHell
Ok merci, je vais donc attendre, la contacter de temps en temps en lui demandant comment se passe ses épreuves et je verrais après alors.
GuitaristeX
Evite les sms deja, ensuite essaye de pas trop l'appeler, laisse la passer ses epreuves et surtout souhaite lui bon courage et réussite mon pote.

Accompagnes la si elle en a besoin mais sans faire le chien.

Bref sois la sans l'etre ...Lion.
Ouép si elle se connecte sur MSN tu lui parle un peu, et un sms lundi matin avant les epreuves, ou le midi quelque chose du genre "j'espere que ça c'est bien passé ce matin pour toi, bon courage pour la suite". Peut etre même qu'elle y répondra (ce qui serait bon signe)
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
C'est marrant à voir quand même, en fait nous on se prend la tête ici et avec nos potes sur quoi/comment faire à quelle heure/quel jour/quelle occasion pour réussir à lui dire que ceci/cela alors qu'elles font probablement la même chose de leur côté.

On est tellement régis par des règles que le naturel (plus ou moins quoi) est de moins en moins d'actualité je crois. Je me souviens d'une petite anecdote personnelle entre moi et ma copine de l'époque (ça faisait 2ans qu'on était ensemble ça peut avoir son importance). Une soirée elle m'appelle, me dit "tu viens quand ?" et je lui répond que je fini mon devoir pour la fac et que je la rapelle d'ici 30min. Rien de plus banal quoi.

Au bout des 30min, j'appelle, ça sonne, ça sonne, ça sonne, et juste avant la dernière sonnerie elle répond "Oui mon chéri !!". Je lui dit direct, tu sais t'aurais pu répondre direct je vois pas à quoi ça te sert maintenant de faire le coup du j'attend le plus de temps possible pour répondre pour pas montrer que t'étais impatiente de répondre. Et là on a rigolé tous les deux, elel me disant qu'en gros elle savait pas pourquoi elle avait fait ça. J'ai toujuors trouvé ça marrant après coup.

Pour en revenir au topic, on dit tous à Lion (non ne l'appelle pas tu vas passer pour le lourd, non pas de sms c'est ringard, attend joue celui qui s'en fout pour ne pas montrer que ton intérêt est grand) et ça se trouve du côté de la fille toutes ses amies lui disent (attend la fin de ton bac c'est plus important, surtout tu le laisses faire le premier pas, ne l'appelle pas attend qu'il le fasse, etc.)

Voilà, l'intervention inutile mais j'avais que ça à faire, bonne fin de journée à tous !
burt_
Lhabia a écrit :

Pour en revenir au topic, on dit tous à Lion (non ne l'appelle pas tu vas passer pour le lourd, non pas de sms c'est ringard, attend joue celui qui s'en fout pour ne pas montrer que ton intérêt est grand) et ça se trouve du côté de la fille toutes ses amies lui disent (attend la fin de ton bac c'est plus important, surtout tu le laisses faire le premier pas, ne l'appelle pas attend qu'il le fasse, etc.)

Voilà, l'intervention inutile mais j'avais que ça à faire, bonne fin de journée à tous !

Peut etre que c est le cas oui.

Je suis alle au resto entoure de 10 filles de medecine vendredi soir.

De vrais bombes, touchees par la grace, j ai cru que j allais defaillir

Il y en a une qui recoit un appel de son copain, elle racroche : "Mon dieu qu il est lourd avec ses je t aime a longueur de temps, je vais l envoyer bouler"

Une autre organisait la suite de la soiree en boite : "Mathieu m a appele 3 fois, il proppose de payer les bouteilles, il a l air mort de faim, je pense qu on devrait sortir autre part et ne pas le rappeler"

Elles discutent de leur couple : "Moi je le trompe assez frequement avec F""", sentimentalement mon copain est cool mais sexuellement j ai besoin de plus que ca pour prendre mon pied"

Ajoutez des rires hyteriques a la fin de ces phrases.

Les deux celibataires de la soiree : "Mon dieu j ai envis de sexe" "Le premier type que je vois je lui saute dessus, j ai besoin de baiser"

Et d autres quotes dont je ne me souviens pas forcement.

En bref apres une soiree comme ca je pense qu il ne reste plus qu a demonter son piedestal et considerer les filles pour ce qu elles sont vraiment, des etres humains

Cette deesse au fond de la boite a autant envis de faire la fete et de finir dans un lit que toi mon jeune ami.

En ce moment sur backstage...