Lhabia a écrit :
Pour en revenir au topic, on dit tous à Lion (non ne l'appelle pas tu vas passer pour le lourd, non pas de sms c'est ringard, attend joue celui qui s'en fout pour ne pas montrer que ton intérêt est grand) et ça se trouve du côté de la fille toutes ses amies lui disent (attend la fin de ton bac c'est plus important, surtout tu le laisses faire le premier pas, ne l'appelle pas attend qu'il le fasse, etc.)
Voilà, l'intervention inutile mais j'avais que ça à faire, bonne fin de journée à tous !
Peut etre que c est le cas oui.
Je suis alle au resto entoure de 10 filles de medecine vendredi soir.
De vrais bombes, touchees par la grace, j ai cru que j allais defaillir
Il y en a une qui recoit un appel de son copain, elle racroche : "Mon dieu qu il est lourd avec ses je t aime a longueur de temps, je vais l envoyer bouler"
Une autre organisait la suite de la soiree en boite : "Mathieu m a appele 3 fois, il proppose de payer les bouteilles, il a l air mort de faim, je pense qu on devrait sortir autre part et ne pas le rappeler"
Elles discutent de leur couple : "Moi je le trompe assez frequement avec F""", sentimentalement mon copain est
cool mais sexuellement j ai besoin de plus que ca pour prendre mon pied"
Ajoutez des rires hyteriques a la fin de ces phrases.
Les deux celibataires de la soiree : "Mon dieu j ai envis de sexe" "Le premier type que je vois je lui saute dessus, j ai besoin de baiser"
Et d autres quotes dont je ne me souviens pas forcement.
En bref apres une soiree comme ca je pense qu il ne reste plus qu a demonter son piedestal et considerer les filles pour ce qu elles sont vraiment, des etres humains
Cette deesse au fond de la boite a autant envis de faire la fete et de finir dans un lit que toi mon jeune ami.
Put forth the proposition