Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Lhabia a écrit :

Pour en revenir au topic, on dit tous à Lion (non ne l'appelle pas tu vas passer pour le lourd, non pas de sms c'est ringard, attend joue celui qui s'en fout pour ne pas montrer que ton intérêt est grand) et ça se trouve du côté de la fille toutes ses amies lui disent (attend la fin de ton bac c'est plus important, surtout tu le laisses faire le premier pas, ne l'appelle pas attend qu'il le fasse, etc.)

Voilà, l'intervention inutile mais j'avais que ça à faire, bonne fin de journée à tous !

Peut etre que c est le cas oui.

Je suis alle au resto entoure de 10 filles de medecine vendredi soir.

De vrais bombes, touchees par la grace, j ai cru que j allais defaillir

Il y en a une qui recoit un appel de son copain, elle racroche : "Mon dieu qu il est lourd avec ses je t aime a longueur de temps, je vais l envoyer bouler"

Une autre organisait la suite de la soiree en boite : "Mathieu m a appele 3 fois, il proppose de payer les bouteilles, il a l air mort de faim, je pense qu on devrait sortir autre part et ne pas le rappeler"

Elles discutent de leur couple : "Moi je le trompe assez frequement avec F""", sentimentalement mon copain est cool mais sexuellement j ai besoin de plus que ca pour prendre mon pied"

Ajoutez des rires hyteriques a la fin de ces phrases.

Les deux celibataires de la soiree : "Mon dieu j ai envis de sexe" "Le premier type que je vois je lui saute dessus, j ai besoin de baiser"

Et d autres quotes dont je ne me souviens pas forcement.

En bref apres une soiree comme ca je pense qu il ne reste plus qu a demonter son piedestal et considerer les filles pour ce qu elles sont vraiment, des etres humains

Cette deesse au fond de la boite a autant envis de faire la fete et de finir dans un lit que toi mon jeune ami.
Put forth the proposition
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est la grande classe dis moi ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
cabask a écrit :
C'est la grande classe dis moi ...

Je n ai fait que retranscrire ce que j ai entendu et je ne pense que mon avis final soit deplace.

Je garde une grande estime pour ces dames mais il faut reconnaitre qu elles ont des besoins et des desirs tres proche des notres au final, ce que certains peuvent avoir du mal a concevoir.
Put forth the proposition
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
Sauron a écrit :
Pourtant on a a longuement parlé dans ce topic. Ce genre d'attitude chez les femmes est tres fréquent.

D'être odieuse à ce point ? Sans rire ?

Si tu savais, ma pauvre Woodie !
Y'a tellement de nanas comme ça !

Je ne m'y ferais jamais je pense... Sans doute suis-je trop naïve pour croire qu'il y a du bon en chaque être et que ceci devrait pousser chacun à respecter un minimum son prochain... ou alors, comme dirait Murtaugh, "je suis trop vieux pour ces conneries"... mouais, bref.

Je pense que c'est la solution numéro un
Le problème, c'est pas d'être respectueux des autres, c'est d'être d'une part introverti et sans confiance en toi, et d'autre part de n'avoir que la gentillesse pour faire valoir sa personne chez les autres.
J'ai pas honte de dire que quand j'étais ado, j'étais comme Blacky ou d'autres, j'avais pas du tout confiance en moi, je comprenais pas trop pourquoi je me faisais rejetter, je me trouvais que des défauts, j'étais un paillasson avec les filles etc. L'engrenage foireux dans lequel tu t'engages à ce moment là est le suivant: étant trop timide/introverti pour affirmer ta personnalité, tu essayes d'être gentil avec les gens pour ne pas les offenser, et dès que tu te fais rejetter tu vas dire "Oui mais je comprend pas, je suis quelqu'un de sympa, je fais tout pour elle, mais elle me rejette et préfère les "connards", monde de merde, je vais me renfermer encore plus sur moi-même".
Après on est bien d'accord, la fille de son histoire est une bitch de première classe qui en rajoute des tonnes, mais je pense tout comme toi que plutot que de se renfermer encore plus il faut creuser un peu en soi et tirer des leçons de ses experiences.
Rap>Rock
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai toujours su que les nanas parlent au moins autant que nous de cul!
le seul soucis c'est qu'il faut pas etre super sociable amicalement avec elles, comme moi, t'as plein de copines, mais pas de petite amie...

En tout cas maintenant, j'ai tout compris, et sauron il a raison a mort, quand on est, on arrive aps a se rendre compte qu'on pourrait etre plus, mais faut faire l'effort, et ca paye!
cabask
burt_ a écrit :
Je n ai fait que retranscrire ce que j ai entendu et je ne pense que mon avis final soit deplace.

Je garde une grande estime pour ces dames mais il faut reconnaitre qu elles ont des besoins et des desirs tres proche des notres au final, ce que certains peuvent avoir du mal a concevoir.

J'ai du mal à me faire comprendre ou bien ? Je parlais de leurs paroles, pas de toi.

Quant à ta dernière phrase, oui et non (dans le fond peut être et encore, mais alors dans la forme pas du tout), sinon ça serait plus facile entre hommes et femmes.
Blackdragon
Citation:
mais je pense tout comme toi que plutot que de se renfermer encore plus il faut creuser un peu en soi et tirer des leçons de ses experiences.

c'est en cours^^
j'me remet doucement et j'en ai marre de rester dans mon coin...

d'ailleur, je pense aller voir ma coiffeuse(mais si j'en avais parlé y a quelques temps)samedi dernier j'suis passé devant la boutique, manque de bol c'etait feu rouge, et en regardant dedans(tres fortuitement^^)je la voyais qui se penchais presque en avant en froncant les sourcis pour essayer de voir quelque chose(surement aussi taupe que moi vu les lunettes qu'elle a)dans ma direction...(j'etais vraiment pile en face d'elle quoi)donc au cas ou, petit sourire, et c'est passé au vert...

meme si ca veut rien dire, j'ai envie de rencontrer des gens autrement que par le biais d'autres personnes(bref, commencer a sortir de ma taniere quoi)donc je pense que vendredi j'irais y faire un tour(elle bosse pas avant de toute facon)

je tiens a signaler que celle qui m'a fait poireauter s'est casée avec un pote quasi le lendemain de la mega journée qu'elle m'a fait passer...
cependant, la ou c'est bien, c'est qui suite a la grande discussion que j'ai eu avec elle le premier soir, j'ai beaucoup reflechis a des choses qu'elle m'a dit...et ca m'a convaincu de me remettre a l'ecriture(j'avais arreté pendant un sacré moment)et au dessin(de meme)...disons qu'elle m'a redonné confiance en moi dans les autres domaines artistiques que la musique(meme si en n'en sait absolument rien)...ca fait tout de meme plaisir quand l'inspiration revient, je me sens moins vide deja...

elle m'aura au moins servi a quelque chose(d'autre que m'humilier mouarf)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Meursault-
Salut, j'ai une petite histoire bien compliquée; et j'aimerais bien connaitre vos avis d'expert sur la question

C'est une longue histoire qui commença il y a quelques mois maintenant. Il m'est arrivé d'aimer un petit peu trop une de mes copines ... Nous nous entendions vraiment trés bien sans pour autant être réellement intime (elle ne me parlais pas de ses soucis et moi non plus). J'ai essayé dans un premier temps de m'ôter cette idée de ma tête. La chose fut plutôt difficile, mais j'y suis parvenu durant quelques semaines ....

A la rentrée de février, après le ski, mes parents n'étant pas là, on passe une superbe semaine (on mangeais souvent ensemble chez moi, quelques petites soirées, etc ...)
Puis le vendredi de cette semaine-là, j'ai fait un rêve où j'étais amoureux d'elle. Ca m'a fait prendre conscience que je la désirais vraiment fort, et étant plutôt difficile, je me suis dit qu'il fallait sauté sur l'occasion...

Jusque-là tout allait bien ...

La semaine suivante fut cauchemardesque. J'ai eu de nombreux soucis à tout les niveaux. Et j'étais réellement déprimé.
A la fin de la semaine, je craque; et je l'invite boire un café entre deux cours.
Compte tenu de mon état, ma prestation ne fut pas tip-top ... Mon objectif était de la garder en tant qu' amie mais il fallait pour cela que je mette les choses au clair. J'y croyais sincèrement. Et je lui dis en gros, en évitant son regard comme un abruti (je n'allais réellement pas bien), "Bon écoutes, je crois que je t'aime un peu plus que je ne devrais, je sais que pour toi ce n'est pas le cas, mais je voulais que ça soit clair pour qu'on s'entende vraiment bien ..." (de façon imagée et plus classe ) Je n'ai pas pu avoir sa réaction car un pote s'est incrusté ensuite.

Bon là, ça allait encore à peu prés ...

Mais toute cette histoire a fait retomber des rancœurs et des lassitudes en suspension, qui dépasse alors largement le cadre d'un "échec amoureux"... On passe alors de la déprime à la dépression avec les symptômes physiques qui l'accompagne.
Mais voilà, cette jeune demoiselle ne s'attendait pas du tout à ce que je lui dise ça. Et elle hésitait réellement. Elle a même voulu pendant quelques temps ... Avec mon état mental et physique de l'époque, je ne pouvais rien envisager, comment envisager quelque chose avec quelqu'un quand on ne s'entend pas avec soi-même ? Je voyais tout en noir, et on se disputait quasiment tout le temps. Aprés chaque dispute, parfois assez grave, j'allais la voir pour essayer d'arranger les choses ... Cela a tenu quelques temps

Bon ça va un peu moins bien là ...

Pour les vacances de pacques, j'ai eu la bonne idée de l'envoyer chier royalement me persuadant que cela me la sortirait de ma tête. Résultat à la rentrée je l'évite. Ca dure quelques jours. Seulement je voyais bien qu'elle en était triste; j'ai du prendre sur moi et dire ce qu'elle voulait entendre : des excuses ... (J'allais mieux à cette époque)
Bon voilà, à partir de là, on ne s'évite plus. Mais quelque chose cloche et on ne parvient pas à s'entendre vraiment bien. Cela me triturait mais j'ai décidé de jouer la carte de l'indifférence pendant quelques temps.
Puis "c'est reparti pour un tour", j'essaye d'arranger les choses en discutant carte sur table ... Ca foire une fois : on se ré-engueulait. Je retente une seconde fois : je lui explique toute l'histoire de mon point de vu, sans chercher à lui reprocher quoi que ce soit (bien qu'elle ne fut pas toute blanche non plus ); ça marche.

Bon là, ça va mieux.

Voilà on s'entend de nouveau bien. Je sens dans ses regards qu'il y a décidément quelque chose. Je me rachète une paire de couille et je me conduis bien pendant 1 semaine environ. Ca fonctionne de mieux en mieux, on se rapproche petit à petit, des sous-entendus viennent.

Bon seulement, aujourd'hui, j'étais bien décidé d'en terminer avec les mauvaises histoires, les engueulades etc ... Je l'invite donc a manger le mardi aprém (nous n'avons pas cours). Et elle me sort "euuhh bah je sais pas, c'est un peu chiant pour que je rentre chez moi après" (elle habite à 10 min). Là j'étais réellement furax. Il n'y avait pas de réponse plus humiliante et vexante qu'on puisse faire. Je fais style de rien ... Mais rien n'y fait, mes émotions transparaissent sur mon visage. Je sors relativement vite de cours. Là elle court et crie mon prénom croyant que, une fois de plus, on s'éviterait ...

Là je me pose beaucoup de question, une aprém avec moi ne vaut pas 10 min de marche ?
Puis elle m'a cependant dit qu'elle avait organisé une soirée avec nos autres potes, chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres. Attend-elle ce soir là ?

Je suis quasiment certain qu'elle n'est pas indifférente. Sinon pourquoi s'engueulerait-on à chaque fois ? Puis ces regards ... etc ...

Bon désolé pour la longueur. Vos réactions
cabask
Je dirais qu'il vaut mieux attendre une occasion pour se lancer (cette fameuse soirée ?) et ne pas trop cogiter. C'est pas évident, mais ça laissera peut être les choses se décanter.
A Stranger
Arrête de te prendre la tête avec ton coeur sinon c'est la mort assurée : vécu inside
J'ai dit.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
elle etait peut etre indisposée, tout simplement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blackdragon
Bobba a écrit :

la reflexion qui tue

vive les semaines ketchup...les nanas sont toujours agreables dans ces periodes...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est beau les années lycée oû on se prends la tête pour un rien.
Mon point de vue qu'il vaut ce qu'il vaut (et qui est comme d'hab bien expeditif) :
Si ca foire comme ça alors que vous n'êtes pas encore ensemble, si l'autre attends quelque chose, que tu attends quelque chose, que vous êtes tout les deux dans le brouillard, c'est que vous ne vous comprenez pas, point. Inutile d'insister si ce n'est pour s'enfoncer.

Bien sûr on ne connait pas toute l'histoire mais pourquoi est-ce que la relation marcherait si même avant vous vous engueulez, vous vous cherchez sans trouver ce que vous attendez mutuellement, pourquoi?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
Bobba a écrit :

la reflexion qui tue
vive les semaines ketchup...les nanas sont toujours agreables dans ces periodes...

Haaaaaannnnn ! les fourbes !
D'abord, quand on se contente d'une vache et d'une patate, on la ramène po !
et y en a qui devraient se regarder quand leur équipe de foot perd un match ou qu'ils ont bobo-dedans-leur-petit-corps-fragile... /sifflote

Lykan a écrit :
Si ca foire comme ça alors que vous n'êtes pas encore ensemble, si l'autre attends quelque chose, que tu attends quelque chose, que vous êtes tout les deux dans le brouillard, c'est que vous ne vous comprenez pas, point. Inutile d'insister si ce n'est pour s'enfoncer.

Bien sûr on ne connait pas toute l'histoire mais pourquoi est-ce que la relation marcherait si même avant vous vous engueulez, vous vous cherchez sans trouver ce que vous attendez mutuellement, pourquoi?

+1. Ça me semble très compliqué sans avoir déjà commencé...
Pis, Meursault, t'as p'tete fait la bêtise de penser à sa place quand tu lui as dit "je crois que je t'aime un peu plus que je ne devrais, je sais que pour toi ce n'est pas le cas", en plus elle n'a pu y répondre et vos pseudos-disputes ont suivies. Depuis ça jacasse, ça jacasse, ça jacasse et ça n'avance pas...
Déjà arrête de t'explicuser tout le temps, si tu veux tenter ta chance fais-le une bonne fois, ça passe ou ça casse (tu seras fixé) mais arrête le blablabla (ça ne vous mènera nul part).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mmmmh après être sorti il y a quelques mois d'une relation longue distance-qui-vous-dégoute-un-peu-des-femmes et m'être comporté comme un célibataire en allant voir plusieurs demoiselles de tous genres et tous horizons (l'expression bouffé à tous les râteliers pourrait s'appliquer), arrêter de jouer avec certaine personnes m'apparaît aujourd'hui comme LA chose à faire pour me relancer dans quelque chose de sérieux, mais je ne sais pas bien avec qui, parmi les diverses possibilités qui s'offrent (ou se sont offertes) à moi
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Pauvre Meurseult-, la dernière fois que j'ai été dans une situation aussi émotive, j'ai perdu 15 kilos et deux mois avec une lourde depression, si j'étais toi je ne me prendrais pas la tête, vas à cette soirée et détends toi, vas-y au feeling. (qui prétends que ce je dit ne sert à rien ?)

En ce moment sur backstage...